[color=brown:b5501b2375]coucou !
[b:b5501b2375]smiley[/b:b5501b2375] oui rouge :roll: ou vert comme la veste que je porte là sur moi :roll: rho ! c'est penible, va falloir mettre une photo encore :mrgreen: non mais tu vois, c'est vert lumineux, pomme mais en plus foncé :roll: heu, bon photo quoi ............
et blanc j'aime bien aussi, mais j'ai une super mega belle robe d'ete blance, tres seyante, mais du coup j'ai peur que ça me fasse penser à elle, et j'ai envie de nouveau :roll: en meme temps je vais devoir aussi choisir celle qui ira avec les formes que jaurais à ce moment là :wink:
et pour la marche, figure toi que depuis qq jours à peine, Lisha marche correctement :lol: enfin, presque !
meme elle veut pas de la poussette, elle rale, se tend, faut la sortir, et soit elle s' accroche à la poussette, soit elle donne la main, apres faut un peu monter sur les trottoirs, faut vite l'attraper pour enlever sa main de la flaque d'eau pourrave (il pleut pas mais y a toujours des flaques ici :roll: ) mais elle marche de plus en plus longtemps c'est fou !
alors ça va venir, souvient toi que Romane ets de la fin de mois :wink:
[b:b5501b2375]babylone[/b:b5501b2375] ça teprend plus de temps de t'occuper de ton homme on dirait, on te voit moins :siffle: :siffle:
[b:b5501b2375]saralee[/b:b5501b2375] ché plus, mais je t'embrasse :cop:
[b:b5501b2375]tite bulle[/b:b5501b2375] ah oui je me raccroche aussi à ce qu'a dit ton homme, c'est un ché pas quoi le truc, c'est truqué quoi ! :wink: parce que sinon, pfft ! beurk !
et ces minus alors ! tu me donnes une idee là, faudrait que j'achete aussi une veilleuse, car Lisha, j'ai remarqué qu'elle dit non la chambre là et des qu'on est dans le noir je sens que ça bloque !
[b:b5501b2375]sbikette[/b:b5501b2375] rhooooooooooo ma copine, on va se voir bientot tot tot :bravo: je suis contente tu sais :lol: et tu as des choses pour josiane ? :mdr: [size=7:b5501b2375]entre toi et smiley, zavez deviné comment que c'est celui là le prenom qui nous plait ? [/size:b5501b2375]
[b:b5501b2375]vallec[/b:b5501b2375] lc'est la fin de semaine copine ! :wink: ecoute, on a un pote qui vient de trouver un billet à cout minimal pour le caire le 31 decembre, du coup il se pointe :youpi: je suis contente car ça va faire de l'ambiance ce reveillon !
aprs, nos voisins se barrent en thaillande pour les vacances, je vais leur demander leur lit parapluuie pour Adrien, jai une barriere de lit sinon, puis je vais demander aussi des matelas pour tout le monde, et entre nous j'ai comme espoir qu'ils nous proposent d'utiliser leur chambre damis ! :oops: ça se fait pas hein ces pensees là :mrgreen: mais ça serait chouette comme idee :wink:
bon, bon, j'ai des tonnes de cours qui sont arrives, non non j'ai pas peur je vais y arriver hein ! :wink:
et ma fille là dort, ce qui fait que je ne suis pas sure que ce soir elle dorme à 20h, et si on va voir les dervich tourneurs avec cristof, faut partir à 20h maxi, et pour moi, hors de queestion de partir ma fille reveillee ! sur ! elle n'a jamais dormit qu'avec l'aide de papa et de maman, ça ferait trop d'un coup là, surtout avec les soucis quo'n a en ce moment pour les dodos, je veux pas en remettre une couche ...........
alors mon petit doigt me dit qu'on vas pas sortir :roll:
bisous bisous je me casse là [/color:b5501b2375]