Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 23:44
[color=darkblue:e0e5358334]Ca fait plaisir d'avoir de vos news Porciney et Matissia ! Rhô Robin qui crache sur une dame, tu as dû être trop mal sur le moment ! Ils nous font de ces trucs nos chers bambins ! Thibault a découvert le coup de pied, il a fait mine de m'en envoyer un cet après-midi :roll: et au petit voisin de 2 ans et demi qui n'arrête pas de le taper aussi, tout à l'heure... enfin, il y a le geste quoi, en vrai ils ne font pas mal, mais bon faut corriger le tir... les coups de pieds, ce n'est que dans les ballons :lol: Smiley, je te rassure, j'ai presque le même que Romane à la maison concernant la cuiller et le pot de yahourt ou tout autre nourriture, il ne serait même pas question de lui laisser un liquide à portée de main... Concernant les promenades, ça va il aime bien marcher et pousser sa poussette, mais lui son petit péché mignon ce sont les plaques d'immatriculation et les jantes des voitures, c'est à dire que si on ne lui tient pas la main, il va toucher toutes les voitures du parking :lol: donc pareil, quand on est pressés, c'est baby sous le bras pour rejoindre notre propre voiture ! mais sinon il marche plutôt pas mal en tenant la main. Ce matin à la piscine c'était super, il adore vraiment ça, il saute carrément dans l'eau sans hésitation, on a fait le grand toboggan avec arrivée en sous-marin... il a été surpris mais il a bien aimé ! Ce n'étaient pas les bébés nageurs en fait, ma copine s'était trompée de jour, mais on y retournera avec Luc, et Lily pourra aussi se baigner dès qu'elle aura eu ses vaccins (enfin je pense attendre au moins ses 3 mois, quand même). Les coupines je suis KO je vais me coucher, demain lever tôt, j'amène Thib à la garderie, Lily au pédiatre, et mon homme fait sa rentrée au boulot :( Gros bisous ![/color:e0e5358334]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 05:38
Coucou-bisous....
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 07:29
Kikou mes foufs. :cry: le week end est fini je suis triste. J'adore les week ends, surtout depuis qu'Oprah me les illumine :D j'ai passé 2 jours à jouer, rire, danser chanter avec ma puce et j'adore la voir s'éclater comme ça. [b:79c1586e1a]Smiley[/b:79c1586e1a], et oui les sorties avec nos loulous sont encore usantes, mine de rien ils sont encore petits. Nous on s'en est bien rendu compte à Picsou, même si c'est vrai que certaines choses sont plus simples qu'avant (genre repas) ça reste du sport pour l'instant :lol: Perso, je n'aurais même pas essayé le coup du chocolat, c'est voué à l'echec ça avec Oprah la tornade :wink: Sinon, ouiiiiiiiiiii ma fille adore "nounouche" (petit ours brun) elle a regardé 10 épisodes d'affilés (dont 7 vraiment sagement) ce qui m'a permis de lui couper les ongles sans batailler :D Youpie. Pour mon zhom, je lui ai fais un bon massage et des bons p'tis plats, mais sinon je me suis surtout donnée à fond pour ma miss :wink: [b:79c1586e1a]Porcinette[/b:79c1586e1a] cool que tu ais vu ton chéri hier et qu'il est récup son portable, non mais ! Et le repos à l'air de te faire du bien, ça fait plaisir de te voir comme ça. Le coup du crachat de Robin :roll: rooh pas bien :lol: Mais peut être qu'elle ne lui plaisait pas la caissière :lol: En ce moment Oprah dit ouvertement quand elle trouve quelqu'un "boooo" ou "mooch" :oops: :lol: [b:79c1586e1a]Tite bulle[/b:79c1586e1a] les voitures :evil: Oprah adore s'y frotter aussi et après elle chougne quand elle a les mains noires :roll: Super alors cette matinée piscine :wink: [b:79c1586e1a]Matissia[/b:79c1586e1a] bonjour du jour coupine. Bon je vais me mettre à la bourre pour le boulot donc je vous laisse. Je repasse promis. Gros bisous.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:41
[color=indigo:9999bf9530]Kikou mes belles!!!!!!! Comment ça va? Alors vous zavez toutes passé un bon week-end, que ça déserte par là :wink: Alors, moi, pour ne pas changer, week-end :cpavre: Désolée de casser la bonne ambiance encore... Je vais encore vous raconter la vie mais en ce moment c'est pas la joie... Hier matin on m'a appelé pour me prévenir qu'on avait retrouver mon oncle (le frère de mon papa) mort depuis plusieurs jours dans son appart à Marseille... Le pire c'est qu'il est décédé seul (pas de femme ni d'enfant) car toute la famille ne lui parlait plus.... Je sais ce n'est pas bien, et je m'en veux aussi de ne pas avoir fait d'effort... Mais nous avons nos raisons (il nous harcelait au téléphone, nous insultait, dénigrait, avait même dit de Maëline à sa naissance que "c'était un batard" et moi qu'"une chienne" :what: ) et j'en passe... Mais comme ma grand mère a dit, personne ne mérite de mourir seul, comme un chien... Et elle a raison... PFfff je sais pas comment réagir, d'un côté il était réellement méchant (en plus suivi pour dépression) mais d'un autre c'est mon oncle.... Je me sens coupable d'être triste... Comment réagir... Je sais pas.... Là mon père est auprès de mes grands parents, qui perdent pour la 2nde fois un enfant (un parent ne devrait pas enterrer ses enfants :evil: ) et doit s'occuper de tout (identification, autopsie, obsèques...) Je sens qu'on va passer une semaine pourrie :nan: Rohhhh j'en ai marre, décidemment en 3 semaines il y aura eu 3 gros problèmes familiaux... Mais heureusement que Nico et Didine sont là, je me raccroche à eux... Hier, en voyant ma mamie pleurait, Maëline est venue vers elel lui faire des câlins, des bisous, pareil avec mon papi alors que d'habitude elle est plutôt timide... Désolée de m'être épanchée, mais là j'en ai marre :gr: Vivement que les fêtes de fin d'année arrive, pour nous changer les idées!!!! Au sinon tout va bien.... Samedi j'ai eu Morganne ([b:9999bf9530]Mars2007[/b:9999bf9530]) tout va bien. Elle a eu une semaine assez chargé entre Lélio, la crèche... En plus ils ont eu une méga gastro :roll: pas cool pour eux... Là ils sont partis quelques jours à Disney, 1ères vacances en famille! Elle est super contente! Elle vous embrasse toutes très fort et pense bien à vous! Désolée coupure, j'arrête pas de recevoir des coups de fil :cpavre: Bon je vous laisse, désolée de ne pas parlez plus longtemps de vous, mais promis j'essaie de revenir dans la journée!!!!!!!! Bizzzz[/color:9999bf9530]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:46
Hello les filles! D'abord, beaucoup de courage à [b:74261eed0f]Mumu[/b:74261eed0f], c'est vrai que vous accumulez ces temps! Je t'envoie plein de soutien! Et surtout, ne culpabilise pas d'être triste, même si ton oncle était une personne assez associale, ben c'était ton oncle... Il n'y a que toi qui peux juger si tu peux pardonner ses attitudes envers toi ou pas. Et puis ne t'excuses pas on est là pour ça :wink: ! [b:74261eed0f]Saralee[/b:74261eed0f], tu les as trouvé sur le net les "petit ours brun"? [b:74261eed0f]Ptitruc[/b:74261eed0f], des nouvelles pour le boulot? Super que Lisha montre de la curiosité pour les autres enfants! ça va faciliter son adaptation avec la nounou! [b:74261eed0f]Eclipse[/b:74261eed0f], à cette heure-ci tu dois déjà avoir été opérée mais je te souhaite quand même que tout aille bien! [b:74261eed0f]Smiley[/b:74261eed0f]. lis ce qui suit ça devrait te réconforter sur le comportement des copains marsiens de Romane :wink: Bonne journée avec ta mère (mon dieu, je suis tellement crevée que ça me fait rêver une journée avec ma mère! ayé là j'ai pèté un plomb :lol: :lol:) [b:74261eed0f]Paulinette[/b:74261eed0f], j'espère que le rendez-vous avec les RH aura porté ses fruits! [b:74261eed0f]Porciney[/b:74261eed0f], continue à bien te faire chouchouter et je vois que ton bonhomme n'est pas super facile non plus! [b:74261eed0f]Atlantis[/b:74261eed0f], balance ton CV partout, ils ne te méritent pas dans ta boîte! [b:74261eed0f]Matissia[/b:74261eed0f], gros bisous ma matinale copine! Ensuite, le week-end ici, c'était parfait samedi et pourri dimanche. J'ai crié trop vite victoire pour les nuits! vendredi à samedi parfait, bon dodo. Samedi à dimanche, réveillé de 2h30 à 4 heures avec grosse colère parce qu'il ne pouvait pas sortir du lit. Je me suis dis c'est normal, il est frustré patati patata et je l'ai accompagné. La journée a été catastrophique, Adrien était en mode "une conn*rie par minute" même son parrain n'en a pas fait façon: cris, colères, coups, objets lancés, il était très remonté parce que très fatigué. Mais j'ai tenu bon et j'ai repris chaque bêtise. Il a refusé toutes mes propositions de dodo en journée, il a juste fait une sieste d'1h30 à midi. Le soir, je lui ai dit que je comprenais qu'il soit mécontent, mais que son comportement devait changer et qu'il devait dormir dans son lit pour que je puisse me reposer également. Il m'a réclamé son lit à 19h30 et le début de nuit s'est bien passé. A 3 heures, j'ai retrouvé Adrien dans ma chambre, il enjambe de nouveau le lit! Idem à 4 heures! Je lui ai passé un savon parce que là, je ne supporte vraiment plus son comportement. Et j'ai sorti le fauteuil par lequel il passe de la chambre. Evidément ce matin il était fatigué quand je l'ai levé pour la crèche et tout grognon mais ma foi, il faut qu'il accepte sa part de responsabilité dans sa fatigue. Je passe donc à l'étape suivante, cet après-midi, je vais acheter un drap Zewi, qui va me permettre de sécuriser son lit (c'est un drap qu'on fixe au lit avec turbulette intégrée , c'est assez souple pour permettre à l'enfant de prendre la position qu'il souhaite dans le lit mais ça l'empèche de sortir du lit). Je suis triste d'en arriver là :( , mais je ne vois pas comment je peux faire autrement surtout qu'il ne manifeste rien quand je lui pose des questions sur son comportement. Il dit d'accord quand je pose les consignes et finalement fait exactement le contraire. Est-ce que j'ai raté quelque chose ou est-ce que, comme le pédiatre me le dit, c'est uniquement parce qu'il voit que cela me fait réagir qu'il continue à le faire? Je ne sais plus quoi penser :( . Je retourne bosser, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... Bisous!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:31
Re mes foufs :P [b:0959d62de6]Vallec[/b:0959d62de6] là je ne sais pas quoi penser non plus pour Adrien. C'est sûr qu'il cherche à te faire réagir, mais pourquoi la nuit? :shock: Oprah aussi est dans une phase où elle dit "d'acco" mais fait tout le contraire :lol: Pour petit ours brun tu les chopes sur "dailymotion" (merci [b:0959d62de6]smiley[/b:0959d62de6] :wink: ). [b:0959d62de6]Mumu[/b:0959d62de6] oh la la quelle situation difficile ma belle. Perso je te dirais de ne pas culpabiliser du tout, la dépression est une maladie grave et malheureusement quand les personnes atteintes ne veulent pas d'aide, bah ceux qui sont autour, soit ils subissent et souffrent, soit ils coupent les ponts pour se préserver :? Mon papa aussi a été retrouvé mort tout seul dans son appartement (une vague petite amie a appelé la police car quand elle frappait à la porte il ne répondait pas :( ) dans une marre de sang (ulcère hémoragique). C'est les flics qui m'ont appelé pour me prévenir, et comme toi je m'en suis voulu de ne jamais l'appeler et de toujours attendre que ce soit lui qui le fasse, mais aujourd'hui je ne m'en veux plus vraiment, je prenais les bons moments avec lui et je m'en contentais et je crois qu'au fond lui aussi préfèrait que ça soit comme ça :roll: Plein plein de courage à toi et à ta famille, je compatie pleinement. Bon sinon mois importatnt mais bon moimoimoi. Depuis vendredi je suis sur les nerfs à cause de mon chef pourri qui pue. Car il y a un mois j'ai demandé à tout le monde si ça génait que je prenne mes vacances de noel. On m'a répondu qu'il n'y avait pas d'inconvéniant. Il y a 10 jours je donne donc ma feuille à ce chef. Il y 4 jours, on nous annonce qu'un de nos collègue change de service car il y a moins de boulot, donc on est trop nombreux. Du coups monsieur le chef refuse mes vacs (mais tel un super chef il n'a même pas le cran de me le dire en face) car il veut prendre lui ses vacs à ce moment, car il a fait cocue sa femme depuis plusieures années et que là il a peur de la perdre :evil: Et pompom, là il me demande si ça me gêne de changer mes horaires en 9h-18h (je fais 9h-17h ). bah évidemment que ça me dérange vu que je ne viens qu'avec une voiture avec mon mari, qu'il fait 9h-17h et qu'on a 2h de route aller-retour. Ca nous ferait récup Oprah à 19h :shock: Même pas en rêve :!: :!: Roooh j'ai des envie de meurtre là !!! Bon désolée j'avais besoin de me défouler. bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:06
ben alors les filles, y a des embrouilles chez les copines ! [b:9e3da4bab6]saralee[/b:9e3da4bab6] le chef, tu lui dis c'est comme ça, je garde mes horaires, et je garde mes vacances ! no mais !!!!!! [b:9e3da4bab6]vallec[/b:9e3da4bab6] tu n'as rien loupé du tout, rien de rien ! :arrow: ça c'est pour tout le monde, savez, vous souvenez de la teneur des etudes ?! :wink: ben là j'etudie un chapitre interessant sur le developpement, aux alentours de 2 ans, y a une graaaaaaaaaaaaande phase d'opposition, de tentative de construction de soi etc, qui se fait souvent avec des tits conflits, des grandes phases de colère du bambin, de frustrations enoooooooormes etc ! et ou en general les parents flippent, se demandent ce qui'ls ont fait pour ça :wink: et la façon de le faire, depend du caractère du dit bambin :lol: :lol: [b:9e3da4bab6]smiley[/b:9e3da4bab6] ok ? idem pour toi :wink: et ici, Lisha hurle des que je la mets dasn la poussette, veut marcher, aller là ou elle veut, comme elle veut, dit à tout bout de champ "tout seul" :wink: et vlà le sport ! refuse les siestes (là elle dort car elle a tete ! :lol: ) bref, du boulot aussi ! elle boit le thé aussi tiens (de la tisane :lol: ) veut tenir la tasse "tout seul tisha" s'en met partout, rale si on intervient ..............
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:28
salut les filles je vois que pour certaines ce n'est pas tres facile en ce moment!!!Courage. Ici pour moi tout va bien mes ptits pussent et ils sont geniaux :P Lucie rigole de + en +.Merci Lénaïc il a le don pour ça...Et ucie est toujours en admiration devant lui c'est asse drole.Et aussi j'adore qund il lui fait des bisous :wink: c'est extra. Je vous mets une photo pour la route d'ailleur j'en ai vue pleins de superbe. ah oui [color=violet:5d4a06a4af][b:5d4a06a4af]itbulle[/b:5d4a06a4af][/color:5d4a06a4af] j'adore ton avatar.Thibault comment dire wahou quel beau mec,les yeux ...Attention les filles!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,66a0c43ef99a6f335af53a09b6a33843.jpg.html][img:5d4a06a4af]http://images1.hiboox.com/images/4708/66a0c43ef99a6f335af53a09b6a33843.jpg[/img:5d4a06a4af][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,559314e506acab1ef528e8c4133c6628.jpg.html][img:5d4a06a4af]http://images1.hiboox.com/images/4708/559314e506acab1ef528e8c4133c6628.jpg[/img:5d4a06a4af][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/076,b2fa4fe4cb6e2f7f32a915f54512f375.jpg.html][img:5d4a06a4af]http://images1.hiboox.com/images/4708/b2fa4fe4cb6e2f7f32a915f54512f375.jpg[/img:5d4a06a4af][/url] voici mon bonbon rose! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/013,10cf8bbeac007f7be965c29d7472e283.jpg.html][img:5d4a06a4af]http://images1.hiboox.com/images/4708/10cf8bbeac007f7be965c29d7472e283.jpg[/img:5d4a06a4af][/url] bon j'arrete je ne vais pas vous mettre tout l'album bise
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:31
http://www.monbeausapin.org/2008/11/cest-parti.html#more Un petit geste les filles ! Il faut y allez et mettre le lien dans vos favoris !!! Merci
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:54
un petit coucou ultra rapide a mes foufs que j'aime je suis sur les rotules ce week end m'a epuisé :oops: mais je voulais vous dire que je pense tres fort a vous et que vous me manquez :cry: j'espere avoir plus de temps bientot si vous voulez voir les photos de mon week c sur le blog n'hesitez pas, mais on se moque pas svp :lol: :lol: :lol: je vous M bisous mes cheries
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:14
Pas trop le temps... Juste pour vous dire que j'ai envoyé un texto. a eclipse et apparement l'opé. c bien passé... Elle a pas épilogué car elle était dans le gaz... Mais ca va.... Voilà voulais vous rassurer un coup ! Bisoux tout plein !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:37
blop
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:37
blopblop
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:37
blopblopblop
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:38
blopblopblopblopblop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.