Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 08:43
[color=brown:7eece539c1]hey hey foufs of the world ça va ou bien ? :lol: [b:7eece539c1]smiley[/b:7eece539c1] ça va le rouge me convient à moi :wink: et cette Romane chipie j'adore moi ces caractères [b:7eece539c1]saralee[/b:7eece539c1] rho pas cool alors pour janvier ! et tu sais moi jai eu longtemps une seule boucle d'oreille aussi :roll: je l'ia perdue un jour et depuis rien en fait j'etais allergique qu'à une oreille :shock: va comprendre :lol: [b:7eece539c1]matissia[/b:7eece539c1] tu vas etre plus proche du boulot c'est ça ? couirage c'est la fin savez quoi, au boulot se sont gourres dans mon emploi du temps du coup je suis censee bosser aujourdhui et j'attends qu'uils me call...... car moi j'ai pas de nounou aujourdhui donc j'ai dit ok mais avec ma fille vu que c'est de votre faute .......... bah à l'egyptienen quoi alors je crois que je vais pas bosser du tout vu lheure ! puis j'ai ecrit un mail à ma mère pour lui dire quon cherchait un prenom et que sa tite fille a failli s appeller Saelle elle me repond qu'elle espere qu'on choisira mieux elle nous propose aglaé ou sidonie :roll: sympa non ?! alors j'ai decidé que comme pour Lisha on va se taire à nouveau des qu'on trouvera on gardera pour nous comme ça les gns donneront pas leur avis elle est penible ma mère non ?! :wink: des nouvelles de rayoun au fait il irait mal d'apres mes beau parents (comme d'hab ils disent rien meme quand ça va pas du coup onse dit qu'il doit vraiment aller tres mal) sa mère leur a dit que si elle avait su elle l'aurait envoyé en egypte (j'adore :? ) car elle est dans la mouise, elle a plus de 4 000 euros de dettes, peut plus payer son loyer, aprs le 5 de chaque mois ellepeut plus acheter à manger, le gamin fait rien de rien comme activites, trop cher (y a plein de trucs gratuits pfft !) et ils ont trouvé eux que le gamin etait tres agressif, tres perturbé, tres dur à gerer je sens qu'on va se recuper ce petit en 1000 morceaux moi, ça me fait flipper ça les filles je ne sens pas du tout les prochaines années avec un ado qui me fait la gueule et me crie dessus, mais alors pas du tout ! bon allé, on va faire des courses avec ma fille tiens, vu que je bosse pas ce jour on dirait :lol: [/color:7eece539c1]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 08:52
salut les filles, merci pour vvos conseils sur le vaccin. Aujourd'hui je garde le cousin de mon cheri (qui sait rien faire lol), il a 9 ans donc ca va c'est cool, et cet aprem de suis de garde a la grderie. Ca m'embete quand c'est l'aprem parce que lélio ne fais pas de sieste jusqu'au soir. J'vous embrasse p'tetre a ce soir vu que j'ai reussi a me connecte avec mon ordi. Au papa noel je commande un bel ordinateur, ecran, clavier. Comme ca tout est parfait pour passé du temps avec mes copines pref. Bises
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:34
Plein de bisous entre 2 taches ménagères et autres ;) Juste pour vous répondre... Le nouveau logement va me rapprocher de... 5min... lol Mais c surtout que je vais etre en vacance et vu que miss Lana se lève vers 9h ces temps ci quand on la laissedormir ben ca va me changer... mais juste pour la semaine ! Plein de bisous a toute! Tien vais aller tél. a eclipse... Téléphoner je peux tout en rangeant, ai l'habitude moi ;) hihihi
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:08
[color=green:cb1ccafedf][b:cb1ccafedf]Hellloooooo Oui oui en rouge ça me va !!!! J'ADORE le rouge !!!!! Et pour te répondre SMILEY bah j'ai pas choisi les meubles de cuisine rouge, parce que celle qu'on voulait, bah les prix étaient :shock: , et sinon, un autre modèle qui me plaisais bah c'était trop rouge, TOUT rouge en fait, et laqué. Un peu comme chez toi en fait. J'aimais aussi mais je me suis dis que ça irais pas chez nous :roll: ( un peu compliquée la fille :wink: ). Alors j'ai choisi un ton vanillé ( :roll: ) aspect vieilli, avec des poignées en bronze. Avec donc un plan de travail, mais on trouve pas en rouge :hum: . Alors vendredi on retourne voir et choisir. Puis j'ai dit à mon chéri qu'on se rattraperais avec un carrelage rouge au dessus de l'évier et voilà ! J'en ai vu du chouette !! Un brin fantaisie :lol: :lol: :lol: Qui qui va s'amuser à le poser ????? :lol: :lol: :lol: Sinon dentiste pour moi ce matin :cry: , grrrrrrrrrrrrr hyper stréssée et j'appréhendais vachement, comme à chaque fois. C'est dingue je suis plutôt de nature cool et là le dentiste ça me retourne :what: Bon j'ai pas trop souffert ça va mais je suis claquée. Je suis rentrée vers midi, mon homme avait préparer la table , les enfants et à manger. Mais j'ai pas mangé grand chose, je pouvais pô. Et il m'a dit " allez, cet aprèm je continu dans la salle de bain, et tous les 3 vous allez dormir, ça va te faire du bien " Donc, une fois Zolan au dodo, bah avec Leelou on a fait une tite sieste d'1 heure dans mon lit, au chaud sous la couette !!!! Et hummmmmmmmmmmmmmmmm ça fait du biiiiiiieeennnnnn !!!!! Là Leelou joue à Scoobidou sur sa console et j'entend Zolan qui remet en route sa veilleuse :lol: , tranquille le chat !!! TITEBULLE mais oui tu y arrive, à gérer comme une chef ta journée seule avec 2 petits. Et oui montre nous des photos !!!! Allez, je reste pas, je suis naze, et je vais préparer du pain perdu pour le gouters de mes zamours. :cop: [/b:cb1ccafedf][/color:cb1ccafedf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:04
[color=red:e525b8156e]oh et cette ptitebulle qui me demande si je suis droguée!!quand même marie...on est sur un forum de maman ici!![/color:e525b8156e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:05
[color=red:86b94e7e6e]euh, :oops: :oops: BONJOUR!!![/color:86b94e7e6e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:06
[color=red:2aad4c8943]et salut! ben oui, je ne devrais pas être là moi! à ce soir![/color:2aad4c8943]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:31
[quote:d1f49b221b="smiley"][color=red:d1f49b221b]oh et cette ptitebulle qui me demande si je suis droguée!!quand même marie...on est sur un forum de maman ici!![/color:d1f49b221b][/quote:d1f49b221b] :mdr: :mdr: :fou: :fou: :yes: :yes: :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:39
Coucou les filles! Je passe juste vous dire que si je ne poste plus ce n'est pas par envie de vous delaisser mais parce que je n ai pas le temps.... Je suis debordee, mon homme est en voyage pour 10 jours, mais meme avant ça j etais debordee car ma fille traverse une "periode de crise" , c'est dur dur! Mais ca va mieux la! (un peu!). gros bisous a vous toutes...olala j ai les joues en feu, comme des bouffées de chaleurs...vous croyez que ca peut annoncer un retour de couche? (je couve une angine ou un truc dans le genre c est peut etre ca aussi...) Plein de chaudoudoux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:24
[color=red:a9b7c35266]bon courage ptitekeops!! bon, me revoilà! zavez vu hein! bah oui j'ai la tête pleine de c0nner1es en ce moment moi :lol: :lol: ravie que ce rouge vous plaise car maintenant et quand j'y penserai, ça sera ma couleur! et toc! baby, vanille c'est bien aussi :wink: en plus avec la faïence rouge! que ça doit être bon de siester comme ça avec sa fille!mmm, ça me laisse songeuse! matissia, bon, 5mn c'est déjà ça!! trop bien pour la semaine de vacances! ça va être pile poil pour l'aménagement! mars, il est sympa ton père noël à toi! titruc, y'a que toi vraiment pour être allergique à une seule oreille!! :lol: :lol: ! aglaé ou sidonie c'est pas mal! moi j'aime bien ta mère! :roll: pauvre rayoun.....vraiment c'est.... titebulle, ben si t'as un trou pour le piercing c'est qu'il n'est pas rebouché si??pff, des fois je ne comprend rien!! :lol: tant mieux si "tes 2 jours de déplacements" se sont bien passés!! :lol: :bravo: fais voir les photos de comparaison!! ma minette a été adorable...j'appréhendais un peu d'être toute seule ce soir :oops: :oops: c'est bizarre non...pff vraiment c'est nul mais je suis tellement habituée à être avec mon chéri au moins entre 18h et 19h30! mais non, justement c'était encore mieux car il n'y avait que moi alors j'ai eu le droit à toutes les attentions du monde! car c'est vrai que lorsque wolf arrive du taff, je laisse un peu la place pour qu'il en profite car c'est moi qui va pratiquement tout le temps la chercher à la crèche. Du coup, elle ne me calcule pas toujours car je leur laisse un temps à eux 2. Puis après on joue tous les 3. bref, je m'étale mais elle a été top adorable, j'ai eu le droit à des bisous, des câlins, c'est trop bon....trop trop trop bon!! et donc voilà ma choupie au lit et le wolf à sa soirée avec ses collègues... et toujours pas de bagages de fait! ce we, on laisse mon bébé.....pfff, c'est toujours aussi dur, c'est fou ça! d'un côté j'en ai envie et de l'autre j'ai du mal! bon, c'est rare quand même, la dernière fois c'était septembre une soirée et l'avant dernière fois en juillet...mais quand même! ce qui nous a poussé c'est qu'après:...15 jours de vacances, 3 jours de crèche et 10 jours de nouveau avec son papa! en tout cas, les gp sont ravis! bises les filles!![/color:a9b7c35266]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:40
bonsoir les filles! Je sais plus qui a demandé mais les recettes de biscuits de Noël, c'est là:[url]http://www.granby.net/~santschi/noel/noelrecettes.htm[/url]. Ici ça va, Adrien est allé à la crèche mais il a vomi cet aprèm'. Il n'a pas de fièvre et pas la diarrhée, donc à suivre. Il a mangé un peu de purée ce soir et une compote de pommes (et des cookies au chocolat en rentrant à 17h30 :roll: ) et n'a pas vomi, j'espère que c'est fini... A part ça il est en pleine forme, je sais, c'est bizarre, mais ça n'a aucune incidence sur son comportement. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de vous lire ces deux derniers jours, j'ai survolé mais j'ai vu que notre [b:1f88dd5170]modite bique[/b:1f88dd5170] avait fait une réapparition bien trop courte :( et que [b:1f88dd5170]Smiley[/b:1f88dd5170] écrivait en [color=red:1f88dd5170]rouge[/color:1f88dd5170]. Cet aprèm', j'en avais tellement marre du boulot (où c'est le ouaille en permanence, c'est dur!) que je suis allée faire les magasins :oops: . J'ai trouvé des bottes pour Loulou (des Gé*x que j'ai eu à moitié prix parce qu'une des deux godasses était dans la vitrine :wink: ). Le voilà maintenant bien équipé pour aller faire le fou dans la neige! J'ai aussi commencé à regarder pour les cadeaux de Noël (sauf pour Adrien, c'est déjà fait :wink: ) et c'est la misère, je n'ai aucune idée... Il me faut un cadeau pour mes parents, ma grand-mère, superparrain et mon filleul... Et je ne vois pas quoi leur offrir... Il va falloir que je me creuse les méninges sauf si [b:1f88dd5170]Saralee[/b:1f88dd5170] me dit ce qu'il vont offrir à Didy car il a le même âge que mon filleul, ça m'aidera déjà bien :wink: . Bon, ce soir c'est soirée "je m'occupe de moi", je vais me faire couler un bain et choper un magasine de fille, je vous laisse, si j'ai encore un peu d'énergie après, je lis mon retard et je vous réponds. Sinon à demain si tout va bien! Bisous tendres mes copines!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 07:16
[color=brown:71715f5870]et ma foi ça va ou bien ? ici hier j'ai bien bossé, je me suis concentree à fond les ballons et suis parvenue à faire le résumé de mon cours (je me fais des fiches enfin c'est la première :roll: ) et jai fait ............ 1 page :shock: bon, c'est de la neuro bio et franchement pour moi c'est un casse tete mes amies ! ^ffft ! pas une scientifique moi par contre apres lire les cours de psycho pure ça ça m'enchante mais la bio et les stats et l'anglais wouuuuuuuuh ! puis je me suis endormie au lit sur mon autre cours pourtant passionnant sur le developpement :? rho ! cest pas evident ces etudes, ça me plait vraiment, mais question timing c'est short je vous jure ! [b:71715f5870]smiley[/b:71715f5870] et tes bagages alors ? surtout que pour aller là bas dans les neiges profondes ( :roll: ) faut une sacré tonne de pulls et cie ! [b:71715f5870]vallec[/b:71715f5870] j'espere juste que tu n'es pas venue hier soir parce que tu t'es endormie super sereinement hein ?! et moi aussi je galère pour un cadeau pour rayoun ! ......... ici pas trop de choix, pas trop de fric aussi, mon job ne paye pas totalement le billet d'avion pft ! alors tu vois un peu la galère ........[/color:71715f5870] [b:71715f5870]babylone[/b:71715f5870] et [color=red:71715f5870]comme ça[/color:71715f5870] et [color=indigo:71715f5870]comme ça[/color:71715f5870] pour ta cuisine non ? :lol: [color=brown:71715f5870]allé je vous laisse, Lisha vient de mettre son hermine sur mes genoux, elle tente de lui faire taper sur le clavier en disant "non non hermine, tou pas" :roll: :lol: à tout ' ici cet apres midi c'est week end 8) :lol: [/color:71715f5870]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 07:33
Kikou vite fait mes foufs car je suis à la bourre. [b:be8ceef0fd]Ti truc[/b:be8ceef0fd] moi aussi j'ai longtemps e une seule vboucle, car un seul trou :lol: Bravo pour on courage, u en fais des choses là d'un coup :wink: [b:be8ceef0fd]Tite kéops[/b:be8ceef0fd] bon courage avec Eden. C'est parfois éprouvant leur réactions, mais ça passe assez vite. [b:be8ceef0fd]Smiley[/b:be8ceef0fd] moi auss j'aime bien ton rouge :P E chouette pour votre soirée entre filles avec Romanichette :wink: Oprah est très collée à moi et jète souvent son papa, mais dès qu'il passe un peu de temps exclusivement avec elle, elle est complètement fan. Hier je ne suis pas allée la chercher chez la nounou et ne suis rentrée qu'à 20h, et bien elle n'arrêtait pas de caliner et bisouiller son papa :D [b:be8ceef0fd]Vallec[/b:be8ceef0fd] bizarre pour Adrien en efft. Espérons que ce soit fini. Pour les cadeaux, bh pour les adultes, on va offrir des bouquets de fleurs en chocolat :P et pou Dydy on lui offre une mini chaine, et des jeux vidéos (sur DS et sur PC). C'est super dur pour les gosses de cet age qui ont déjà tout :roll: Bon faut que j'aille fair chauffer la voiture et réveiller ma titounne :P ros bisous. @+
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:40
[b:1dd6a43c91]Sarah: [/b:1dd6a43c91]des fleurs en chocolat? J'ai vu un, reportage là-dessus au JT cette semaine! Ca à l'air génial! T'as des adresses? [b:1dd6a43c91]Matissia: [/b:1dd6a43c91]Dsl pour le tél hier matin... On essaye ça un autre jour? Je reprends le boulot le 08/12 :wink: [b:1dd6a43c91]Smiley:[/b:1dd6a43c91] Bon alors ces bagages, tu t'y mets? :lol: [b:1dd6a43c91]Vallec:[/b:1dd6a43c91] c'était moi pour les biscuits de Noël, merci! D'ailleurs, vous savez pas où je peux acheter des emporte pièce de Noël à des prix raisonnables? J'ai regardé dans les boutiques vers chez moi et rien. Et sur Ebay je les trouve pas donnés... Quant aux kdo de Noël, j'ai bien avancé, me reste plus que mon frère et sa chérie! Pour les aprents et BP on a fait faire un coussin avec une photo de Chloé, pour les mamy, un mug avec la même photo, pour mon homme je lui ai acheté une chaine en maille "grain de café", Chloé c'est un lot avec poussette, lit et transat pour son bébé et mes neveux c'est un dvd et un jeu de société, ouf!!! demain Chloé ne va pas à la crèche donc vu que je vais nettement mieux, j'ai prévu plein de trucs: Décorer les vitres (j'ai acheté des décos de noêl électrostatique) confection biscuits de Noêl, et d'autres trucs. je vous mets un lien avec pleins d'idées pour occuper les lulous pour les fêtes: http://www.teteamodeler.com/default.asp et http://www.tomlitoo.com/fete-de-noel. Bonne journée, bisous à toutes et bon courage à celles qui bossent!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:54
coucou! quelle galère cette nuit!! je suis out! romane ne fait que de vomir! elle a vomi dans notre lit, a pris 2 bains cette nuit, revomito ce matin, tout à l'heure+fièvre! elle est pas bien ma louloute :? alors je reste près d'elle aujourd'hui!rdv pédiatre à 14h30. c'est un vrai koala, je ne peux pas la laisser 3 secondes! eclipse, carrouf, les emporte pièces:2,50€! j'ai pas trouvé moins cher! :wink: biz, re-bain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.