Posté le : 20-11-2008 à 20:37
[color=brown:82dfb66bb4]bonzour, heu, bonzoir
moi j'ai le net qui fait **** ce qui fait que soit je peux pas me connecter soit je poste et ça deconnecte, bref, un chouillas penible !
alors je vous raconte vite fait :wink:
ben ça l'a fait, les mômes sont traites de façons fort etranges dasn cette ecole, c'est une ecole pour egyptiens tres tres riches, et tout l'enseignement se fait en français (alors que chez eux ils parletn arabe)
donc pour me dire bonjour c'est "bonjour madame, comment t'appelles tu?" :lol:
bref, la journee s'est passée pour moi, j'ai eut du mal à partir Lisha etant tombee peu avant mon depart, et vlà la blessure à la lèvre :?
mais ça a ete, mon amoureux m'a dit avoir ete tres stresse au boulot toute la matinee de se dire qu'il fallait vite rentrer recup sa fille :wink:
il est arrivé super tôt, et quand moi je suis rentree tout le monde dormait :lol:
ça m'a epuisee quand meme !
et ce matin je me suis frappee l'administration egyptienne :shock: je me suis crue dasn un blocos de l'ex urss :!: un truc hallucinant, immense, grouillant de monde, clafis de couloirs, et de gens qui fument partout (ça c'est penible ici) bref, faut que j'y retourne samedi :roll:
:arrow: les filles, je suis epuisee, je tombe de sommeil
mon mec est de sortie, ma fille dort, je vais la rejoindre :wink:
vous vous rendez compte que dasn un mois je serais dans le dernier trimestre ?
crest fou comme cette grossesse passe vite, plus vite que la première
et tout ce que je peux faire que je pouvais pas faire pour ma Lisha
je le savais que ça se ressemble pas deux grossesses, je le disais comme tout le monde, mais au fond j y croyais pas vraimetn je crois
là je suis bien etonnee
bon ciao je divague, mes yeux se ferment à demain chez nous c'est le week end :lol: [/color:82dfb66bb4]