Posté le : 11-11-2008 à 21:13
[b:075a57d866]Eclipse[/b:075a57d866] je pense aussi que nos loulous sont un peu "jeunes" pour Disney, mais c'était pour les 10 ans de son frèro, donc c'est fait :lol: Et finalement ça lui a pas mal plu, même totalement en fait, mais pour les parents c'est une sacré aventure, même mon zhom ne s'en n'est pas remis, il est en arrêt car il a un lumbago :lol: :oops: oops faut pas en rire ça fait mal le pauvre. Mais c'est vrai que de sortir Oprah de la poussette la mettre dans l'ergo, la remttre dans la pousstette, l'atacher, mettre la couverture, comme ça 20 fois dans la journée, sachant qu'on est resté 2 jours, bah on était sur les rotules :lol: Pour ce qui est des douillets ou pas, je mettrais Oprah dans les "comédiens" :lol: Dès qu'elle se fait un micro bobo, elle vient me voir en me montrant où elle a mal et avec quoi elle s'est fait mal, puis elle fait une grimace, genre elle pleure, je fais un bisoucament et hop c'est reparti :lol: Et pour les vraies gamelles, bah elle pleure de toutes ses forces :roll: Pour la parole, moi aussi je suis impressionée par ma puce, c'est vrai que le fait de peu la voir en semaine, je vois peu l'évolution méga rapide au niveau du langage. Tout à l'heure j'avais l'appareil photo dans les mains et elle s'est énnervée, moi je lui dis "mais qu'est ce que tu veux bon sang?!" et là elle me rétorque en criant "mé veux garder!!!" on était tous scotchés :roll: Bref nos bébés grandissent et même si je suis en pamoison, j'ai un peu le blues que ça passe aussi vite :roll:
[b:075a57d866]Smiley[/b:075a57d866], sur les 6 tenues, en fait je n'ai changé que le bas, et je l'ai fais car j'avais peur qu'elle ait froid vu qu'elle avait le nez qui coule il y a quelques jours :roll: et j'avoues que je ne savais même pas que j'avais tous ces pantalons de rechange, c'est à force de les accumuler quand je la met chez la nounou (j'en remet sans vérifier si il y en a déjà ) :lol: du coup ça m'a bien servi, et je suis passée pour une super maman :wink: (alors que moi j'avais juste pris 2 pulls et 2 pantalons :lol: ).
[b:075a57d866]Vallec[/b:075a57d866] contente si Adrien te laisse un peu respirer, c'est vraiment usant quand ils se mettent à tout tester comme ça. Ca me fait criser parfois mais il faut bien que jeunesse se passe :lol: Pour la nourriture, moi j'ai été un peu rude dernièrement mais finalement ça a été super efficace, elle ne voulait pas de son plat mais plutôt des "pichs" (chips) ou un "wawourt" je l'ai sortie de table et lui ai dit qu'elle n'aurait rien d'autre, elle a fait plusieures tentatives pour avoir des cochonneries, à chaque fois je lui ai représenté son plat, mais elle n'a pas cédé, sauf que moi non plus :roll: On l'a couché normalement et elle ne s'est même pas réveillée plus tôt que d'hab. Depuis elle mange tout super bien, même les gros morceaux en entier (chose quasi impossible jusque là :roll: ).
Bon m'en vais coucher ma fripouille.
Grosses bises mes foufs :wink: