Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 07:23
Bonjour mes foufs :D Matissia, t'es pas au rapport ce matin :roll: :!: Vallec :bravo: génial cette nuit de sommeil, je croise les doits pour que le drap continue de fonctionner :wink: [b:c490b24ff1]Smiley[/b:c490b24ff1] rooh la coquine qui as dépensé tout plein de sous sous :lol: Trop cool. Moi j'en ai envie aussi, et hier on a eu la bonne surprise de recevoir notre acte de propriété du notaire (on a signé il y a pile 2 ans :shock: ) et il y avait un trop preçu de sa part donc il y avait un chèque avec, fort sympathique qui va payer tous les cadeaux :D :wink: [b:c490b24ff1]ti truc[/b:c490b24ff1] ouais je te comprend et je ne trouve pas ça si parano, avec tout ce qu'on entend, on ne peut jamais être sûre, mais de toute façon avec personne, parfois ce sont même des membres de la famille qui agissent mal, alors, le mieux c'est d'essayer d'être le plus zen possible sinon on ne vit plus et on reste collé à nos enfants à vie et on les étouffe :roll: Bisous coupine. Bon allez faut que j'aille au boulot lui péter la tronche à mon chef (j'en ai mal dormi :evil: ). mais j'ai déjà commencé à lui faire sa fête hier soir, car j'ai vu le directeur et je lui ai dis tout ce que je pensais de cet individu :evil: et il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mmmm moi je veux bien, mais je suis quand même ennervée par son attitude générale, il n'a rien d'un chef pour moi :evil: Bon j'arrête, en plus la pluie commence à tomber et j'ai de la route !! Gros bisous. @ tout à l'heure.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:31
coucou! j'ai 3 minutes devant moi!super! je suis bien contente pour toi, vallec, déjà une bonne nuit de passé et ça va te requinquer! chouette! j'espere que ça va continuer encore et encore de trèèèèès nombreuses nuits! :wink: bonne journée à l'école! saralee, c'est ce chef là que tu veux rempacer c'est ça? :wink: sebient, il est beau ton nouvel avatar! enfin, ta fille est belle! c'est qui hortense qui a fait le dessin? paulinette, tu as des journées méga chargées!!! ton nutritionniste, c'était pour le régime que tu as fais c'est ça? et là, c'est bon tu as fini non? hey oui, baptiste et romane, même combat aussi!! :wink: quoique je me plains mais pour la première fois, romane a fait à pied, toute seule les 200mètres qui séparent la maison de la crèche!! bravooo ma fille! ça fait du bien au dos! oh, faut que j'y aille!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:38
Coucou les foufs ! Reste pasj'ai plein de truc a faire, d'ailleurs je suis en ligne avec edf, reste gdf et lyonnaise... C chiant toutes ces démarches... Grrrrrrrrrr Saralee, je pointe jamais la première le mardi car c le seul jour ou je bosse d'ap. !;) Gros bisous a toutes... Pense pas revenir donc à demain ! Gros chaudoudoux à toutes !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:02
coucou, [color=violet:71ce2c1b5b][b:71ce2c1b5b]smiley[/b:71ce2c1b5b][/color:71ce2c1b5b] pour le mariage je vous en direz plus qu'en je serai allée chez eux...et que certaines choses seront en place.Super pour tes achats ça fait du bien. vendredi j'ai un RDV pour des gens qui auront tout organise eux même mais qu'ils veulent que je sois là le jour de leur mariage... Vallec contente que ta nuit ai ete bonne!!! titruc à chacunes ses angoisses c'est sur que ce n'est pas facile,si nous avions ete à cote j'aurai volontie pris Lisha.Mais là à cause de la route ce n'est pas possible.Il serait bein amuse avec Lénaïc à me retourner tout mon chez moi,Lénaïc maitrise asse bien tout seul d'ailleur!!!!! tant mieux si pour Eclispe tout c'est bien passe. je vien sd'avoir une frayaeur j'en ai le coeur qui palplite encore,pendant que je vous ecris Lénaïc joue et je l'entends discuter et sa voie raisonne je vais donc voir.Il a ouvetr la porte d'entree,on habite au 2emme etage donc il y a es escaliers en pierre qui plus est!!! je vous laisse je vais retourner lui expliquer que c'est dangereux et que je ne veux pas bise
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:18
Re mes foufs Ah oui [b:f74cf9ace4]matissia[/b:f74cf9ace4] j'avais oublié qu'on était mardi. [b:f74cf9ace4]Smiley[/b:f74cf9ace4] tu as tout compris pour mon chef, et hier je ne me suis pas gratter pour dire à mon directeur que j'étais certainement plus compétente que lui. Je ne sais pas si ça a un rapport mais ce matin il m'a désignée pour recevoir des clients anglais et leur faire la présentation de notre service (je vous dis pas la tête du chef :evil: :lol: ). Et cet aprème le directeur convoque le dit chef pour mettre les choses au clair :wink: [b:f74cf9ace4]A.m[/b:f74cf9ace4] j'ai oublié de te dire que les photos sont magnifiques (pourtant difficiles de les louper :lol: ) tes loulous se ressemblent et te ressemblent :wink: Trop beaux :P [b:f74cf9ace4]Sebient[/b:f74cf9ace4] ton avatar aussi est très joli :P et Soa, vraiment je n'arrive pas à réaliser qu'elle est encore si petite avec sa tête d'ado :lol: (bon ok j'abuse là :wink: ). Mais elle est trop belle je trouve. D'ailleurs c'est vrai qu'Oprah aussi fait assez petite fille et hier mon chéri m'a dit qu'il fallait qu'on fasse attention et ne pas trop lui en demander. Il m'a précicé que notre puce n'avait pas encore 20 mois en age corrigé et qu'il fallait en tenir compte pour ne pas bruler les étapes et la laisser évoluer à son rythme :lol: Il est trop chou des fois mon zhom, tout ça moi il y a longtemps que je le sais et qui j'y fais attention :wink: mais je suis contente qu'il s'en soit apperçu tout seul :P [b:f74cf9ace4]Paulinette[/b:f74cf9ace4] je pense à toi fort aujourd'hui :wink: et je te souhaite bon courage pour ta semaine marathon :? [b:f74cf9ace4]Eclipse[/b:f74cf9ace4] je sais que tu n'es pas encore chez toi, mais quand tu rentraras je sais que tu viendras nous lire et tu verras qu'on pense fort à toi :wink: Bisous et chaudoudoux à profusion :wink: Bon m'en vais retourner à mon triste bureau. Gros bisous mes foufettes :D
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:19
ah au fait vous parliez des cadeaux de noël ,voila ce que l'on va faire à Lucie http://www.perenoel.com/jouets/P1451298-cottage-sophie-toy-van.phtml bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:21
[ [color=violet:f1b901e22f][b:f1b901e22f]saralee[/b:f1b901e22f][/color:f1b901e22f] il me semble que tu m'avais dis qu'ils sont beaux,mais bon je reprnds volontie tes compliments :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 19:20
[color=brown:598b814900]boooooooooooonjooooooooooooooooooooour :lol: [b:598b814900]a.m[/b:598b814900] mais elle est trop petite Lucie pour cette maison de poupee ! :wink: et c'est vrai que les photos de tes enfants ensembles sont super chouettes ! [b:598b814900]smiley[/b:598b814900] tu vois, ça y est, quasi plus moyen de prendre lapoussette nous ! et c est vallec qui va halluciner quand elle va decouvrir l'etat des routes en egypte, et le non etat des trottoirs (ça n'existe pas :wink: ) ......... bref, bonne journee ? j'en reve moi de flamber une carte bancaire ! :wink: c'est penible de toujours se controler, enfin, pas que je me controle, mais mes cartes à moi, ben en general, des qu'il y a plus de sous ben elles marchent plus alors :wink: (grrrrrr quand meme ) [b:598b814900]sebinet[/b:598b814900] il est beau ton avatar tout decoré ! et ta fille mazette, sur,une ado, elle ar raison la copine des avions :lol: [b:598b814900]saralee[/b:598b814900] (en parlant du loup :wink: ) alors, cette convocation par le grand chef du chef ? bon, ben je te lirais demain je crois :wink: [b:598b814900]matissia[/b:598b814900] bosn preparatifs à toi amiga :lol: allé, faut que je bosse moi, je travaille demain, soi disant que je donne 3 cours, j'ai rien fait :lol: :lol: pas grave :wink: la nana que je remplace, j'adore, qui me dit que je dois noter les enfants, que je dois leur enseigner que le theatre c'est se tenir droit, parler fort et bien articuler, que je dois leur donner des mauvaises notes si ils sont mechants (me precisant qu'ils sont tres tres durs !) et que si je veux faire du bon boulot, me faut alors les mater :arrow: on est daccord, elle s'adresse à la bonne personne avec moi non ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je l'entends (au telephone) me dire qu'elel doit dire au revoir à son fils de 2 ans qui part à la garderie "au nom du père du fils et du saint esprit j,e te bennis" :shock: oui oui elle dit ça a son enfant pour lui dire au revoir ! ici, c'est incroyable ces gens, sont tous religieux, et les coptes sont pas des tendre, on croirait voir les chretiens d'il y a 150 ans :roll: bref, apparté ! sinon, donc j'ai rencontre mes "collegues" du departement art, et en fait, on a des mega salles, moi j'ai ma salle de theatre a moi, super grande et belle, et les nanas (prof de dessin et de musique) m'ont dit que je faisais comme je voulais, faut qauand meme que je fasse semblant de mettre des notes, mais elles, elles surnotent ! :wink: et que ces enfants là sont des anges ! je sais mon mec me dit pareil, les egyptiens disent que les enfants sont durs, mais sont bien plus detendus que les français bon, brf, je m'etale ! je commence mes cours un peu à l'arrache, mais zavez qu'à pas me recruter à l'arrache ! m'en fous, et demain 15h30 jai finit ma semaine :lol: :lol: allé je vais bosser jem 'etale là bisous les foufs[/color:598b814900]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:15
bonsoir, je vous fais juste un bisou, je suis fatiguée, je vais au dodo. Une petite bougie pour que la nuit d'Adrien soit bonne à nouveau siouplé :wink: , j'aurais vraiment besoin de bien dormir encore une nuit! A demain mes chéries!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:29
[color=indigo:8dfc940405]Juste un grand coucou à mes foufs préférées!!!!!! Je reste pas, ce soir c'est soirée Plus belle la vie, 3h non stop :youpi: Bonne soirée BIZOUSSSSSSSSS[/color:8dfc940405]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:15
coucou! zavez pas été bien bavardes les filles!! moi je croyais que j'avais posté ce soir...puis en fait non...j'y ai juste pensé! :roll: zbik, bonne soirée plus belle la vie! moi j'accroche décidément pas ou plus du moins!y'a toujours 50 meutres, des trucs de fou qui leur arrive et le tout en si peu de temps! :wink: :wink: :lol: vallec, oui on croise les doigts! titruc...oui si on écoutait romane elle n'irait plus dans la poussette..mais bon, elle ne veut pas marcher non plus alors!! oh que vous allez rigoler avec vallec sur les non-trottoirs du caire!! alors ces cours! j'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé!! moins de doutes sur la nounou? a.m, elle a un super beau cadeau la petite dernière!...bon, je ne sais pas vraiment si elle va calculer cette année mais c'est lénaïc qui va être content!! et oui j'imagine la peur que tu as dû avoir!!mais il arrive à ouvrir la porte d'entrée lénaïc??romane essaie mais elle est trop petite!! :lol: ouf, pour l'instant, nous voilà encore tranquille! sara...alors il a dit quoi le chef du chef au chef? matissia, et oui, j'ai enfin imprimé que le jour d'aprèm c'est le mardi! enfin pour l'instant, pas dit que ça va durer! les autres, vous faites quoi? aujourd'hui..ben boulot...et puis on est enfin allé à ikéa! pas trop de monde, ça allait! on a trouvé notre table! mes parents nous l'offrent pour noël! :wink: et j'ai appelé ma maman car il y a une réduc de presque 50€ dessus jusqu'au 30 novembre!parfait! bon, on n'a pas trouvé les chaises encore...on va chercher...j'en veux des blanches pour casser le noir de la table!on va s'en faire des dîners presques parfaits dessus! trop la classe! et puis le coucher de romane a encore été....ben...fatiguant! bizarre, elle hurle quand on la met dans son lit! que c'est pénible! :? ...j'explique, je lui refait sa journée, lui explique celle du lendemain, la câline, la rassure du mieux que je peux, lui met sa veilleuse...enfin tout comme d'hab quoi! bon, j'espere que ça va être moins galère à montréal! pas dit avec le décalage horaire et le nouveau lieu! bon, on va y arriver! :wink: bon, je vous ai bien raconté ma life alors sur ce, je vous bise et monte dans ma chambre sous la couette! on y est bien!!! bizzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 04:53
coucou-bisous!!!! Chaudoudoux à toutes!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 07:03
[color=brown:78e9eeb685]hello bon, ça me rassure de lire que d'autres hurlent à la vue de leur lit :roll: parce que Lisha dit "'non pas dodo lit" en etant vraiment pas contente, ps evident ça [b:78e9eeb685] smiley[/b:78e9eeb685] tu feras des photos de la table presque parfaite tout ça ? :lol: [b:78e9eeb685]matissia[/b:78e9eeb685] good work les filles, mon bebe, mon tout petit bebe vient de se mettre le cul nu, me demande "sisha wc maman" je la pose sur les wc, elle enfouit sa tite tete entre mes jambees et pousse, et souffle tant qu'elle peut et ........ fait pipi y a deux jours elle a fait caca elle me dit que le pot lui fait mal, qu'elle veut aller aux wc "tout seul" :roll: bah dis comme ça grandit vite ces choses là non ?! :shock: :wink: sinon, ben ça m'a rassuree d'enfermer la nounou, meme si mon mec m'a dit que c'etait honteux et barbare comme façon de faire :oops: mais je vais le refaire les filles, je peux pas faire autrement, sinon je pars pas tranquille :roll: et ma Lisha n'a pas versé une larme hier, pourvu que ça dure ! elle a passé son temsp à observer beni luce, le bebe de 3 mois, elle est tres intriguee de ce bebe qui boit au biberon du lait en poudre, mange des cereales (oui oui à 3 mois :shock: ) dort seul dans le lit parapluie, et est porté en porte bebe non physiologique :arrow: bah j'en rajoute une couche mais c'est moi que ça a amusé de constater que cette africaine s'occupait de son bebe comme une occidentale, et moi du mien comme une africaine :wink: :lol: en tout cas, vraimetn Lisha est bien occupee par toute son observation de cette poupee geante qui ressemble à son ermine :wink: aujourdhui (moi moi moi :oops: )je commence à 11h, je pars donc à 10h30 et mon homme rentre à 14h, alors ça va, moi je vais attendre impatiement le message de mon crisof me disant "'ok je suis avec LIsha" et je serais contente hoooooooooooooooooooooooooooooooooo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ma fille cul nu est en train de tenter de mettre dans son derriere ses pastels :shock: :shock: et moi qui eclate de rire :roll: et elle qui du coup s'en remet une couche ................. c'est dangereux de faire ça non ? en meme temps ça me fait tant rire ces experiences là bon, faut que je surveille bien je vous embrasse, bonne journee à toutes[/color:78e9eeb685]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 07:18
Bonjour mes foufs :D [b:daaeee48f5]Ti truc[/b:daaeee48f5] Oprah aussi préfère les toilettes et s'y débrouille bien, mais pour l'instant je n'ai pas d'adaptateur donc c'est trop gymnastique pour moi (suis un peu flemarde après ma journée de boulot), et puis nos toilettes sont tous petits j'étouffe là dedans, je préfère a facilité du pot dans le salon à côté de moi vautrée dans le canapé :lol: Pour la dame qui garde Lisha je n'avais pas vu que tu l'enfermais :roll: je te comprend, mais tu n'as pas peur que si il arrive quoi que ce soit, tout le monde se retrouve bloqué dans l'appart et que ce soit la panique :?: [b:daaeee48f5]Smiley[/b:daaeee48f5] profites que Romanichette soit petite, Oprah ça fait 4 mois qu'elle m'ouvre toutes les portes, donc elles sont toutes fermées à clefs (surtout l'entrée :wink: ). Et les clefs des chmabres depuis 3 jours elle arrive à les enlever, les remettre, les tourner :roll: bref ça ne sert plus à rien... [b:daaeee48f5]Matissia[/b:daaeee48f5] bonne journée. [b:daaeee48f5]A.m[/b:daaeee48f5] :lol: mais elle va se perdre Lucie dans sa jolie grande maison :wink: [b:daaeee48f5]Vallec[/b:daaeee48f5] j'espère que la nuit a été aussi bonne que la précédente :wink: (je croise les doigts). [b:daaeee48f5]Zbik[/b:daaeee48f5] alors c'était bien ta soirée PBLV? Moi comme Smiley (en pire car je n'ai même pas zieuté 1 minute) je n'accroche pas. Bon alors mon chef il a eu interdiction donc de toucher à mon planning :P et comme sur celui du mois de décembre aucune vacance n'apparait (mon directeur sait que j'en ai posé il y 12 jours) mon dirlo à fait l'étonné, il lui a demandé si il était sûr que personne n'était en vacs à ce moment là, le chef :evil: a affirmé que non. Du coup on a mis au point une petite mise en scène pour aujourd'hui avec mon directeur, il va débarquer en beuglant fort (ça il le fait super bien, ça fait peur à tout le monde :wink: ) qu'il faut que tous ceux qui veulent des vacs les aient déjà posé sinon ça va chi*r!!! Là moi je dois jeter un regard soupsonneux à mon chef, l'air de dire "bah tu l'as pas donné ma feuille de congés???!!!!" :lol: Bref j'ai le big boss de mon côté donc suis sereine :wink: Faut que j'y go (d'agneau). Bisooooooooooous et gros chaudoudoux à toutes.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 07:44
coucou de bon matin! un bon courage à titruc pour sa première journée de boulot! [size=9:035c45ee42](et pour retirer les pastels des fesses de sa fille!!)[/size:035c45ee42] :lol: sara, vous avez l'air de bien vous marrer avec ce chef là! vous faites du théâtre au boulot! c'est divertissant! :lol: et ça m'hallucine que vous ptit bouts puissent ouvrir les portes! pourtant, il me semblait que romane n'était pas vachement plus petite qu'oprah, si? matissia, bon courage! allez, je file, j'ai une dure journée..................jusqu'à 14h! :lol: bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.