[color=brown:e97fdc54e0]hooooooooooo [b:e97fdc54e0]vallec[/b:e97fdc54e0] vite, les boots, une combi pour crapaud vert, et zou, on se roule dans la neige ! :youpi:
c'est fou ces differences, tu vois, ici le matin et la fin d'apres midi on met des manches, voir une veste, et en plein midi, tee shirt et moi qui disait hier soir '"on sent l'hiver ça c'est sur" :roll: :mrgreen: m'etais un peu égarée ! :wink:
c'est super cette histoire de truc qui fait que ton Adrien dorme scotché à son lit et dorme mieux, tu vas venir avec je suppose ! je veux voir ça moi
et ah tiens tandis que j'y pense, si tu possedes un duvet, parait qu'il fait froid à noel (le soir dasn les appart car on est dnas le desert et les maisons sont pas isolees du tout)
ah oui et je voulais te dire qu'ici la saison des fraises debute là, elles sont delicieuses, et parait qu'à noel ça sera l'apogee :lol: donc fraises, bananes et oranges du feu de dieu copine youpi :bravo:
[b:e97fdc54e0]eclipse[/b:e97fdc54e0] tu peux marcher là ? tu es en forme ? comment tu geres ta fille ? ça va ? raconte si tu en as le temps ! et le courage ! :wink:
[b:e97fdc54e0]sebinet[/b:e97fdc54e0] dasn quel magasin tu as tenté d'aller ? :gne: encore une canadiennerie ! :wink: c'est quoi ce machin ?
et ta copine, c'est une fille du boulot ?
tu as des copines, des vrais bonnes copines je veux dire (pas dans la vie, là bas quoi ! :wink: :mdr: )
[b:e97fdc54e0]matissia[/b:e97fdc54e0] alors ecoute moi bien petite poulette, moi autour de moi, des artistes j'en ai à la pelle, tu peux t'en douter
et nombre de mes grands amis ont fait les beau arts, et bon, y a vraiment du boulot pour qui veut en faire son job, de sa capacite à crayonner, et à penser, à avoir des idees
ne serais ce qu'en pensant par ex à proposer des idees deco à des vitrines de boutiques, ou en t'alliant à une personne qui fait des sites, toi tu proposes tes dessins (jai une copine qui fait des films artistiques pour des sites, et des photos d'art), tu peux t'associer à une personne qui ecrit des histoires pour enfant et tu fais les illustrations (mon mec fait ça, lui il ecrit les histoires, une nana fait les dessins) etc etc
c'est chouette non qu'en penses tu ?
ou peut etre preferes tu garder cette activité là pour la detente, le plaisir, en dehors des contraintes de fric ?
bref, en tout cas c'est super pour les clefs, vendredi, ça fait moins d'une semaine ça ! :wink: super super ! me languis de voir les photos moi
[b:e97fdc54e0]titebulle[/b:e97fdc54e0] oulà, le pote, moi ça m'aurait :gr:
à saint martin on a eut un des collègues de boulot de cristof qui venait un moment quasi tous les soirs, et rapido ben j'ai commencé à etre pas super super agreable, et mon mec a mit le holà, ouf ! il lui disait qu'il avait une famille et qu'il avait d'etre en tete à tete avec nous les soirs en general, et donc, on l'invitait de temps en temps, et ça allait bien mieux :wink:
faut oser quoi ! mais ça se fait pas de s'incruster chez les couples comme ça, je parle meme pas de enfants tu sais, je parle bien de couples !
et là fait trop froid, mais si tu avais envie de te mettre en nuisette sexy, de faire les yeux doux à ton mec, de lui faire la totale sur le canap de façon improvisee une fois les petits couches par exemple ? :siffle: non ?! il y pense pas à ça le voisin ?! :wink:
raconte si tu as eut une surprise hommale ! :lol:
[b:e97fdc54e0]mars[/b:e97fdc54e0] bah, les differences ne sont un soucis que lorsqu'elles separent les gens, que quand eux se sentent trop loin de l'autre
apres, certaines personnes trouvent un equilibre a etre different de l'autre alors ..........
le temps vous dira si vous pouvez vous accorder ou pas ! :wink:
[b:e97fdc54e0]sbikette[/b:e97fdc54e0] bonnes vacances :lol:
[b:e97fdc54e0]atlantis[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]cmoa[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]modibic[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]paulinette[/b:e97fdc54e0] ? ben alors, comment ça va ?
ici ce matin on a du aller au ministère des affaires etrangères pour mon visa que je devais rallonger
on a prit les services de saleh, chauffeur particulier et sa grosse voiture avec ceintures, il etait chez nous à 8h30, nous y a conduit, s'est garé au parking, a fait tout le boulot dsn les longs et surpeuples couloirs de cet immense batiment !
incroyable, pleins de flics, tout le monde fume, y a des gens qui te cirent les chaussures, des vendeurs de thé à la menthe, puis dasn les bureaux, les gens bossent un peu, mangent, dorment, y a des tonnes de dossiers poussiereux partout, ho ! les appareils photos etaient interdits, dommage !!!!!
et la, ben saleh a tout fait pour nous
à savoir que dasn les administrations c'est comme pour la route, y a pas de code ........
donc, il doublait tout le monde, se mettait direct en contact avec les gens, et zou, en deux deux, mon affaire a ete reglee ! super tranquille !
ensuite, fallait attendre 2H que le visa soit imprimé, alors en voiture il nous a conduit dasn un parc pour y faire jouer Lisha (les jeux, ben meme quand j'etais moi meme enfant j'aurais trouvé que ça datait d'un siecle .....................) elle a adoré glisser des immenses tobbogan tournant dans les bras de son père !
puis il nous y a ramenés, a recupere mon passeport, nous a conduit dasn un restaurant classe (tu y manges pour 8 euros ......) et chic, il nous a attendus devant ..........
bref, le temps de rentrer à la maison, nous avions eut ses services pendant 5h, et nous l'avons payé ........ 15 euros !
si cest pas facile ça !
il etait ravi ! et nous aussi, car tout ça a ete facilité du coup et on a pu passer une bonne matinee
:arrow: dailleurs [b:e97fdc54e0]vallec[/b:e97fdc54e0] c'est avec lui qu'on viendra te chercher à l'aeroport, car vu qu'ici y a pas de sieges auto, et quasi pas de ceintures, tu risques d'halluciner avec Adrien ! alors là ça sera mieux :wink:
et là les copines, je vais ranger un brin ma baraque, car c'est grave le ouiaille ! :oops:
mais entre nous, c'est super top d'avoir une femme de menage !
elle ne vient plus tous les jours (beurk ça j'aimais pas) mais 2 fois par semaine, 3H d'affilés, et ça change tout, vraiment !
du coup nous, on range à peu pres nos affaires, je m'occupe du linge, un peu la vaisselle, et on fait nos repas, le reste, cest pour manel :yes: cooooooooool ! va falloir que je fasse de meme en france, ça a changé ma vie de couple, plus de disputes cause de menage :wink:
allé, bises à toutes[/color:e97fdc54e0]