Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:02
[color=indigo:8aaa5561ed]Kikou :hey: Ahhh lala je suis crevée, Didine s'est réveillée vers 6h30 et moi hier couchée à 23h30... Bein j'ai plus l'habitude de me coucher aussi tard :oops: Je crois que je vieillis plus vite que la musique moi :lol: C'est du beau ça, 23 ans et pas foutue de faire nuit blanche :lol: Au sinon comment allez vous mesdames? [b:8aaa5561ed]Smiley[/b:8aaa5561ed] bonne mini journée de boulot! Super à 14h tu pourras profiter de Romanouchette! Pour la table, ça ne serait pas la bjustra??? Car moi aussi j'aimerais me l'offrir pour Noël! Chez nous aussi Maëline essaie d'atteindre les poignets, mais impossible, il lui manque encore quelques cm, heureusement pour nous :wink: Alors ce voyage, il se prépare doucement???? [b:8aaa5561ed]Ptitruc[/b:8aaa5561ed], have a good day :D Ayé 1er jour d'école :mrgreen: Tu sais, je ne pense pas que tu sois parano (quoi que :wink: ) mais là tu es dans un pays qui n'est pas le tien, tu ne connais ta nounou que depuis quelques jours... Normal que tu flippes! Par contre si il arrive quoi que ce soit dans l'appart, ta voisine lui offrira le portail non? Y'a pas d'autres issues??? Pis super Lisha réclame les toilettes de maman :bravo: Comme ils grandissent nos bibous, ça va trop vite même! Par contre pour les pastels :mdr: Mais va falloir faire attention tout de même qu'elle ne prenne pas l'habitude de tout mettre :roll: [b:8aaa5561ed]Paulinette[/b:8aaa5561ed] alors ce RDV avec les RH???? J'espère qu'ils vont te mettre sur un autre poste!!! Ca va toi??? Et ce RDV chez le psy pour te mettre en arrêt??? Et Baptiste??? [b:8aaa5561ed]Sara[/b:8aaa5561ed] :youpi: tu t'es mi le Chef du chef dans la poche! Non mais ton ptit chef n'allait tout de même pas te sucrer tes vacances et rallonger tes journées :twisted: Comment va Miss Oprah??? [b:8aaa5561ed]Matissia[/b:8aaa5561ed] prends bien soin de toi!!! Bientôt dans votre nouveau "chez vous", tu dois être trop impatiente!!!!! J'ai eu des news [b:8aaa5561ed]d'Eclipse,[/b:8aaa5561ed] ça va, elle sort aujourd'hui. L'opération s'est bien passée, même si ce fut très douleureux :? [b:8aaa5561ed]Aurélie[/b:8aaa5561ed] Lénaïc et Lucie sont :love: Je trouve qu'ils te ressemblent bien!!! Pis c'est super ton activité commence à démarrer!!! J'ai la mémoire qui flanche :oops: Je vous embrasse toutes très très fort!!!!! :cop: Pour faire ma moimoimoi, ça va un peu mieux, toute la famille est retournée mais on se soutient. C'est dur de se remettre en question tout de même, on s'en veut énormément... Mais on a qu'à s'en prendre à nous même... Mon père s'occupe des obsèques qui auront lieu samedi :cry: Week-end difficile en perspective, surtout pour mes grands parents... En plus normalement à partir de dimanche je vais quelques jours à Perpignan, chez ma meilleure amie d'enfance. Ca me changera les idées, puis je vais pouvoir en profiter :D Allez je vais vous laisser car je suis encore en pyj :oops: BIZ :cop: [/color:8aaa5561ed]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:09
salut les filles oui je sais que Lucie est petite pour ce cadeau mais se sera pour plustard,je ne savais pas quoi faire et la seule chose qui me faisais envie c'etait ça!!!Donc voila j'ai craque. Bon là Lénaïc dort encore en fait hier soir on est sortie et je crois que Lénaïc que j'ai couchee à 20 h00 à discuter jusqu'à 22h00,alors là il dort et Lucie fait Maria Callas à coté de moi :lol: Bon je vous laisse,je vais titdej et je pense que Lénaïc va se reveiller.... Bise,bonne journee
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:39
coucou je suis toujours là on est parti une semaine chez mes parents, ça nous a fait du bien... le retour a été très dur, très long surtout depuis j'ai du mal à récupérer; je suis encore plus fatiguée qu'en partant.... bébé bouge beaucoup, elle me fait très mal des fois, le soir et la nuit surtout...mais je suis contente parce qu'Antoine commence à beaucoup "s'investir" avec cette future petite soeur... d'ailleur la 3è et dernière écho est lundi matin, j'ai hate... quant à lui, que de progrès niveau parlotte... un vrai moulin...et au téléphone je vous en parle même pas!!! il est trop rigolo, on dirait un adulte qui tient une conversation, "oui, non, oooohhhh noooon.... pauv'..." et il se marre... une vraie canaille j'vous jure... je vous suis pas trop en ce moment, j'ai beaucoup de mal à rester devant le pc avec Antoine à mes coté, il tape sur l'ordi et m'a déjà pété une touche et quand il dort, j'en profite pour me reposer aussi... j'espère que tout le monde va bien... je sais que notre Porcinette va voir le kiné pour son pied et qu'Eclipse vient de se faire opérer, je leur envoie tout plein de gros bisous... de gros bisous à vous toutes je vous mets des photos très vite
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:46
Chalut les loulouttes, Les travailleuses du jour : bon courage. Et un spécial pour Pti truc qui a bientôt fini son taf de première journée. Saralee : je croise les doigts pour tes vacances. Cabou : contente d'avoir de tes nouvelles. Zbikette : comme je te comprends par rapport à ton oncle. Avec ma mère, on n'a pas de rapports ou très peu, par le biais de ma petite soeur. Je pense quelques fois au fait qu'elle pourrait disparaître. Et ... c'est horrible à dire mais il est sûr que ça m'affecterait beaucoup, parce que la situation actuelle n'est pas la situation qu'on a toujours vécu et que j'aime ma mère malgré tout, mais that's it (comme ils disent par là). On ne peut malheureusement faire grand chose pour les gens contre leur gré, être auprès d'eux et se faire "maltraiter". Il y a des choses qu'on peut faire et des choses qu'on ne peut pas, ou plus, faire. Et puis encore une fois, il faut être un peu égoïste pour se préserver. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve. Bon faut que j'aille m'habiller. Désolée de ne vous citer toutes mais... Bisous chauds.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:33
coucou chaudoudoux comme d'hab pas bcp de temps, je part ammener nathan au karaté a 15h et nous ne sommes pas necore pret d'ailleur sarah dort encore :? ca va etre le course!!! pascale, allez viens vite nous raconter cette 1ere journée :D sara, ca y'est ta le chef en poche :lol: :lol: zbik, je te comprend tres bien, et je vais aller de ce pas tel mon papa qui lui aussi et tout seul, depuis des année il noie son chagrin ds l'alcool et il ne fais rien pour que ca change, j'ai essayé de l'aider mais rien d'y fait :cry: cabou, ca y'est sa approche a grd pas!!! vallec alors cette nuit?? bon faut que je m'arrete, emploi du temps oblige je dois reveiller ma puce j'ai horreur de faire ca, mais là pas le choix mon homme bosse :oops: bizzzzzzzz bizzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzz a toute ps: smiley::: je pense la comme ca au msg msn que g mis ce matin, et je suis morte de rire de savoir que tu vas l'etre aussi :lol: et que tu vas a nouveau me demander pour qui c??? pour le je t'm ct pour ma cop's qui ete a ce moment la en photo avec moi :wink: allez bye, la puce m'appelle chouette pas besoin de la reveillé :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:07
annathan, coquine va! :lol: :lol: alors tu l'as appelé ton papa? sebient, alors, t'es habillée? :roll: ben oui tu m'as pas cité alors je te dis des broutilles!! :lol: :lol: j'rigooooole!! pas facile ta situation de famille poulette! c'est dingue, y'en a pas mal d'entre vous qui ont des vies :shock: ! hey, on s'voit bientôt!!! :wink: cabou, bah alors, je me demandais ce qui t'arrivait dis moi donc! ça a pas l'air simple cette grossesse dis moi, tu es bien fatiguée! reposes toi! a.m, t'as raison de te faire plaisir, comme ça tu pourras jouer à la maison de poupée avec ta fille! maligne va! roh mémère zbik! 23h et couchée à 23h30 c'est tard!!! :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre! remarque si maeline se réveille à 6h30, il vaut mieux se coucher tôt (même si 23h-23h30 c'est l'heure minimum à laquelle je m'endors chaque soir...de la semaine) pour la table, bingo!!c'est la bjursta!! la noire de 175cm avec 2 rallonges pour faire de grandes bonnes bouffes! tu te rends compte, elle est à 155€ à la place de 199€ jusqu'au 30 novembre! ça serait bête de ne pas en profiter! pour le voyage, bah pour l'instant, on n'y travaille pas maintenant...c'est dans 2 semaines et demi pourtant ! bon on a juste nos sacs à faire! :wink: ...et puis les acahts pour romane sont ok alors, y'a plus qu'à! super le we prolongé chez ta cops de perpignan? tu pars avec maeline? et nico? en tout cas, trop cool, ma journée est finish..je vais chercher romane plus tard car c'est l'heure de sa sieste! je vais en profiter pour ranger...ou dormir! bizzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:40
Coucou les poulettes ! Comment ca va? Moi ca va, je me lève de ma sieste ;) Vous vériez la pièce du haut de chez nous (celle ou on dormait avant) on dirait un champ de bataille! Y'a des cartons partout, des fini et fermé, des finis non fermés, des entamés, des affaires à mettre en carton... De Diou, ce qu'on peut avoir comme truc à ranger ! G reçu un texto d' Eclipse à midi, elle rentrait chez elle... Copine, si tu nous lis, j'essaie de t'apeler d' ici la fin de semaine... En attendant, repose-toi bien ! Spécial chaudoudoux pour toi ! Au fait, comment réait Chloé ? Smiley, alors rangement ou sieste? Pour la table on rêvait d' une table noir mais on a pas osé (vive la poussière...!) etc clair que là, va y'avoir de la place pour manger ;) annathan, décidement, tu cours, tu cours... Tu t'arretes parfois quand meme? sebinet, ca y est t habillé? Cabou, c vari que ca à pas l' air d' etre la grande forme poulette.. Et antoine, il est toujours si speed ou c juste qu'il veut pas que tu sois devant l' ordi? Il doit etre trop marrant au tél. ! Moi Lna qui est une vrai piplette elle fait la timide ai tél. Bon dsl pour les autres mais je dois y aller, miss Lana me fait un scandale car je veux pas qu'elle joue avec un truc... Bisouxtout plein
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:41
[color=indigo:6f4ee5991a]Hihihi [b:6f4ee5991a]Smiley[/b:6f4ee5991a] je vois quon a les mêmes goûts niveau déco :wink: Pis c'est vrai qu'il faut en profiter maintenant vu le prix!!!! Pour les sacs, je suis comme toi, rien n'est fait alors que je pars dans 3jours :shock: :lol: Bon demain je m'y attelle! En fait je pars seule avec Maëline à Perpignan, Nico n'ayant pas de congé :cry: Pis en fait je vais faire la surprise à ma coupine, dimanche c'est son annif et moi je serais le cadeau surprise :mrgreen: J'imagine déjà sa tête (tant qu'elle lâche pas sa ptite nénette Léna qui a 2 mois en me voyant :mdr: ) Pis [b:6f4ee5991a]Sebinet[/b:6f4ee5991a] bienvenue avec [b:6f4ee5991a]Annathan[/b:6f4ee5991a] au club des familles à problèmes :nan: PFff comme c'est compliqué tout ça, mais quand il arrive un truc de ce genre, bein c'est là qu'on ouvre les yeux, trop tard malheureusement... Mais bon allez, on a NOTRE famille maintenant, on va se concentrer (de tomates :mrgreen: Ok je sors :siffle: ) dessus!!! Bon je vous laisse car la marraine de Maëline va arriver et une longuuueeee discussion va avoir lieu... :twisted: Elle ne comprend pas pourquoi je n epourrais pas venir samedi au 1er anniversaire de son fils :what: Et me fait des scènes de jalousie dès que je vois une amie autre qu'elle :bou: Grrrr je vous jure des fois j'ai envie de tout envoyer balader!!! J'y goooooo Biz[/color:6f4ee5991a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:21
[color=darkblue:2a526b1ab3]Salut ! Zbiquette, dur dur ce qui t'arrive, c'est vraiment une série noire. Vivement le bout du tunnel. Je comprends que ça ne doit pas être facile à gérer, matériellement et émotionnellement. Gros gros bisous. Annathan, ça fait trop plèz de te lire. Super que ça te fasse appeler ton papa. Je vois que tu es toujours débordée (on est 2 !) ! moi aussi je déteste réveiller un de mes tits bouts... ce matin j'ai du réveiller Lily pour amener THibault à la garderie, j'ai détesté. Et comme hier THib m'a demandé à faire la sieste le matin, j'ai pris les rendez-vous pour l'après-midi la semaine prochaine. Le matin il est hyper cool et Lily dort, et l'après-midi, c'est moi qui ai grand besoin d'une sieste. J'ai sommeillé tout à l'heure dans le lit de THib avec LIly dans l'écharpe pendant qu'il jouait tout seul :D Smiley, génial pour votre table ! je ne suis pas encore allée la voir mais je suis sûre qu'elle est très belle ! nous aussi on a acheté la notre chez ikea (vendue avec les chaises assorties qui s'encastrent en dessous). Bon courage pour les couchers de ROmanouche. DIs-toi que ça ne peut que s'arranger, c'est un passage ! on tâtonne souvent ! je suis très heureuse de ne pas avoir ce problème pour endormir THib, car je ne sais pas comment je ferais quand je serai toute seule pour le faire avec Lily qui ne dort pas avant 23h30 le soir... et qui veut tout le temps être dans l'écharpe (elle y est sans arrêt, je la porte des heures durant à partir de la fin de la matinée où elle finit sa nuit dans son lit...) Bon pour les vacances, faut vous y mettre hein, ça passe vite :lol: Vallec, je ne connaissais pas ce drap Zewi ! j'espère que ça marchera toutes les nuits, ça serait cool ! et après, il n'en aura vite plus besoin pour rester dans son lit :wink: Bon courage à toi aussi Ptit truc, tu fais pas confiance à la nounou mais tu fais confiance à la dame qui doit leur ouvrir la porte s'il y a le feu, tu n'as pas peur qu'elle panique ou quoi ?? moi je ne pourrais pas les enfermer, je trouve ça beaucoup trop dangereux. Super ton boulot dis-donc ! et allez, c'est déjà bientôt fini :wink: Matissia, bon courage dans tes cartons ! a.m, tes loulous sont magnifiques (j'comprends pas, moi elles étaient pas très grandes les photos ??) En ce moment Thib m'épate car il joue de plus en plus de façon autonome, et c'est super ça. Il est aussi super content de retourner à la garderie. Ce matin, une éducatrice racontait une histoire à une petite fille et lui, et quand elle s'est retournée, ils étaient en train de se faire des bisous sur la bouche :lol: à l'initiative de Thibault m'a-t-elle dit ! sacré dragueur, va :lol: Bon Lily se réveille dans l'écharpe, c'est l'heure de la tétée. Bizzzz à toutes mes coupines que j'aime (raconte la suite Saralee pour ton chef, et gros bisous !)[/color:2a526b1ab3]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:54
Voici un lien d'un site où je vais pour les dessin, donc si vous voulez voir quelqu'unes de mes "oeuvres" je vous met le lien... : http://dessindemanga.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1241
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:35
rho mais sont c super beau c dessin matissia :bravo: je me souvenai plus que tu dessinais, alzheimer pour moi aussi :lol: je vais peut etre avoir besoin de t dons et talents pour mon tatouage si ca te derange pas coupine ( je te donne du boulot :wink: ) bizzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:56
ça change ce vert sur la page d'accueil! :roll: juste une ptite bise, des potes viennent manger ce soir. alors je ne tarde pas! mais je vous embrasse! :wink: à demain!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:21
[quote:4c6abddc16="annathan"]rho mais sont c super beau c dessin matissia :bravo: je me souvenai plus que tu dessinais, alzheimer pour moi aussi :lol: je vais peut etre avoir besoin de t dons et talents pour mon tatouage si ca te derange pas coupine ( je te donne du boulot :wink: ) bizzzzzzzzzzz[/quote:4c6abddc16] Je peux toujours essayer... Mais je te promets rien... Pas beaucoup d'imagination.... Par contre possibilité de compiler plusieurs models... Tu m'en reparles d'ici 15j, le temps que j'ai aménager? ok? Au fait je sais plus, c toi qui me disais que tu donnes les affaires de bébé garçon c ça? si oui tu me redis, tu sais pour ma cop's.. elle veut bien te les acheter meme si il faut... [b:4c6abddc16]smiley[/b:4c6abddc16], bonne soirée avec tes potes ! [b:4c6abddc16]zbikette[/b:4c6abddc16], j'ai pas eu le temps de te dire à quel point je pense fort a toi en ces moments qui doivent etre tres penible... On dit "le coeur a ses raisons, que la raison ignore" je trouve que ca s'applique tres bien dans ce genre de situation... En tout cas si tu as besoin de parler de tout, de rien, futilité ou important, hésite surtout pas... Chaudoudoux rien que pour toit ma belle... [b:4c6abddc16]petitebulle[/b:4c6abddc16], merci , du courage vais en avoir besoin ;) Petit dragueur e petit Thibault dis-moi! Zavez a rapidement faire un stok de petit capuchon plastique... :mdr: :mdr: :mdr: [b:4c6abddc16]vallec[/b:4c6abddc16], alors cette nuit ??? Bon vais aller coucher mon tit coeur là.... Gros chaudoudoux à toutes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:39
Vallec au rapport [b:5ceca205ce]Matissia[/b:5ceca205ce]! Adrien ne s'est réveillé qu'une fois mais il a crisé vu qu'il ne pouvait pas sortir du lit. J'y suis allée, je lui ai dit qu'il pouvait se recoucher pour dormir et il l'a fait! Il est resté éveillé mais calme un petit moment (je l'entendais papoter) et puis redodo jusqu'à 7h00 ce matin où je l'ai réveillé :shock: . Donc c'est plutôt un gros mieux. A voir si ça dure maintenant... Je vous ai toutes lues mais j'avoue une grosse flemme car malgré qu'Adrien ai dormi, moi pas, car entre nez bouché, stress et mal de tête prémenstruel (vous saurez tout comme ça :wink: ) je ne me suis pas beaucoup reposée. Alors j'y vais de ce pas! Dormez bien et à demain! Bisous les louloutes!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:52
Bonne nuit ma Vallec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.