Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:36
rho suis trop contente pour toi Pascale, :yes: allez des idées ed prenoms???? dit nous tout!!! moi pas moyen de joindre mon frangin, ca me stress :evil: bon bein ptetre que je reviende encore apres :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 17:52
super encore une fille,felicitations [color=violet:f6ef2caabc][b:f6ef2caabc]Pascale[/b:f6ef2caabc][/color:f6ef2caabc] et à ta ptit famille [color=violet:f6ef2caabc][b:f6ef2caabc]saralee[/b:f6ef2caabc][/color:f6ef2caabc] une autre rencontre alors là je suis partante pas d'accouchement pour moi de prvu,donc tout baigne bise
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:54
Kikooo les cops ! [size=7:c84205ed85] NONONONONONON je ne e suis pas trompé de post avec l'autre tome 9 !!!! Nononononononon ce n'st pas vrai !!![/size:c84205ed85] Fécilictations Titruc :) tu voulais une fille non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ananthan : Pas cool pour ton frangin, j'espere que ce n'est pas trop grave :( Ici Martiale fait de vrais bisous depuis 2 jours, je suis aux anges, vous ne pouvez pas imaginer !!! (enfin si lol, mais vous voyez ce que je veux dire quoi !) Elle vient, de son propre chef, sans être sollicitée, nous dit "bihou bihou bihou" et vient coller sa tite bouche sur nos joues en faisant des zionnnnnnnn pour faire le bruit :) J'adore !!! Elle a laché la tétine aussi, elle dort sans depuis 2 nuits, elle ne la réclame même pas ! elle l'a un peu la journée, mais ce n'est plus ce frénétisme du mois dernier où il en fallait même 2 !!! On a bien fait de la supprimer pour tout ce qui n'est pas dodo et sieste ! Pour Noel et son anniv (2 mois après donc on fera en fonction du volume, du lieu, de l'eventuel demenagement ... on divisera ça en 2 pour les repartir) Comme elle aime bien nous imiter elle a une petite dinette en bois, avec des aliments découpés et scratchés pour les recomposer, une table à dessin (sur fnaceveil) avec des feutres lavables un grand cahier à dessin un cd de comptines, elle adoooore ça un tambourin et des maracas :) Dessin et bruit donc au programme ! (heuuu musique pardon ;) ), Ma famille m'a demandé ce que je voulais pour la puce : un harmonica, (mais un vrai, pas un truc en plastoc) les tits bouquins Mr et Mme, des clipos, j'en avait gamine et j'en garde un bon souvenir, Doudou aussi, il pourra jouer avec sa puce à faire des robots, voitures et autres joyeusetés ! je vais peut-être craquer pour les patins à roulette et les protections Hello Kitty aussi, tout va dépendre des finances. Et on nous a donné 2 puzzles à encastrer en bois, comme neuf, je les garde donc aussi pour l'une de ces occasions :oops: Bon je vais sortir mes loulous du bain : Doudou et sa fifille ! Pleins de bisous les copines; :)
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:01
genial ptit truc j'attendais impatiemment de savoir ! et tout va bien ? vous etes contents ? enfin bien sur que oui, quoiqu'il en soit mais tu avais une preference ? je reviens plus tard, Baptiste me reclame bisous ma Sara et vous toutes a tout à l'heure
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:09
juste un ptit coucou! titruc, waouh je suis surprise et contente pour toi pour cette ptite nenette à venir! :wink: !! je reviens tal! bizzzzzzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 18:42
Chouette une nenette de plus Comme quoi cette année, c'est l'année des seconds bébés qui sont tous des filles Tu n'as pas échapé à la règle Ptit truc ! Pour te repondre Anna : non ca va pas fort mais bon !!! J'ai tellement sommeil, je suis épuisée physiquement et le reste ! Je veux reste chez moi avec mon mini grumeau ! Je veux que tous ceux que j'aime aillent bien ! Je veux mon chéri dans mes bras ! En bref, j'ai besoin de tout ..............................
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:05
[color=brown:ffae5d0f45]re ........ :wink: [b:ffae5d0f45]paulinette[/b:ffae5d0f45] meuh non j'avais pas de preference :mrgreen: bah, pour Lisha dejà je revais d'avoir une fille puis là, ben, je revais encore d'avoir une fille :lol: :bravo: [b:ffae5d0f45]porcistef[/b:ffae5d0f45] coup de cafard ! :? tu n'es pas bientot en vacances autour du la france des marsiennes toi ? :roll: te faut du changement là un peu, avec l'hiver qui doit commencer ça doit pas aider non ?! je t'embrasse bien fort ! [b:ffae5d0f45]atlantis[/b:ffae5d0f45] je veux aussi tous tes jouets ! la dinette en bois : je suis fan, j'en prendrais une en france pour mes filles :lol: et les trucs de table de dessin cest super ! tu as bien raison de stoker les cadeaux pour les occas :wink: tu peux aussi stoker ceux que tu n'aimes pas trop pour les futurs anniversaires des copains copines :siffle: les filles, quand meme cest fou mon histoire non ?! hier je disais à cristof que l'on chercherait pour de bon un prenom lorsque nous aurions la certitude du sexe ! cest que le gygy m'a annoncé le sexe super tôt, normalement on ne le dit pas à ce stade là ! cest risqué ! l'a de la chance celui là que ça ne nous ai pas traumatisés ! mais bon, je ne m'y attendais pas du tout quand meme ! il nous demande ce qui'l avait vu le mois dernier, on lui dit garçon, il regarde, rigole ( :roll: ) et dit "ben non!" et il nous montre deux petites fentes qui ne font aucun doute :youpi: j'ai pleuré illico ! :wink: mon mec avait les emotions qui lui faisaient briller le regard ! :lol: je n'en revenais pas ! j'ai demandé plusieurs fois "zetes sur c'est une fille ?" il a regardé plein plein de fois, a fait un cd qu'il nous a gravé, a filmé dans tous ls sens, m'a dit que là pas de doutes, aucune erreur possible :lol: alors je suis super super etonnee,e t contente ! bah, c'est que justement je m'y etait un peu faite moi à l'idee d'un mec, mais en meme temps, je suis comme quand on gagne au loto et qu'on a pas joué quoi ! :wink: vraiment heureuse ! apres par contre, j'ai prit 4kg en un mois :shock: dire que pour Lisha j'ai prit 9kg :roll: mais là je sais que je mange n'importe quoi, alors stop, finit, regime de nutella et autres :oops: on reprend les bonnes habitudes ! puis les malaises à repetitions, entre la fatigue et l'exces de sucre ben voilà quoi :roll: me faut mieux manger, donc on va se reprendre en main les filles, zallez m'aider à me motiver :wink: rho ! je suis si contente j'en reviens ps ! :lol: dire que je pensais que pour 2009 les bbes seraient des mecs :wink: ben non ! :lol: ho ! et de toutes les filles enceitnes ici avec qui je prend des tit dej (soit 8 en tout) ben du coup y a que moi qui attend une fille :lol: et toutes la derniere fois, regardaien tLisha en disant "'ho c'es tchouette une fille quand meme ! j'aurais bien aimé" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vont etre jalouses 8) :lol: zont qu'à enfanter avec un mec fatigué :mrgreen: [/color:ffae5d0f45]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:11
Coucou les coupines ! J'ai pas trop le temps là donc je vais vite fait faire ma Moimoimoi... J'ai pas eu le temps de venir vous expliquer pourquoi j' étais si :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: vendredi soir... et samedi... ca commence seulement à redescendre.... Donc j'essaie de vous dire ca en simple... Je bosse dans une gde surface (pour celle qui se souvienne pas ;)), ou je suis entre autre caissiere... Avant (le congé parental) il était interdit de passer se faire encaisser ses courses vers ses collegues, mais depuis que je suis rentrée (soit 1an samedi prochain... :? ) j'ai remarqué que tout le monde passait vers tout le monde... donc moi idem (sans aller voir le grand chef... je voyais vraiment pas l'interet...) Et vendredi apres midi j'ai bossé (pour les dépanner en plus...) et je voulais acheter 1l coca, 1l de thé et 1 paquet de gateau apéro.... rien d'extarordinaire... J'arrive trop juste, y'avait du monde... je décide que j'acheterai a ma pause (avais droit a 18min donc le temps...) chose que moi et casi. tout le monde fesont régulièrement... Donc a ma pause boit un thé vite fait et vais faire mes 3 courses... encore du monde donc je laisse mes sous a ma collègue a cote de moi et lui dit de m'encaisser qd elle peut... et du coup je rouvre ma caisse (avec 5 min d'avance par le fait...) Elle fait une erreur, elle me compte une truc moins cher que la normal... pour justement eviter des prob. je dis a ma chef caisse si elle peut rectifier car JE leur doit 50cts env. Cette peta..e me fait la remarque "depuis qd on passe ses courses entre nous?" :shock: :shock: :shock: ... bref 1/2h plus tard, le cehf de magasin apele ma collegue dans son bureau qd elle redescend je dois y aller... :? Je monte et là je vous jure, j' hallucine ! Il devient tout rouge, monte sur ces grand chevau en me disant que c n'importe quoi, qu'on passe pas nos courses entre nous et blablabla et blablabla... Je lui dit calmement ok je ferait plus (et j'vous jure que j'avais envie de le traiter de ocn mais suis rester calme....) et il continue, il en rajoute malgré que je lui explique que tout le monde le fiat, qu'en plus que ce soit a mon arrivé a 14h ou a ma pause, y'avait du monde, la chef caiosse etait occupé etc... il finit par me dire que de toute facon ca va pas passer comme ca, que je vais avoir droit a un avertissement :shock: :shock: :shock: :shock: ! Et là je commence a chauffer.... mais j'ai reussi a me "contenir" quand meme et lui dis juste qu'il a cas me mettre son avertissement, et que vu le bordel que ca faiot de faire des courses ici j'irai faire mes courses a cora ou geant ! que j'ai pas 3/4 h a perdre a chaque fois que j'ai 3 courses a faire... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rien que d'y repenser ca me Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin voilà quoi, Bon maintenant que je vous ai bien saouler, je vais aller faire a manger.... Bisoux les cop's d'amour !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:15
ma copine la princesse occupe ses enfants comme ça http://princesse.mabulle.com/index.php/2007/10/31/96260-de-la-necessite-de-les-occuper et comme ça http://princesse.mabulle.com/index.php/2007/10/03/90892-de-l-art-de-faire-un-livre :arrow: voilà [b:0bdc1cb14e]a.m[/b:0bdc1cb14e] :wink: ciao je vais me laver
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:21
rho tu m'etonnes que ça t'ai ennervée[b:9c6abf832a] matissia[/b:9c6abf832a] :? te laisses pas faire, revendique tes droits, jette un pavé, casse le bureau du chef, oblige tes collègues à faire front avec toi :roll: utopique tout ça ? mouhai ! je compatis à cette colère qui ne sait pas ou trouver sa place d expression ! grrrrrrrrrrrrrr dis je ! :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:30
[color=darkblue:ab632fe33d]Un rapide coucou ! Je suis éreintée. Mon homme a passé toute la journée à un tournoi de paintball, première journée entière toute seule avec les deux loulous, j'ai l'impression d'avoir passé toute la nuit en boîte... heureusement depuis qu'il est rentré mon homme fait TOUT, le bain des petits, le coucher de Thibault, le manger du chien, le manger pour nous... :top: Je dois redémarrer l'ordi... alors rapidement, Annathan j'espère que ça va aller pour ton fréro et que ce n'est pas grave ! gros bisous ma belle ! TitTruc, trop bien une deuxième fille, je sais comme tu dois être contente ! c'est la fête ! :bravo: Bon je redémarre sinon on ne va pas pouvoir regarder notre film de la soirée... :gne: Bizzz[/color:ab632fe33d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:32
recoucou!! matissia, grrr, il a lâché ses nerfs sur toi le chef! vraiment le milieu de la grande distrib c'est dur! les chefs ne se souviennent pas qu'ils travaillent avec des êtres humains, comme eux! bon courage!! pour noel....d'un côté j'ai envie de limiter les cadeaux et de l'autre j'ai tellement envie d'acheter des trucs! :shock: :oops: d'ailleurs am, je comprend bien ce que tu as voulu dire par rapport à noël, moi je vais consommer mais je vais essayer de consommer un peu mieux...ça ne va pas être chose facile, j'avoue! saralee, viens dans mes bras....c'est normal que tu fasses des différences tu sais, tu n'as pas à culpabiliser pour ça! dydy a une maman, il vit avec elle, tu lui donnes beaucoup à ce petit je suis sure, il a l'air de beaucoup t'aimer! :wink: et puis tu ne peux pas vraiment t'investir dans l'éducation de ce jeune garçon car tu n'as pas à prendre les décisions pour lui...tu as un rôle certes, mais un rôle de "belle maman", présente, à l'écoute....continues comme ça, tu assures je trouve! pour ce qui est d'oprah et ce qu'elle a entendu, bah oui ça peut arriver même si je suis comme toi, j'évite les désaccords devant elle... d'ailleurs titruc, tu crois que je vais réussir à faire une ptite fille équilibrée vu qu'on s'engueule rarement avec wolf, d'autant moins devant romane?! :roll: :wink: sur ce coup là, lisha ressemble à romane...les feutres, elle en met partout sur elle, la pâte à modeler elle se fait manger, la peinture c'est pour l'étaler partout sauf sur la feuille....elles sont super les activités de princesse mais ma fille est encore trop petite pour ça! et pour ce qui est de LA nouvelle, re-waouh, c'est génial, ça a du être super émouvant! ptite bulle, tu vas bien toi? atlantis, oh oui ces bisous c'est le pied, ça fait plusieurs miis chez nous mais je ne m'en lasse pas une seule seconde, vraiment!! et waouh quelle chance pour la tétine!!j'en rêve mais je ne sais pas comment faire vu que c'est hors de question qu'elle s'endorme sans! elle va être gâtée aussi martiale!! je craque sur tous ces ptits trucs en bois de chez naturse et décuoverte!!cette gasinière et cette dinette et ces, et ces....!!! toujours pas de news toi pour le taff? annathan, ça fait bien plaiz de te revoir traîner dans le coin!euh j'ai rien compris entre nathan son père qui n'est pas son père.... :what: et t'as réussi à avoir ton frerot au tel??ça va? paulinette, ça va toi? porciney, alors pas la forme à ce que je vois! courage, encore 2 mois à tenir avant le retour de papa ours!!robin va bien? bon ici dimanche en famille...repas chez mes parents, visite chez ma grand mère, ça lui a fait trop plaisir de voir romane! cette dernière a fait son clown, ses grands-parents en sont complètement gaga!!elle a fait du piano, du tricycle, jouer à la dinette...mes parents ont tout sur place c'est top! par contre, elle a toujours sa diarrhée carabinée et j'ai besoin de vous....vous avez toutes oubliés de me répondre!!.....elle est au régime carottes/riz/bananes, galettes de riz....soluté de réhydratation mais ça continue, je ne sais pas trop quoi faire! en plus elle commence à se lasser de manger la même chose! y'a t'il d'autres aliments conseillés?help! pour la liste de noël, je suis rendue là: 1 tricycle, des legos, l'aquadoodle, un ptit sac à dos, un gilet de natation ou des bouées pour la piscine, une poupée africaine et des jouets en bois de chez nat. & decouv.Les bouquins j'adore et elle aussi mais elle en a en pagaille, elle est abonnée à l'école des loisirs+papoum, je lui en achète souvent alors elle a déjà une bonne biblio!mais ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir en tout cas! je vais faire les mags avec ma môman en novembre car j'aimerais tout boucler avant montreal...j'ai d'l'espoir! :lol: et puis on a bouclé le prêt pour la voiture! c'est pratique d'avoir son banquier à domicile, même le dimanche il travaille!! je vous bise bande de copines et à +!!!bonne soirée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:34
oh ptite bulle, juste je te réclame et tu postes en même temps!! :wink: tu gères comme une chef et chéri aussi du coup! tu as bien raison de te laisser dorloter ce soir...ça doit faire du bien après une journée à 100 à l'heure!! bises!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:56
Re mes foufounes :wink: Pfff je me sens vidée là, épuisée, inerte, BOF quoi (même ma cure de spiruline n'y peut rien, c'est moral). C'est que je suis sensible moi :!: :!: [b:7ef1190de1]Annathan[/b:7ef1190de1] ça fait plaiz de te lire plus, par contre j'espère que ton frère ça va :roll: [b:7ef1190de1]Ti truc[/b:7ef1190de1] tout d'abord de te lire ça me réchauffe le coeur, je me sens comprise à 100% et 2èmement :youpi: :bravo: pour la nenette, je sais que tu avais un petit penchant de ce côté (j'ai le même) et je me souviens de la méga joie à l'annonce d'une fouf pour Oprah :youpi: Pour la surprise, il parait qu'au début le sexe d'une fille ressort comme unzizi et que les échos peuvent confondrent, c'est ce qui a du ce passer dans votre cas :wink: Allez cherchez un prénom maintenant :wink: [b:7ef1190de1]Ma smiley[/b:7ef1190de1] roooh toi aussi tu me réchauffe le coeur, je m'imagine là entrain de m'épancher sur ton épaule et de boire un ti apéro sur ta terrasse (avec un p'ti polaire sur les épaules quand même :wink: ) pour oublier toute ma rage :P [b:7ef1190de1]Tite bulle[/b:7ef1190de1] :top: bravo ton chéri quiassure, tu dois en avoir bien besoin. Gros bisous. [b:7ef1190de1]Atlantis[/b:7ef1190de1] oh oui je comprends ce que tu ressens avec les vrais bisous qui claquent de Martiale. Nous ça remonte à 3 semaines, et ça fait vraiment trop du bien. C'est à croquer. Depuis 2 jours Oprah y ajoute un "é time" (je t'aime) ça nous fait fondre incroyablement :D Bon y a foot alors m'en vais me coucher. Je vous bise bien fort. @ +
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:05
Euh j'allais me mettre au lit mais j'ai pensé à mes coupines [b:157d424cdb]Porcistef[/b:157d424cdb] :( qui a le cafard et je comprend bien (jaime pas être seule et je vivrais mal loin de mon zhom :cry: ) et [b:157d424cdb]Zbik[/b:157d424cdb] qui ne doit pas vivre des moments faciles là. Je pense à vous très fort. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.