ah mars, il suffit que je me fâche pour que tu reviennes! vilaine va! :wink:
c'est vrai ça explique moi comment on peut partir des mois durant sans donner de nouvelles? raconte tout à tata smiley! marre de parler à des copines que tu ne peux pas voir?marre de ce mode de communication?...après, je peux comprendre, je veux juste savoir, ça m'interesse...le temps, c'est une excuse, on trouve toujours le temps, au moins de venir faire un "coucou je vais bien!"...bah oui, moi je m'attache aux gens...je suis comme ça! alors tu donneras des nouvelles hein?!
et puis pour l'apéro, je pense qu'on ira faire un tour dans le sud avec chéri hors saison! je ne sais pas du tout quand mais on n'en parle car on ne connait pas!
titruc, bah t'es pas bien! elle n'est pas longue cette page...elle est normale chez moi! :wink:
pour le théâtre, je ne te dirais même pas, le titre est aussi pourri que la pièce :roll: :lol: ! et puis ça serait encore une occasion pour que tu te moques de ce que je vais voir! d'ailleurs, j'attend tes propositions!!en tout cas, tant mieux que la dispute soit finish avec le futur mari! mais un bon câlinou et tout va rentrer dans l'ordre!
eclipse, trop contente d'avoir de tes nouvelles! maintenant, te reste plus qu'à te reposer et profiter de la jolie chloé!!
titebulle, alors t'as eu ta surprise ce soir?
pour les tâches ménagères, oui on partage mais j'en fait plus que lui! quand je dis que je ne me prend pas la tête c'est que ce n'est pas top nickel chez moi, je fais le mini pour que ce ne soit pas sale et le bronx et j'essaie de faire ça quand romane est à la crèche.mais j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui repasse, passe l'aspi, la serpi et tout! :wink:
pour ton voisin, comme je te comprend tu sais! moi j'aime avoir du monde chez moi mais ça m'agacerai aussi que quelqu'un vienne tout le temps chez moi pendant qu'on a les choses à faire avant de coucher romane! alors oui, je pense que vous pouvez lui demander de venir plus tard sans le vexer! et il ne faut surtout pas que ça joue sur votre couple!
porciney, mm le coiffeur, j'en ai envie aussi, j'ai prévu y aller avant de partir en vacances...je vais me faire coiffeur, esthéticienne, et j'ai pri rdv pour un massage+soin du visage! du bonheur de prendre soin de soi! mais qu'est ce que ça coûte cher tout ça!
alors, vas y montre nous ta trombine!
matissia, je ne savais pas que tu avais fait des études de comm graphique! tu n'as pas envie d'exploiter tes capacités dans un boulot qui te plairait et t'épanouirai plus??
vallec, ouf, c'est le we, enfin tu vas pouvoir te poser...peut être?
cabou, ça s'est bien passé la garde de la petite voisine?
pour ton abcès, beurk, j'espere que ça va mieux! :?
roh, et oui on est bientôt en décembre!! vlà le truc, comment le temps passe vite!!!antoine, l'est trognon!et oui tu vas y arriver avec ces 2 bébés! ils ont tellement été souhaité! ça va rouler, ça va être dur aussi mais tu vas t'en sortir! et avec l'ours ça va?il t'aide à la maison?
annathan, alors tu fais que des bêtises??raconte un peu!!!!!!!!!
ouf enfin le we ici aussi!trop bon! j'ai passé l'aprèm chez ma copine qui vient d'avoir une tite fille!! roh les filles comme c'est petit un tout petit bébé! elle est trognonne! je lui ai fais un cours de portage en écharpe! comme elle estun peu comme romane petite, très demandeuse des bras en marchant, je pense qu'elle va apprécier!!
avec romane tout est plus simple! c'est moins la crise pour partir de la crèche même si elle ne me calcule pas trop quand j'arrive :roll: mais c'est plus cool et mon dos se porte aussi bien mieux! plus de grosses crises en arrivant à la maison aussi, et depuis 3 jours, les couchers sont redevenus d'une simplicité fort agréable!!plus de pleur, c'est bon, c'est cool ça fait du bien! :wink:
et puis moi j'ai la forme, je suis encore bien mon "régime", j'ai reperdu tous les kilos pris depuis l'été même plus! ça fait du bien, je recommence à me sentir mieux dans mon corps même si ce n'est pas ça encore, je ne peux toujours pas mettre mes vêtements d'avant mais j'y crois!
et puis les vacances me tiennent bien là, ça me permet de penser à autre chose, y'a les fêtes aussi qui approchent! enfin ça roule quoi!!
bon j'ai bien raconté ma life comme d'hab alors je vous embrasse et vous dis à +!!
:wink: :love: