Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:23
[color=indigo:a726f85fd1]Je reste pas Maëline réclame son lit :wink: En ce qui concerne Floxy1, j'ai lu un de ces post car elle vient de donner naissance à un autre loulou... Quasiment 1 an après le décès d'Alex. Le MSN c'est la Mort Subite du Nourrisson :cpavre: Pffff a me fout un coup à chaque fois que j'y pense... Bon je vais penser à autre chose ou je vais me mettre encore à chialer! [b:a726f85fd1]Pascale[/b:a726f85fd1] je te souhaite de passer une excellente soirée, moi aussi comme ma coupine Anne-C j'ai découverte que les dervichs tourneurs n'étaient pas des chanteurs :oops: :lol: Et pis nous on te connaît bien tu sais :wink: Alors je t'ai bien cernée pour ton mariage??? :mrgreen: Rohh ça me fait bizarre de dire "ton mariage"!!! Pas toi??? Allez j'y go (d'agneau :lol: ) et bonne soirée mes foufs!!!!!!! [size=9:a726f85fd1]chhhuuuttt Aurélie dort :wink: [/size:a726f85fd1][/color:a726f85fd1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:32
matissia, alors ça a donné quoi le doc? tu me fais halluciné quand tu me dis que c'est la première soirée sans ton homme depuis 7 ans!!! :shock: :shock: :lol: ...bah ça alors! et oui ça fait du bien moi je trouve de temps en temps de se retrouver entre copines et de faire des trucs hors du foyer! continue comme ça! et comme ça, ton chéri pourra faire des trucs aussi de son côté avec ses copains! ça fait aussi du bien pour le couple! :wink: je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur de le mort...ça me rassure quelque part, je ne suis pas folle! :lol: ma fille d'amour, c'est tellement fort que c'ets vrai que c'est flippant! alors titruc, les dervich tourneurs ou pas ce soir??je suis sure que ça va te plaire!!et puis si ce n'est pas pour ce soir, ça sera pour une autre fois! pour la photo de l'avatar, je ne peux pas t'aider!désolée mais je suis sure que tu vas y arriver! a.m, bah alors, tu es débordée ma pauvre! saralee, bon we!! zbik, et oui, notre titruc nationale va se marier!!!rohhh alors!!! :wink: bon, notre virée chez ikéa n'a pas eu lieu, ça vient d'ouvrir mais trop de bouchon sur la 4 voie alors on a fait demi tour!!pas envie de faire la queue! c'est de la folie depuis l'ouverture, tout le monde y va et ma mère m'a dit qu'il y avait jusqu'à 3h de queue à la caisse! :shock: des bouchons sur la 4 voie avant d'arriver (3/4 d'heure) et le parking plein! j'aurais bien attendu avant d'y aller mais c'est que la table de S.A.M qu'on aimerait pour notre cadeau de noël est là bas, alors on l'a choisit sur catalogue mais on aimerait la voir quand même avant! bref! on se trouvera un autre créneau! bises à vous, bonne soirée! pour demain boulot pour moi! bizzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:51
Et bah faut croire que moi je suis fidèle en tout car mon chéri uniquement et mon post des marsiennes un point c'est tout :lol: [size=9:9edcdbe5ab] (bon allez j'avoue qu'avant j'allais aussi sur le post des "p'tis battants" spécial prémas, mais je m'ennuyais un peu :roll: Chhhuuuttttt faut pas le dire)[/size:9edcdbe5ab] [b:9edcdbe5ab]Ti truc[/b:9edcdbe5ab] alors : http://load.imageshack.us/ , là tu cliques, tu parcoures ton ordi pour la photo (trop grande) de ton choix, tu la met en 320x240. Pas besoin de rentrer ton adresse mail, tu cliques sur "host it" dans le rectangle orange, puis tu cliques sur ta photo (qui doit être petite) puis là dessus : Show/Hide Advanced Links (c'est en bas en bleu) là apparait le lien "direct" tu le copies et tu le colle dans le fofo (je ne m'étales pas là dessus car je crois que tu sais faire après :wink: ). Bon mon zhom a fini de faire à manger, il se fache sur notre miss qui joue avec la porte de la cuisine (elle vient me rapporter : papa i ki, opfa a pote. Donc j'y go (d'agneau [b:9edcdbe5ab]zbik[/b:9edcdbe5ab] :lol: ). Bizouilles et chaudoudoux à mes foufs ;
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 21:33
Rooh pendant que j'écrivais tout à l'heure ma titounne me dit "Opfa" en voyant ta puce [b:0f75e145d9]Matissia[/b:0f75e145d9] :lol: je lui dis que non ce n'est pas elle mais "Lana", elle me rétorque "ah woui Manine" là je lui explique que non "[b:0f75e145d9]Maeline[/b:0f75e145d9] est juste en dessous :shock: Bref elle m'épate ma puce, mais pour tout vous dire, tous nos chérubins m'épatent :D Je les trouve vraiment excellents chacun à leur rythme, je les aime tous et je suis fière de chacun (p'tite répétition :wink: ). A chaque fois qu'il ya une nouveauté ou une anedocte pour un(e) marsien(ne) j'ai le coeur qui gonfle comme si c'était Oprah qui venait de le réaliser . Bon ma puce est dans les bras de Morphée (je met une tite bougie pour toi [b:0f75e145d9]Vallec[/b:0f75e145d9] pour que mon ti suisse y soit aussi :roll: ) et je vais me lover sur le canap avec mon zhom (qui est au téquet mais est légèrement handicapé, c'est pas gagné :lol: [size=9:0f75e145d9]chuuuut on ne se moque pas, mais les zhoms quand ils ont mal c'est la fin du monde :? :lol: [/size:0f75e145d9] [b:0f75e145d9]Sebient[/b:0f75e145d9] je te fais un "spécial" chaudoudou car tu viens quand on est au lit et j'oublies toujours ce que je voulais te dire :roll: Bisous à toutes (et vivement juillet qu'on voit notre[b:0f75e145d9] Pascale [/b:0f75e145d9]en rouge :D ) Vous nèmeuh
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:41
vas rejoindre ton ptit handicapé sara, il a besoin de toi! j'ai vu son ptit message sur fessebouc, il est trognon comme tout dis moi! oh je ne vous ai pas dis! ma fille a fait un vol plané! comme j'ai eu peur! elle grimpe les escaliers (on a un duplex) et elle est tombée de la 5ème marche! cette frayeur que j'ai eu!!ouf, juste une bosse qui est vite parti grâce à l'arnica!... bon, en fait je voulais vous faire un ptit bisou, je papote chez les fofolle! :wink: bizz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:42
Chaudoudoux chaudoudoux a toutes ! Bon moi ce soir vais peindre... Faut que j'arrive à finir ce tableau... Plus que 15j... Sinon pour le doc. ben ca donne: des tas de médocs.! ca me gave.. kess casera a 60ans... Mais bon... Pour le pso. j'ai : 1 médoc. pour les nerfs (psoriasis reviens...) et l'homéo. pas assez fort pour mon cas :( 1 shampoing, 2 lotions, 1 crème... Pour des soucis aux intestins : 2 cachets différents Pour le dos: 1 anti inflamatoire 1 crème 1 anti je sais plus quoi en as de crise... Et elle 'ma dit qu'il serait bien que je continue des séances de kiné 1 fois /mois (a vie casiment quoi..) pour dire de "décontracter" tout ca réguièrement... Voilà voilà... Et encore j'ai zappé le fait d'etre " a plat" continuellement... Ce soir (apres une nuit de 8h ce qui est très rare et une bonne sieste de 3h) je n'étais qu'à 11 de tension... Et encore je me sentais assez "en forme"... Enfin bref, voilà quoi... Bon allé vais peinturlurer moi ;) Bisoux tout plein et bonne nuit à toutes ! Spécialemnt à Vallec...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:07
[b:6da94a7a38]Smiley[/b:6da94a7a38] :roll: mince je ne suis pas allée sur fesseboque je ne sais pas ce qu'il a dit, mais il a l'air grave en amour ce soir (faut que j'aille voir :wink: :lol: ) [b:6da94a7a38]Matissia[/b:6da94a7a38] :lol: je ne me moque pas, juré, mais on dirait que tu me décris (sauf que moi je n'ai pas de psoriasis mais une "dermite séboréique"), pour le reste c'est pareil, sauf que je ne vois pas des masses d'amélioration avec les médocs, donc j'ai abandonné. Par contre pour le dos, 1 an et demi de kiné (2 fois par semaine) ça m'a fait vraiment du bien. Et quand ça a été fini, elle m'a dit que soit je redemandais des scéances tout au long de ma vie, soit je me mettais au sport "adapté" à mon problème. Pour l'instant le sport me réussi vraiment car je t'assure qu'avec 2 scolioses, 4 disques écrasés et de l'artrose dans la colonne bah tu souffres :roll: Bon courage ma poulette :wink: Bon vais réellement voir mon zhom (enfi si il lache son téléphone cette pipellette :lol: ). Bizzzzzzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 05:01
Gros bisoussssssss
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 08:00
[color=brown:562cf007de]bjour :lol: merci [b:562cf007de]saralee[/b:562cf007de] je m'y colle tout à l'heure hier, mon homme tentait d'endormir Lisha, puis à 19h30 il appelle la cop qui voulait nous la garder, et lui dit "ok ne viens pas, on l'emmene avec nous" :bravo: elle etait super contente ma fille ! on a prit notre taxi, on est arrivé dans la superbe mosquee ou devait avoir lieu le concert ........ sauf que sur les affiches c'est ecrit en français les vendredi soirs, et qu'en arabe, ben c'etait ecrit samedi :choc: rho ! ces egyptiens, c'est tout le temps comme ça j'hallucine ! du coup, y avait tout de meme un concert suffi, donc on y a assisté, c'etait agreable, pas ce qu'on voulait pas aussi exitant, mais ça l'a fait quand meme aprs on fait un tour dans le souk, 5mn environ, et on est rentres à 22H :roll: voilà voilà la super soiree ........ :mdr: là on va se balader dans le caire copte, à côté de chez nous, enfin pas trop loin mon cheri a toujours la caguade, et moi aussi depuis hier ........ ma fille a des selles super molles parait que les gens qui vivent ici, les etrangers, sont souvent malades du bide :roll: allé salut à plus ! [/color:562cf007de]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:06
Bonjour les marsiennes, et chaudoudoux à toutes! Aujourd hui eden se met debout toute seule, c'etait trop drole, après avoir reussi une fois elle n arrivai plus a s arreter au point qu a la fin elle essayait mais avait plus de force et tombait dès le départ... Tout ça pour pouvoir danser sur le tube international "ainsi font les marionettes" :roll: [b:df7d182263][color=indigo:df7d182263]titruc[/color:df7d182263][/b:df7d182263] g toujours aimé voir des dervich tourneurs a la télé mai en vrai ce serai mieux!!! [b:df7d182263][color=red:df7d182263]matissia[/color:df7d182263][/b:df7d182263], tu peins? Ca aiguise ma curiosité!Comme smiley, j hallucine pour les 7 ans ensemble sans s etre quittés une seule fois! :!: :!: ca doit vraiment te faire bizarre non? [b:df7d182263][color=cyan:df7d182263]smiley[/color:df7d182263][/b:df7d182263], vive l arnica! eden ne se prend pas encore trop de buche, mais bon on a déjà acheté le tube! Il sert plus souvent pour d autres enfants en fait! [b:df7d182263][color=green:df7d182263]saralee[/color:df7d182263][/b:df7d182263], merci pour l explication de l avatar c'est coooool je vais en mettr un (enfin!) mais moi j aurais aimé le faire via hiboox parceque j y fais des albums... mais j ai cru comprendre que ca march pas avec hiboox...grr Re [b:df7d182263][color=indigo:df7d182263]titruc[/color:df7d182263][/b:df7d182263], pour la belle robe rouge dos nu et le coquelicot :love: Ouaou tu serais magnifique, avec de jolies petites chaussures plates qui laissent entrevoir des pieds pedicurés :lol: Pour l'Egypte, il faut que j en reparle a mon homme, la on est en preparatifs des voyages Noëliens, mais je ne t oublie pas moi!!! Veux venir!!! Entre fin avril et début juillet ca me semble plus de l ordre du possibl, car la entre mes projet d echarpe, Noel, et les cours d italiens que je vais devoir donner a un hollandais ([size=9:df7d182263]c'est l histoire d une française émigrée qui donnait des cours d italien à un hollandais.......[/size:df7d182263]) Bon moi j attends toujours mon colis de livres là grrrrr je viens de demander le numero de tracking a amazon parce que ca me saoule!!!!!! Je veux mes bouquins!!! J'attends aussi des chaussures souples (une grosse commande d une dizaine de paire pour moi et plusieurs mamans). d ailleurs sur le site ou j ai commandé (petits pas de géant") il y a de nouveaux chaussons...fourrés!!! J adooore , allez voir sur le site vous verrez c est trop choubidou :roll: , le modele du milieu... Allez bisous et chauds chaudoudoux
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 14:09
Salut à vous mesdames les mamans, Je viens tout juste de rejoindre mes amours qui sont levés depuis 45 minutes et je suis déja sur l'ordi. Je crains du boudin. Aujourd'hui, on n'emmène pas la minette à la piscine juste parce qu'on a envie d'aller visiter les coulisses du biodôme qui est juste à côté (en plus y a un spécial Madagascar). Cet aprèm', on se fait une virée entre copines et pitchoune fait sa virée avec son père. Et je vous envoie de gros bisous parce que je vais quand même essayer de me mettre dans la peau de la mère de famille parfaite.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:20
[color=darkblue:29b34c19fa]MERCI SARALEE pour tes explications et MERCI PTITTRUC d'avoir posé la question pour l'avatar car j'étais comme toi exactement !!! Enfin je peux mettre des photos trop cool ! Bon je ne vais pas m'éterniser car j'ai Lily dans les bras... Hier on a fait une après-m shopping, c'étais super, j'ai porté Lily pendant plus de 4 heures dans l'écharpe et aucune douleur aujourd'hui ! Alors je n'ai pas trouvé mes chaussures (on n'est pas passés devant le magasin où j'avais flashé sur une paire et il n'y en a aucune autre qui m'a plu autant). On y retournera pour les chaussures... Par contre j'ai trouvé un super poncho-châle, donc ouvert et qui se croise devant, en acrylique très épais, pour mettre sur moi et Lily dans l'écharpe... car hier je lui avais mis sa grosse combinaison, et ce n'est vraiment pas confortable ni pour elle ni pour moi... mais je n'avais rien qui fermait par dessus elle... et il faisait 5°C ! et donc avec le poncho ça a l'air pas mal du tout, en plus j'aime bien le look, et il est noir et rouge. On a aussi acheté 3 des livres préférés de THibault (Tchoupi) et un petit livre "Monsieur Madame", ça sera nos cadeaux de Noël pour lui (il est fan des livres). Dans les Tchoupi, il y a "Tchoupi a une petite soeur", "Tchoupi va sur le pot" et "Tchoupi est en colère" :wink: Tout à l'heure on va voir des amis qui n'ont pas encore vu Lily, demain mon homme va au paintball et moi je vais faire les bébés nageurs avec THib et Lily (que je laisserai dans sa nacelle, sous la surveillance de ma voisine avec qui je vais à la piscine).... J'ai aussi récupéré les adresses des endroits où sortir Thibault quand il pleut, des parcs de jeux intérieurs, Papoos, Plumy parc... et puis avec ma voisine on va aller à tous les lieux de rencontre parents enfants possibles... Bref je me prépare plein d'activités pour l'hiver et je suis les conseils de PtiteKhéops 8) Pour floxy je ne veux même pas y penser, je préfère faire l'autruche là, je suis comme vous toutes, mais le pire c'est mon amoureux je crois, qui a souvent des idées comme ça qui lui viennent, la peur qu'il arrive qq chose à nos enfants... je ne savais pas qu'il pouvait y avoir MSN à 6 mois :shock: Cool pour votre sortie quand même PtitTruc, vous y retournez ce soir ? pour la robe je vois bien rouge moi aussi, mais j'aime le blanc classique pour un mariage... aussi ! Bon je vais préparer Lily pour partir chez nos amis, enfin changer sa couche quoi ! aujourd'hui THib a décidé de ne pas faire sa sieste, je l'entends jouer dans sa chambre. Au fait je vous avais dit que j'avais acheté une couette et un vrai oreiller pour lui ? Il adooooore. Je vous fais de gros bisous à toutes, je ne vous réponds pas cette fois, mais je pense à vous, Matissia soignes-toi bien mais fais gaffe, trop de médoc ce n'est pas bon non plus... enfin à toi de gérer :wink: BIZZZZZ[/color:29b34c19fa]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:55
[color=brown:2274db4134]merci merci [b:2274db4134]saralee[/b:2274db4134] on a toutes comprit du coup :lol: les filles, ma mangouste tout à l'heure au reveil de la sieste m'entends dire à son père que j'ai pas dormit car le bebe a dansé la gigue, et elle s'est mise àpleurer mes amies :shock: à grands cris stridents, et grosses larmes :( je l'ai bercee, puis quand ça s'est calmé je lui ai demandé si ça l'inquietait que maman parle du bebe dans le ventre elle m'a dit "vui" puis je lui ai dit qu'elle etait mon bebe, elle me disait "non ! tisha non pas bebe" :shock: je lui ai dit que non, que Lisha n'etait plus dans le ventre de maman, que c'etait sa petite soeur qui y etait,et que je les aimais toutes les deux, puis j'ai stoppé de parler du bebe, et j'ai axé sur ma fille :wink: je lui murmurait à quel point je l'aimais du fond de mon coeur, comme je l'aimerais toujours, comme j'etais si heureuse d'etre sa maman, comme j'avais plaisir à faire tant de choses avec elle, et que ça continuerais encore,que jallais toujours passer du temps avec elle, car j'aimais vraiment ça, et pendant ce temps, ma fille, lovee dans mon cou qui me murmurait "vui maman" :love: aaaaaaaaaaaaaaah ! etre maman quel bonheur ! :lol: [b:2274db4134]tite bulle[/b:2274db4134] nous ici on a "popi va au parc" "petit ours brun ne veut pas preter" "petit ours brun veut grandir" "popi a la garderie" :wink: nous manque la petite soeur, c'est sur :!: et vraiment avec deux faut jeter un oeil au livre dontp arlait [b:2274db4134]titekeops[/b:2274db4134] sur la rivalite entre freres et soeur [b:2274db4134]tite[/b:2274db4134] keops hello, je reste pas :roll: masi je t'embrasse apres tout ce momoijisme, je me casse :roll: :mrgreen: [/color:2274db4134]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:19
[color=brown:95598dbb64]ben y a la foule du week end quoi :wink: les fille,s j'ai super envie de chocolat, mais je vous ai pas dit, depuis hier re mal au ventre, à l'estomac, et depuis hier soir, cagade à nouveau :roll: rho ! je sais pas si c'est l'egypte ou la grossesse ! ce que je sais c'est que la plupart des etrangers disent qu'ils sont super souvent malades du bide ici, alors ça me :? un peu ! vite que dans deux mois je rentre quand meme, manger de bons aliments bio :wink: bon, ben je vais taper mon texte ,car je propose un stage de clown pour les momes là pour les vacances de l'haid, debut decembre, au centre français, comme ça, si ça marchait, ben ça payerait aussi les billets d'avion de mon mec, car on veut qu'il vienne nous voir pour les vacances de fevrier, et apres qu'il revienne aux vacnaces de pâcques, passer le concours, et revenir nosu chercher .......... ça fait des sous tout ça ! bye bye à demain :lol: [/color:95598dbb64]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:36
un ptit bisou de la travailleuse du we! en direct de la cuisine où les côtes d'agneau grillent et la ratatouille cuit! :wink: choupie n'est pas décidée de dormir ce soir! elle appelle "PAPAAAA".....et "caca".....alors bon le "chef" s'y colle pendant que je suis sensée surveiller le bon repas qui nous attend avec mon ptit verre de vin! :wink: ! alors bises et à+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.