[color=darkblue:f26a1b2cec]Salut les amies !
Vous savez, je vous lis chaque jour mais j'ai du mal à vous écrire ! soit je n'ai plus mes deux mains libres, soit je me fais déloger... enfin bref, 2 enfants, c'est du sport quand même, je me prends à me dire, c'était facile quand il n'y en avait qu'un :fou:
Heureusement j'ai un mec en or comme celui de Smiley :top: il fait le ménage, la cuisine, s'occupe de Thibault, le fait manger, goûter, le douche, et là il est en train de l'endormir, comme il l'a fait pour la sieste...
oui oui de l'endormir, car hier, il est sorti 20 fois de sa chambre en turbulette avec le grand sourire... il était tout calme, il savait qu'il ne devait pas sortir du lit, mais en vrai il ne s'est endormi qu'à 23h30 ou minuit, va comprendre Charles !
et là il nous fait la même phase, allongé dans son lit dans le noir, la tête de son père sur le matelas, et si il y en a un qui dort, ce n'est pas Thibault :mdr:
Bon d'abord je voulais te dire toutes mes FELICITATIONS PtitTruc, c'est génial [size=9:f26a1b2cec](comme j'aimerais que ça m'arrive), et que je trouve l'idée d'Annathan excellente ![/size:f26a1b2cec] !
Ce que fait Lisha devant le four miroir m'a fait mourir de rire et j'ai tout raconté à mon chéri, mais dis-moi, on parle beaucoup pipi-caca chez toi en ce moment :siffle: j'espère que ça va vite s'arranger pour les intestins de Cristof.
Et aussi pour l'endormissement de Lisha... je te disais il y a peu que nous ça se passait super, mais tu vois rien n'est jamais acquis :think: bon je ne me plains pas car il sort de sa chambre avec le sourire, il ne pleure pas mais bon...
Zbiquette, ma toute belle avec ta nouvelle coiffure (mais tu es toujours belle de toutes façons !!) ! tu as passé vraiment des moments difficiles, et je ne t'ai jamais écrit pour t'encourager à toi :oops: pourtant j'ai bien pensé à toi et je t'envoie mille bisous ! Je suis contente que Maëline se soit bien adaptée à la crèche (j'en étais sûre, ils sont tous en train de passer un petit cap "indépendance" et du coup ils s'y régalent, même ceux qui n'y allaient pas avant :wink: ). Tu as vu ça fait du bien, et il ne faut pas culpabiliser, car prendre du temps pour toi te permet d'être mieux quand tu t'occupes d'elle...
Paulinette, je te dirais comme Vallec, tu n'as pas envie de changer d'hôpital ? et je suis entièrement d'ac avec PtitTruc, il ne faut pas prendre à la légère les conséquences morales, il faut penser à toi, à ta famille, et à vous protéger de la déprime etc.. donc va voir un psy :wink:
quant à déménager pour changer de vie, nous on l'a fait avec mon homme de nombreuses fois et on n'a jamais, jamais regretté.
Vallec, youpi pour la nuit dernière, je croise les doigts pour la prochaine ! chez nous Thibault a aussi un sommeil très agité, il semble faire des cauchemars. Là encore, c'est ma perle d'homme qui se lève (j'appréhende quand il va rebosser !!!!) car moi je m'occupe de faire téter Lily régulièrement aussi...
Et félicitations, Madame la Propriétaire !! au fait j'aime beaucoup tes choix de mobiliers, embellissements... pour ton appart ! la seule chose que j'aurais changé, moi, c'est que j'aurais mis du parquet partout partout (même dans la cuisine !!) sauf dans la SDB car je trouve que c'est 10 fois plus facile à nettoyer que le carrelage, aussi résistant et bien plus chaleureux. Mais surtout, les taches n'accrochent pas sur le stratifié :hinhin:
Porciney, cool que tu puisses te reposer un peu, tu en avais besoin. Si ça se trouve, ce qui t'arrive est un mal pour un bien, en tout cas je l'espère, il faut prendre le côté positif des choses. Gros bisous sur... ton plâtre ??
Matissia, toi aussi essayes de te reposer, prends une cure de vitamines, je sens que tu es à 400 à l'heure là !!
Sebinet, Soa est toujours plus belle, comment est-ce possible ? :love: je suis incapable de dire si elle te ressemble ou pas par contre, faudrait que tu remettes une photo de toi, on ne te voit pas souvent :wink:
ta collègue a vraiment eu un beau geste, elle doit être un grand coeur.
Je te fais plein de bisous, à toi et à ta schtroumpfette :cop:
Smiley, ouf Romane va mieux, j'espère que c'est toujours le cas ce soir ! elle aussi est vraiment à croquer !
Nous on a passé une super après-midi avec Annathan à discuter, et on a amené Thibault au parc pour le sortir un peu, en face de chez moi. Et on a tellement papoté et papoté qu'on a oublié de faire des photos !!! mais ce n'est pas grave, on en fera la prochaine fois :wink: et il faudra s'organiser avec Urko et tout !... bon là c'était un peu l'impro en fait !
En tout cas Thibault l'adore, Anna, c'est rare qu'il adopte quelqu'un aussi rapidement :choc: :love:
enfin bref, trop cool tout ça !
Thibault est en pleine phase de rébellion en ce moment, il teste tout et n'importe quoi, c'est parfois dur dur, je perds souvent patience... j'essaye de garder à l'esprit qu'il est perturbé par l'arrivée de sa petite soeur, que c'est énorme à digérer pour lui, alors ça doit être sa manière d'attirer l'attention... mais pourtant, on s'en occupe énormément, toute la journée... comment il va vivre le fait que son père retourne travailler ?? car il n'en a presque que pour lui en ce moment... que de questionnements !
Aujourd'hui, il a tiré fortement les cheveux de sa soeur. Pourtant il l'adore, lui fait des tas de câlins et de bisous ! mais il lui a tiré les cheveux, et dans la voiture, a fait atterrir sa tasse d'eau sur sa tête (je n'ai pas vu si c'était un accident ou pas)... ça me fait trop de peine !
Sinon Lily va très bien, en milieu de journée elle a besoin d'être portée en écharpe, elle s'endort dès que je commence à l'y installer...
et là je crois que c'est l'heure de la tétée !
Je vous laisse et je vous embrasse toutes ![/color:f26a1b2cec]