Posté le : 26-11-2008 à 15:08
[color=green:cb1ccafedf][b:cb1ccafedf]Hellloooooo
Oui oui en rouge ça me va !!!!
J'ADORE le rouge !!!!!
Et pour te répondre SMILEY bah j'ai pas choisi les meubles de cuisine rouge, parce que celle qu'on voulait, bah les prix étaient :shock: , et sinon, un autre modèle qui me plaisais bah c'était trop rouge, TOUT rouge en fait, et laqué. Un peu comme chez toi en fait. J'aimais aussi mais je me suis dis que ça irais pas chez nous :roll: ( un peu compliquée la fille :wink: ). Alors j'ai choisi un ton vanillé ( :roll: ) aspect vieilli, avec des poignées en bronze. Avec donc un plan de travail, mais on trouve pas en rouge :hum: . Alors vendredi on retourne voir et choisir.
Puis j'ai dit à mon chéri qu'on se rattraperais avec un carrelage rouge au dessus de l'évier et voilà ! J'en ai vu du chouette !! Un brin fantaisie :lol: :lol: :lol: Qui qui va s'amuser à le poser ????? :lol: :lol: :lol:
Sinon dentiste pour moi ce matin :cry: , grrrrrrrrrrrrr hyper stréssée et j'appréhendais vachement, comme à chaque fois. C'est dingue je suis plutôt de nature cool et là le dentiste ça me retourne :what:
Bon j'ai pas trop souffert ça va mais je suis claquée.
Je suis rentrée vers midi, mon homme avait préparer la table , les enfants et à manger.
Mais j'ai pas mangé grand chose, je pouvais pô.
Et il m'a dit " allez, cet aprèm je continu dans la salle de bain, et tous les 3 vous allez dormir, ça va te faire du bien "
Donc, une fois Zolan au dodo, bah avec Leelou on a fait une tite sieste d'1 heure dans mon lit, au chaud sous la couette !!!!
Et hummmmmmmmmmmmmmmmm ça fait du biiiiiiieeennnnnn !!!!!
Là Leelou joue à Scoobidou sur sa console et j'entend Zolan qui remet en route sa veilleuse :lol: , tranquille le chat !!!
TITEBULLE mais oui tu y arrive, à gérer comme une chef ta journée seule avec 2 petits.
Et oui montre nous des photos !!!!
Allez, je reste pas, je suis naze, et je vais préparer du pain perdu pour le gouters de mes zamours.
:cop: [/b:cb1ccafedf][/color:cb1ccafedf]