Coucou les filles
vous m'avez manqué ! je comptais revenir mardi soir mais plus de connexion
qui n'est revenue que cette fin d'aprem
j'ai lu mon retard mais pas entier et en plus, ai commencé à 17h puis suis revenue qu'une heure après puis que maintenant donc dur dur de me rappeler des reponses que je voulais vous faire
en tous cas, [b:b13fcc3523]Vallec[/b:b13fcc3523], je suis bien contente que les nuits soient plus paisibles chez vous
qqn peut m'esxpliquer ce qui est arrivé à[b:b13fcc3523] Galloute [/b:b13fcc3523]?
trop fort le passeport [b:b13fcc3523]smiley [/b:b13fcc3523], elle a changé ! toujours aussi belle
ils ont vraiment l'air de s'eclater avec son papa
nous, quand on se ballade, c'est souvent dur ! enfin, surtout avec moi, il ne supporte plus que je le tienne, me dis "la maman" (lache maman) , si je lui tiens encore la main, il s'assoit de tout son poids par terre ...
alala
Ptit truc, :lol: Baptiste est tombé sur ton avatar , et me dit "oulala bébé, bo"
je lui dis que c'est sa copine Lisha :lol: , il s'est mis à danser (tourner) et a repete très distinctement Lisha plusieurs fois
je vous assure que je n'exagere pas, il a flashé ! coup de foudre mon fils !!! 8)
c'est pour ton mariage que tu demandais notre avis sur une couleur de robe ? je suis un peu paumée, ai lu qq part que tu parlais aussi de robe de grossesse
faut vraiment que je lise à tete reposée tout ce que j'ai loupé
[b:b13fcc3523]Ptite bulle[/b:b13fcc3523], je voudrai ton adresse postale stp ?
des bisous, c'est souvent que je pense à toi et ta gde petite famille !!!!!
je t'ai dit qu'une copine de la danse a appelé sa fille comme la tienne, elle est du 19 septembre
Eclipse, ca approche, je pense bien à toi...
Gros bisous à toutes les autres ...excusez moi, je ne sais plus ce que je voulais vous repondre
Chez nous, ca va ...faut le dire vite mais ca va !!!!!!
Baptiste a eu des panaries et ongles incarnés...aux pieds , je pensais vous l'avoir dit mais visiblement, vous vous demandiez de quoi je vous parlais quand je vous disais que ses pieds n'allaient pas mieux
donc bains de pieds tous les jours, creme hydratnante et un autre rdv ce mercredi
il tousse toujours mais je dois soi disant continuer sur 15j le traitement actuel que je trouve innefficace ! il est pas top ce pediatre ...
il fait "que" 82 cm pour 10kg 600 mais j'ai espoir qu'il reprenne la forme car il a repris de l'appetit depuis qq jours
auj, il a fait du tracteur ! du vrai dans les bois avec son papy, vous auriez vu ca , il etait hyper concentré et très heureux à la fois
c'est emouvant de le voir si content !!!!!
je vous montrerai les videos et les photos
hier soir, nous sommes allés au resto avec mes parents et des cousins, ma gd mere est venue chez moi le garder, je ne suporte plus ses mini reflexions, je me fais pt etre une montagene de rien mais en ai + qu'assez
par exemple, il jouait mais trnaquilemtn, elle me dit "oulala, qu'est ce qu'il est enervé"pffff............
"tu le laisses trop longtemps ds le bain"
.............
quant à moi, ai peté un cable vendredi au boulot!! mais du coup, ai rdv avec les rh mardi aprem-ai demandé à les voir
la fille qui me recoit est jeune, bon esprit, à l'ecoute ...alors j'attends bcp de ce rdv car je vais lui dire tout ce qui ne va pas, je vais en profiter , ca me fera du bien de cracher le morceau, et ya 3 autres postes plus interessants et surtout dans un environnement plus sains qu'elle va pt etre me proposer alors je croise les doigts
j'ai quand même dit à mes collegues que ce n'etait vraiment pas sympa de leur part cet acceuil, revenir ds de telles conditions, fallait etre costaud...alors elles etaient vexées !!
si je vous racontais tout ce qu'elles m'ont dit, tout ce qu'elles ont fait cette semaine, j'y passerai la nuit donc on a plus interressant à se raconter !
si non, j'ai lu ce que Zbik racontait sur la fille dont desolée, je ne me souviens pas
c'est horrible, ca me met ds tous mes etats des histoires comme ca
j'ai très très peur qu'il puisse arriver qqch à Baptiste
j'y pense souvent , à meêm m'en faire malade
encore maintenant, je ragarde plusiueurs fois par nuit qu'il respire bien
chaque fois donc très souvent qu'on passe de bons moments, je suis prise d'angoisses par peur que cela ne s'arrete ...
je suis vraiment pas nette des fois !!!!
enfin cela ne m'amuse pas d'etre ainsi, je sais que je dois me calmer mais j'y arrive pas
je vous laisse pour ce soir
je vous fais de gros bisous
bonne nuit