Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:00
coucou! oh ce n'est plus de mon âge de se coucher si tard et de se lever si tôt! :mrgreen: en plus, j'ai mal aux cheveux :roll: :hinhin: ....bref, vivement la sieste! parce que ce matin, j'ai tout assuré moi, l'homme était trop occupé à roupiller :bou: et s'est levé à 11h en même temps que nos invités!...alors là, j'ai dis que je ne gérais plus, que j'allais me détendre, me prendre un bain et faire une sieste, romane fait la sieste et l'homme va tenter de nettoyer cet appart (maneeeel, je rêverai que tu viennes chez moi!!) voilà! sinon la soirée fut excellente! sara, ma douce sara, c'est vrai ça, t'as bien le droit de venir maudir et tempéter plus fort que ça avec nous! je ne m'étais pas non plus rendue compte que ça te soulevait le coeur autant cette histoire de boulot! zut alors! en tout cas, tu as pris de bonnes décisions, et tu as un caractère de feu, quand quelque chose ne va pas, tu prends les choses en main pour que ça change! t'es une battante et franchement t'es géniale! en fait ce sont ces histoires de vacances et tout qui t'embêtait ou d'autres trucs?l'ambinace était nulle?je ne me souviens pas que tu nous ai dis que tu ne supportais plus ce boulot...j'ai même plutôt le souvenir que tu t'en accomodais...bon bref, du changement et tout va rouler!! pour les oreilles, ne t'inquiète pas! je pense aussi que ce n'est pas une histoire d'âge alors surtout ne t'en veux pas! titruc, romane aussi se mouche super bien depuis plusieurs mois et c'est génial! elle adore même le stérimar ou le serum phy que je lui injecte dans le nez! elle m'épate coment elle cause cette petite! pour la pierrade hier: boeuf, canard, saumon, lieu +champi, oignons, pdt, tomates, courgettes.....(ça c'est pour quand tu nous chambres avec manel et le nutella!! :lol: ) zbik, elle va mieux maeline? eclipse, je te fais le résumé dans la journée ou ce soir! contente que ça aille bien! baby, toujours en chouille? bon, je n'entend plus rien là haut! je crois que l'homme s'est aussi endormie! non mais, il s'est quand même levé à 11h celui là! grrr, là ça va m'enerver de ne pas assurer le lendemain comme ça :zen: bizzzzz :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:10
kikoo les cops :) je vous ai lu, mais j"étais trop crevée :oops: Avec beaucoup de retard, mais du fond du coeur : JOYEUX anniversaire Marie :) Affolant les articles Tit truc ! rentre bien vite en France ! C'est hallucinant cette régréssion en Egypte :( Ici : il a neigé ce matin !!! Martiale etait toute contente ! nous sommes allées au marché, toujours sans poussette, le boulanger lui a donné une chouquette et le marchand de chinoiserie la sucette dominicale ! elle va encore durer une semaine cette sucette lol Les chats font enfin Miaou et plus wouf wouf ! et elle dit son prénom : assiaaaaaaaaaaal, elle dit "pipi bébé" "caca bébé" vient me prendre la main et se plante devant la table à langer, que de progres en 2 jours ! Le boulot organise le Noel de la boite : une après midi dans un vilage de montagne, aux portes de paris :), va y avoir du ski, de la luge, une patinoire, des clowns, des spectacles de rues, des sculpteurs de ballons ... vivement dans 15 jours ! t bien sur le pere noel :) je prendrai pleins de photos ;) Je vous embrasse fort les coups, Doudou fait à manger et la vaisselle en même temps :) ça sent bon !!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:33
Coucou-bisoux ! Journée de ouf aujourd'hui Vivement la semaine prochaine ! Bisoux a toutes ! Chaudoudoux spéciaux pour toi Saralee !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:31
coucou les coupines! of je suis hs moi et en plus je suis fâchée car le wolf s'est endormi là haut et je me suis tapée tout le ménage alors je suis grrrr, c'est tendu ici ce soir! :evil: matissia, t'as fait des cartons all the day c'est ça? atlantis, oh je veux de la neige aussi moi! ici il pleut, j'aime pas ça! je vois que martiale suit aussi sa progression! ils sont trops ces ptits là!! trop chouette le noeël de ta boîte, tu vas nous montrer tout ça! ici bah, journée bof bof du coup...après avoir ménacher je suis aller pioncer et je me suis réveillée à 17h! :shock: le wolf s'était décidé à se lever et s'occuper de romane! je voulais qu'on aille tous ensemble à la piscine, cet homme là ne voulait pas :x alors on a fait un tour dehors de 15 minutes car il a commencé à pleuvoir :twisted: ..;bref, je suis dépitée là, je suis deg de mon dimanche en famille et j'ai l'impression d'avoir loupé mon aprèm avec romane car j'ai fais du ménage pendant qu'elle dormait et je dormais pendant qu'elle était debout. bref, ça ira mieux demain! biz à vous et bonne soirée!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:41
coucou juste un ptit coucou,ici il a neige du coup mini bataille de boules de nige pour Lénaïc et moi,bon j'avoue qu'il ne m'en a pas trop envoye lui.Mais ça l'a bien fait rire!!!!!Quê je le bombarde. Bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:45
Bonsoir! J'ai profité à fond du week-end cocooning à la maison! Que ça fait du bien d'avoir un petit garçon reposé! Des bisous, des câlins, des activités qui ne tournent pas en eau de boudin, des repas sereins, des rires, bref du bonheur! Comme ça m'avait manqué! Du coup, je n'ai pas vu le week-end passer... [b:149d1b7351]Ptitruc[/b:149d1b7351], Adrien se mouche aussi, je trouve ça super, plus besoin d'appareil de torture pour lui nettoyer le nez. Par contre, il fait une conso de mouchoirs impressionnante parce qu'il va les prendre tout seul dans la boîte en me disant "mouss'" et va les mettre "à la 'belle" ensuite juste pour que je le félicite :lol: :lol: ! Il commence juste à faire des phrases et c'est souvent hyper passionnant genre "la vass' elle fait dodo" ou alors "bekkek y manz" (mère, notre raminagrobis se sustente en français dans le texte), enfin des trucs capitaux quoi :lol: :lol: . Et il commence à parler au téléphone aussi. Je vois pas où il a vu faire ça :wink: ... C'est noté, je prendrai une couverture polaire (léger, chaud et ça peut se mettre à plat dans la valoche) et une turbulette pour loulou. Malheureusement, je ne pourrai pas amener le drap "magique" car il faut le fixer au sommier et les lits parapluie n'en ont pas... Et pour les articles :roll: , je préfère ne rien dire, je veux pas gacher mon week-end :roll: . [b:149d1b7351]Saralee[/b:149d1b7351], j'ai souvent des soucis du même ordre que les tiens quand je dois prendre une décision qui m'effraie un peu ou dont je ne maîtrise pas les conséquences, je comprends donc très bien ce que tu peux ressentir. Je suis contente pour toi que la "crise" t'ai décidée à agir car d'après ce que tu dis, tu vas vers un vrai mieux au boulot et c'est très bien pour toi! Dis-nous vite ce que tu vas faire dès janvier! chaudoudoux spéciaux pour toi ma belle! [b:149d1b7351]Atlantis[/b:149d1b7351], te revoilà copine! Super que Martiale attende le week-end pour faire des progrès :wink: ! Ici, pas d'arbre de Noël pour les enfants dans les entreprises :( , mais une grande fête à la crèche, avec spectacle fait par les enfants. Je vois qu'ils bossent à fond, Adrien "révise" la danse à la maison le soir :lol: :lol: [b:149d1b7351]Smiley[/b:149d1b7351], ayé ils sont partis les nains? :wink: Et pis pour ton homme, il est tellement super qu'il peut bien avoir une petite faiblesse de temps en temps, nan? :wink: [b:149d1b7351]Zbik[/b:149d1b7351], j'espère que si tu n'as pas posté c'est parce que tu es partie rejoindre ton amie à Perpignan et pas parce que ta puce est toujours fièvreuse. Bisous poulette. Bon après ce message à rallonge, je vais m'écrouler devant la téloche. C'est fou ce que c'est fatiguant de passer un week-end cool :lol: :lol: ! Bisous les cops!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:16
[color=brown:78de3feed2]amigas un beco en passant je m'ecroule de sommeil alors ..... [b:78de3feed2]smiley[/b:78de3feed2] aaaaaaaah je me sens moins seule :lol: :lol: si tu vois ce que je veux dire pour UNE fois ! :wink: l'a raison la [b:78de3feed2]vallec[/b:78de3feed2], devait avoir du sommeil en retard ce wolf [size=7:78de3feed2]ou une sacré gueule de bois[/size:78de3feed2] pour pioncer comme ça :lol: [b:78de3feed2]saralee[/b:78de3feed2] amitiés à ton chef demain :lol: [b:78de3feed2]atlantis[/b:78de3feed2] rho ! le noel super extra du travail de maman :lol: l'a de la chance Martiale !!!!!!! [b:78de3feed2]vallec[/b:78de3feed2] un crapaud qui dort = une maman crap heureuse :lol: [b:78de3feed2]a.m[/b:78de3feed2] quelle chance d'avoir pu faire des batailles de neige (meme à sens unique maman coquine va ! :wink:) :arrow: ici, rdv gygy cet apres midi tout va bien, on entame donc le 6èm mois tranquillement cest toujours une fille :lol: et j'ai bien regardé, mais au meme stade pour LIsha on voyait bien ses lèvres avec le meme dessin que les miennes et le nez en trompette, et là, ben jai vu des levres epaisses, mais pas le dessin des miennes :wink: et le nez ché pas :roll: en meme temps, cristof bossait encore, et LIsha m'a grimpé dessus durant l'echo, elle m'embrassait, me caressait le visage "calin maman" :lol: je pense que me voir mater ainsi ce bebe quasi virtuel l'angoissait un peu ma mangouste ! bon, je prepare mes affaires, me couche, demain je bosse à 8h (termine à 10h :lol: rentre m'occuper de ma fille, et repart à 14h des que son père revient du boulot youpi) bisous, chaudoudoux à toutes :lol: [/color:78de3feed2]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:10
Un petit dernier message avant de rendre l'antenne !!! :lol: Je viens vous mettre un dernier petit mot avant de plier boutique Je ne sias pas comment vous dire que vous allez énormément me manquer et que j'espère qu'internet reviendra plus vite que la dernière fois ! Pour vous dire aussi, qu'hier, j'ai tester les urgences pour bébé casdadeur ! Mon loulou est tombé en sautant de sa hauteur et s'est royalement explosé la lèvre inférieur !! Panique, ça saigné siagné et ça se s'arrêtait pas !!! Effectivement, quelle entaille ! Du coup, j'ai appelé mon frère qui était parti à une soirée et qui du coup a fait demi tour pour qu'il vienne garder les p'tits de mes parents car moi hier j'étais nounou de tout le monde !!! Direction les urgences avec un doudou qui me répétait sans cesse " maman bobo moi " Je vous dis pas l'état Bref plus peur que de mal Il a eu droit à un diplome de petit garçon courageux et de la vaseline à lui mettre sur la lèvre Tiens regarder comme c'est impressionnant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0612,050f292a84564c162cf7fff377d1fb68.jpg.html][img:a91b2d2332]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/050f292a84564c162cf7fff377d1fb68.jpg[/img:a91b2d2332][/url] Sinon bé voila Bisous à toutes Je vous aime fort et je fais de mon possible pour me reconnecter le plus vite Chauxdouxdoux à toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:48
[color=darkblue:b68f7f1f61]Salut ! Encore merci les filles pour mon annif... heureusement que vous êtes là, mes parents m'ont oubliée, il n'y a que ma grand-mère qui y a pensé ! puis j'ai eu droit à des fleurs et une tartelette aux myrtilles de mon homme :lol: bref, drôle d'anniversaire ! Je suis un peu claquée... Vous en avez de la chance que vos petiots sachent tous se moucher. Ici ce n'est pas encore le cas, mais il accepte bien, voire aime bien, le sérum phy et le physiomer donc tout va bien. D'ailleurs il a repris la garderie la semaine dernière, et là il tousse depuis 2 jours :roll: Sinon on a eu de la neige ce week-end, Thib a adoré, et il a fait de la luge au parc en face de chez nous. Je vous mettrai des photos (pas ce soir trop fatiguée !) J'ai visionné les vidéos qu'on a faites depuis le début de l'année et c'est fou ce qu'il a changé, même depuis le mois d'août et donc de juillet où on s'était vues. Il fait vraiment ptit mec maintenant. Saralee, j'avais un peu capté que ça n'allait pas trop ces derniers temps au boulot, mais pas à ce point. C'est super que tu aies pris le taureau par les cornes, bravo. TIens nous au courant hein ! et pour l'oreille d'Oprah ne t'en veux pas. C'était quoi comme matière sa boucle d'oreille ? Bon, et maintenant fais dodo et mange bien pour te requinquer ! PtiTruc, terribles ces articles, oui quelle régression en Egypte ! et super pour ton écho ! Smiley, tu m'as fait rire, je suis comme Vallec, je trouve ton homme tellement super que bon ben, tu peux lui pardonner :wink: mais toi aussi tu devais être crevée et de mauvaise humeur ! pour ton dimanche en famille raté, je te comprends et je réagis pareil, je déteste avoir cette impression d'avoir "perdu" une journée, surtout de week-end ! Porciney, eh bien quel casse-cou ce Robin ! heureusement tout est bien qui finit bien ! gros bisous ! ALlez je vous laisse c'est l'heure de la dernière tétée du soir et dodo ! Bizz PS demain mon homme est en déplacement, moment de vérité.[/color:b68f7f1f61]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 05:49
Des cartons, des cartons encore des cartons... Des cartons, des cartons, toujours des cartons... De gros bisous vite fait d'une fille qui a passé son week end a ranger, emballer er nettoyer... Bisous tout plein mes coupines ! P.S : Dites, j'ai chopé un trucs bizarre au seins... J'ai remarqué ca hier soir... Ca me fait comme des sortes de... cloques, boutons? tout autour du téton... ca vous ai déjà arrivé à vous? c pas bien gros, de la meme couleur que "l'alvéole" (ché plus comment ca s'apele...)et situé QUE sur l'alvéole... :shock:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 08:12
[color=darkblue:566f844a69]Coucou du jour ! Matissia, non je ne vois pas ce que tu veux dire. Le mieux ça serait de le faire voir à un dermato ou un généraliste je pense... Ouahou, quel week-end tu as passé ! bon courage pour la suite !... :wink: [/color:566f844a69]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:15
bonjour les filles Vous avez passé un bon week end? nous ca va, le salon baby c'etais bien, on a eu plein de trucs gratuits et acheter plein de p'tits jouer. J'ai vu aussi des nouveau jouer super. Je dirais au papa noel des grands parents.lol Lélio a une conjonctivite. Donc c'est un peu la galere de lui mettre les gouttes mais j'y arrive quand meme. [b:d154478e66]ptitruc [/b:d154478e66]la vie n'est pas cher labas ou vous etes riche? :wink: le chauffeur, femme de menage, trop classe. Lisha te sort carremet des phrases maintenant? ca doit etre trop bien de parler avec son enfants. J'ai hate. [b:d154478e66]matissa [/b:d154478e66] ha mais tu redemenage? J'ai pas tout compris. pour les tété :wink: je peux pas t'aider, je ne vois pas du tout ce que ca peut etre. [b:d154478e66]ptitebulle [/b:d154478e66]j'te rassure lélio ne se mouche pas. Quand je lui dit souffle, il souffle mais avec la bouche. Heureusement il n'est pas souvent enrhumé. Genial que thibault ets fait de la luge. Il a aimé? Il connaissait? [b:d154478e66]porciney [/b:d154478e66]j'imajine la peur que tu as du avoir, le temps parait telement long en plus. Pauvre robin,
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:36
coucou du matin! oh ça va mieux après une bonne nuit de sommeil! hey les filles, vous defendez toutes le wolf bande de vilaines copines :wink: bon d'accord, je vous écoute...([size=9:f03426881d]pour titruc: c'était bien la vilaine gueule de bois carabiné!!)[/size:f03426881d] mars, alors c'est quoi ces nouveaux jouets super? raconte! matissia, je ne sais pas pour tes trucs sur les nénés mais si ça persiste j'irais aussi voir un dermato ou au moins un coup de fil. bon courage pour le reste des cartons, ça va venir vite la nouvelle maison!! ptitebulle, ah pas cool le coup des parents qui oublient ton anniv! :shock: mais bon, heureusement que ton homme était là et a bien pris soin de toi! je veux voir les photos de thib sur la luge!! porciney, bon courage pour le déménagment et tou chez toi aussi! et que de peur pour robin! pauvre chou! j'espere qu'il va vite se rétablir! titruc, super pour l'echo! ça m'épate à chaque fois que tu y ailles le dimanche!! bon courage pour le boulot!! vallec, mm, ça devait être bon ce we cocooning avec super bolide tout tranquille!! a.m, de la neige, trop bon!! sebient, il neige à montreal ou quoi? tu fais quoi toi, on t'a pas beaucoup vu là? ptitekeops, ça va? pareil on ne t'a pas vu depuis un ptit moment! t'es en mode sous-marin? :wink: allez, journée boulot! pff que le temps passe vite!! mais bon, petite journée: 10h-16h30! ça le fait bien! on va commencé les décos de noël! :wink: bizzzzzzz
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:52
j'avais pas finis mais j'ai fais envoyer, j'sias pas pourquoi :roll: [b:c4f9df3056]ptittruc [/b:c4f9df3056] tu boss? mais tu fais quoi? bise sles filles, j'arrive plus a ecrire avec lélio qui me grimpe dessus
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:36
[color=darkblue:1df993ebb3]Lily dans le bain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000703,08c7b618da60ddba2469fad8a4f2d8d2.jpg.html][img:1df993ebb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/08c7b618da60ddba2469fad8a4f2d8d2.jpg[/img:1df993ebb3][/url] Le jardin sous la neige : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000733,97cdfb5392e8c5cd79be375b3da2ab21.jpg.html][img:1df993ebb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/97cdfb5392e8c5cd79be375b3da2ab21.jpg[/img:1df993ebb3][/url] Le lendemain ça a fondu mais il en reste ; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000751,cf17e79a0c22a6005edf37977d8f868e.jpg.html][img:1df993ebb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/cf17e79a0c22a6005edf37977d8f868e.jpg[/img:1df993ebb3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000760,fef03ec217aa0ad29bb953ad609cdd58.jpg.html][img:1df993ebb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/fef03ec217aa0ad29bb953ad609cdd58.jpg[/img:1df993ebb3][/url] Une dernière pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000792,ca55a3fc2cb67fbcfe19574458f842e1.jpg.html][img:1df993ebb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/ca55a3fc2cb67fbcfe19574458f842e1.jpg[/img:1df993ebb3][/url][/color:1df993ebb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.