Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 12:30
Hello, Un p"ti coucou pour vous souhaiter une excellente journée. [b:04f97c1ee5]Vallec[/b:04f97c1ee5], profite de ta formation pour te coincer contre un radiateur. Euh, à moins que ce ne soit toi qui formes les gens ... Un énorme bisou doux à [b:04f97c1ee5]Urko[/b:04f97c1ee5]. Je te comprends et imagine très bien ce que tu vis avec ta maman ma jolie. Je n'ai pas les mots qu'il faudrait mais je te serre fort. Tu as bien fait d'en parler. Ca fait du bien. [b:04f97c1ee5]Annathan et Ptite bulle[/b:04f97c1ee5] : la prochaine rencontre sans photo donnera lieu à 3 heures de colle. Non mais ! :lol: Je suis bien contente que vous vous soyez éclatées [size=9:04f97c1ee5](chuis pas sûre que ça s'accorde ???)[/size:04f97c1ee5] Pas que je veux faire la sauvage mais boulot oblige (mon cerveau est encore embrumé parce qu'il est tôt et faut que je me dépêche d'aller m'habiller). Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:25
Un petit message pour vous dire que je profite à fond de ces quelques moments de répis passés dans ma famille Je crois que c'est toi Smiley qui disait que surement, c'était un appel au repos ce qu'il m'était arrivé et je le pense aussi Je suis en arrêt jusqu'au 25 Novembre mais aussi en vacances du 22 au 7 Décembre ! Donc un peu plus d'un mois sans mettre les pieds au boulot ! Je me repose et j'ai commencé aujourd'hui les séances de kiné ! Elle m'a dit qu'il y en avait sérieusement besoin ! Donc je travaille comme une pro et je laisse faire la kiné ! Pour Robin, ça va ! Il profite de la famille et ne parle pas trop de papa ! Vous savez les filles que demain j'en suis à la moitié !!!! C'est passé quand même vite ! Là maintenant le temps que je me repose chez mes parents, puis le déménagement et la fin des vacances, les fêtes vont arrivées plus vite et hop Gael sera rentré !!! Je suis contente et alors qu'est ce que je l'aime mon Ours !!! Pour vous : Urko : je vis à peu près les même choses mais avec ma belle mère ! Elle est insupportable et depuis que Gael est parti, je n'ai pas eu un seul coup de fil ! Je suis triste mais pas pour moi mais pour Robin ! Mais tant pis, c'est elle qui s'en mordra les doigts plus tard ! Marie et Anna : contente que vous ayez pris du bon temps ensemble mais comme dit Sébinet, la prochaine rencontre sans photo vous êtes collées ! D'ac ??? Vallec : courage pour la formation ! Tiens il faut que je t'envoies un MP Smiley : je ne sais plus en fait !!! :oops: :oops: :oops: Je vous embrasse Les autres aussi d'ailleurs Je vais coucher mon doudou qui est réveillé depusi 6h45 ce matin et qui commence à être ronchon Bisous mes foufs
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:29
Kikou mes foufs, je passe juste en coup de vent pour vous dire que je pense fort à vous. Je suis crevée du week end chez Picsou et suis ravie que demain soit jour férié car j'ai envie de dormir !!! Je vous raconte tout plus tard, et surtout vais essayer de rattrapper ma lecture car vous avez papoté un max :wink: Gros bisous tous doux .
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:03
Je reste pas... Juste un bisous et au lit ! g super mal au dos alors vais en profiter pendant que miss Lana fait la sieste pour me poser un coup...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:57
Lisha fait ça en ce moment :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060646,a1647659dd9a80115b2a4950d5bd08e9.jpg.html][img:c0f2749263]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/a1647659dd9a80115b2a4950d5bd08e9.jpg[/img:c0f2749263][/url] zavez vu les basketts que je lui ai achetees en septembre ?! :lol: ça brille hein ?! :wink: ce matin, en ballade dans le quartier (regardez on a un problème de mouches aujourdhui qui ont empechees de reussir la sieste ! y en a une dans l'oeil là sur la photo ! grr) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060669,1f257eab8e5aa5f58ded516c644e0590.jpg.html][img:c0f2749263]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/1f257eab8e5aa5f58ded516c644e0590.jpg[/img:c0f2749263][/url] ça c'est pour tite bulle, ça roupille pas, mais c'est pas loin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060677,13df1c03f61b55203f3259d9827270ff.jpg.html][img:c0f2749263]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/13df1c03f61b55203f3259d9827270ff.jpg[/img:c0f2749263][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:07
la pate à modeler, ça sert à se maquiller [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060689,cbebed53dfdf249920cf64fa900ead86.jpg.html][img:3830fff4c5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/cbebed53dfdf249920cf64fa900ead86.jpg[/img:3830fff4c5][/url] meuh noooooooooon, ça sert à ça putot :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060712,b7fe0d2b80167bacf8b06aeb587e896a.jpg.html][img:3830fff4c5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/b7fe0d2b80167bacf8b06aeb587e896a.jpg[/img:3830fff4c5][/url] allé, salut, je file m'acheter des baketts, car je viens de plier en deux mes tites chaussures en cuir que j'aimais tant ....... et j'ai que des nus pieds, j'ai plus envie meme si il fait doux le jour, le soir ça caille (au moins 18 degres :roll: ) alors salut !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:10
[color=darkblue:410e3e0a72]Oui repose toi bien Matissia ! et toi aussi Saralee ! Sebinet, bon courage pour ta journée ! Les filles, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Aujourd'hui Luc est là, il s'est chargé d'endormir Lily pendant que j'endormais Thibault pour la sieste... et au final, c'est lui qui a endormi les 2, car avec moi Thibault crisait ! au bout de 20 mn ou une demi-heure, il est arrivé dans la chambre, pour prendre le relais... hop, fini les pleurs, je l'entendais lui parler gentiment comme tout (genre "alors c'est quoi le jouet dont tu as besoin pour t'endormir ?") et Thibault s'est endormi sans broncher. Je suis fanée ! :nan: Bref, lessive lancée, vaisselle faite, le reste attendra le réveil de mes 3 dormeurs (du coup il a bien mérité sa sieste mon amoureux). Porciney, je lis que ton moral est bien remonté, que cette coupure va te faire le plus grand bien et que tu vois l'avenir en rose bonbon :top: je te comprends, un mois de vacances, c'est tip top ! Urko, ouh là tu as la haine ma belle ! essaye peut-être de ne pas ressasser de trop, car c'est toi qui va te faire un ulcère à force, et tu ne le mérites pas ! La conner*e des gens, mets là bien loin, pose des barrières, protège-toi :wink: l'important, c'est TA famille à toi, qui est magnifique, et personne n'a à y redire ! gros bisous d'encouragement, je comprends, bien sûr, que tu sois autant en colère... Smiley, nous quand on veut faire grasse mat et que Thibault vient dans notre chambre, on lui propose d'abord de venir dans le lit, puis comme il ne veut pas en général, il finit par aller jouer dans sa chambre ou dans le salon en attendant qu'on se lève :D pourvu que ça dure comme ça :oops: :lol: parents indignes ! Alors comme ça, les barreaux jusqu'aux 18 ans de Romane ? pauvre, pauvre petite, va ! :oui: :mdr: Vallec, je suis rassurée qu'il y en ait au moins un qui fasse comme Thibault à dormir par terre :? j'avoue que j'aime moyen car c'est froid (moi il ne se met pas sur le tapis mais sur le parquet !) Mais bon je ne tente pas de le bouger lorsque c'est pour la sieste (une fois j'ai essayé, pas deux !!!) Ptittruc, bonne balade dans ton quartier ! Bon, je vais aller chercher ma guitare m'entraîner un peu ![/color:410e3e0a72]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:17
[color=darkblue:ec3a4311b5]Elle est trop jolie Lishanou ! quelle demoiselle dans ses airs et attitudes ! :D Oui pour la photo par terre, ça commence comme ça aussi (mais sur le ventre !) ! Humm que j'aimerais votre fraîcheur le soir... nous si il fait beau, c'est pendant la sieste des minots après manger, et quand ils se réveillent... ben il va bientôt faire nuit quoi :cpavre: Du coup je ne vois pas beaucoup la lumière du jour en ce moment :cryout: [/color:ec3a4311b5]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:29
[color=brown:3f3f06a8d5]rho ! marie, la galère ces dodos ! ça doit un peu te faire peur non, l'idee d'etre en solo bientot ?! :think: ou alors, bah, moi là souvent, ben si ça marche pas, ça marche pas, et là par ex ma fille est dehors en poussette à debuter sa nuit vu qu'il n'y a pas eut de sieste :roll: bon, est ce une solution ?! je sais pas, cest galère ces petits qui s'endorment pas facile des qu'on les pose ! :wink: en meme temps, ça ne va pas durer :bravo: et bravo à Thibault pour ses premiers mots :youpi: les filles, allé, je vous raconte un truc glauque un peu :siffle: alors, y a qq soirs, mon mec finit par me dire qu'il a un truc qui lui est arrivé et qu'il hesitait à me le raconter, que ça allait me stresser, mais qu'il allait m'en parler :roll: donc, un soir, il etait de sortie avec la mangouste pour son dodo, lorsqu'un type, qu'il prend pour un bawab (on saura apres que c'est un flic qui est là tous les jours en fait, devant une ambassade) le siffle, mon homme se tourne vers lui, le mec lui fait signe de venir se rapprocher, et quand mon amoureux se trouve devant lui LE MEC SE BRANLAIT :shock: :choc: :nul: mon homme a reagit comme ça :gr: tres fort et il s'est barré moi j'ai tout de suite ete :what: ET MA FILLE ELLE REGARDAIT PENDANT CE TEMPS ? ET LUI IL REGARDAIT MA FILLE ? :hum: mais ouf ! cristof me dit que Lisha dormait, et que le type n'avait pas un regard pour elle, mais bien pour mon homme ! le lendemain, cristof y est retourné avec le voisin (sans me le dire :wink: ) ils l'ont menacé que si il recommençait, ils le donneraient aux siens, aux flics quoi ! :arrow: le truc c'est qu'un mec lui fasse des avance de façon sallaces, cristof s'en tape, il aurait rien dit du tout si il n'y avait eut Lisha, là, ça l'a mit dans une rage folle que le bonhome ait osé faire ça alors qu'il y avait notre fille ! il aurait pu lui casser la figure il m'a dit ( :mdr: chut mais ça ça me fait rire, mon homme a moi qui se battrait ) et ici, je vous jure, si les flics savent qu'un type fait ça à un autre type, ben il finit battut au trou, à vie :roll: c'est un peu barbare comme système ........... enfin, si y avait que ça de barbare ........... bref, glauquissime cette aventure non ?! beurk ! [/color:3f3f06a8d5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:49
oh oui beurk beurk cette histoire titruc! il a un gros problème ce mec! en public comme ça! :roll: heureusement que lisha pionçait, non méé, je comprend la colère de ton mec! alors tu les a trouvé ces baskets! et trop jolie lishanou la mangouste à faire ses galipettes et ses singeries! :lol: ptitebulle, oui j'imagine comme tu dois appréhender de te retrouver sans ton homme!mais tu vas t'en sortir, t'inquiète! comme une chef je suis sure! sara, bah raconte ton we picsou!! profites bien de ta journée demain!mm ça va faire du bien à tout le monde ce férié en pleine semaine! porciney, tant mieux que tu te reposes, et là c'est vraiment un mal pour un bien! c'est clair "plus que " 61 jours, c'est sûr, ça passe vite! et c'est quoi les projets pour votre retour? [size=9:9c84b03228](à part les essais de galipettes!)[/size:9c84b03228]...il compte repartir gaël? sebinet, t'es une gentille toi, tu passes pour nous souhaiter une excellente journée! merci bien très chère! urko, pas facile ces relations effectivement! parfois, on ne se comprend pas entre personnes d'une même famille mais tu as la tienne de famille, celle que tu te crées et ça c'est chouette! moi boulot, j'ai pas foutu grand chose :oops: romane a passé la journée avec son papa...et là on vient de la coucher pour sa 3ème sieste car elle nous a piqué crises sur crises (genre elle se roule par terre car je lui retire les médicaments, ou elle prend le magazine que je lis et le jette par terre furax, ou n'arrive pas à remettre ses chaussettes toute seule...) rien ne va quoi!...bref, après quelques jetées de suce et doudous, je ne l'entend plus....ah quoique, j'ai écris trop vite je crois......j'y r'tourne!...........ah non, je ne l'entend plus...............ah si..............ah non...............bon, je vais voir ailleurs si j'y suis! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 18:03
[color=brown:c814cb866c][b:c814cb866c]smiley[/b:c814cb866c] :mdr: dormira, dormira pas ?! et si elle faisait carrément sa nuit à cette heure si non ?! rho ! ces minus alors, les colères qu'ils peuvent se piquer quand meme ! ici ce que ça peut ennerver les chaussettes et chaussures qu'on veut mettre seule et sans aide "non maman" :roll: :wink: sinon, moi je vais manger un tom kakai de mon mec :arrow: que c'est une soupe thailandaise, que là bas les occidentaux ne peuvent pas l'ingurgiter tant c'est fort mais ce que c'est bon ! et les restau en france et en egypte la font pas mal, qui pique pas, mais mon mec il la fait comme un dieu 8) huuuuuuuuuuum je vais me regaler moi :youpi: alors je vous embrasse bien fort, et vous salut bien bas, tout ça en meme temps [/color:c814cb866c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:45
c'est que ça me donnerait envie ce tom kakai moi!!!!! arrête j'ai faim! ouf choupie endormie, ça n'a encore pas été de tout repos ce soir! nan titruc, elle ne ferait pas sa nuit sans son bib de lait ma petite, faut pas croire! bon ben moi je vais manger le reste de mon gratin courgettes-aubergines-oignons-tomates séchées-boeuf hâché!!il ne cuit pas bien vite ce four! :roll: bizzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 00:09
kikoo les coupines ! TITRUC : AAAAAAAAAAAAH mais c'est koi ce type ??? faut vraiment que ton mec aille porter plainte ! il peut recommencer ! Quelle horreur ! Miamm ta soupe ! Sinon, Martiale depuis 2 jours s'entraine à escalader son lit : de l'exterieur vers l'interieur sans réussite probante ... et bien tout à l'heure, elle a reussi ... de l'interieur vers l'exterieur après sa sieste !!! Forcément, elle a dégringolé, elle s'est bien cognée et a un tit cocard autour de l'oeil, pour le reste du corps, un tapis de doudou a amorti la chute. Mais, elle m'epate, car à part 2 "ouin ouin", elle n'a pas pleuré ... pourtant c'etait tout rouge encore ce soir :( on est pas, en plus, de ceux qui disent "mais non tu ne t'es pas fait mal", on la fellicite de sa jolie gamelle, on lui fait de gros calins, on fait des bisoucaments, on regarde si y'a rien de cassé, enfin, normal quoi ! On avait deja des suspicions quand à son seuil de douleur, elle n'a quasiment jamais pleuré pour ses dents, même en mode hamster (tout rouge, tout gonflé), mais là, je suis quand même sur les fesses ! Enfin, elle n'a pas recommencé ce soir au couché ... elle a du donc quand même avoir bien mal ma tite pupuce cascadeuse ! La plupart du temps, quand elle se cogne ou tombe (genre elle court tout droit en regardant bien à 90° de sa trajectoire initiale et qu'un mur ou un meuble vient freiner son avancée ....) elle revient en se frottant les fesses, hilare, en faisant "ouillouillouillle" même si elle s'est son front ou son epaule qui a pris le choc ! Ca la fait rire ! :shock: Lorsqu'elle pleure, c'est qu'elle est vexée, par exemple, si elle tombe alors qu'elle est statique et devant témoins ! Efin, j'espere qu'elle recommencera pas ... ouai je sais, je reve ! Allez, bisous les cops !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:04
kikooo! ah oui c'est une dure à cuire martiale! romane a essayé de passer par dessus le lit mais n'a pas encrore réussi...elle s'entaîne et je la soupçonne d'y arriver dans quelques temps! :wink: hey les filles, je voulais vous dire de ne pas faire d'allusion à mon voyage à montreal sur facebook car j'ai ma cops a qui je fait la surprise qui est inscrite aussi...alors j'aimerai juste que la surprise reste une surprise! :wink: voilà, un petit aparté mais important (pour moi!) romane s'est réveillée en pleine forme....ses premiers mots dans son lit son PAPA! PAPA! PAPA!....en pleine patate! :roll: .....bon.....tant pis pour moi! là elle fait de la guitare electrique avec son papa là haut...puis repas chez les bp! bonne journée et bises à vous!!!!!!!!!!!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:34
bonjour les filles je voulais juste vous souhaiter un bon mardi enfin pour celes qui ne bossent pas bon courage aux autres nous, c'est toujours bof coté forme pour tout le monde mais je vous raconte tout plus tard baptiste me reclame, Ju est ds la douche gros bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.