wouah ! quelle journee ! sans sieste ! on dirait que ça fait que commencer pour nous les non siestes ! :roll: zen pensez quoi ? en fait, Lisha galère trop pour trouver le sommeil, alors ben on fait pas un blocage quoi, mais bon, là, elle va diner et zou, au dodo ! et moi je suis vannée !!
[b:e9bbd24f01]sbikette[/b:e9bbd24f01] oulà la gastro pour les mioches c'est pas chouette ça ! et heu, zavez rien eut Nico et toi ?! parce que c'est super contagieux quand meme ! et oui oui oui on va se voir hein dans pas longtemps :lol:
[b:e9bbd24f01]saralee[/b:e9bbd24f01] elle est immense cette OPrah ! et elle est de plus en plus jolie je trouve ! :lol: pour les vetements, tu es adorable, en fait, je vais voir en janvier ce que j'aurais, j'ai des fringues 2 ans là, mais pas des super chaudes, puis se peut que ma mère me recolte genre un blouson et des collants pour Lisha, je vais attendre ce qu'elle va me dire à ce moment là, et je te dirais :wink:
sinon, c'est vrai que je peux recup les fringues d'Opranouille, et te les reexpédier debut avril lors de mon depart, vu qu'apres je vais au chaud, et que d'ici septembre ben le deux ans ne sera plus necessaire :roll: à voir ! :wink:
[b:e9bbd24f01]smiley[/b:e9bbd24f01] fais gaffe au massage, nous ici, on peut plus s'empecher d'eclater de rire des qu'une copine nous dit qu'elle va se faire masser (rapport à la nana qui a fripouillé avec le masseur ici :lol: )
et pour les couleurs, ben quand j'ai parlé de ça à Lisha, je me disait que j'detais debile, que c'etait trop tôt aussi , d'où ma surprise :wink:
allé, c'est l'heure des glauqueries de Pascale :roll:
la première se passe en France, il s'agit de notre copine galloutte
elle met son petit à la creche depuis peu, et deux jours par semaines
les nanas arretaient pas de lui dire que le gamin etait une plaie, qu'il pleurait tout le temps, qu'il etait imature, pas capable de rester seul (grrrrrrr)
vendredi elle va le chercher, c'est de pire en pire, les nanas sont super desagreables avec elle, et elle lui disent que le mome ne mange jamais, ne dort pas, refuse tout :? qu'il a un problème ! et en rentrant chez elle elle constate qu il a un bleu hallucinant au front, et elle m'a joint des photos, on voit les traces de doigts les filles ! le gamin s'est reçu une beigne, et pas d'une main d'enfant :evil:
donc, elle le retire, elle a fait constater par un toubib, et elle porte plainte .......
la seconde histoire se passe derrière chez moi
une nana habite au rez de chaussée avec sa fille de 4 ans et son fils de 2 ans
les petits jouent dans le jardin, elle detourne son attention 2Mn
elle regarde dehors, un homme est dans le jardin, en train d'embrasser sa fille, la main sous sa jupe
elle hurle, le fait fuir, appelle la police, se met dans tous ses etats : là elle est traumatisée, elle m'a raconté ça ce matin en larmes, les enfants ont peur desormais, ne veulent plus dormir le soir, le jour ils disent uq'ils veulent pas rester à la maison .....................
bon, je casses l'ambiance je sais, mais ces deux histoires aujourdhui, moi ça m'a retournée, du coup, parait que l'ecole ou je vais demaisn, ils pourraient peut etre pas me prendre ma gamine, et que le taf c'est de 7h du mat à 16h (lundi mardi mercredi) :arrow: alors sur, si c'est ça je vais dire non, car je refuse qu'une nana vienne chez moi comme ça, je flippe de faire garder ma fille par n'importe qui, au dernier moment, sans temps d'adaptation, sans accompagnement au prealable, vu que je vous le rappelle, Lisha ne s'est jamais fait garder, ne serais ce qu'une heure, jamais elle n'a ete qu'avec son père, ma mère, ou moi meme :roll:
je confond peut etre tout, mais ça me fait flipper là je peux pas l'assumer je vous jure
bon, allé, je vais faire cuire le riz, je vous embrasse à tout