j'ai vite posté parce que la mangouste me faisait un reveil de mi sieste, chose qu'elle ne peut gerer seule, faut que maman aide à rendormir :roll:
bon, mon amoureux bosse pas aujourdhui, il revient de chez un medecin, il dit qu'il a une serieuse intoxication alimentaire
ça voudrait donc dire que ma suspiccion de chocolat pas bon serait bonne :roll:
il est en arret jusqu'à mercredi :lol:
youpi ! :bravo:
ce matin, on est allé à la matinee des bebes avec ma fille, et vraiment, le sort des femmes d'expat me glace les filles
toutes ces nanas disaient à quel point cest difficile ! leurs mecs se cassent le matin à 7h maximum, rentre le soir à 21h, ont un jour de repos par semaine, et de temps en temps, deux :roll: pas de vacances, enfin, 2 semaines par an :shock:
mais sinon, c'est super, car ils touchent environ 4000 euros par mois, sans loyer à payer, sans billets d'avion, sans frais medicaux, sans frais de scolarité, avec une voiture + chauffeur :roll: sur, pour les femmes, c'est la grande vie, mais bon, sans son mec je vois pas trop l'interet
là, on m'a filé une revue pourrave (faut pas le dire :siffle: ) genre paretns je crois, le genre que j'aime pas quoi, et en fait, elles ont 2 magasines de france qui datent de cet ete, qu'elles se refilent entre elles !
et elles revent à tout ce qu'elles ne peuvent trouver de la france ici ! ............
bref, vraiment ça me fait pas rever !
moi là je languis que le mois de novembre finisse, apres, mon homme est en vacances 10 jours debut decembre, puis aux vacances de noel :youpi: ça fait beaucoup de vacances ! :wink:
puis y a vallec qui vient :yes:
alors ça me languis, puis janvier sera là, et je rentrerais un peu (3mois :lol: ) en France, et j'en suis contente franchement ! :wink:
bah, pourtant je vous jure que ça me deplait pas ici mais en fait, ce qui n'est pas evident c'est qu'il me manque un peu d'activites meme si je fais des choses, comment dire ...... ho ! je crois que jai envie de bosser quoi ! :wink:
bon, je vais pas pouvoir là, carrement pas, je vais m'occuper du bebe et avec un grand bonheur je le sais, mais là tout de suite, c'est une periode ou ma fille je voudrais plus la mettre aupres de bambins, quelle samuse de son côté et moi bosser mes cours en fait, voilà de quoi j'ai envie
alors en france, ben tatn que j'aurais pas accouché je vais essayer de faire ça
et de m'acheter des trucs :lol: et d'aller au cinéma, j'ai super envie de cinema :roll:
bref, moi moi moi moi moi moi moi :mdr: stop ! :wink:
je vous laisse, je vais voir mon futur :lol: