recoucou!!
matissia, grrr, il a lâché ses nerfs sur toi le chef! vraiment le milieu de la grande distrib c'est dur! les chefs ne se souviennent pas qu'ils travaillent avec des êtres humains, comme eux!
bon courage!!
pour noel....d'un côté j'ai envie de limiter les cadeaux et de l'autre j'ai tellement envie d'acheter des trucs! :shock: :oops:
d'ailleurs am, je comprend bien ce que tu as voulu dire par rapport à noël, moi je vais consommer mais je vais essayer de consommer un peu mieux...ça ne va pas être chose facile, j'avoue!
saralee, viens dans mes bras....c'est normal que tu fasses des différences tu sais, tu n'as pas à culpabiliser pour ça! dydy a une maman, il vit avec elle, tu lui donnes beaucoup à ce petit je suis sure, il a l'air de beaucoup t'aimer! :wink: et puis tu ne peux pas vraiment t'investir dans l'éducation de ce jeune garçon car tu n'as pas à prendre les décisions pour lui...tu as un rôle certes, mais un rôle de "belle maman", présente, à l'écoute....continues comme ça, tu assures je trouve!
pour ce qui est d'oprah et ce qu'elle a entendu, bah oui ça peut arriver même si je suis comme toi, j'évite les désaccords devant elle...
d'ailleurs titruc, tu crois que je vais réussir à faire une ptite fille équilibrée vu qu'on s'engueule rarement avec wolf, d'autant moins devant romane?! :roll: :wink:
sur ce coup là, lisha ressemble à romane...les feutres, elle en met partout sur elle, la pâte à modeler elle se fait manger, la peinture c'est pour l'étaler partout sauf sur la feuille....elles sont super les activités de princesse mais ma fille est encore trop petite pour ça!
et pour ce qui est de LA nouvelle, re-waouh, c'est génial, ça a du être super émouvant!
ptite bulle, tu vas bien toi?
atlantis, oh oui ces bisous c'est le pied, ça fait plusieurs miis chez nous mais je ne m'en lasse pas une seule seconde, vraiment!!
et waouh quelle chance pour la tétine!!j'en rêve mais je ne sais pas comment faire vu que c'est hors de question qu'elle s'endorme sans!
elle va être gâtée aussi martiale!! je craque sur tous ces ptits trucs en bois de chez naturse et décuoverte!!cette gasinière et cette dinette et ces, et ces....!!!
toujours pas de news toi pour le taff?
annathan, ça fait bien plaiz de te revoir traîner dans le coin!euh j'ai rien compris entre nathan son père qui n'est pas son père.... :what:
et t'as réussi à avoir ton frerot au tel??ça va?
paulinette, ça va toi?
porciney, alors pas la forme à ce que je vois! courage, encore 2 mois à tenir avant le retour de papa ours!!robin va bien?
bon ici dimanche en famille...repas chez mes parents, visite chez ma grand mère, ça lui a fait trop plaisir de voir romane! cette dernière a fait son clown, ses grands-parents en sont complètement gaga!!elle a fait du piano, du tricycle, jouer à la dinette...mes parents ont tout sur place c'est top!
par contre, elle a toujours sa diarrhée carabinée et j'ai besoin de vous....vous avez toutes oubliés de me répondre!!.....elle est au régime carottes/riz/bananes, galettes de riz....soluté de réhydratation mais ça continue, je ne sais pas trop quoi faire! en plus elle commence à se lasser de manger la même chose! y'a t'il d'autres aliments conseillés?help!
pour la liste de noël, je suis rendue là:
1 tricycle, des legos, l'aquadoodle, un ptit sac à dos, un gilet de natation ou des bouées pour la piscine, une poupée africaine et des jouets en bois de chez nat. & decouv.Les bouquins j'adore et elle aussi mais elle en a en pagaille, elle est abonnée à l'école des loisirs+papoum, je lui en achète souvent alors elle a déjà une bonne biblio!mais ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir en tout cas!
je vais faire les mags avec ma môman en novembre car j'aimerais tout boucler avant montreal...j'ai d'l'espoir!
:lol:
et puis on a bouclé le prêt pour la voiture! c'est pratique d'avoir son banquier à domicile, même le dimanche il travaille!!
je vous bise bande de copines et à +!!!bonne soirée!