Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 08:56
[color=green:03f9e377f7][b:03f9e377f7]Saluuuuuuut Bon allez, les garçons dorment encore, Leelou est dans le bus, je prends 5 minutes pour poster. Je vous lis régulièrement, mais comme je lis des grandes pages bah ça fait beaucoup à retenir donc ....... Puis quand je me mets à l'ordi y'a toujours quelqu'un pour me tomber sur le dos, genre Zolan qui a lancé sa voiture sous le canapé ou Leelou qui m'appelle parce qu'elle arrive pas à faire un truc à sa console, ou encore mon homme qui me dit " je peux lire ma messagerie ? " :roll: :roll: Bref, là normalement c'est libertad pendant 30 minutes encore on va dire :wink: Alors je lis les egypteries de TITRUC. :shock: :shock: :shock: sont fous la-bas :roll: Entre la nana avec le masseur ( :lol: ) puis le mec qui se soulage en appelant ton homme :hum: :shock: et bien d'autres encore. Tu rentres quand chez ta maman ? En février ? Puis c'est vrai que ça va etre un peu la galère niveau fric :? ZBIK elle peut peu etre t'aider avec les vetements de Maëline ou meme en matos, genre couffin ou je sais pas. Elle sera pas très loin de toi. Puis cette mésaventure pour le loulou de Galloute :twisted: . Elle porte plainte j'espère. ECLIPSE c'est bientôt là pour l'opération ? Ca va le moral ? Tu vas etre arretée après ? Et PAULINETTE :? Dur dur la reprise. J'espere que le psy pourra vraiment t'aider, avec un arret. Doux bisoux à Baptiste aussi, c'est vraiment la misère pour ce ti bonhomme. SMILEY tu m'a bien wizzée ce matin ? J'ai pas réver ? :roll: J'ai eu peur à un virus. Bon. T'as dû partir au boulot alors. Bientôt les vacances ? :youpi: Et SEBINETTE t'es en vacances aussi pour noel ? Ca fait quoi de savoir que tu vas bientôt voir une marsienne en live ??? Et alors doud ? Il fait quoi après 2010 alors ? :cryout: un chaudoudou ????? C'EST QUOIIIIIIIIIII ???????? :think: SARA super la photo avec Mickey. Ma copine a fait la meme mardi avec sa fille :lol: Misère pour l'hotel et tout ça. Et pour le féé clochette bah ..... z'ont qu'à faire payer moins cher tout le reste !!!! Nous aussi on s'est éclaté mardi, il a fait beau en plus. On a fait plein de trucs que je voulais faire en juillet. J'étais toute retournée après l'attraction du monde de Némo :shock: , un truc de dingue !!!!! Pire que le Space Mountain ( pour moi en tout cas :lol: ). Pourtant y'avait des petits qui faisaient la queue pour y aller, donc on s'est dit avec mon pote " ho bah ça doit pas etre bien violent !!! " :choc: en descendant j'en avais les jambes tramblantes et j'étais un peu palote on va dire :lol: :lol: :lol: Juste après ma copine voulait faire la tour de la terreur :shock: , j'ai décliné l'invit :lol: . Faut avoir un pet au casque pour faire ça :wink: , d'en bas on entend les gens hurler :shock: J'ai préféré aller voir la parade moi :lol: On a rapporté des trucs pour Leelou et Zolan, ils étaient supers contents le soir quand on est rentrés. :lol: moi c'est pareil, je remets des vetements de rechange dans le sac de Zolan sans regarder , alors je me retrouve aussi avec 3 pantalons, 2 bodys, 2 pyj ....... :wink: AM ? Alors ??????????? Comment ce salon ????? Dis viiiiite !!!!!!!!!!!!! ZBIKETTE :? wahouuu la gastro !!! Elle l'a peut etre chopée à la crêche aussi. Ca va mieux là ? Nous aussi un soir chez des potes on s'est fait une super soirée UNO. J'avais jamais joué et on s'est bien marré. ATLANTIS ça en est où pour les négos ? Ca avance comme tu veux ? Bon, j'entend mon loup qui papote avec son doudou :wink: J'ai oublié le reste de ma lecture :? , du coup je vais envoyer des doux bizoux à toutes. Ici ça va super. Comme la vie est douce avec mon homme à la maison tous les jours. Et c'est que le début :youpi: On a plein de projets pour la maison. La semaine prochaine on va s'occuper des achats de noel :wink: Allez, je vais faire chauffer le bib, et aller chercher mon bisou du matin :wink: :cop: [/b:03f9e377f7][/color:03f9e377f7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:25
Coucou! J'suis là, je lis, mais j'ai pas le temps. Les nuits sont toujours hard surtout la dernière car Adrien est malade (je penche pour une bronchite asthmatiforme bien qu'il n'ai pas de fièvre, enfin pas trop). On va chez le pédiatre cet aprèm', je vous tiens au courant au plus vite. Vous me manquez, mais là j'ai trop de trucs sur le gaz en plus de mon fils, je n'arrive plus à me poser sinon je dors (pas beaucoup). Bisous les chéries et à plus!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:52
Un coucou -chaudoudoux ( ptitekeops :wink: ) vite fait je cours , je cours, pour la prepa de notre soirée de samedi, entre faire les listes de course de chacune, les photocopie, plastifier les photocopie, ressortir le materiel, compter que tout y est, trier, faire les plan de table, le planning des danses et touti quanti :fou: je suis lessivé, et en plus de ca , Noah n'a pas ecole aujourd'hui :? , c un peu galere pour preparer quand les 2 minus font le zouk a coté et touche a tout, je vais devenir chevre :zen: je n'aurai certainement pas le temps de vous relire avant lundi, car ce soir en plus du plus :roll: j'ai gym :? je sui motivé a fond!!! je crois que samedi je vais pas tenir le coup toutes la soirée :oops: ca craint :? bon sur ce maintenant que j'ai fais ma moimoimoi, je vous laisse :lol: je vous est toute lues mais malheureusement plus le temps :cry: , faut faire a manger pour la marmaille :wink: alors je vous bisoute toutes bien fort et a lundi les foufs ( ne papoter pas trop je vais plus rien suivre sinon jusque là :shock: )
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:26
Bonjour! Je remets le lien de manière plus classique car on dirait que ça a déconné chez certaines! Donc pour savoir ce qu'est un chaudoudou (mais aussi un froid-piquant) c'est ici: http://humanismepur.free.fr/contes_poemes/chaudoudous.php sebinet, je n'ai meme pas lu les autres contes! lol en fait je cherchais ce qu'était les chauxdoudoux parce que sur un autre fofo les mamans en parlaient souvent.... Et puis comme ça avait l'air chaud et doux et bien hier j'ai enfin su ce qu'étaient les chauxdoudoux et j'ai été agréablement surprise!! Et sinon j'ai eu du mal a comprendre ça "[u:df876df66c]Et même qu'elle sait quand c'est elle même quand elle était tout bébé[/u:df876df66c]" :fou: j'ai du recommencer trois fois pour saisir :lol: [color=indigo:df876df66c][size=9:df876df66c](non je me moque pas hein je rigooooole c'est tout!)[/size:df876df66c][/color:df876df66c] :wink: eclipse je suis comme toi je suis ultra choquée!!! c'est fou ça! Mais bon le fait qu il y est plusieurs adultes, et bien c est vrai ca veut rien dire, dans les maisons de retraite ca empeche pas les vieux de se faire maltraiter... C'est bien triste tout ça. babylone, saralee, le mystère chaudoudou devrait être résolu maintenat... re babylone, ca ressemble a quoi l attraction nemo? :?: Suis allée une fois a disneyland, c'était il y a 3 ou 4 ans , en septembre, avec deux copains, il faisait beau et chaud, et on avait le parc pour nous tout seul car c'était en semaine, et en septembre les gens avaient recommencé a taffer...j en garde un super souvenir, c'etait trop bien de pas devoir faire de queue, il y avait des brumatiseurs géants j'adooooooorais ça, et puis a l epoque je fumais les cigarettes dont je vous ai parlé l'autre jour alors on rigolait bien avec pluto, mickey, bouriquet, tic et tac... :lol: vallec, comment va ton pti bout?dans la journée ca va mieux? annathan, respiiiire! tu vas y arriver! :wink: Qui m'a demandé pour le portage face au monde déjà? C'est en effet pas du tout conseillé, pour la sur stimulation c est vrai ce que tu dis, mais pas que! C'est d'abord pas du tout physiologique, pour le bébé comme pour le porteur. L arrondi du dos du bébé n est pas du tout respecté, ça crée beaucoup de tension dans tout le corps. Pour le porteur, il y a peu de surface de contact, or pour un bon portage il faut etre en corps a corps, ça permet de ne pas beaucoup modifier le centre de gravité du porteur. Et puis l enfant n a pas de contact visuel avec le porteur, il est complètement exposé au monde et n a pas de possibilité de retrait. Il existe quand même une position a peu prés physiologique, en bouddha, mais bon, ca n évite pas la sur stimulation et l absence de contact visuel avec le parent. Pour un bébé qui veut voir le monde, il vaut mieux privilégier le portage sur la hanche ou sur le dos. Sur la hanche c'est super pour la relation car ça permet au parent de montrer, nommer, et de s'échanger des regards. Sur le dos c'est tres pratique car tu es tres libre de tes mouvement et l enfant vois tout ec qu il veut. voila pour l'aparté portage! Pour ma part il est possible que je monte un relais de l association peau a peau ici, mais ça n est qu en pourparlers pour le moment... Je suis lancée la, je vais peut être suivre le conseil de mon homme et commencer a créer un site "vide", apprendre comment faut faire, et quand le moment sera venu, que mes projets seront plus concrets j aurai dejà une structure... quelqu un sait créer un site? merci pour tous les chauxdoudoux vous avez vu ils se multiplient! Je vous en envoie plein en retour, avec un chaudoudou special reconfort-guérison a Adrien et Maëline! :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:51
bon si je ne suis pas repasse c'est parce que je me suis endormie sur le canap. Bon alors le salon j'ai rencontree des gens tres sympa. La grande nouvelle c'est que j'ai decroche un mariage :yes: Et j'ai eue des contacts maintemant il faut savoir attendre!!! Mais loulous m'ont beaucoup manque,j'ai eue du mal avec l'allaitement...Mais là cêst bien repartie,ouf.Il etait hors de question que j'arrete et Lucie reprend bien,j'ai m^me des crevases :? Bon je vous laisse car je suis un peu debordee,c'estbien de reprendre le travail.Mais je suis à la maison,alors ça me fait charge double :roll: Bise
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:23
:lol: [b:7aea6c0791]Smiley[/b:7aea6c0791] j'ai fais comme toi aujourd'hui, je me suis plantée dans mes horaires, je commençais à 9h20 normalement mais suis arrivée à 08h50 :roll: Et ce soir je devais finir à 16h, mais du coup j'inverse avec demain :wink: Pour le croque, c'était sympa c'est sûr, mais finalement ma gastro n'était pas totalement psycho, car j'ai tout dégobillé après :( mais là ça va, on dirait que s'est passé :P [b:7aea6c0791]Eclipse[/b:7aea6c0791], ma cousine et ma BM vont très souvent au Sequoia Lodge, je suis souvent allée dans le hall, il est magnifique :D [b:7aea6c0791]Tite keops[/b:7aea6c0791] merci d'avoir remis le lien, je vais allé lire ça après :P Pour Némo, c'est un "roller custer" dans le noir :lol: Tu m'étonnes [b:7aea6c0791]baby[/b:7aea6c0791] que tu ais eu la frousse :lol: moi je l'adore, mais là je l'ai fais à l'arrière et comme j'ai le vertige, bah j'ai eu les chocottes au début :? mais après me suis éclatée :D pour la tour, moi pareil, je voulais y aller (j'avais pris des fast pass) mais je me suis débinée au dernier moment, prétextant qu'Oprah avait faim :lol: :wink: [b:7aea6c0791]Sebient[/b:7aea6c0791] :D dans 3 semaines tu vas voir notre bretonne, trop cool (n'oubliez pas les photos comme certaines :wink: :lol: ). Oprah a du mal elle a se reconnaitre bébé, elle dit "bébé"? Et quand elle se voit dans la glace, elle sourit et dit "opfa est blelle" :lol: [b:7aea6c0791]A.m[/b:7aea6c0791] génial si tu as eu des contacts et que tu as décroché un mariage :D Et chouette que l'allaitement reparte bien :P [b:7aea6c0791]Vallec[/b:7aea6c0791] plein de courage à toi coupine, on pense à toi. [b:7aea6c0791]Ti truc[/b:7aea6c0791] t'es pas passée aujourd'hui... [b:7aea6c0791]Annathan[/b:7aea6c0791] bon courage pour samedi. Moi le sport est en suspend pour l'instant car je ne peux pas laisser Oprah à mon zhom avec son dos en bouillie :roll: J'ai envoyé un sms à [b:7aea6c0791]Mars[/b:7aea6c0791] mais elle ne répond pas, j'espère que ça va :roll: Bon je retourne bosser. Gros bisous.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:18
[color=green:10e55cbd11][b:10e55cbd11]SARA :lol: tiens tiens tu t'es défilée pour la tour !!!!! Nous aussi on est partis à l'envers pour Nemo :? . Et quand au début ça monte, bah je me suis dit " y'a pas moyen, va bien falloir redescendre :shock: , ça va faire mal " Mais le coup des montagnes russes dans le noir ( quoique dans le noir comme ça tu vois pas le sol :roll: ) avec la rotation de la tortue et les virages à fond :choc: wahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! On a trop déliré !!!!!!! Bon allez, Zolan dort, donc je vais dehors, attaquer les plantations et la peinture des volets avec mon chéri. Ce matin on a fait un tour chez Le roi merlin et on a acheté plein de trucs :youpi: Mardi prochain on a RDV pour un devis pour la cuisine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:10e55cbd11][/color:10e55cbd11] [color=green:10e55cbd11][b:10e55cbd11]J'irais lire les chaudoudoux tout à l'heure :wink: [/b:10e55cbd11][/color:10e55cbd11]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:34
si vous voulez faire de la gym avec bébé les filles, c par là que ca ce passe :arrow: http://www.kamazutra.be/video-1988.Faire_de_la_Gym_avec_son_bebe.html comment dire, c'est :shock: :what: :choc: enfin a vous de juger
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:22
quelle horreur la vidéo annathan! bah :shock: :shock: :shock: :shock: je suis choquée, j'ai duré 8 secondes devant, je ne veux pas en voir plus! :? bon courage pour ta soirée de samedi,!ça te prend un temps fou ces soirées!! baby! bah oui je t'ai wizzée....et je me suis barrée! :wink: je vois que la vie est douce avec chéri près de toi! super! sara, tiens nous au jus si tu as des news de mars... et pour les manèges, je suis une pure trouillarde! surtout depuis que j'ai cru mourir dans un manège de fête foraine et qu'il s'est arrêté juste avant que j'ai une crise cardiaque car 2 femmes étaient tombées, ensanglantées sous moi :? ... a.m, tout plein de bravo pour ton mariage!! super!! alors qu'est ce que tu dois faire concrètement? ptitekéops, oui c'est moi qui demandais pour le portage..d'accord, j'ai les réponses à mes questions! titruc, t'es où? annathan, qui c'est que tu aimes??? (cf message msn!) bon, j'ai un mal de crâne persistant mais demain off. et je ne sais pas si je vais repasser car resto avec mes cops ce soir! :yes: ça va faire du bien ça! :wink: ici journée taff...classique!mais interessant, le jeudi c'est réunionite! allez je me sauve bizzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 19:54
[color=brown:dc8ed7ee3b]hello les foufs ! alors oui je suis pas venue, car journée de fous, enfin, de folles pour Lisha et moi :wink: ce matin, 9h on a décampé, tit dej chez les nanas enceintes, puis 10h30 taxi pour mon entretient à l'ecole ......... m'ont reçue à midi et demi :? ! pas moyen d'etre à l'heure ces egyptiens grrr ! bon, on a squatté au collège internationnal donc avec ma fille, et elle a ete comment dire, squattée par tous les gamins ! :oui: vas y que je t'attrape, que je te fasse des guilis etc ! zont pas arretes, elle etait ravie ! :fou: puis, entretient, zont grave besoin de moi, zont accepté mes conditions, donc, lundi j'y vais avec ma fille pour prendre mes affaires, mes directives de cours par la nana que je remplace (qui est à terme lundi donc :choc: ) et mardi je suis censee commencer ! :arrow: sauf que je savais pas ou mettre ma fille :( et là, une africaine francophone (belge :lol: ) va venir lundi apres midi chez moi avec son bebe de 6mois, pour voir si ça le fait et elle garderait ma fille :? ( pas envie .........) en meme temps que le bebe, ce que je prefere moi et bon, le taf c'est pour les lundi mardi et mercredi, sachant que mon homme rentre du boulot lui à 14h? donc c'est pour les matins quoi :roll: là y a 3 semaines de taf, ensuite, une semaine de vacances, une semaine de taf, plus de 2 semaines pour noel, puis 2 semaines et je rentre en france, alors je suis raisonnable, et me dis que c'est trop bete, que ça va aller, qu'on en a besoin de cet argent, qu'apres je resterais tout le temps avec ma mangouste hein ? :cryout: ça va aller ?! .................. puis on est rentrées à 14h, une etudiante m'a filé par mail ses cours (c'est illegal mais elle est tres sympa) donc j'ai imprimé une partie des cours dejà, je fais le reste demain : j'ai du taf ! :shock: pfiou ! et demain soir, mon homme veut qu'on aille voir les dervich tourneur en concert et que la nounou vienne garder notre fille le soir (sachant que là par ex, elle est dehors avec son père et qu'en ce moment on galère pour les dodos ............) et moi je fliiiiiiiiiiiiiiipe ! ça fait beaucoup d'un coup là ! pfft ! bon, treve de moimoimoimoi :wink: [b:dc8ed7ee3b]paulinette[/b:dc8ed7ee3b] sont penibles ces gens à etre en vacances là, c'est pas le moment ! :wink: bon, vivement que tout ça se passe un peu, que tu te casses de ce job ! courage en attendant, pourvu que le temps defile :lol: [b:dc8ed7ee3b]smiley[/b:dc8ed7ee3b] alors figure toi que j'ai des nouvelles de galloutte depuis qq temps, environ 3 fois par mois elle m'envoie de ses nouvelles, et moi aussi du coup ! je crois savoir que depuis la naissance de son mioche, c'est pas tout simple pour elle, beaucoup de tracasseries dabord professionnelles puis intimes, c'est pas tres simple. puis là, en fait le gamin etait alors chez une nounou chez qui il pleurait tout le temps, alors sur, c'est pas evident comme situation ! aaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu, je viens de regarder cette vidéo [b:dc8ed7ee3b]annathan[/b:dc8ed7ee3b] j'en ai les larmes aux yeux ! c'est abominable, ce bonhome edst horrible, j'ai envie de courir sauver ce bebe, mais il doit avoir les vertebres cassées, des traumatismes, c'est pas possible ! c'est de la maltraitance ! je suis toute retournee là ! :evil: [b:dc8ed7ee3b]saralee[/b:dc8ed7ee3b] ok merci :siffle: tu es adorable, mais sache que je ne jette rien et que j'ai ds tas de fringues (du un an et du 18 mois) dont je me souviens que ça c'est la cop qui mes les a filées, et ça c'est ma belle soeur etc etc ....... je me dis que si ces personnes venaient à faire un autre bebe, ben moi je mettrais tout dasn un sac pour leur rendre ces tits habits :wink: si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: [b:dc8ed7ee3b]titekeops[/b:dc8ed7ee3b] c'est monsieu steiner qui a ecrit ça ? j'ai pas lu, j'ai mit dans els favoris :wink: et tu vas bien ? et tu veux venir ou bien au fait ? je suis encore là jusque fin janvier, puis je rentre fin avril jusqu'à debut juillet ok ? :lol: les filles, je re moi :oops: mais pour vous dire qu'on va fixer la date de mariage en janvier, à la mairie là ils disent pas de soucis pour sr'inscrire en janvier, surtout que j'ai exprimé que ça serait pas un week end (ça me gonfle de me dire qu'il faut faire la queue avec des tonnes d'invites des autres mariages, des nanas en crepon tout ça :roll: ) et moi je veux m'acheter une robe sexy et elegante, mais de soiree quoi, pas de jeune première :mdr: zen pensez quoi, rouge, ou vert, ou blanc ? :arrow: sondage ! :lol: allé, je vous laisse, j'ai pas repondu à toutes, sorry, mais je dois faire le litp our ma fille avant qu'elle ne rentre endormit, et bosser mes cours là :wink: [/color:dc8ed7ee3b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:35
Bonsoir! Adrien n'a pas une bronchite, c'est juste un sale virus qui va passer tout seul. Ce soir il avait 37°9 donc ça va. La nuit dernière a été terrible, j'ai dormi 2 heures à tout casser, il s'est levé une bonne quinzaine de fois et ce soir c'était rude, il n'a rien voulu manger (il s'est fait vomir à force de ne pas vouloir avaler la cuillère de purée de patates qu'il avait dans la bouche) donc je lui ai posé les conditions: "tu manges ce que j'ai préparé ou alors au dodo et interdit de se lever cette nuit" il a posé sa cuillère et a dit "au dodo". Donc il est allé au lit à 19h, sans manger :roll: . Et s'est endormi de suite, sans pleurer ni quoi que ce soit. Ca me fait mal au bide, mais il faut absolument que ce testing incessant cesse, je vais y laisser ma santé. Le pédiatre confirme que s'il continue à se lever la nuit c'est qu'il y trouve un intérêt (me voir en l'occurence) et qu'il faut que j'essaie de faire autrement pour qu'il comprenne que ce n'est pas possible de me réveiller toutes les nuits et que ce n'est pas négociable. Il faut que je réfléchisse à tout ça, mais une chose est sûre c'est que s'il veut des limites, je vais lui en mettre... J'en peux plus, là. Je suis désolée, je fais encore ma moimoimoi, mais j'ai pas la force de faire autre chose. J'espère que la séance de ce soir va servir à quelque chose parce que je ne suis pas à l'aise avec ce que j'ai fait. Je n'ai pas de problème à être ferme mais là j'ai le sentiment d'avoir été injuste (même si objectivement cce n'est pas le cas). Je galère grave... Bon je vous bisoute, je vais aller dormir. A demain avec les idées un peu plus claires j'espère.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:54
un ptit bisou de retour du resto :hey: mon thon rouge était succulent! et dire que demain c'est off, je suis happy :youpi: une journée entière avec ma fille!! vallec, je comprend ta tristesse et ton désarroi et j'espere sincèrement que les nuits prochaines seront plus cool.. et ne t'inquiète pas de faire ta moimoimoi, on est là pour ça et je sens bien qu'en ce moment tu as besoin d'évacuer et que tu es sur les rotules! j'espere sincèrement que tout va aller mieux et viiite! je t'embrasse fort fort! et titruc, waouh, quels changements! ça va encore être une expérience de plus! :wink: et tu vas bien t'en sortir je suis sure! tout va bien se passer ma pascaloute, t'es une killeuse! et evidemment que ça ne va pas être évident de laisser ta mangouste mais ça va le faire et effecivement ce n'est que pour 3 matinées dans la semaine! après je me remet juste quelques mois avant quand j'ai laissé ma fille pour la première fois et oui ça a été dur mais oui tu as besoin de ce boulot et oui après tu auras plein de temps pour lisha! hauts les coeurs!!tu nous raconteras hein! :wink: et pour galoutte, tu dois être contente d'avoir re-lié avec elle! les grossesses vous rapprochent! :wink: en tout cas, pas de bol pour elle et j'espere qu'elle ira et gagnera ce procès jusqu'au bout! si elle se rappelle de nous ( :wink: ) tu lui passeras le bonjour! allez zoup, je veux être en forme pour profiter de ma fille demain! je vous bise fort!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:56
ah j'oubliais la robe de mariage de titruc...alors une robe de grossesse alors! :wink: ...moi, rouge! ça a du peps j'adoooore le rouge et pour un mariage non tradi, ça le fait bien! :wink:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 03:17
Salut les filles, My god, je suis affligée par cette débilité qui a été filmée :shock: :twisted: . Là je suis toute chose d'avoir vu cette horreur. Mon homme, qui matait en même temps que moi, parlait au tortionnaire et lui disait "mais arrête, arrête, arrête !"... :cry: :? . On n'a pas pu regarder jusqu'au bout. [b:c54aca8de2]Vallec[/b:c54aca8de2] : mille bisous doux ma cocotte. J'espère que tu trouveras the truc pour passer de vraies nuits. Tu en as bien besoin, là ! [b:c54aca8de2]Smiley[/b:c54aca8de2] : hihi, je n'avais pas pensé à la poussette dans l'aéroport ! :oops: . Passe une agréable journée. [b:c54aca8de2]A.M.[/b:c54aca8de2] : je suis fort contente pour toi que tu aies décroché ce contrat ! Yippi ! Et tout pareil pour l'allaitement ! Yes ! [b:c54aca8de2]Ptite Khéops[/b:c54aca8de2] : en me relisant, j'ai, aussi, eu du mal à comprendre ce que j'avais écrit :lol: mais j'avais trop la flemme de modifier et ponctuer ma phrase. J'espère que tu n'as pas eu trop mal à la tête :lol: [b:c54aca8de2]Saralee[/b:c54aca8de2] : ça y est pour de bon, cette gastro ? Tu finis plus tôt alors ? Vous faites quoi de beau ce week-end ? [b:c54aca8de2]Pti truc[/b:c54aca8de2] : bravo pour ce job. Pis, comme tu dis : dès fois, faut ce qu'il faut, hein ! J'adore l'idée de [b:c54aca8de2]Smiley[/b:c54aca8de2] : une robe de grossesse. Tu prendras ce que tu veux comme couleur ; je pense que, comme certains top models, tu serais aussi top et sexy en grande couture qu'en toile de jute (pour ne pas dire sac à patates...). [b:c54aca8de2]Eclipse[/b:c54aca8de2] : j'ai pensé fort à toi aujourd'hui. Profite bien de ces quelques jours ma cocotte. [b:c54aca8de2]Paulinette [/b:c54aca8de2]: mille bécots à toi aussi. [b:c54aca8de2]Annathan, Vallec et les autres[/b:c54aca8de2] : faites vos vouvouvous. No problemo for me ; ça me fait de la lecture. L'homme vient de me dire qu'il faudrait peut-être qu'il rajoute une séance de patinage le week-end en huit, alors qu'il est censé être de repos 2 jours de suite. J'ai dit "niet et c'est non négociable". Je n'ai même pas envie de discuter et vu que ça ne m'arrive jamais de réagir comme ça, je pense qu'il a compris (il n'a plus rien dit). Non mais ! Ce soir, on a regardé "toute une histoire", le thème étant "mon conjoint ne fait rien à la maison" ou un truc du genre. Mouais... On a bien rigolé, quoi... Bref, je ne raconte rien de plus. Je vous bise et chaudoudoute très fort.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 06:39
Petit coucou du matin! [b:e64fe3cb7a]p'tit truc: [/b:e64fe3cb7a]Je suis OK avec Dmiley, une robe de grossesse rouge t'ira à ravir [b:e64fe3cb7a]Vallec: [/b:e64fe3cb7a]J'espère que ta nuit à été (enfin) bonne et qu'Adrien t'a laissé récupérer.. Courage [b:e64fe3cb7a]Sebinet:[/b:e64fe3cb7a] T'as raison, faut être ferme des fois! "Toute une histoire", j'ai regardé tout le long de mon congé mat, j'adorais :oops: [b:e64fe3cb7a]Babylone:[/b:e64fe3cb7a] Oui, je vais être arrêté une quinzaine de jours a peu près. Les autres je sais plus trop, donc gros bisous. Je me prépare pour ma dernière journée de taf avant mon arrêt. hje sais pas à quelle heure je vais finir :? Le chef nous demande des bilans 2008 pour le 19/11... Il a demandé ça lundi (je faisais le pont) et mercredi j'étais de permanence standard et ce matin à l'accueil physique. ce qui fait que j'ai en gros une journée pour lui faire ses stats alors qu'il y a (au bas mot) 3 jours de travail exclusif pour mener à bout le truc :shock: :shock: . Et ça m'ennuie car si je n'ai pas fini, c'est ma collègue qui va se le taper, en + du sien... pas cool! BOn, vais aller me préparer et lever ma louloute pour l'emmener chez sa mamy (et oui, le vendredi c'est mamy!) Bonne journée, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.