Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:56
[color=indigo:7f23063d1e]Kikou les foufs!!! Alors ce loooonnnggg week-end a été profitable à vous toutes d'après ce que j'ai lu; cool :D En ce qui nous concerne, ça n'a pas été le cas. Samedi soir on est allé chez des amis pour un repas chinois (fait par Nico et Nico s'il vous plaît :wink: ) nems, riz cantonnais, porc caramel... Et soirée uno en perspective... C'était sans compter sur la gastro (ou intox alimentaire, je sais pas) de Maëline :cryout: Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait plus trop d'appétit mais samedi soir elle nous a fait un caca liquide comme jamais :shock: Ca débordait de partout donc bain, changeage de fringues et smecta.... Mais qu'est-ce que j'ai pas fait là!!! A peine le médoc dans la bouche, elle a tout vomi!!! Allez re-bain, rechangeage de fringues... 10min plus tard, re-caca :cpavre: Allez zouhhh plus de fringues (et non je ne suis pas aussi prévoyante que Sara :wink: :lol: ) donc on a pris des fringues du petit de ma copine qui a 6mois et, tenez vous, elle rentre impec dans du 1an :lol: Mon copain étant pompier, il a su me rassurer, car Didine en plus de se vider, était pâle, les cernes, et sa peau virait au jaune :what: Pfff dur dur quand c'est la 1ère fois... On est donc rentré plus tôt que prévu à la maison. Et ça été comme ça pendant 2jours :? Par contre, je suis allée à la pharmacie pour des sachets de réhydratation et du lait en poudre sans lactose, bein pas moyen de lui donner :shock: Comment vous faites les filles??? Pour une fois qu'on avait 4 jours tous les 3, bein la miss a été malade... Pfff Voilà nos mésaventures du week-end! Au sinon tout va bien aujourd'hui, si ce n'est le temps qui vire encore... Maëline est à la crèche, moi devant l'ordi et la télé (j'ai enregistré c'est quoi l'amour de vendredi :wink: ) Allez à vous, car j'ai fait ma moimoimoi :oops: [/color:7f23063d1e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:31
[color=indigo:a5d00ce965]Ca fait plaisir de te voir pleine de vie [b:a5d00ce965]Steph' [/b:a5d00ce965]:D Ca fait du bien de se faire chouchouter hein! En tout cas, le jour J approche, Gaël sera bientôt de retour, yes!!! Et le déménagement ça va aller??? Robin m'a fait rire, "l'es bô moi" :lol: Trop fort [b:a5d00ce965]Vallec[/b:a5d00ce965] mes félicitations à la nouvelle proprio :youpi: Super, ton rêve prend réalité! Pis c'est cool que les nuits d'Adrien se calme, c'est reposant pour toi. [b:a5d00ce965]A.M[/b:a5d00ce965] alors ce salon du mariage ça a donné quoi???? [b:a5d00ce965]Urko[/b:a5d00ce965] ma belle, je compatis. Décidemment en ce moment avec ta famille ça va pas fort! Alors, comme te l'ont dit les filles, laisses tomber les remarques, désormais tu as TA famille, ton zhom, Corentin, Emmy et bébé3 :wink: Les autres, si ils ne veulent pas partager ta vie, ta joie, bein qu'ils aillent voir ailleurs! Prends soin de toi ma belle! [b:a5d00ce965]Smiley[/b:a5d00ce965]je te comprends, la mienne aussi des fois a ces journées "speedy-Maëline" :lol: Dur dur de gérer une tornade, mais elle est si mimi qu'on lui pardonne :wink: Dans 3 semaines tu t'envoles pour la neige et le cariboo... Wahouuuu ça va vite! Elle va être trop heureuse ta coupinette! [b:a5d00ce965]Sara[/b:a5d00ce965] j'ai :love: les photos chez Mickey!!! C'est super qu'Oprah ait apprécié ces 2jours; bon moins cool que ton zhom ait un lumbago :roll: Ahhh mais j'ai compris en fait il veut se faire chouchouter par ses 2 femmes :lol: [b:a5d00ce965]Ptittruc[/b:a5d00ce965] :shock: cette histoire de flic fantasmant sur Cristof :shock: Ca m'est arrivé aussi à 14ans... J'attendais l'ouverture du collège, j'étais seule devant le portail... Un mec m'appelle, je me retourne et là, il était nu sous son manteau :what: Lui aussi faisait sa "chose" devant moi avec un regard comme celui là :hinhin: J'ai eu la peur de ma vie, traumatisée... Le soir on a porté plainte contre lui, c'est garve ça tu sais... Mais c'est extrême par chez vous, lynchage et tous ces trucs... Pour ta rentrée en France, tu sais que tu peux compter sur moi tu sais :wink: C'est pas loin Avignon! [b:a5d00ce965]Ptitebulle[/b:a5d00ce965] et [b:a5d00ce965]Annathan[/b:a5d00ce965] super votre tite aprèm entre filles (et Thibault bien sûr!) la prochaine fois, des photos!!!!!!! [b:a5d00ce965]Atlantis[/b:a5d00ce965] elle m'impressionne Martiale! Elle marche drôlement bien dis donc! Nous c'est mission impossible :lol: Et j'adore ces remarques limite ironiques :mdr: Perspicace cette petite! Et ces négoc' ça en est où??? Allez tu vas les avoir! [b:a5d00ce965]Eclipse[/b:a5d00ce965] bientôt l'opération... Je croise les doigts ma belle tu sais, tout va bien se passer! Pis t'as raison de profiter de Chloé, tu as dû te régaler ce week-end! [b:a5d00ce965]Paulinette[/b:a5d00ce965] ma chérie, je t'envoie pleins d'ondes ++++++ La famille décidemment cause bien des soucis par chez vous aussi... Prendre le large vous ferait du bien non? Comment va Baptiste? Bon ma mémoire me fait défaut :oops: Je vous embrasse fort [b:a5d00ce965]Sebinet[/b:a5d00ce965], [b:a5d00ce965]Ptitekhéops[/b:a5d00ce965], [b:a5d00ce965]Mars[/b:a5d00ce965] (t'es où ma belle?????),[b:a5d00ce965] Evi [/b:a5d00ce965](tes chefs t'embêtent encore :twisted: ?), [b:a5d00ce965]Baby [/b:a5d00ce965](trop occupé à papouiller ton zhom à la maison? :lol: )[b:a5d00ce965] Modibic[/b:a5d00ce965] (Louloune va bien?) [b:a5d00ce965]Cmoa[/b:a5d00ce965] (la jungle family va bien?), et toutes les autres que j'ai oublié!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:a5d00ce965]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:31
aaah ça fait plaisir ma [b:0ba22c56e7]Porcinette[/b:0ba22c56e7] de te lire avec le moral :D C'est vrai que ça va passer vite :wink: Pour ce qui est de se reconnaitre, chez nous c'est oui, Oprah se voit en photo et dit "c'est Opah" et aussitôt elle se touche le bidon :lol: Robin a beaucoup de vocabulaire dis donc. Ma doyenne en a à la pelle, mais les 3/4 des mots sont écorchés ("momache" pour fromage, "pichs" pour chips, "nounich" pour Louniss etc). Pour les dvds moi je n'ai rien contre, mais il se trouve que jusque là, oprah n'a jamais manifesté le moindre intérêt à l'écran de télé, sauf pour réclamer de la musique et "a danse" (invitation à danser :wink: ). Tu diras merci à ta maman pour le compliment :D [b:0ba22c56e7]Smiley[/b:0ba22c56e7] moi non plus je ne me suis pas encore lancée dans la pate à modeler, vu qu'Oprah commence seulement à se calmer sur tout mettre à la bouche (mais il y a encore le réflexe souvent :roll: ) et que la percpetive d'avoir des petits bouts colorés partout me stresse un peu :lol: Mais ça y est j'en ai commandé 6 pots :roll: Oprah connait le nom des couleurs, mais je ne crois pas qu'elle arrive à les différencier, faudrais que je teste :roll: [b:0ba22c56e7]Ma pauvre Zbikette[/b:0ba22c56e7] dur dur ces derniers jours :? Mon collègue aussi a eu une sacré gastro ce week end et là il est encore bien palo :roll: La pauvre puce, tu devais avoir mal au coeur pour elle. Mais bon si elle va mieux, tout va bien :P Bon en parlant de tout ça je me demande si ça ne me guette pas, car là ça gargouille et je me sens barbouillée :roll: ca doit être psychologique :lol: Eh les filles, ma puce est une vraie charmeuse c'est un truc de fou, elle obtient tout ce qu'elle veut c'est incroyable. Elle regarde en biais avec un petit sourire charmeur c'est un truc de fou. Le pire c'est quand je suis fachée, elle me fait un charme fou et du coup je passe l'éponge, du coup elle me fait un gros bisou l'air de dire "merci maman de n'avoir rien dit" :wink: Bon allez m'en retourne au boulot. Gros bisous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:53
coucou!! quelques minutes de répit avant d'aller chercher mini tornade à la crèche :wink: linge mis à laver, rangé partiellement, ménage sdb ok...je suis opérationnelle!! j'ai même pris mon rdv massage corps + soin du visage :wink: mmm avant de partirà montréal, ça va faire du bien! sara, alors psychologique ou pas cette gastro?? je vois bien de quoi tu parles pour l'air charmeur :wink: ils savent bien nous faire ça les mômes, et vas y que je te tourne la tête à droite, à gauche avec un ptit air malicieux!!c'est trop, je fond aussi! modibic, alors ça se passe bien tes vacances tant attendues chez maman? même pas le temps de venir nous voir!!ingrate va! :wink: zbik, trop glauque la soirée du coup! pauvre ptite mère et pauvre toi qui a du passer la soirée inquiète et overbookée entre caca et vomi (bienvenue dans le monde merveilleux de "mamn"!!)...vraiment pas de bol pour le we! ça nous arrive souvent aussi que romane fasse des fièvres juste le we! :roll: sauf que maintenant on fait un peu comme d'hab :oops: ...ben, c'est nul mais on est vraiment habitué...et elle a souvent l'air de se porter à peu près bien aussi! :shock: 39° de fièvre, ça ne lui fait même pas peur! porciney, c'est sûr, tu te requinques chez tes parents! vlà l'avantage quand même :wink: il en dit des mots robin! il a un super large vocabulaire!!! ma fille en dit quelques uns mais en fait elle peut répéter sur le coup mais n'utilise sciemment et régulièrement que quelques mots! en tout cas, tu as l'air épanouie là! allez je vais aller profiter de ma louloute d'amour! vendredi, journée off! trop bien toute la journée avec elle! ce soir, je suis alone, soirée dépoilage :twisted: grrr, après ma prochaine grossesse, je crois que je vais faire du laser définitif. et demain, resto avec mes copines! que c'est chouette la life quand même! :wink: bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:55
coucou!! quelques minutes de répit avant d'aller chercher mini tornade à la crèche :wink: linge mis à laver, rangé partiellement, ménage sdb ok...je suis opérationnelle!! j'ai même pris mon rdv massage corps + soin du visage :wink: mmm avant de partirà montréal, ça va faire du bien! sara, alors psychologique ou pas cette gastro?? je vois bien de quoi tu parles pour l'air charmeur :wink: ils savent bien nous faire ça les mômes, et vas y que je te tourne la tête à droite, à gauche avec un ptit air malicieux!!c'est trop, je fond aussi! modibic, alors ça se passe bien tes vacances tant attendues chez maman? même pas le temps de venir nous voir!!ingrate va! :wink: zbik, trop glauque la soirée du coup! pauvre ptite mère et pauvre toi qui a du passer la soirée inquiète et overbookée entre caca et vomi (bienvenue dans le monde merveilleux de "mamn"!!)...vraiment pas de bol pour le we! ça nous arrive souvent aussi que romane fasse des fièvres juste le we! :roll: sauf que maintenant on fait un peu comme d'hab :oops: ...ben, c'est nul mais on est vraiment habitué...et elle a souvent l'air de se porter à peu près bien aussi! :shock: 39° de fièvre, ça ne lui fait même pas peur! porciney, c'est sûr, tu te requinques chez tes parents! vlà l'avantage quand même :wink: il en dit des mots robin! il a un super large vocabulaire!!! ma fille en dit quelques uns mais en fait elle peut répéter sur le coup mais n'utilise sciemment et régulièrement que quelques mots! en tout cas, tu as l'air épanouie là! allez je vais aller profiter de ma louloute d'amour! vendredi, journée off! trop bien toute la journée avec elle! ce soir, je suis alone, soirée dépoilage :twisted: grrr, après ma prochaine grossesse, je crois que je vais faire du laser définitif. et demain, resto avec mes copines! que c'est chouette la life quand même! :wink: bizzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:50
wouah ! quelle journee ! sans sieste ! on dirait que ça fait que commencer pour nous les non siestes ! :roll: zen pensez quoi ? en fait, Lisha galère trop pour trouver le sommeil, alors ben on fait pas un blocage quoi, mais bon, là, elle va diner et zou, au dodo ! et moi je suis vannée !! [b:e9bbd24f01]sbikette[/b:e9bbd24f01] oulà la gastro pour les mioches c'est pas chouette ça ! et heu, zavez rien eut Nico et toi ?! parce que c'est super contagieux quand meme ! et oui oui oui on va se voir hein dans pas longtemps :lol: [b:e9bbd24f01]saralee[/b:e9bbd24f01] elle est immense cette OPrah ! et elle est de plus en plus jolie je trouve ! :lol: pour les vetements, tu es adorable, en fait, je vais voir en janvier ce que j'aurais, j'ai des fringues 2 ans là, mais pas des super chaudes, puis se peut que ma mère me recolte genre un blouson et des collants pour Lisha, je vais attendre ce qu'elle va me dire à ce moment là, et je te dirais :wink: sinon, c'est vrai que je peux recup les fringues d'Opranouille, et te les reexpédier debut avril lors de mon depart, vu qu'apres je vais au chaud, et que d'ici septembre ben le deux ans ne sera plus necessaire :roll: à voir ! :wink: [b:e9bbd24f01]smiley[/b:e9bbd24f01] fais gaffe au massage, nous ici, on peut plus s'empecher d'eclater de rire des qu'une copine nous dit qu'elle va se faire masser (rapport à la nana qui a fripouillé avec le masseur ici :lol: ) et pour les couleurs, ben quand j'ai parlé de ça à Lisha, je me disait que j'detais debile, que c'etait trop tôt aussi , d'où ma surprise :wink: allé, c'est l'heure des glauqueries de Pascale :roll: la première se passe en France, il s'agit de notre copine galloutte elle met son petit à la creche depuis peu, et deux jours par semaines les nanas arretaient pas de lui dire que le gamin etait une plaie, qu'il pleurait tout le temps, qu'il etait imature, pas capable de rester seul (grrrrrrr) vendredi elle va le chercher, c'est de pire en pire, les nanas sont super desagreables avec elle, et elle lui disent que le mome ne mange jamais, ne dort pas, refuse tout :? qu'il a un problème ! et en rentrant chez elle elle constate qu il a un bleu hallucinant au front, et elle m'a joint des photos, on voit les traces de doigts les filles ! le gamin s'est reçu une beigne, et pas d'une main d'enfant :evil: donc, elle le retire, elle a fait constater par un toubib, et elle porte plainte ....... la seconde histoire se passe derrière chez moi une nana habite au rez de chaussée avec sa fille de 4 ans et son fils de 2 ans les petits jouent dans le jardin, elle detourne son attention 2Mn elle regarde dehors, un homme est dans le jardin, en train d'embrasser sa fille, la main sous sa jupe elle hurle, le fait fuir, appelle la police, se met dans tous ses etats : là elle est traumatisée, elle m'a raconté ça ce matin en larmes, les enfants ont peur desormais, ne veulent plus dormir le soir, le jour ils disent uq'ils veulent pas rester à la maison ..................... bon, je casses l'ambiance je sais, mais ces deux histoires aujourdhui, moi ça m'a retournée, du coup, parait que l'ecole ou je vais demaisn, ils pourraient peut etre pas me prendre ma gamine, et que le taf c'est de 7h du mat à 16h (lundi mardi mercredi) :arrow: alors sur, si c'est ça je vais dire non, car je refuse qu'une nana vienne chez moi comme ça, je flippe de faire garder ma fille par n'importe qui, au dernier moment, sans temps d'adaptation, sans accompagnement au prealable, vu que je vous le rappelle, Lisha ne s'est jamais fait garder, ne serais ce qu'une heure, jamais elle n'a ete qu'avec son père, ma mère, ou moi meme :roll: je confond peut etre tout, mais ça me fait flipper là je peux pas l'assumer je vous jure bon, allé, je vais faire cuire le riz, je vous embrasse à tout
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:26
oh titruc alors! tu en racontes de ces histoires glauques c'est vrai! je ne savais pas que tu avais eu des nouvelles de galoutte?!!je me demandais justement l'autre fois si elle savait que tu étais enceinte...c'est fou ce qui est arrivé au petit (johan c'est ça?)!!roh l'horreur je trouve!!pfff pas de bol quand même et c'est quand même bizarre ces comportements des ass mat :shock: :shock: :shock: c'est terrible, j'espere bien oui qu'elle va porter plainte et que la ou les personnes soient punies et sévèrement! non mé! et sinon galoutte comment elle va? et l'autre histoire, bah...beurk je suis dégoutée! :x et en colère contre ces mecs malades! brrr ça me fout froid dans le dos! pour les siestes de lisha, bah je ne sais pas vraimen quoi te dire...pour chez nous, je sens que romane a besoin de faire la sieste mais par exemple comme hier où on était chez mes bp, elle n'a pas dormi, juste dans la voiture pendant l'aller et le retour. Et pareil, on ne bloque pas là dessus si elle est "gérable" quoi..parce que si elle commence à pleurer à la moindre petite chose ou qu'ele s'enerve, ben on va tout faire pour qu'elle dorme (sauf la laisser pleurer plus de 5mn)...alors dans ces cas là c'est la poussette et c'est parti pour la balade! et pour la louisiane, j'ai un peu mater sur le net, ça donne envie! ces rues typiques, ces clubs de jazz et le fleuve...en face de cuba, pas loin du mexique..bon c'est un peu loin de la californie où vit une copine mais ça peut se faire! :wink: :wink: :roll: !! bon ma fille ne se decide pas à dormir, je pars la sauver!!!!!!bizzzzzz
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:45
Bonjour mes copines je n'ai pas pu tout lire car je voulais me depecher à vous ecrire mais je pense bien à vous pas vraiment le sort qui s'acharne encore mais bon, mon medecin est en congés , je suis donc allé chez la remplacante qui a refusé de m'arreter j'ai rdv chez un psychiatre, ca y est enfin, j'ai sauté le pas ! merci ptit truc mais lui aussi en congés, je le vois ds 2 semaines donc devinez quoi, je suis de retour du boulot et la je snes bien que je ne suis pas en forme moralement, j'ai envie de pleurer sans cesse à mon poste faut dire que je ne suis pas aidée, mes collegues sont d'une humeur ... on a un nouveau systeme info et personne ne me forme je suis completement larguée, deja que revenir après 2 mois c'est pas facile mes dossiers sont tout en desordre je me dis que ca ne va pas durer longtemps car j'espere bien etre arretée , je sais que j'en ai besoin les doigts de pieds de titou ne vont pas mieux bon, je dois deja vous laisser, je rentre ya pas très très longtemps, ju n'est pas encore rentré et je vais profiter de Baptiste, pour le peu qu'il me reste de ma journée je ne peux même pas vous ecrire du boulot, ils m'ont coupé mon acces internet j'essaie de revenir ce soir quand Baptiste est couché pour vous lire et vous repodre merci encore d'etre la car qd ca n'allait pas cet AM, je pensais à vus mes copines ! Gros gros bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:17
salut les filles,alors je vous ai un peu lu . Je reviens plustard et je vous racontes un peu tout ça. je vais essayer de repassser ce soir. bise
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:35
[b:2d5bf2a906]A.m[/b:2d5bf2a906] :P oh oui oh oui racontes nous tout de ce week end "salon", ça y est la pression est redescendue :wink: [b:2d5bf2a906]Ti truc[/b:2d5bf2a906] :? c'est moche pour le loulou de Galoutte.[b:2d5bf2a906] Non pas moche mais inadmissible[/b:2d5bf2a906] :!: Très grave. C'est bien qu'elle porte plainte, non mais ça va pas la tête de faire ce métier quand on n'en n'est incapable :evil: La pauvre. Pour l'autre histoire j'ai envie de vomir et je discutait justement de ça avec mon chef cet aprème et lui disait que depuis que j'étais maman je comprenais les parents qui voulaieint faire justice eux même dans ce genre de cas :evil: Et bien sûr je trouve que tu as raison de ne pas être chaude pour laisser Lishanou du jour au lendemain. C'est trop perturbant. Oprah je ne la laisse qu'à la nounou (que j'ai visité régulièrement de mon 6ème mois de grossesse jusqu'aux 7 mois d'Oprah, pour l'adapter et être sûre que je sentais bien cette nounou) à ma BM, à ma soeur, à mon zhom, et à moi ( surtout :D ). Et la perspective de l'école m'angoisse rien que pour ça. Pour les fringues, fais pas ta timide, je te donnes ce tout ce dont Lisha peut avoir besoin :wink: Et merci pour les compliments sur ma miss :D c'est vrai qu'elle fait grande et c'est là que je me dis que 2 mois d'écart à cet age, ça compte :wink: [b:2d5bf2a906]Paulinette[/b:2d5bf2a906] oh oui vite un psy, faut pas rester comme ça :( Tu n'es pas aidée au boulot c'est sûr et c'est rude :!: Courage à toi ma jolie et plein d'énormes bisous. Je n'ai pas suivie par contre, il aa quoi aux pieds??? [b:2d5bf2a906]Smiley[/b:2d5bf2a906] ma gastro semble avoir été psycho :lol: (mais je suis quand même allée 3 fois aux WCs et pas très ferme :roll: ). Mais ce soir ça va :wink: Mais là je me rend compte (bon pas vraiment car je le savais) que mon zhom participe beaucoup à la maison et avec Titounne, car là avec son lumbago, je suis usée, je fais tout et c'est dur (je pense du coup encore plus à toi [b:2d5bf2a906]Vallec[/b:2d5bf2a906], tu m'épates décidément :P ). Bon il vient de me faire un croque monsieur servi à l'ordi :D trop mimi (en même temps ça lui permet d'être tranquil pour regarder le foot :lol: :wink: ). Bon je vais le manger ce croque, donc je vous laisse mes foufs adorées. Gros bisous et bonne soirée.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:37
Coucou du soir! Rhhoo ba paulinette, viens t'épancher et critiquer tes collègues! Je t'envoie plein de chaudoudoux :cop: (qu'est ce qu'un chauddoudou...la réponse ici [url]http://humanismepur.free.fr/contes_poemes/chaudoudous.php[/url] mon homm rentre, +++++
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:40
:fou: rooh [b:40efaff524]tite keops[/b:40efaff524] tu veux me rendre zinzin avec ton lien, à chaque fois que je veux cliquer dessus, il bouge et se fait la malle :lol: Du coup je ne sais toujours pas ce qu'est un chaudoudoux :roll:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 03:21
Coucou, [b:6778a768b9]Porciney[/b:6778a768b9] : heureuse de te lire comme ça. Profite bien cocotte. Bientôt, l'homme est de retour. Vui, qu'elle se reconnaît ma fille. Et même qu'elle sait quand c'est elle même quand elle était tout bébé (mais sur ce coup là, je crois que la présence du paternel sur la photo aide beaucoup). "L'est beau moi", c'est cro mignon ! [b:6778a768b9]Pti truc[/b:6778a768b9] : houlala, pour Galoutte comme pour ta voisine :shock: :twisted: . Trop dur pour moi de lire ce genre de choses. Brrrrrrr. J'ai oublié de te dire que j'adore les poses de ta fille sur les dernières photos. [b:6778a768b9]Paulinette [/b:6778a768b9]: je te bise très fort et espère que tu pourras te faire arrêter très vite. Tu ne peux pas travailler dans ces conditions poulette. [b:6778a768b9]Smiley[/b:6778a768b9] : 3 semaines, wow ! Il me tarde de vous voir en vrai ! ALors, cette journée avec le stagiaire ? Je me disais que vous n'auriez peut-être pas besoin de la poussette s'il neige d'ici votre arrivée... [b:6778a768b9]Ptite Khéops[/b:6778a768b9] : je suis une fana de petites histoires, j'ai été servie. Je m'en vais partager les miens de chaudoudoux, tiens ! Et basta la Belzépha ! Je garde les autres contes et poèmes pour d'autres jours. [b:6778a768b9]A.M. [/b:6778a768b9]: alors ce salon ? T'as pris des rencarts ? Tu t'es fait plaisir ? [b:6778a768b9]Zbikette[/b:6778a768b9] : bouh, comme c'est pas cool la gastro. La première de Soa, je m'en souviens comme si c'était hier. Clair que c'est dégu' les solutions de réhydratation : ça lui soulevait l'estomac à ma pépette, rien que d'y sentir. On essayait de lui proposer tout ce qui pouvait se boire et ben pas moyen. Le matin, elle avait la dalle donc prenait un ti bib d'Isomil qu'elle régurgitait aussitôt... Vraiment, on a bien flippé de voir sa peau s'assécher et tout et tout. Bref, je n'ai pas la solution miracle. Mais si ça peut te rassurer, il y a une semaine, elle a eu à nouveau droit à une gastro mais cette fois c'était moins pire niveau "rejets". Elle ne mangeait pas mais elle buvait énormément... Gros bisous à vous ma jolie. [b:6778a768b9]Atlantis[/b:6778a768b9] : Soa aussi marche beaucoup. Mais là ce soir, par exemple, son père est rentré en même temps que nous et mamzelle en a profité pour demander les bras, qu'elle a eu bien sûr :lol: [b:6778a768b9]Saralee[/b:6778a768b9] : j'imagine trop Oprah en train de parler. Je trouve ses mots super mignons. Vivi, m'dame. La mienne a répété en boucle ce soir "coucou, baba (byebye), bèbè (bébé), dodo" pour me dire "dégage, m'man, je suis dans mon lit, tu peux y aller, je vais pioncer maintenant parce que je n'ai pas fait de sieste à la garderie et je suis claquée" :lol: [b:6778a768b9]Vallec[/b:6778a768b9] est passée aujourd'hui ? [b:6778a768b9]Matissia[/b:6778a768b9] ? Une grosse pensée pour toutes celles qui n'ont pas le temps de nous faire un ti coucou ces temps ci. Bon, bé moazossi, je suis alone tonight. L'homme est allé manger avec le big boss parce que ce dernier voulait lui causer de son avenir professionnel (après 2010)... J'ai bien bossé et sans culpabilité aucune. Je vais me prendre une deuxième tisane et lire le journal du quartier. J'envoie un vrai chaudoudou à chacune de vous et à vos p'ti loups.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 06:27
Un petit coucou matinal, les yeux encore pleins de sommeil! [b:eed8421b64]P'tit truc:[/b:eed8421b64] C'est horrible ces histoires que tu racontes :shock: Ce qui est encore plus grave je trouve, c'est pour la 1ère histoire: Dans une cxrèche il y a environ une dizaine de nanas qui s'occupent des petits, donc la plupart d'entre elles ont du voir le geste impardonnable surgir, mais aucune réaction :? :shock: :shock: :evil: Pour ma part c'était ce que je trouvais "rassurant" en crèche par rapport à une nounou, le fait qu'il y ait plusieurs personnes, que ma fille ne soit pas seule avec un seul adulte... Et ben... [b:eed8421b64]Paulinette:[/b:eed8421b64] Gros bisous. J'essaye de t'appeler rapido, mais les journées ne sont pas assez longues! [b:eed8421b64]Porciney: [/b:eed8421b64]Ouahou, quelle pêche, ça fait plaisir! [b:eed8421b64]Saralee:[/b:eed8421b64] Pr l'hôtel chez Mickey, nous étions au Séquoia Lodge et je l'avais trouvé magnifique. J'avais également fait le Cheyenne quand j'étais ado. [b:eed8421b64]Sebinet:[/b:eed8421b64] Chloé aussi se reconnait sur les photos d'elle bébé, elle dit "bébé Clé!" Pour les autres je sais plus trop, donc de très gros bisous. Bonne journée.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:08
hi! j'suis cruche, je me suis levée comme si je commençais à 8h et en fait j'ai une demi heure d'avance :roll: plus de temps pour papoter et me faire une orgie de pain complet! j'ai trop la dalle ce matin! eclipse, moi aussi je voualis que romane soit en crèche pour ces raisons là! mais ça va aller loin cette histoire c'est sûr! et je pense quand même que c'est un rare cas. sebient, alors c'est quoi les perspectives pour doud' après 2010? vous resteriez à montréal? journée avec le stagiaire ok..il a l'air réglo et plutôt sympa...il est là pour presque 1 an alors il vaut mieux! pour la poussette, on va la prendre quand même, au cas où. Et puis ils ne la comptent pas comme bagage alors c'est plus pratique. rien que pour dans l'aéroport avec les bagages! ptitekeops, merci pour les chauxdoudous! :wink: sara, c'est pas le pied ça, un croque servi direct! moi aussi j'ai eu me soirée tranquille! dépoilage et grey's anatomy! que de rebondissements! a.m, bah t'es pas repassé! alors raconte ce salon!!!!!! paulinette, sympa l'accueil au boulot! si ces collègues étaient un peu plus avenants, je suis sure déjà que ça se passerait mieux! il a quoi baptiste au pied? et sa toux? elle persiste? en tout cas, bonne journée les filles! portez vous bien! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.