Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 22:37
On a aussi droit à des "i tai" depuis 15 jours environ, j'en etais pas sure, mais j'ai eu la confirmation puisque ça accompagne les bisous pas sonores d'avant et ceux avec le son de maintenant ou le Areroiiiiiiiiir aprés le calin du dodo :) j'adooooooooooore
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 05:41
Tit coucou du matin.... Pas motivé (encore moins que d'hab.).. Tiens en passant, chui pas sur de vous l'avoir dis, m'ai j'ai envoyé un courier de demande d'agrément pour devenir ass. mat. la semaine derniere... Attends convocation pour réunion... J' ai hate!!!! bisoux tout plein !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 06:23
Coucou! Adrien a réussi son changement d'heure mais pas moi :lol: :lol: :lol: !!! Nan, je suis juste super excitée, c'est ce matin que je vais tout choisir pour mon appart. Je prends l'appareil photo pour vous montrer :wink: Hier, la journée a été moins idyllique que samedi principalement les 2 dernières heures où Adrien a accumulé toutes les bétises du moment y compris me taper ce qui me fait toujours beaucoup de peine, vu que ce n'est pas quelque chose qui se pratique ici. Je pense qu'il doit avoir chopé ça a la crèche quand les grands se bagarrent. Ce n'est plus comme quand il était bébé, c'est dirigé maintenant, y'a l'oeil qui pétille avant que le coup parte, pour voir ma réaction. Et plus je lui dit de ne pas me taper et plus il me tape. Je l'ai même puni parce qu'il n'arrêtait pas (je l'ai assis par terre au milieu du salon avec rien à portée de main) mais c'est juste le fait de voir que ça me fâche qui l'éclate... Et je n'arrive pas à faire comme si je m'en foutais, c'est impossible. Des idées les filles? [b:387d0086b1]Ptitruc[/b:387d0086b1] félicitations pour la fifille qui pousse! Toi t'aurais eu une préférence pour une fille, non!!!!??? Ca se saurait si ça avait été le cas :wink: :wink: . Je suis bien contente pour toi! Sinon pour Rayoun, Ok je te ferai un rapport d'expertise :wink: ! [b:387d0086b1]Saralee[/b:387d0086b1], 100% d'accord avec les filles, je te trouve très aimante avec Didy mais c'est normal que tu sois moins concernée, il a sa mère qui prend (ou pas d'ailleurs si j'ai bien compris) les décisions! Et tu peux peut-être dire à ton homme qu'aimer Didy comme ton propre fils n'effacerait pas le fait qu'il l'a eu avec une autre dame :wink: . Un partout, balle au centre! [b:387d0086b1]Annathan[/b:387d0086b1], ton frère? [b:387d0086b1]Ptitebulle[/b:387d0086b1], heureuse d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes! Tu vas le trouver ton rythme avec Miss Lily et Sieur Tambo, pas de soucis! Laisse toi le temps et profite que Luc t'aide comme ça :wink: ! [b:387d0086b1]A.m[/b:387d0086b1], pour Nöel, je suis comme toi, je préfère pas de cadeau mais la qualité du moment! C'est pour ça que j'ai toujours été très claire: un seul cadeau par personne, sinon on ne s'en sort plus. Et jusque là, tout le monde a joué le jeu (sauf parrain, mais il a la tête dure et souvent se sont 2 petits cadeaux ou des cadeaux complémentaires, genre tambour ET trompette, tu vois?). [b:387d0086b1] Paulinette[/b:387d0086b1], je t'embrasse fort! Les brûlures sont souvent très longues à guérir, principalement si elles sont sur une zone du corps qui est souvent en mouvement, comme c'est ton cas... Patience et courage! Quant au chirurgien, une petite lettre au Conseil de l'Ordre où tu expliques comment tu te sens traitée et le fait qu'il n'a présenté aucune excuse pour son erreur me semble toute indiquée... [b:387d0086b1]Atlantis[/b:387d0086b1], chouette pour les bisous de Martiale! Ici aussi ça bisouille, mais mon fils n'aime que les bisous sur la bouche avec ses petits bras autour de mon cou :roll: ! Ca promet!!! [b:387d0086b1]Matissia[/b:387d0086b1], te voilà victime du "petitchefisme"! : Prendre une personne au hasard et en faire un exemple pour que tout le monde ai peur pour son matricule... très con, très injuste et très inutile... Moi, j'en parlerais plus haut, en contestant ton averto (s'il te le met car les petits chef sont rarement équipés de coucougnettes :roll: ). Il y a forcément une voie de recours contre les sanctions disciplinaires. Le meilleur argument à faire valoir est, non pas que l'averto est injustifié (tu as fait quelque chose "d'interdit"), mais que ton chef n'a pas mis en place les outils nécessaires à faire respecter la règle, à toléré la situation et n'a pas sanctionné toutes les personnes concernées mais juste toi, ce qui n'est pas correct et discriminatoire. Normalement, avec ça, c'est lui qui le prend, l'averto :wink: ! Bon je file, mon fils est en train de se réveiller, il fait des bisous à son doudou, je l'entends :lol: :lol: :lol: A ce soir!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 07:28
Coucou les filles!!! Juste des bisous avant d'aller bosser (pas envie)!!!!!!!!!!!! Je vous ai lu et j'essaie de repasser ce soir! Kissou kissou :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:09
couc! je sors de chez moi avec romane et cette petite ne trouve rien de mieux que de s'allonger dans la plus grosse flaque d'eau!!!grrr, retour à la case départ, changement de vêtements....bon c'est un peu drôle quand même! :roll: une bise à chacune d'entre vous car là je manque de temps! bizzzzzzzzz et bonne journée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:11
et pis personne ne m'a rien dit pour les diarrhées de ma fille.................. :cry: que dois je faire à votre avis??? allez, répondez moi s'il vous plait, s'il vous plait..... biz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:28
Juste pour dire à Smiley que je viens de me prendre un fou rire en m'imaginant Romane s'allongeait dans cette grosse flaque d'eau mais surtout en imaginant ta tête !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les diarrhées, moi je dis que si elle a pas de fièvre et que si elle manque pas d'apétit, pas de soucis !!! Si par hazar l'un des deux arrive va chez le médecin ! Juste pour vous faire marrer : http://www.mae-bd.fr/ http://grumeautique.blogspot.com/
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:22
Le bon post c'est celui la... Je trouvais l autre un peu mort c'est vrai!!!! Pascale: supeeeerr genial cette petite fille!! Suis super contente...tu dois etre sur un petit nuage (allez malgré les 4kg pris ce mois ci le nuage vole toujours t'inquiète! :wink: )Moi auss...je voudrais une deuxième tite minette...(au moins!!! :roll: ) matissia, rho bin pas cool ton chef la! Grrrr!!!!!!! smiley le coup de la flaque, vraiment top! :o Mais elle a fait son compte comment? Elle a vu la flaque et s'est dit "je vais aller tester la temperature de l'eau"? et s'est allongée gentiment sur le trottoir? :lol: vallec, ca doit etre assez déstabilisant quand son petit donne des coups... Je ne sais pas si je vais beaucoup t aider,ma fille est plus petite, mais bon, pour la théorie je dirais: 1* Te protéger physiquement sur le moment, en tendant le bras, dire éventuellement "stop" (il parait que ça marche... :? ) 2* Tout de suite derrière dire ce que tu ressens, "je suis très triste et j ai très peur quand je reçois tes coups, ils me font mal." et expliquer pourquoi tu ressens ça... Éventuellement utiliser des mots forts, qu il comprenne que ça te bouleverse. ---> il faut que je relise Gordon...Ca commence a ne plus etre très frais dans ma tête! :oops: D'aileurs ca arrive a Eden de nous faire mal, elle griffe très fort ou nous tape le visage, on ne comprend pas très bien ce qui se passe dans sa tête a ce moment la...Son père a vraiment du mal avec ca, il a l impression qu elle lui en veut personnellement, sur le moment tout s'écroule pour lui, ça y est ca veut dire que sa fille ne l aime pas, et peut-être aussi qu on a râté quelque chose, que c'est de notre faute.... Mais c est tres bizarre, en fait parfois elle nous fait mal, et au moment ou on exprime notre douleur, sans la gronder, vraiment juste "j'ai mal", meme tres calmement, elle pleure...meme quand c est pas elle qui nous fait mal d ailleurs!!! Quand on a mal, ça la fait pleurer, je trouve ca assez dingue. Il y a deux jours on a aperçu en coup de vent une petite fille qu on connait qui a trois ans, elle était dans sa poussette, elle pleurait, sa mere me dit (en italien) que sa fille disait avoir mal au bras, et bien ca n a pas loupé, eden s est mise a pleurer a chaudes larmes. En tout cas pour les coups qu elle nous donne, j ai l impression que c est quand elle a un problème, et qu on ne comprend pas...peut etre qu elle a mal quelque part, je ne sais vraiment pas. Surtout qu ici non plus on ne tape pas. matissia pour ta demande d agrément j espere que tu auras une issue favorable, tu as déjà gardé des enfant ou tu veux changer de voie? Vous laisse, je vais trier les photos de l anniversaire d hier!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:30
[color=green:2875b7f9c9][b:2875b7f9c9]Hello les girls :D :D :D Pfffffffffff j'avais perdu le post !!!! :o :o Pis nan en fait c'est là, au 9éme :shock: :shock: :shock: Bon du coup j'ai pas lu la fin du 8éme épisode :cry: :cry: J'ai lu que la TITRUC elle se faisait un gang de nanas :youpi: Contente pour toi ma belle !!! Puis les 4 kilos bah ..... essaie de faire gaffe quand même :wink: VALLEC ho oui oui montre tout ce que tu as choisi pour ton chez toi :D :D :D SMILEY oui moi aussi je me suis marré en imaginant ta tête quand Romane plonge vaillement dans la flaque de boue :lol: :lol: :lol: Ca a du etre un peu ça :shock: , non ? :mdr: Pis pour la diarhée bah, oui, si pas de fièvre et qu'elle continu à manger un peu quand même, ça devrait aller. Peut etre a-t-elle prit froid au bidou ? Elle a mal au ventre ? Sinon tu peux aussi lui donner des patates, des coings. D'habitude elle est plutôt constipée en plus :? Bon les zenfants se réveillent, alors je poste je prépare leurs ti déj et je reviens :wink: [/b:2875b7f9c9][/color:2875b7f9c9]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:04
Re, les cop's ! Comment va ? Ici ca pleut... sniffffffffffffff Mais j'ai a peine eu le temps d'arriver en bas de chez super-nounou qu'elle arrivait avec Lana, toutes les 2 bien emmitoufler en me disant, allé hop, en voiture j'vous ramene (je precise que normalement je rentre a pied...) Du coup je l'ai inviter a monter boire un café et Lana à eu du mal à comprendre la situation... a chaque fois que je disparaissais dans la cuisine ou au toilette elle se mettait a pleurer a chaude larmes... ché pas, elle devait croire que je repartais en la laissant avec la nounou? Et depuis qu'elle est parti, tout va bien... :cpa: Elle m'a meme donner une gamelle pour midi.. pas la peine de faire à manger... c pas de la nounou ca???? [b:6c25d5289e]baby[/b:6c25d5289e], ca y est tes loulous ont déjeuné??? Reviens vite nous cuaser un peu plus... [b:6c25d5289e]petitekeops[/b:6c25d5289e], c dingue comme ta fille réagit... Elle pleure a chaque fois qu'elle entend le mot "avoir mal"? c bien ca? ben dis donc... Tu nous mettras des photos de l'anniv. d' Eden stp??? Pour la demande d'agrément c pour changer de voie... j'ai toujours rêver de bosser avec des enfants... mais a part du baby-sitting plus jeune et le fait d'avoir casiment élever ma soeur de 10ans ma cadette je n'ai pas vraiment d'expérience... Croisont les doigts... [b:6c25d5289e]porciney[/b:6c25d5289e], alors comme ca on déménage le même week end??? (entre nous j'espre avant mais bon...) je penserai à toi ;) Si t'as le cafard, appel ou textotte et je me branche sur msn... [b:6c25d5289e]smiley[/b:6c25d5289e], pour les diarhées de Romane, les filles t'ont répondu et je pense pariel... Et pour la flque MDR!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [i:6c25d5289e]"pour noel....d'un côté j'ai envie de limiter les cadeaux et de l'autre j'ai tellement envie d'acheter des trucs! Shocked Embarassed"[/i:6c25d5289e] idem... [b:6c25d5289e]Evi[/b:6c25d5289e], gros bisoux a toi aussi ma belle et courage! [b:6c25d5289e]Vallec[/b:6c25d5289e], je sais pas trop quoi te dire pour les coup d'Adrien... Lana se fou completement quand je lui dis que j'ai mal ou autre...Il faut TOUJOURS que je finisse par me facher... Et vuoui vuoui, on veut les fotos nous !!!! Pour l'averto. je laisse courir, m'en balance complet ! c pas vraiment pour l'averto. que je suis Grrrrrrrrrrr plus pour le principe... il peut m'en foutre tant qu'il veut des averto... il peut meme me foutre dehors ca va pas me deranger.. au contraire... car t'imagine meme pas a quel point je suis en saturation là... [b:6c25d5289e]Atlantis[/b:6c25d5289e], c quoi cette histoire de "i tai"??? g du louper un trcu moi encore... [b:6c25d5289e]Zbikounette[/b:6c25d5289e], gros bioux a toi !!!! [b:6c25d5289e]Saralee[/b:6c25d5289e], je t'avais rien dis sur le sujet encore... Mais effectivement je trouve ton homme tres injuste sur sa facon de te juger sur ton compoortement avec Dydy... Surtout qu'on sent bien comme tu nous en parle que tu l'aime beaucoup ce petit.. MAis bon,il est pas "à toi" et si tu fesais comme tel, on viendrait te repprocher de vouloir remplacer sa mere donc bon... je suis de tout coeur avec toi... [b:6c25d5289e]Ptitruc[/b:6c25d5289e], rooooooooooo comme tu dois etre decu, toi qui voulais un ptit gars... Comment ca non? ah bon... :mdr: Et 4kg c pas la fin du monde encore va... [b:6c25d5289e]petitebulle[/b:6c25d5289e], alors cette journée d'apres "sortie de boite" lol ca va? Au moins t'as du bol d'avoir un homme qui gere si bien... [b:6c25d5289e]Paulinette[/b:6c25d5289e], ca va toi? [b:6c25d5289e]annathan[/b:6c25d5289e], ca va ton frere? [b:6c25d5289e]cabou[/b:6c25d5289e], faut te reposer ma louloute... T'as personne dansta famille qui pourrait venir te seconder un peu??? [b:6c25d5289e]a.m, cmoa, mars[/b:6c25d5289e] (t ou toi?) et toutes le autres gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:13
[color=green:4417b1e540][b:4417b1e540]Bon alors ............. VALLEC aie dur dur petit suisse qui tape :? , mince. Oui tu dois te protèger quand tu vois le coup venir, lui dire que tu es attristée par son geste, que c'est moche ce qu'il fait. MATISSIA j'ai pas tout suivi pour l'histoire avec ton chef. Apparement ça l'a pas fait :? , pffffffffff J'espere que tu auras du positif du coté de ta demande d'agrement, comme ça tu pourras changer de voie, et faire un truc bien plus interresant pour toi. J'ai lu aussi que ça parlait de peinture avec de l'eau ? Ici on a un tapis en mousse, en forme de carré de pièces de puzzle ( :roll: ) avec un revetement spécial, et avec le crayon fourni, quand on le rempli d'eau on écrit sur les carrés du tapis et ça dessine. C'est un peu ça non ? C'est le père noel l'année dernière qui l'a apporté. C'est pas mal, Zolan gribouille n'importe comment mais bon :roll: Et la pate à modeler de sa soeur bah elle vole dans le salon :roll: Cette année le pere noel va faire light aussi parce que niveau sous bah ..... Donc pour Zolan c'est une moto électrique par mes BP, un établi par mes parents et nous on va lui achter un garage. Des trucs de mec quoi :lol: Et Leelou bah je sais pas trop encore, elle me dira ça, mais je penche plus pour des activités manuelles, genre perle à souder oui ( :wink: la princesse de PTITTRUC ) des trucs comme ça. Pour son anniv mon frère avait envoyé des tableaux à réaliser en sable, ça lui plait bien et à moi aussi, qui suis manuelle. Plutôt que barbie et compagnie, on a un harem dans la chambre qui sert pas à grand chose à part prendre de la place :roll: Ici on a passé un WE de fou encore :lol: Samedi soir, 30 ans surprise d'un pote. Les enfants étaient super mignons. On est rentrés à 1 h du mat, impecc. Sauf que Zolan a décidé à 5 h que dormir avec papa et maman c'était bien aussi, alors il a appelé et on l'a prit avec nous et voilà. On s'est levés à 10 h le lendemain. Et dimanche midi bah on devait se faire dimanche rien que tous les 4, avec une tite raclette le midi. Bah des potes, avec qui on part en rallye on décidé que ça faisait 8 jours qu'on s'était pas vus alors ils se sont invité à la maison :lol: Puis nos potes thailandais sont venus et sont restés aussi :lol: Vers 17 h on a filé en ville, on s'est fait une tite balade, puis le soir, hop, un ti resto chinois ( TITRUC j'ai pensé à toi on s'est régalééééé !!!!! ) même Zolan mange chinois, après son bib de soupe :wink: Ensuite on est allé squatter chez nos potes qui ont squatté chez nous le midi :wink: , on a commencé à regarder Camping, puis Zolan était vraiment fatigué et en colère ( tu m'étonnes, on l'a trainé partout tout le WE, le pauvre ) donc on s'est sauvés. Et moi je suis naze et en plus Zolan a beaucoup pleuré cette nuit :? , des dents encore je soupçonne. Alors ce matin tranquillous, on est encore en pyj :shock: , 11 h 10 quand même :wink: . Jeudi on va au cirque :youpi: Et pis voilà. Allez, je vais mettre les loups dans le bain tiens. :cop: ZBIK t'es où ? Comment ça va ? Toutes celles que j'ai pas citées, des bisouxxxxxxxxxxxxx[/b:4417b1e540][/color:4417b1e540]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:32
Ah oui j'oubliai Noel.... Alors de notre côté ca sera un pupitre en bois, des cliplos avec peut etre 1 ou 2 bricole à côté... Mes BP lui on prit un tableau magic et probablement un ensemble lave vaiselle-lave-linge sonore et lumineu... (la nounou en a un et elle le lache pas...) Mes "parents" ca sera une tente avec des balles dedans + 1 landeaux La nounou va lui prendre une dinette (bah oui un lavve vaisselle sans vaisselle ca sert à rien qu'elle a dit ;)) Après les oncles-tantes je sais pas trop... On est pas décidé avec zhom... Je pense qu'elle aura aussi qq vêtements... Faut dire qu'elle a déjà une collection (hachette) de musique car elle adore ca..., un tricycle, des cubes en bois, des duplos, poupée etc... Donc c vrai que ca limite le choix... Surtout que 2 mois après y'a les 2ans... :? Bon allé cette fois j'vous laisse, vais faire manger ma puce car elle va aller vite à la sieste je pense.... Bisoux tout plein les coupines !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:38
:gr: :gr: 2 fois que mon message s'efface, c'est pas vrai veut vraiment me mettre en colère le fofo :!: C'est le smiley "mdr" qui fait tout beuguer à chaque fois :shock: Je re recommence : bonjour mes foufs ! [b:e973ce53c3]Matissia [/b:e973ce53c3]je croise les doigts pour ton projet pro, ce sera plus chouette que la grande distrib :wink: Merci pour tes mots gentils à propos de Dydy, le pire c'est que je me suis pris ça en pleine tronche juste parceque je me contente de laver, repasser et plier ses affaires sans les ranger dans son armoires (bah oui la nouille que je suis pensait qu'à 10 ans il pouvait le faire, pauvre petit j'ai failli le traumatiser là :evil: ). :mdr: [b:e973ce53c3]Smiley [/b:e973ce53c3]en imaginant ta choupie s'installant de tout son long dans une flaque :lol: Pour la diarrhé moi j'aurais quand même donné du smecta, parceque ça fait beaucoup là, non? Elle va finir par avoir mal aux fesses ta puce :roll: [b:e973ce53c3]Vallec[/b:e973ce53c3] je pense que tu ne devrais pas avoir de la peine qu'Adrien te tape, j'ai l'impression que ça doit être d'instinct chez l'être humein, car chez nous non plus il n'y a pas de tape et pourtant Oprah lève la main sur moi (hier 4 fois de suite avec la télécommande). Comme dit [b:e973ce53c3]tite kéops[/b:e973ce53c3] j'insiste en lui disant que ça me fait mal, que ce n'est pas agréable et que c'est bien plus sympa les calins. Je la regarde bien dans les yeux, mais elle a tendance à me fuire du regard :roll: Toujours est-il qu'elle fini par me caresser la joue, un peu comme pour dire pardon. Si elle n'a pas de retour, je pense que ça lui passera. C'est comme les roulades par terre à chaque frustration, avant elle le faisait systématiquement, mais comme on ne réagissait pas (à part lui dire que ça ne servait à rien et ça ne réglerait sa non-satisfaction) elle le fait de moins en moins. Courage ma belle :wink: [b:e973ce53c3]Atlantis[/b:e973ce53c3] elle m'a l'air bien caline ta Martiale, c'est top ça :P [b:e973ce53c3]Modite bik[/b:e973ce53c3] bah alors elle s'est fait la malle ta pêche? Faut qu'elle revienne vite, à temps pour les vacances. pourquoi tu parles d'hormones :?: :idea: (curieuse moi :lol: ) [b:e973ce53c3]baby[/b:e973ce53c3], sacré week end dis donc, c'était l'éclate :D Bon allez je vais passer ma rage sur mon boulot (pff j'ai l'impression de porter la poisse en ce moment, après ma voisine, c'est ma collègue qui a eu un accident de voiture, donc là on galère un peu niveau taff car on est 2 au lieu de 4 :roll: ). Bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:53
Ayé j'ai tout choisi, ça va être beau!!!!! (mais comme je suis modeste :lol: :lol: :lol: ). Je vous montre tout ça ce soir. [b:73b4f84a8d]Smiley[/b:73b4f84a8d], [b:73b4f84a8d]Saralee[/b:73b4f84a8d] a raison, un peu de Smecta ou d'Actapulgite ne feront aucun mal à Romane et surveille sa tempiote aussi. Je vous bisouille en attendant de pouvoir vous montrer tout ça! .
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:59
juste pour vous faire un bisous on est tranquil à la maison avec les petits et c'est comme ça pour une semaine,trop chouette et demain je vais chez le coiffeur ,flanne en ville enfin faire des trucs de fille bon j'aurai aimee etre avec une copine mais bon je vais en profiter à oui je ne vous ai jamais dis mais je me surprnds à parler toute suule parfois :shock: :gne: je crois qu'il fait vraiment que le boulot reprenne je suis contente j'ai vue ou sont les smilies je suis à l'ouest defois :? voila bon je retourne à mes fourneaux,Guillaume s'occupe du bain tout ça et moi ce soir je vais à la capoeira bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.