Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:24
Hello, Une fois n'est pas coutûme ; me revoila de bon matin. Smiley : j'ai noté ta requête et je suis désolée d'avoir écrit ce que j'ai écrit. En même temps, ça peut laisser supposer qu'on se voit en France, en mars, à la sortie de l'hiver... Non ? :oops: Atlantis : grosses bises à ta cascadeuse. Soa en est au même stade que Romane. C'est une grande courageuse mais pas une téméraire :lol: Pti truc : une bonne claque dans la figure qu'il mérite ce mec, même si la violence ne résout rien. Pis bon, violence devant Lisha... moyen quoi ! Beurkkk. Paulinette : grosses bises ma poulette. Alors, en arrêt, finalement ? Allez bises à toutes, faut que je me prépare pendant que les zamours déjeunent. Tchô
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:35
Coucou les nanas! titruc trop glauque cette histoire! mais bon si le fait de le denoncer l'envoie limite a la pendaison.... :? Glauque aussi. smiley, parfois les bébés n'en ont que pour leur papa, on n echappe pas a la regle ici aussi! :lol: atlantis, lol eden aussi essaie d escalader...pour l instant c'est le canapé elle grimpe sur l accoudoir :roll: je reste a côté prete a intercepter un bébé en chute libre, le coeur palpitant! Son lit est en position haute, et quand elle se met debout j ai toujours peur qu elle se jette dans le vide! mais quand je la regarde je vois qu elle n en a pas vraiment envie, meme si elle se penche pour regarder son papa dans le couloir!!!! Mais comme son lit est en "side bed", avec nous, et que la journée elle dort dans sa chambre sur un futon, je suis assez tranquille. Suis congelée la, faudrait que j allume le chauffage...Enfin bon la piece du pc est plutot un cagibi donc ya pas de radiateur! :lol: Le reste de l appart est moins froid...Quel dilemme! Je galère pour contacter des entreprises d'echarpe de portage la, pour l instant sur deux contactées, une m a repondu (au bout d un long labs de temps!) mais il faut que j envoie une copie de mon diplome d animatrice de portage...que je ne trouve pas! :twisted: Et la nana qui m a formée ne me repond pas, je lui ai demandé une copie... L autre boite d echarpe quej ai contacté a pas répondu, je vais leur refaire un mail en anglais (traduit par mon homme), mais l anglais de mon homme est tellement parfais que je préfère meme pas donner un numéro de téléphone...Parce qu'entre l'écrit de mon homme et mon anglais parlé il y a tout un monde... :? Comme d hab ce message a été commencé ce matin et terminé dans l aprem...Pfff les gosses! :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:00
[b:0837beb6bd]tite keops [/b:0837beb6bd] :mdr: tu en auras mis du temps ! :wink: rho ! ça va etre chouette ces ateliers des que tu auras reussit à tout mettre en place j'en suis sure ! :lol: vas y copine, fonce, trouve la force du demarrage :lol: les filles, je vais pas rester, j'ai ete contactee ce midi pour venir à un rdv deux heures apres pour passer un entretien pour bosser dasn l'ecole qui cherchait une prof de theatre j'ai dit non , qu'on appelle pas les gens deux heures avant non mais ! :wink: j'ai un autre rdv jeudi matin, on verra, mais j'ai des conditions betons, c'est pour 12H par semaines, et je demande le max (vu qu'il faut que ça me paye les billets d'avion plus la vie en france apres pour au moins 3 Mois ! :shock: ) bref, on va voir, ça me stresse un peu quand meme, pour ma fille j'ai les chocottes, faut voir le topo quoi ! bref, je vous laisse ma filledort pas, on s'en sort pas ave c les dodos ciao :roll:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:16
[b:d54a047d5f]Saralee: [/b:d54a047d5f]Ouahou, qu'est ce qu'elle fait petite fille Oprah!!!! J'aurais pensé que nos loulous étaient encore un petit peu "petits" pour profiter de Disney, non? [b:d54a047d5f]Smiley: [/b:d54a047d5f]Pour l'instant Chloé n'a pas encore été tenté par l'escalade des barreaux du lit... Elle est tjs en turbulette, pour la sieste comme pour la nuit. [b:d54a047d5f]Atlantis:[/b:d54a047d5f] Quelled ure cette Martiale! Ils me disent pareil de Chloé à la crèche! Elle a 3 copains (Marsiens 2007 aussi :wink: ) qui par contre sont + "douillets" comme quoi! [b:d54a047d5f]P'tit truc:[/b:d54a047d5f] C'est vraiment glauque cette histoire avec ton amoureux... [b:d54a047d5f]Paulinette:[/b:d54a047d5f] Alors t'es prolongée ou tu reprends le boulot cette semaine? Chloé a eu sa visite du 20ème mois hier: 82cm et 11.9kg PC46cm. Tout roule pour elle. Par contre, elle m'a parlé du vaccin de l'hépatite B en me le conseillant, vous en pensez quoi? Pour moi dernière ligne droite avant l'opération... Du coup j'ai fait le pont et viens de passer 5 jours à profiter à fond de ma fille et de mon homme! D'ailleurs j'ai pu bien me rendre compte qu'elle parle super bien! Dimanche on a fait les 2 ans de ma filleule et Chloé parle carrément meiux qu'elle! Elle essaye même de faire des phrases en alignant 3 mots!!! Hier elle voulait passer ds le couloir et le chat était en plein milieu alors elle l'a poussé en disant "Hop passer chat", j'ai halluciné!!! Bon vous laisse, gros bisous et bonne soirée à toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:23
coucou!! :lol: :lol: saralee la maligne [size=9:aebc0f746b](et voleuse)!!![/size:aebc0f746b] extras les photos :lol: vous avez l'air d'y avoir passé un bon moment! malgré les désagréments!! 6 fois de tenue pour la belle oprah! britney n'a qu'à bien se tenir!! :wink: (déjà avoir 5 tenues de rechange dans le sac moi je dis que tu es super prévoyante!!!) elle nous a fait ça romane aussi mais comme elle était bien crade...ben je l'ai laissé toute crade toute la journée!! :oops: :oops: :lol: titruc, roh t'as bien raison tiens, bosser pour des clopinettes ça ne sert à rien!! mais tu seras chez ta maman à ton retour en france non?j'imagine qu'il faut quand même un minimum pour vivre...tu as gardé les ptits vêtements de lisha??et tous les trucs que tu avais? bon courage pour les dodos....vous allez y arriver! ptitekeops, bon courage pour ton atelier de portage! tu l'as faite où ta formation? tu peux me dire alors si c'est bon de porter un bébé dans le sens de le route avec l'écharpe? je ne l'avais jamais fais car on parlait de sur-stimulation...juste pour savoir toi qui es une pro! sebient, aucun soucis ton message tête-livre :wink: oui ça peut effectivement être quand on se verra...une fois quoi! t'as fait quoi aujourd'hui? il fait quel temps là à montreal?...hey j'ai un coup d'electricité dans le coeur là....dans 3 semaines on se voit!!!!!!!!!!!!youpiiiiiii paulinette, ben oui raconte!!j'espere que le sort ne s'acharne encore pas sur vous!!grrr c'en est dégoutant!! et vous toutes comment ça va? mars ne vient plus, vous savez pourquoi? vous avez des nouvelles...ça n'avait pas l'air d'être trop la pêche la dernière fois qu'elle est venue poster...ça fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles comme ça du jour au lendemain... et cabou? bref la liste est longue... bizzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:35
Bonsoir les filles! Alors ce férié? C'était bon? Je vous envie puisqu'ici c'est un jour normal, point d'armistice pour la Suisse vu qu'ils sont neutres (enfin, en principe :roll: ) Les choses vont un peu mieux pour le sommeil d'Adrien, on tourne à 1 réveil par nuit avec recouchage direct dans son lit (après un calin bisou, j'suis pas un monstre!) et redodo dans la demie-heure. C'est déjà beaucoup mieux même si c'est loin d'être optimum, on est bien d'accord. Pour le reste, la période de tests tout azimuts se calme un peu aussi, même si ce soir le repas s'est résumé à 2 petits suisses et une compote :roll: et qu'hier, la montée chez nous s'est fait dans les hurlements et les pleurs (il ne voulait pas monter les escaliers tout seul et pas que je le porte :roll: ). Mais ce n'est plus tout le temps pour tout, c'est reposant. [b:de73fb4a3a]Saralee[/b:de73fb4a3a], chouette les photos de Picsou! C'est bien qu'Oprah ai pu en profiter! [b:de73fb4a3a]Ptitebulle[/b:de73fb4a3a], je suis contente de te relire plus régulièrement et de voir que tu as la pêche et plein de joie de vivre! Et reprendre la guitare, quelle bonne idée! [b:de73fb4a3a]Porciney[/b:de73fb4a3a], ben il est où ce MP? Contente de lire que ça te fait du bien d'être chouchoutée chez tes parents! [b:de73fb4a3a]Paulinette[/b:de73fb4a3a], ton toubib t'as arrêtée, c'est bon? Bisous au moral à ton chéri et à toi. [b:de73fb4a3a]Ptitruc[/b:de73fb4a3a], Lisha et ses chaussures qui brillent sont magnifiques! Et pour le vilain pas beau que Christof a fait phantasmer, c'est choquant! J'ai transmis les bisous de Lisha à Adrien :wink: Je croise les doigts pour que ça marche comme tu veux pour ton rendez-vous de jeudi. J'allumerai un tite bougie sur mon bureau pour toi! [b:de73fb4a3a]Atlantis[/b:de73fb4a3a], Adrien me le faisait aussi passer par dessus les barreaux du lit... Mais il descendait par le fauteuil qui est posé contre le lit donc il n'est jamais tombé... Ca n'a pas empêché que je sois morte de trouille et que j'enlève les 2 barreaux amovibles de son lit pour qu'il puisse passer par le trou au lieu d'enjamber (ce qu'il fait très bien toutes les nuits en ce moment :roll: ). Bisous guérisseurs sur la tête dure de Martiale [b:de73fb4a3a]Smiley[/b:de73fb4a3a], alors la journée en famille, c'était bien? [b:de73fb4a3a]Sebinet[/b:de73fb4a3a], alors comme ça tu gaffes? :lol: :lol: Bisous ma copine du froid, y'à déjà de la neige à Montréal? [b:de73fb4a3a]A.M., [/b:de73fb4a3a]Tu viens nous raconter ton salon du mariage ou alors tu as tellement de cérémonies à organiser qu'on ne te verra plus avant 2012? :wink: [b:de73fb4a3a]Ptitekéops[/b:de73fb4a3a], allez hop hop hop, on révise son anglais et on se lance! Ca ne peut que fonctionner un atelier de portage, c'est une excellente idée! [b:de73fb4a3a]Evi[/b:de73fb4a3a], tu nous rabandonnes déjà? Reviens! [b:de73fb4a3a]Annathan[/b:de73fb4a3a], [b:de73fb4a3a]Urko[/b:de73fb4a3a], [b:de73fb4a3a]Zbikette[/b:de73fb4a3a] et [b:de73fb4a3a]Mars,[/b:de73fb4a3a] je vous bise bien fort! Les celles que j'ai oublié, je m'excuse :oops: , mais là j'ai plus de mémoire... Je vais jouer un peu et me coucher tôt, histoire de ne pas gâcher de précieuse heure de sommeil au cas où l'accalmie serait de courte durée :wink: . A demain les filles, si j'arrive à faire un break de plus de 12 seconde dans ma journée :roll: . Bisous!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:13
[b:075a57d866]Eclipse[/b:075a57d866] je pense aussi que nos loulous sont un peu "jeunes" pour Disney, mais c'était pour les 10 ans de son frèro, donc c'est fait :lol: Et finalement ça lui a pas mal plu, même totalement en fait, mais pour les parents c'est une sacré aventure, même mon zhom ne s'en n'est pas remis, il est en arrêt car il a un lumbago :lol: :oops: oops faut pas en rire ça fait mal le pauvre. Mais c'est vrai que de sortir Oprah de la poussette la mettre dans l'ergo, la remttre dans la pousstette, l'atacher, mettre la couverture, comme ça 20 fois dans la journée, sachant qu'on est resté 2 jours, bah on était sur les rotules :lol: Pour ce qui est des douillets ou pas, je mettrais Oprah dans les "comédiens" :lol: Dès qu'elle se fait un micro bobo, elle vient me voir en me montrant où elle a mal et avec quoi elle s'est fait mal, puis elle fait une grimace, genre elle pleure, je fais un bisoucament et hop c'est reparti :lol: Et pour les vraies gamelles, bah elle pleure de toutes ses forces :roll: Pour la parole, moi aussi je suis impressionée par ma puce, c'est vrai que le fait de peu la voir en semaine, je vois peu l'évolution méga rapide au niveau du langage. Tout à l'heure j'avais l'appareil photo dans les mains et elle s'est énnervée, moi je lui dis "mais qu'est ce que tu veux bon sang?!" et là elle me rétorque en criant "mé veux garder!!!" on était tous scotchés :roll: Bref nos bébés grandissent et même si je suis en pamoison, j'ai un peu le blues que ça passe aussi vite :roll: [b:075a57d866]Smiley[/b:075a57d866], sur les 6 tenues, en fait je n'ai changé que le bas, et je l'ai fais car j'avais peur qu'elle ait froid vu qu'elle avait le nez qui coule il y a quelques jours :roll: et j'avoues que je ne savais même pas que j'avais tous ces pantalons de rechange, c'est à force de les accumuler quand je la met chez la nounou (j'en remet sans vérifier si il y en a déjà ) :lol: du coup ça m'a bien servi, et je suis passée pour une super maman :wink: (alors que moi j'avais juste pris 2 pulls et 2 pantalons :lol: ). [b:075a57d866]Vallec[/b:075a57d866] contente si Adrien te laisse un peu respirer, c'est vraiment usant quand ils se mettent à tout tester comme ça. Ca me fait criser parfois mais il faut bien que jeunesse se passe :lol: Pour la nourriture, moi j'ai été un peu rude dernièrement mais finalement ça a été super efficace, elle ne voulait pas de son plat mais plutôt des "pichs" (chips) ou un "wawourt" je l'ai sortie de table et lui ai dit qu'elle n'aurait rien d'autre, elle a fait plusieures tentatives pour avoir des cochonneries, à chaque fois je lui ai représenté son plat, mais elle n'a pas cédé, sauf que moi non plus :roll: On l'a couché normalement et elle ne s'est même pas réveillée plus tôt que d'hab. Depuis elle mange tout super bien, même les gros morceaux en entier (chose quasi impossible jusque là :roll: ). Bon m'en vais coucher ma fripouille. Grosses bises mes foufs :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:25
hep ! :wink: j'ai le ventre méga tendu, je viens de manger presque une pizza à moi toute seule :shock: c'est fou ça ! j'en mange de ces trucs depuis mapremière grossesse ..... [b:80ee3c191c]smiley[/b:80ee3c191c] de ma Lisha, je dois avoir environ 3 minis fringues et demi :roll: en fait, j'avais tout liquidé tu sais en partant à saint martin ! je n'ai plus que son pyjama de naissance voilà ! donc faut tout reprendre, et je sais pas, mais comme c'est pas pareil un deuxième bebe, là tu vois, contrairement à ma première grossesse, ben les gens, la famille, les potes, personne ne me demande de nouvelles de ce bebe, alors j'ai l'impression qu'il va nous falloir ce coup ci nous debrouiller avec kiabi et autres :wink: et le truc, c'est que oui je vais aller chez ma mère, mais celle ci a des soucis tres nevrotiques et un peu reels avec le fric, ce qui fait qu'elle m'a dejà dit que oui elle nous acceuillait avec plaisir mais qu'elle ne pourrait rien payer pour mes filles et moi :roll: donc je sais qu'il va me falloir faire les courses de bouffe, payer l'essence si je me sers de la voiture, payer des fringues d'hiver pour Lisha, le bebe et moi même (vu que c'est pas la meme chose question temperatures !) et ensuite, payer pour faire faire des trucs à ma fille, et payer la doula puisque je ne veux pas aller accoucher toute seule ! :arrow: donc tu m'auras comprise, me faut carrément du fric, et ça me stresse un peu, car l'argent que mon mec gagne ici, ben y a rien qui reste à la fin du mois, donc en france, le compte est carrement vide !!!!! mais on va y arriver ! :wink: :lol: et dasn 3 semaines tu pars dejà ?! :lol: je comprends que tu sois super exitee ! vous allez vous eclater, c'est super ! je suis bien contente pour vous moi :lol: [b:80ee3c191c]vallec[/b:80ee3c191c] dis moi bella, ici, mes voisins me proposent leur lit parapluie pour Adrien qu'en penses tu ? ça peut le faire ?! :wink: il va pas l'escalader ?! :lol: moi chuis daccord, je me demande si tout va bien pour [b:80ee3c191c]mars[/b:80ee3c191c] on jouait avec Lisha cet apres midi, et je lui demande de me donner la pate à modeler jaune pour la mettre en boule elle me donne la rouge je lui dit "non donne moi que ce qui est jaune" et ben savez quoi ?! elle m'a donné tout ce qui restait de jaune (pleisn de bouts dans tous les coins) en disant "jaune maman tiens" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors je sais pas si c'est un hasard, cristof ne me croyait pas ! sont trop jeunes là pour comprendre les couleurs non ?! je refais un test demain ! ça doit etre comme cette chance insolente du joueur novice non ?! :wink: et elle joue à un truc que j'adore ! je dis "c'est à qui c'est à Li" et elle repond en criant "shaaaaaaaaaaaa" je dis "l etoile de " et elle "meeeeeeeeeeeeeeee" ou encore '"papa il s'appelle cri" elle "toooooooooooooooo" :lol: :lol: j'adooooooooooore je suis trop fan de ma fille ouh ! ce que je l'aime ! et elle arrete pas de me dire "maman veut voir ****" :lol: sachez que **** c'est le prenom de sa soeur :lol: :lol: bon, allé, je vous lache y a le journal de france 2 là (faut etre motivé hein à 22h !) bises !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:21
Kikoo les cops ! smiley : tout pareil ! Martiale a une peche du feu de dieu ! on a refait tout à l'heure une ballade de plus d'une heure trente, sans poussette, et elle courait encore partout en rentrant à la maison ! la ballade se fini quand même par un etage et demi : qu'elle monte à pied, pas dans les bras. Elle est fatiguée, mais pleine de peps ! elle mange comme 4, dort comme un loir (21h00 -- 10h00 le lendemain !!), parfois peut refaire 2 siestes dans la journée! Mais entre temps ... une vraie tornade ! et ça chante, et ça danse (elle essaie de refaire les chorégraphies des clips japonnais qu'on regarde sur Nolife), et ça crie, et ça court, et ça joue! Même le chat commence à l'eviter ! Elle range même ses jouets tant elle d'energie, et m'aide à mettre le linge de la machine à laver dans le séchoir ! Par contre, la moindre contrariété et zouuuu, c'est parti ! elle crie en levant l'index (j'adooooooore c'est trop mimi, mais je me garde bien de lui montrer lol) elle dit : " NAN ! (j'ai) DIT NAN "! Sinon, pendant notre ballade, on a croisé une dame qui mangeait paisiblement une sucette, elle l'a regardé avec insistance (et le mot est faible ...) et lui a dit (presque crié) : T'ES PON ????? (c'est bon ?) Bon la dame ne l'a pas calculé, mais ça m'a bien fait rire, Martiale avait un ton presque ironique, genre, ça te gene pas de manger ça devant moi, j'étais pliée ! Elle etait un tit brin envieuse lol On arrive ensuite à la boulangerie, achetager de pain au chocolat pour le gouter et la elle croise les sucettes, me regarde et demande " Gato ?", là je répond " tu vas avoir un petit pain, ça suffit, ça va faire trop après" et bien elle n'a rien dit ! pas de crise, rien du tout, du coup, du coup, la boulangere me regarde, fait un tit clin, d'oeil et glisse une sucette dans le sac :) Elle l'aura demain du coup :) Vallec : merci pour les bibi à Martiale, je transmets demain matin :) Voilou les aventures du jour ! je vous embrasse les poulettes, je suis naaaaaaaaaaaaaaaaze
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 03:31
Youhou, Smiley : ici aussi la miss est pleine d'énergie. Elle déménage à la garderie ! A la maison, elle rit d'un rire forcé très fort, criiiiiiiiie dès fois que les voisins ait oublié qu'elle a une voix, court partout, trouve que tout est prétexte à faire joujou... Faut que jeunesse se fasse, quoi ! Pti truc : distinguer les couleurs, Soa le fait depuis un petit moment. Chez certains bébés ça peut se faire vers 14, 18 mois et d'autres plus tard (certains de mes élèves ne font pas la différence). Bon, quand elle a décidé, elle fait aussi celle qui ne comprend pas :roll: ou va prendre exprès carrément autre chose sans même distinction de couleur :roll: :lol: . C'est sa façon de s'opposer, quoi ! :roll: Merd€ pour jeudi ! Pourvu que ça maaaaaaaarche ! Atlantis : j'ai bien rigolé. J'imagine trop la Martialoute ! Maintenant, quand SOa part de la garderie, elle se retourne vers ses potes et dit tout haut, bien fort, "BABA" (bye bye) en faisant une tête genre "héhé, je m'en vais la premièreuh". Depuis hier, quand on la couche le soir, elle dit "papa", "papa ?", "papa !", "papaaaaaaaaa", "pèpè", "paaaapaaaa", un peu sur tous les tons jusqu'à ce que son père cède. Saralee : les photos ! wow ! Bon c'est quoi le délire de chez Mickey. Ils vous ont remboursé ou vous ont fait un ti prix au moins. Pas grave pour l'emprunt, ils n'ont pas du perdre grand chose. Vallec : je compatis à ton jour non férié surtout qu'ici certains établissements étaient fermés pour cause de "jour du souvenir". C'est vraiment pô juste ! Bon allez je vous bise fort mais là je suis vraiment fatiguée et faut que j'aille bisouiller l'homme un peu (je trouve qu'on ne se cause pas beaucoup ces temps ci... mais bon c'est de ma faute parce que je bosse un peu trop le soir... et après je suis naze et je vais me coucher parce que je me dis que je vais être fatiguée le lendemain et du coup je ne prends pas de temps pour le doudou... bouh ! je vais me rattraper) Tchô et bisous doux
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 06:11
Un petit bisous matinal en prenant mon petit dèj! [b:b84b9bb5fc]Saralee:[/b:b84b9bb5fc] Vous étiez à quel hôtel? [b:b84b9bb5fc]Smiley: [/b:b84b9bb5fc]Pour une fois Chloé n'est pas la "copie identique" de sa "jumelle", je n'ai pas remarqué qu'elle soit plus excitée en ce moment, à voir! [b:b84b9bb5fc]P'tit Truc:[/b:b84b9bb5fc] Chloé sait nommer le jaune, le rouge et le bleu et les reconnaitre (enfin quand elle a décidé, un peu comme Soa!) [b:b84b9bb5fc]Sebinet:[/b:b84b9bb5fc] Alors, t'as bien bisouillé? [b:b84b9bb5fc]Atlantis:[/b:b84b9bb5fc] Nous les clips que Chloé adore c'est style "Bébé Lily" ( :wink: Tite Bulle) ou "Pingu" donc on lui en mets 3/4 pdt qu'on débarasse le repas le soir et après calin et dodo. Par contre, le clip et la chanson qu'elle adore par-dessus tout c'est Grégoire "Toi+Moi" celui qu'a fait ta boite!!!! Elle la réclame en boucle et mon homme fait comme qui dirait une overdose!!! Bon, vais essayer de me motiver pour aller au buerau. Je viens d'avoir 5 jours de week end et c'était trop bon!!! Bonne journée à toutes, bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 08:02
Bonjour du jour mes foufs :D [b:eebfdf2f27]Ti truc[/b:eebfdf2f27] oui ça va être un peu galère la France financièrement parlant, moi c'est comme [b:eebfdf2f27]Smiley[/b:eebfdf2f27] j'ai plein de fringues d'hiver pour Lishanou si tu as besoin (vu qu'Oprah met du 3 ans, j'ai du 2 ans en rabe :wink: ), je peux te faire un paquet quand tu rentres. Par contre pour ***** je n'ai plus rien, vu que mon zhom a tout bazardé pour être sûr qu'on n'est pas bb2 :roll: [b:eebfdf2f27]Smiley[/b:eebfdf2f27] je pense que les coupines t'ont déjà rassurée, mais effectivement Oprah aussi a des périodes "fofolles" en ce moment elle est plutôt pausée, mais je sais que c'est par vagues :lol: WE boulot :? pas cool, mais il en faut :wink: [b:eebfdf2f27]Eclipse[/b:eebfdf2f27] nous étions initialement au "satafé" (le moins cher, mais comme il n'y avait plus d'électricité ils nous ont transféré au "cheyenne", le décor est chouette, on est au far west :D [b:eebfdf2f27]Sebient[/b:eebfdf2f27] moi Oprah ne sait pas différiencier les couleurs, mais elle sait compter :lol: jusqu'à 2 :wink: :lol: [b:eebfdf2f27]Atlantis[/b:eebfdf2f27], Martiale mange des sucettes? On a essayé dimanche avec Oprah et elle n'a pas aimé car il faut sucer, donc ça ne va pas assez vite :lol: Et les pains au choc ou croissant bah c'est pas son truc non plus, elle préfère des gateaux tout secs que moi même j'en mangerais pas :roll: ou des clémentines :roll: Bon faut aller au boulot comme dit ma chipie "maman i papa il est où? est au boulooot" Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:19
coucou rapide! je vois que tous les bambins ont leur période speedy-marsien!... atlantis ça m'hallucine que martiale marche autant! la mienne, au bout de 5 mn de marche veut être portée ou dans la poussette! la coquine pour la sucette, elle sait ce qui est bon la petite! :wink: chez nous, c'est pas demain qu'elle va essayer (mère indigne que je suis! :roll: )...ça sera son cadeau pour ses 18 ans! :wink: alors c'est cette semaine la réponse pour le boulot?? je vois qu'il y en a pas mal qui savent différencier les couleurs aussi...bon, je ne sais pas si j'ai déjà essayer en fait :oops: ...je me dis qu'il va peut être falloir commencer les jeux genre pâte à modeler, vous en faites tous! :oops: vivement les vanaces tiens! oprah elle parle bien aussi cette petite! eclipse, tu vas voir, chloé va bientôt s'exciter, fais gaffe! :wink: sebient, bon bisouillage avec doud'..bon, sûr qu'à l'heure que j'écris tu pionces là :roll: ...je vois que soa a les mêmes arguments avec son papa chéri!!ah ces filles!!! zut je suis déjà à la bourre, en plus j'ai un stagiaire...zoup je fiiiiiiiiiile have a good day!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:09
Marsiennes de mon coeur Bonjour mes belles ! Je suis d'une humeur plutôt joyeuse en ce moment ! Le fait que Gael rentre bientôt ???! Peut être .... Maintenant, il est plus près de rentrer que du départ ! Je suis heureuse car je sais que cela va vite passer !! Pour Robin, lui aussi connait quelques couleurs : le bleu ( beu ), le jaune ( joooo ), le vert ( vè ), le rouge ( ouj ) et voilà ! Par contre moi il les a apprises en regardant des DVDs de développement mental ! Je ne sais pas si vous connaissez ! Ils s'appellent BABY EINSTEIN et il y en a de plusieurs sortes ! Alors oui je sais que c'est pas génial comme méthode, mais il aime ces DVDs ! Alors bé j'en profite ! Si vous le voyez devant, il joue, il regarde, il écoute, il danse !!! J'adore !! Donc du coup, on continue la collection Sinon niveau turtulence : bé moi j'ai une mini tornade aussi mais bon je ne me plains pas ! Je suis heureuse de ce que j'ai ! Niveau language : un jour vous aviez fait chacune une listre de ce que disait votre bébé d'amour alors bé je me lance et vous raconte aussi Mots usuels et communs : papa maman papi mami tonton tatie chien ( + bruitage ) chat ( + bruitage ) canard ( fait le bruit aussi ) boire manzer = manger gaco = gateau capin = pain donne veut tiens boum tombé voir porte descend lo = l'eau lion ( + bruitage ) ton = mouton ( + bruitage) poule ( + bruitage ) nanane = âne ( + bruitage ) singe ( + bruitage ) moi robin nounou cado caca pipi arrete calin bésou = bisous coucou bonzour alut = salut ( avec la main qui se lève ) nez ( le montre ) yeux ( les montre ) mains pieds cheveux reilles = oreille bédou = bidou tété = les loloS kette-kette = !!! :oops: bouche dodo oui non quoi ! poukoi = pourquoi Après viennent aussi les phrases : kescecé = qu'est ce que c'est non veut pas porte moi kesciya = qu'est ce qu'il y a té ou ? Et ensuite toutes les associations de mots entre eux qui forment des mini phrases Saralee : oua que vous êtes beaux ! Ma mère hier je lui disais : " t'as vu, là c'est Oprah, c'est la doyenne des Marsiens, elle est née fin Janvier avec 1 mois et demi d'avance " Elle m'a répondu : " woua comment elle est trop belle " hihihi :lol: Smiley : moi aussi chez nous ça bouge ! Robin est au taquet dès qu'il a mis un pied par terre ! Moi j'y suis habituée maintenant ! Bonne journée Ptit truc : je comprends bien que tu ne puisses pas tout le temps te connecter sur MSN mais au moins je te laisse un message et suis sure que ça te fait toujours plaisir !!! Gros bisous l'égyptienne. Vallec : bon courage ma belle ! Je t'envoies le MP Les autres : je vous aies lu ! Je ne me rappelle plus Je vous embrasse toutes Je fille à la kiné
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:13
Ah oui, une dernière chose ! Robin m'a fait ça hier et j'ai éclaté de rire toute seule Il s'est mis devant le miroir et il a dit " l'es bo moi " !!! Ils se reconnaissent vous aussi vos loulous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.