Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:38
allez moi je vais papoter un peu ce matin! vous êtes overbookés les filles? porciney, ça va te faire du bien de bouger sans ton attelle! essaie de trouver des ptits bras pour t'aider pour le déménagement! t'es toujours chez tes parents là? du coup, robin ne va pas chez la nounou? pour ce qui est de mon organisation.........je ne le suis pas du tout! c'est que j'ai la chance d'avoir un chéri qui gère admirablement bien, que je ne me prend pas la tête avec les tâches ménagères, que mon boulot me le permet et que j'ai besoin de voir mes copines! c'est vital pour moi! :wink: et puis titruc elle n'est pas au dernier trimestre là! ça va venir mais il reste encore la fin de l'année! :wink: bon, je vais lire le message de titruc après pour voir ce qu'elle a dit vraiment!! :lol: eclipse, ça y est de retour à la maison? ça va? j'espere que tu ne souffres pas trop! et paulinette, comment tu vas? titruc, pas facile le départ après que lisha soit tombée! ça va mieux? tu travailles aujourd'hui? ah bah non, pas le vendredi, c'est le we c'est ça? j'espere que tu as réussi à bien te reposer! profites de ton we pour ta semaine de boulot! ah oui, tu dis que dans un mois tu vas être dans le dernier trimestre, c'est bien ça! je comptabilise moi!....un ptit bébé!je suis songeuse! :wink: zbik, je n'ai jamais fait de blinis moi! c'était bon? mars toujours disparue, c'est dommage ces gens qui s'en vont comme ça du jour au lendemain! moi je m'attache aux personnes et puis ...plus rien, plus de nouvelle! non, ça ne vous fait pas ça à vous?ou alors, je ne suis pas normale! :siffle: vallec ça va? quoi de prévu pour le we? sebient, super, ça sent la neige...........2 semaines................ matissia, bravo pour tes dessins!tu as pris des cours? car ça c'est un truc que j'adorerai, des cours de dessin, de peinture, de sculture...il faudrait que je m'y mette juste pour apprendre une technique! même si je ne suis pas bien douée, ça détend je trouve! annathan, non je n'ai pas vu les infos sur l'histoire sordide dont tu parles! les boules, juste à côté de chez toi! quand ça se rapproche comme ça, ça doit être encore plus flippant! ptitekeops, ça va? a fond dans ton atelier? ici ça va... la pièce d'hier soir était nulle! roh, je n'ai vraiment pas aimé! on s'est fait une ptite crêperie avant avec ma cop's, ça c'est cool! et j'étais crevée alors zoup, au lit en arrivant et une bonne nuit de sommeil! romane ne fait plus la grasse mat, c'est fini ça! mais par contre, ça fait 3 ou 4 fois qu'elle marche toute seule pour aller à la crèche et hier, on s'est même offert le luxe de faire un détour par la boulangerie! ça fait du bien, vraiment! il suffit que j'en parle pour que ça se débloque! bon je sais que ce n'est pas gagné mais c'est un bon début! et maintenant aussi, elle réclame "caca" avant de faire...ça veut dire qu'elle sent bien que ça va venir! bon on n'est pas encore assez rapides ou un peu fainéants ( :oops: ) pour apporter le pot à chaque fois mais je la félicite quand même! pour le langage, elle est loin de parler comme un livre comme robin mais ça vient doucement...tout doucement... et puis ce soir c'est le we! trop chouette! soirée tranquille avec mon amoureux et ma fille et demain, on a une copine et son nouveau mec qui viennent manger...lle we prochain un grosse chouille pour l'anniv d'une cop où on va laisser romane et le we d'après,!!!!........on s'envole! trop nice! allez, faut que je me décide là quand même alors je vous embrasse bande de copines! je vais au boulot; dans l'aprèm je vais voir le bébé d'une copine! roh, un tout petit bébé, ça va faire bizarre! bizzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 09:50
[size=24:78477afc3f][color=indigo:78477afc3f]Bon anniversaire Marie!!!! [/color:78477afc3f][/size:78477afc3f] :youpi: :youpi: Que l'année à venir te soit douce et remplie de tous les bonheurs que tu souhaites! Je file, c'est le bronx au boulot :zen: , je pense à vous et je vous aime les filles! Chaudoudoux à toutes! :cop:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:20
Bon anniversaire tite Marie !!!! Smiley, en fait gn fait j'ai pris plus ou moins des cours pendant 2 ans pendant mon CAP en communication graphique mais ils m'ont pas servi a grand chose... Donc en gros, je dessine "naturellement"... Et comme pour le tableau que je fais actuellement, je demande conseil sur ce qui va pas etc... Mais j'aimerai prendre des cours aussi car y'a plein de truc que je maitrise pas du tout... Pour romane c cool les prgres en marche qu'elle a fait... [b:20b49f56b3]Cabou[/b:20b49f56b3], pas drole pour toi en ce moment... SI tu as besoin de causer, t'as mon phone, hésite pas ;) J'adore ta photo du moment... il est trop beau dessus... [b:20b49f56b3]ptitruc[/b:20b49f56b3], ben alors t pas reviendu? [b:20b49f56b3]porciney[/b:20b49f56b3], cool que t'enleve l'attelle... Tu est rentré chez toi déjà? T'as trouvé de la main d'oeuvre pour t'aider à faire et transporter tes cartons? Et les autres zetes ou? [b:20b49f56b3]Paulinette, eclipse[/b:20b49f56b3] ca va? Bisoux a toutes en tout cas...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:58
BON ANNIVERSAIRE MARIE Chauxdoudoux exprès pour toi Les filles, je vous parle ce soir Je file chez le coiffeur J'ai une envie de changement aujourd'hui !!! BISOUS
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:11
[color=red:fba773c976][size=24:fba773c976][b:fba773c976]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE MARIE. BISOUS ET CHAUDOUDOUX EN PAGAILLE POUR TOI.[/b:fba773c976][/size:fba773c976][/color:fba773c976]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:24
Un grand merci les filles pour mon annif auquel vous avez pensé :oops: :D ça me fait très chaud au coeur ! Je n'ai rien prévu d'ailleurs, j'ai presque moi-meme oublié, peut-être que j'aurai une ptite surprise ce soir... mais pas niveau repas, le frigo est vide et il pleut tant que je n'ai pas envie de sortir avec les petits pour le remplir un peu. Matissia, tu es vraiment douée !!! c'est beau ce que tu fais, tu n'as jamais pensé à essayer d'exposer tes oeuvres ? tu pourrais même faire dessinatrice de bd ! en tout cas tu as de la chance d'avoir ce don, j'adore... PtitTruc, je suis heureuse que ça se passe bien ton boulot, les débuts de séparation avec Lisha... ça va sa lèvre ? comment te sens-tu après cette première "semaine" :lol: ? Bouh, je ne te l'avais pas dit, mais elle est trop belle Lisha sur l'avatar ! puis les boucles poussent :D bientôt tu pourras faire des petits palmiers ! Cabou, bon courage avec ton abcès :? ce n'est pas cool. Pour tes angoisses, je crois qu'on a toutes les mêmes (que l'ainé se sente délaissé). En tout cas, on peut tout faire pour que ça ne soit pas le cas, et faire que l'arrivée de bébé soit une fête pour lui aussi. Je sens que Thib adore sa petite soeur. Bien sûr, il y a des moments où il n'est pas content que je ne puisse me consacrer à lui (pendant les tétées), mais il s'y fait, et je me rattrape après, comme je lui promet lorsque je ne peux pas m'en occuper. Et ça se passe plutôt bien, en tout cas je ne le sens pas malheureux. C'est délicat tout ça. Sebinet, Soa est toujours aussi belle. Comme j'aimerais vous voir en vrai, je crois que je te l'ai déjà dit mais ça vient du coeur. J'envie Smiley :D Porciney, on veut une photo après le coiffeur. Moi ça fait depuis avril 2007 que je n'y suis pas allée, Thibault était tout bébé, je l'avais laissé à son père avec du lait tiré je me rappelle. Ben oui moi je fais des économies de coiffeur :lol: Robin parle comme un livre, ouahou ! j'adorerais. Mais les mots viennent petit à petit, cependant THib a vraiment du mal avec la prononciation, donc c'est peu reconnaissable pour une oreille non avertie. Continue de bien profiter de cette période de répit pour toi ! Vallec, je crois bien avoir rêvé de toi et d'Adrien mais je ne me rappelle plus très bien :shock: Comment s'est passé cette nuit ? Smiley, félicitations à Romane pour la marche :bravo: ça va venir, et puis aussi pour le pot ! (nous on est en régression complète depuis la fin de grossesse, Thib est revenu aux couches et refuse le pot 9 fois sur 10, mais j'avais été avertie par ma grand-mère que ça risquait de faire ça avec l'arrivée de Lily). Tu ne te prends pas la tête avec les tâches ménagères, c'est à dire ? C'est Wolf qui en fait pas mal ? Les filles j'ai un ptit souci en ce moment, je m'explique : notre voisin, que j'adore soi dit en passant, avec son caractère de psychopathe et son coeur sur la main, vient sans arrêt nous voir sans prévenir et pile à l'heure où Luc rentre du boulot... du coup ça crée des tensions entre Luc et moi car j'entends qu'il m'aide en rentrant, et du coup tout est fait en retard ou alors c'est encore moi qui m'y colle (ranger un peu car en fin de ournée le petit met le ouaille dans le salon, faire manger Thib, le bain de Lily, le repas, etc...)... Hier soir le pote était chez nous avant même que Luc soit arrivé ! Je me demandais si à votre avis, c'est moi qui suis chiante, et si quelqu'un pourrait le prendre mal si on lui demandait de ne venir qu'après 21h-21h30 , le temps qu'on s'occupe des enfants mais aussi qu'on mange etc... Parce que là ça m'énerve gravement, et hier ça a failli péter à cause de ça avec Luc, en tout cas ça nous a gâché notre soirée à nous après qu'il soit parti... enfin bref. Ca y est je joue à la poupée avec Lily car elle met du 3 mois et j'ai plein d'ensembles super mignons, hier elle était en robe et collants, trop trop belle :lol: Là j'ai réussi à les faire dormir tous les deux en même temps, j'ai mangé, alros je vais en profiter pour faire une sieste, ce qui est super important pour tenir jusqu'au retour de Luc ce soir :lol: Je vous embrasse bien fort toutes !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:43
coucou les filles Je sais j'abuse, j'suis mechante de plus vous donner dee nouvelles du jours au landemain. j'ai aucunes escuses. Desolé vraiemnt. Bon alors j'ai vu pleins pleins de belles photos, c'est fou cce qu'ils grandissent vite nos anges. Lélio commence a peine a parler. Et oui il est en retard je pense. Et quand je dit commence c'est merci= si, tourne= tou, tape=ta, chat= ta. Ce genre de mot quoi! Et vous aussi vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééééé. [b:ae7a9da535]zbikette[/b:ae7a9da535] m'a dit que [b:ae7a9da535]cabou[/b:ae7a9da535] etait re re re re enceinte lol felicitation. [b:ae7a9da535]ptitbulle[/b:ae7a9da535] felicitation aussi pour ta belle princesse. Et aussi bon anniversaire. J'arrive pile au bon moment. J'espere que ton accouchement c'est bien passé? [b:ae7a9da535]ptitruc[/b:ae7a9da535] alors toujours en egypte? Tous ce passe bien? et toi aussi c'est pour bientot. Tu accouche en france m'a dit muriel? Où? peut etre qu'on pourra venir te voir. lisha est toujours aussi belle et piplette :wink: ? lol [b:ae7a9da535]saralee[/b:ae7a9da535] merci pour ton sms, je l'ai bien recu. C'est cool qu'oprah ce soit amusé. Lélio lui pas trop, plus impressioné :shock: qu'autre chose. Son attraction pref c'etait les cascades de voiture. [b:ae7a9da535]sebinet [/b:ae7a9da535] comment ca va la belle boucle d'or? :wink: [b:ae7a9da535]smiley [/b:ae7a9da535]c'est vrai tu t'es attaché a moi? :lol: . Ca m'a touché, vraiment. Bon c'est quand que tu descend sur la cote qu'on se fasse un bon apero entre marsienne lol :wink: . La belle romane va bien? [b:ae7a9da535]zbikette[/b:ae7a9da535] bon c'est quand qu'on se revoit? Aprés les fete? ca te dis? Maeline va bien? toujours aussi folle de lélio :wink: Lui des qu'ils voit des photos il l'a lache plus. [b:ae7a9da535]a.m[/b:ae7a9da535] la famille va bien? toutes les autres gros gros bisous. Sinon apart tout ca, avant hier on est revenu de disneyland, c'etais super supe, bon pas trop pour lélio parce qu'il etait encore trop petit, ni pour mon copain parce qu'il aime pas trop ca, mais pour moi c'etait de la bombe atomique. Je me suis regalé. J'ai trop hate que lélio soit plus grand pour y retourné. Il va toujours a la garderie, ca se passe vraiement trés trés bien, les mamans sont hyper cool, d'ailleur hier soir j'avais un rdv avec elles et ont a fais plus connaissances. c'etais bien. Labas elles appelent lélio "spiderman" parce qu'il grimpe partout. C'est vrai que desfois il nous fais peur. :shock: Je ne peux pas vous mettre de photos parce que je suis pas sur le bon ordis. J'vous fais pleins de grosq bisous a toutes et je vais aller sur l'autre ordi pour essayer de vous envoyer des photos. gros bisous les filles
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:06
voici quelques photos de disneyland [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030146,78f7e85338c7d2510505570ea9da7097.jpg.html][img:bccdece74a]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/78f7e85338c7d2510505570ea9da7097.jpg[/img:bccdece74a][/url] avec moderation biensur :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030063,e90df7c7801c0aab44e6c3ef5f2947eb.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/e90df7c7801c0aab44e6c3ef5f2947eb.jpg[/img:bccdece74a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030125,ce2886f1eb54a44f6a9d330dd6fe500c.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/ce2886f1eb54a44f6a9d330dd6fe500c.jpg[/img:bccdece74a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020922,c3d415b4dba8c8439f3ad4f6461c4a76.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/c3d415b4dba8c8439f3ad4f6461c4a76.jpg[/img:bccdece74a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030083,6632c11aefece623aa834d90a96111e8.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/6632c11aefece623aa834d90a96111e8.jpg[/img:bccdece74a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030074,8378238d4d1837722304ca0b4393d977.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/8378238d4d1837722304ca0b4393d977.jpg[/img:bccdece74a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020983,14a5d4de4b749259276328acb96b557d.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/14a5d4de4b749259276328acb96b557d.jpg[/img:bccdece74a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020967,733ffcbb52c001c0fd3741205ebd70f8.jpg.html][img:bccdece74a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/733ffcbb52c001c0fd3741205ebd70f8.jpg[/img:bccdece74a][/url]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:03
Un petit coucou vite fait de chez ma BM: mon ordi est HS, faut que j'apelle un technicvien! je suis rentrée de la clinique mercredi midi. Très contente d eretrouver ma fille! J'ai encore qqs douleurs, mais c'est supportable! On m'enlève lesagrafes (11) lundi. je reste pas, c'est pas trop poli de squatter l'ordi chez les BP!!! gros bisous à toutes!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:21
[color=brown:1f50775a3e]bah pourquoi elle est longue cette page ?! tant pis je fais un message de côté :wink: [b:1f50775a3e]mars[/b:1f50775a3e] ben alors de retour ? contente de te lire et de voir que tout va bien j avais peur que ça ne soit pas le cas ! youpi ! ça me fait drole de voir cette grosse doudoune que tu portais à paris :shock: il fait si froid que ça ? me rend pas compte je crois :roll: et avec ton amoureux ça va bien ? et le moral ? [b:1f50775a3e]eclipse[/b:1f50775a3e]ouf que tout se soit bien passé, tu as du avoir bien peur j'imagines, surtout avec les deboires de notre amie Paulinette ! (que j'embrasse en passant :lol: ) et les retrouvailles avec ta puce ? je t'embrasse et retrouve un ordinateur qui marche ! bises [b:1f50775a3e]smiley[/b:1f50775a3e] bon week en famille copine :wink: profite bien c'est quoi encore le spectacle pourrit que tu es allé voir hier ? :lol: rho ! y a carla bruni à la tv elle est chanteuse, je m en souvenais plus :mrgreen: [b:1f50775a3e][size=24:1f50775a3e]TITE BULLETTE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE :bravo: [/size:1f50775a3e][/b:1f50775a3e] les filles, ici drôle de journee reveillee à 4h30 du mat par une mangouste insomniaque (bah l'avait un soucis je sais pas) puis du coup fatigue pour moi, et grosse facherie avec mon homme beurk :nul: j'ai pleuré mes amies ! bouh c'est pas super ça puis ça n'a pas duré, et là je suis epuisee vraiment alors je vais me coucher rapido et mon amour de ma vie aussi on va se cajoler un peu dur de se facher jaime pas ça moi ! je je vais arreter de manger les fraises tagada :siffle: bisous[/color:1f50775a3e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:02
ah mars, il suffit que je me fâche pour que tu reviennes! vilaine va! :wink: c'est vrai ça explique moi comment on peut partir des mois durant sans donner de nouvelles? raconte tout à tata smiley! marre de parler à des copines que tu ne peux pas voir?marre de ce mode de communication?...après, je peux comprendre, je veux juste savoir, ça m'interesse...le temps, c'est une excuse, on trouve toujours le temps, au moins de venir faire un "coucou je vais bien!"...bah oui, moi je m'attache aux gens...je suis comme ça! alors tu donneras des nouvelles hein?! et puis pour l'apéro, je pense qu'on ira faire un tour dans le sud avec chéri hors saison! je ne sais pas du tout quand mais on n'en parle car on ne connait pas! titruc, bah t'es pas bien! elle n'est pas longue cette page...elle est normale chez moi! :wink: pour le théâtre, je ne te dirais même pas, le titre est aussi pourri que la pièce :roll: :lol: ! et puis ça serait encore une occasion pour que tu te moques de ce que je vais voir! d'ailleurs, j'attend tes propositions!!en tout cas, tant mieux que la dispute soit finish avec le futur mari! mais un bon câlinou et tout va rentrer dans l'ordre! eclipse, trop contente d'avoir de tes nouvelles! maintenant, te reste plus qu'à te reposer et profiter de la jolie chloé!! titebulle, alors t'as eu ta surprise ce soir? pour les tâches ménagères, oui on partage mais j'en fait plus que lui! quand je dis que je ne me prend pas la tête c'est que ce n'est pas top nickel chez moi, je fais le mini pour que ce ne soit pas sale et le bronx et j'essaie de faire ça quand romane est à la crèche.mais j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui repasse, passe l'aspi, la serpi et tout! :wink: pour ton voisin, comme je te comprend tu sais! moi j'aime avoir du monde chez moi mais ça m'agacerai aussi que quelqu'un vienne tout le temps chez moi pendant qu'on a les choses à faire avant de coucher romane! alors oui, je pense que vous pouvez lui demander de venir plus tard sans le vexer! et il ne faut surtout pas que ça joue sur votre couple! porciney, mm le coiffeur, j'en ai envie aussi, j'ai prévu y aller avant de partir en vacances...je vais me faire coiffeur, esthéticienne, et j'ai pri rdv pour un massage+soin du visage! du bonheur de prendre soin de soi! mais qu'est ce que ça coûte cher tout ça! alors, vas y montre nous ta trombine! matissia, je ne savais pas que tu avais fait des études de comm graphique! tu n'as pas envie d'exploiter tes capacités dans un boulot qui te plairait et t'épanouirai plus?? vallec, ouf, c'est le we, enfin tu vas pouvoir te poser...peut être? cabou, ça s'est bien passé la garde de la petite voisine? pour ton abcès, beurk, j'espere que ça va mieux! :? roh, et oui on est bientôt en décembre!! vlà le truc, comment le temps passe vite!!!antoine, l'est trognon!et oui tu vas y arriver avec ces 2 bébés! ils ont tellement été souhaité! ça va rouler, ça va être dur aussi mais tu vas t'en sortir! et avec l'ours ça va?il t'aide à la maison? annathan, alors tu fais que des bêtises??raconte un peu!!!!!!!!! ouf enfin le we ici aussi!trop bon! j'ai passé l'aprèm chez ma copine qui vient d'avoir une tite fille!! roh les filles comme c'est petit un tout petit bébé! elle est trognonne! je lui ai fais un cours de portage en écharpe! comme elle estun peu comme romane petite, très demandeuse des bras en marchant, je pense qu'elle va apprécier!! avec romane tout est plus simple! c'est moins la crise pour partir de la crèche même si elle ne me calcule pas trop quand j'arrive :roll: mais c'est plus cool et mon dos se porte aussi bien mieux! plus de grosses crises en arrivant à la maison aussi, et depuis 3 jours, les couchers sont redevenus d'une simplicité fort agréable!!plus de pleur, c'est bon, c'est cool ça fait du bien! :wink: et puis moi j'ai la forme, je suis encore bien mon "régime", j'ai reperdu tous les kilos pris depuis l'été même plus! ça fait du bien, je recommence à me sentir mieux dans mon corps même si ce n'est pas ça encore, je ne peux toujours pas mettre mes vêtements d'avant mais j'y crois! et puis les vacances me tiennent bien là, ça me permet de penser à autre chose, y'a les fêtes aussi qui approchent! enfin ça roule quoi!! bon j'ai bien raconté ma life comme d'hab alors je vous embrasse et vous dis à +!! :wink: :love:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:09
Une photo de moi en passant, en rentrant de chez le tif : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/cimg0683,2c6263fc58425f93b24f45c444dfd486.jpg.html][img:f82feebaf7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/2c6263fc58425f93b24f45c444dfd486.jpg[/img:f82feebaf7][/url] Je vous fias un bisou à toute Contente de te revoir Morgane Gros bisou
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:10
bonsoir!!! [b:f0fa9ba859]Ptitruc[/b:f0fa9ba859] :shock: , je te fais les gros yeux là :shock: , pas bien les fraises tagada :lol: :lol: :lol: . Réconcilie toi bien avec ton chéri :wink: ! Et oui, il fait froid! Le monsieur de la météo il a dit 50 cm de neige ce week-end dans mon Helvétie :? D'ailleurs ayé ça tombe re- :? Je crois qu'on ne va pas sortir ce week-end, Loulou et moi! [b:f0fa9ba859]Eclipse[/b:f0fa9ba859], je suis rassurée que tout aille bien pour toi et que ce soit juste une panne de PC qui t'ai tenue loin de nous! Surtout après les déboires de [b:f0fa9ba859]Paulinette[/b:f0fa9ba859] (d'ailleurs gros bisous ma douce). [b:f0fa9ba859]Mars[/b:f0fa9ba859], enfin te revoilà parmi nous! Et tout va bien! C'est qu'on s'est fait du souci de ne plus avoir de tes nouvelles! [b:f0fa9ba859]Cabou[/b:f0fa9ba859], soigne-toi bien et repose-toi bien. Mieux vaut des antibios qui te crèvent qu'une infection qui se propage... Courage poulette! Antoine a l'air vraiment coquin sur les photos, je craque! [b:f0fa9ba859]Porcinette[/b:f0fa9ba859], je vois que tu profite de ta liberté de mouvement retrouvée :lol: :lol: Alors ce coiffeur? On veut voir! [b:f0fa9ba859] Ptitebulle[/b:f0fa9ba859], tu as rêvé de nous? Les nuits d'Adrien vont mieux depuis l'achat du fameux drap Zewi, je te remercie de demander. Ca côute un bras (et une jambe) mais l'investissement en valait la chandelle: J'ai retrouvé mon charmant petit garçon (reposé) et je n'ai plus l'impression d'avoir 200 ans (reposée aussi :wink: ). J'ai même pu lire une heure hier soir sans m'endormir, un vrai luxe! Ce soir, il a même cuisiné avec moi (tarte aux épinards) et mangé comme un ogre! Par contre, j'ai dû changer l'heure du bain et l'heure du repas parce qu'il a besoin de se coucher beaucoup plus tôt (peut-être parce qu'il fait nuit tôt le soir?) Pour ton voisin, je pense que je lui demanderais de passer une fois que les enfants sont couchés en disant que comme ça, vous serez plus disponibles pour être avec lui (c'est pas vraiment un mensonge comme ça :wink:) . Même s'il est space, c'est sans doute quelque chose qu'il peut comprendre :lol: ! [b:f0fa9ba859]Matissia[/b:f0fa9ba859], continue à dessiner naturellement, c'est très bien comme ça, la technique tue la spontanéïté... [b:f0fa9ba859]Smiley[/b:f0fa9ba859], bonne idée la table comme cadeau! Je le note, je le note! Je crois que je vais demander un bon pour des meubles pour ma nouvelle maison au père Noël, moi :wink: . Bisous ma poussinette! Je vous souhaite une bonne soirée, je vais profiter que je ne suis pas morte de fatigue pour me détendre un peu et continuer mon bouquin. Bisous !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:46
J AI LES CLEFS VENDREDI, J AI LES CLEFS VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente ! Bon je m'étale pas trop car faut que je finisee LE fameux tableau de Lana... J'ai plus qu'une semaine... Donc vous m'en voudrez donc pas si je suis un peu moins présente pendant quelques jours.... Je vous lirai tous les matins avec mon café mais probablement pas le temps de vous répondre.... Donc vous envoie tout plein de chaudoudoux a toutes ! Particulièrement aux futures maman (cabou, titruc) et aux convalescente (porciney, paulinette et eclipse....) Bisoux les cop's, Vous aime très fort !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:56
[color=indigo:40325bb051]Juste un tit coucou au passage car demain sera une trèèèèsss longue journée!!!! [b:40325bb051][size=24:40325bb051][url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes334.gif[/img:40325bb051][/url] HAPPY BIRTHDAY Marie!!! [url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte153.gif[/img:40325bb051][/url][/size:40325bb051][/b:40325bb051]Je te souhaite une excellente nouvelle année auprès de ta tite famille!!!! [b:40325bb051]Morgane[/b:40325bb051] contente de te relire! Trop belles les photos chez Mickey[url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites167.gif[/img:40325bb051][/url] Alors comme ça Lélio profite de ses parents pour goûter à la bière :wink: :lol: Pas bien :lol: [b:40325bb051]Porciney[/b:40325bb051] t'es superbe avec ta nouvelle coupe!!! [b:40325bb051]Matissia[/b:40325bb051] :youpi: ayé tu vas bientôt être dans ta nouvelle maison!!! Tu dois être toute impatiente!!!! [b:40325bb051]Smiley[/b:40325bb051][url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bab03.jpg[/img:40325bb051][/url]trop bien que Romane marche!!! Tu peux souffler maintenant :wink: Pis je suis comme toi, je me suis "accrochée" à vous :oops: :love: Donc je m'inquiète vite si je ne vous lis pas pendant quelques temps! [b:40325bb051]Cabou[/b:40325bb051] [url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bebe012.gif[/img:40325bb051][/url] je t'envoie pleins de chaudoudoux!!!! Repose yoi ma belle! Les photos sont :love: Et toi alors on te voit pas???? [b:40325bb051]Pascale[/b:40325bb051] :yes: pour ta 1ère journée!!!! Tu dois être soulagée que ça se passe bien pour Lisha non??? Ton retour se prépare??? Bonne nuit [b:40325bb051]Val[/b:40325bb051] :wink: Bon je dois y aller, demain on va aux obsèques de mon oncle pis dimanche je pars quelques jours sur Perpignan, j'essaierais de vous faire un chti bisou avant de partir!!! Je vous adore mes coupinettes!!!!!!![url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor42.gif[/img:40325bb051][/url] Gros bisous à vous toutes[url=http://www.emoticonland.net][img:40325bb051]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amour075.gif[/img:40325bb051][/url] Et spécial chaudoudoux à [b:40325bb051]Paulinette, Eclipse[/b:40325bb051][/color:40325bb051]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.