Bonjour mes copines
tout d'abord, felicitaions à [b:d14f232428]titruc[/b:d14f232428] , suis trop contente
je te jure, j'avais la tremblotte à la lecture de ton message sur la demande en mariage,
je suis très heureuse pour toi , vraiment
je vous ai toute lues et voulais repondre à vous toutes mais vu que j'avais bcp de retard , tout se melange dans ma tete
[b:d14f232428]Zbikette[/b:d14f232428], ca te va bien cette coupe, tu es toute belle
tu n'as pas maigri ?
[b:d14f232428]Sara[/b:d14f232428], très bon choix de boucles ! c'est sobre et en même temps très elegant, ca lui va bien à Oprah ! je trouve qu'elle te ressemble + en ce moment, non ?
[b:d14f232428]Matissia et Eclipse[/b:d14f232428], avec gd plaisir, quand vous voulez pour le parc de la tete d'or
et [b:d14f232428]Sebinet[/b:d14f232428], tu as interet à te joindre à nous !!!! oui tu adores le parc et moi j'adorerai te voir donc tu te debrouilles comme tu veux ms tu viens !!!!!
[b:d14f232428]smiley,[/b:d14f232428] ca va mieux les retours de creche ? et avec la dame à ton travaol ?
[b:d14f232428]ptitkeops,[/b:d14f232428] je suis bien d'accord avec toi, je trouve que les gens en general ne vont pas forts ces temps ci
j'aurai bien aimé vous repondre à toutes davantage mais comme je l'ai dit, je ne sais plus trop par quoi commencer, sans oublier certaines ...donc bisous à toutes ....
Chez nous , dur dur
je suis allée chez le pediatre lundi , il est "sceptique", a rarement vu cela (une toux de 2 mois), il dit que ca devient chronique donc me donne un traitement anti allergique en me disant"je ne vous promets rien "!
je lui dis "il est allergique?", il me dit "mais non "?!? :roll:
faut dire que je suis hyper allrgique, mes parents et gds parents ausii
ca me rend malade de savoir que Baptiste peut peut etre souffrir autant que moi
debut de ce fameux traitement mais aucune amelioration, il est tout fatigué, pale, cerné
il ne pese "plus" que 10kgs 800, il a maigri
je vous avoue etre en souci ces temps ci
il m'a fait du 40 de fievre mercredi ......
hier, ai pris ma voiture , voulais aller voir mes copines de mon cours de danse, je me suis mise à pleurer ...c'est pas souvent
mais la je sature
je sais que ce n'est pas des choses graves qui nous arrivent mais tout cumulé ......
1- mon operation...vous connaissez la suite ...
2- mon titou pas bien
3- Julien pas mieux
4- je reprends le boulot lundi , les medecins ne veulent plus m'arreter car la solution serait de s'arreter 6 mois car pas possible de me retoucher avant au moins le printemps (et puis j'avoue et heureusement que je n'ai presque plus mal , ca se rebouche (le diametre est tjrs pareil mais en terme de profondeur ca se rebouche) donc ils me disent de prendre mon mal en patience ...j'apprehende cette reprise affreusement ; j'ai aucun soutien de mes collegues, une pression pas possible, je vais arriver alors qu'on a changé de systeme informatique pdt mon absence, mes collegues ne comprennent pas que je parte à l'heure le soir car je veux recuperer Baptiste ...bref, je vous raconte pas l'angoisse, l'ambiance .....
5- toujours pas de regles et nouveau test ce matin negatif, pourtant nausées encore ....cette idée encore d'avoir un pblm de cycles et de ne plus pouvoir avoir d'enfant me hante .....
6- ce dont je voulais vous parler l'autre jour ....
c'est ma soeur
elle s'est envolée pour dubai ce matin donc elle ne va pas venir lire !
elle m'a parlé de s'inscrire sur le site vendredi dernier alors je n'ai pas osé la nommer....elle vient effectivement d'arreter la pilule
en fait, mes parents , à la demande de ma soeur, ont vu notre cousine (qui est notaire) samedi en fin de journée pour parler de "successions, heritage "-ya que l'argent qui compte pour son mec et il est allé raconter à un banquier que sa femme avait herité de lamaison de ma gd mere ! ma gd mere qui est toujours en vie je precise et j'espere encore pour très longtemps !
le banquier lui aurait dit "ah oui , bah si j'ai un papier du notaire attestant cela, je vous prete 100 000 euros de +"donc il amis la pression à mes parents !!!!!!!!!!!
sauf que ce n'est pas comme ca que ca se passe, !!!! la notaire a tout expliqué comment il etait possible de faire "legalement" au cours d'un repas le samedi soir
mes parents etaient ok pour faire des papiers car la notaire a expliqué que si on faisait ca avant les 51 ans de ma mere , on paierait moins de droits de successions au deces de mes parents
deja moi ca me gonflait et peiner de parler de tout ca , ca me fait peur, je n'aime pas abordé le sujet et il n'y a pas d'urgence
après bon, ....chacun pense ce qu'il veut
mes parents ont alors proposé un partage , ca n'a pas plu au mec à ma soeur qui a menacé alors de frapper Julien qui n'avait pas ouvert la bouche et qui en plus , avait Baptiste sur les genoux
je vous jure, il avait le bras en l'air et hurlait" ca va partir, espece de merd....."
ma soeur etait du coté de son mec, elle a été tout aussi agressive dans ses paroles
Julien est donc parti avec Baptiste ds les bras
mes parents traumatisés que ca se soit passé devant Baptiste et moi aussi d'ailleurs, j'espere qu'il n'aura pas de sequelle (j'ai encore les larmes qui montent quand je vous parle de Baptiste qui a assisté à cela)
et puis je vous passe les details car nous, on est donc partis
le lundi, ils sont revenus chez mes parents, ils ont refait un cirque pas possible, nous ont critiqué , ont descendu ma mere (et ca aussi j'en ai très gros) , ont dit à mes parents qu'ils ne leurs laissaient que la merde en ne leur laissant que les murs de la maison de la gd mere et pas la pleine proriété (alors que la maison est d'ailleurs super)
Julien n'avait deja pas le moral, il a plus de famille
vraiment on avait tous pas besoin de ca
je n'arrive pas à m'en remettre
toute cette mechanceté, jalousie.....
(on a fait construire sur le terrain de mes parents , ils ont coupé le leur en 2 mais ma soeur n'en voulait pas car son mec a dit que c'etait un coin"pourri" )
voila .....
je vous ai vraiment saouler, je suis desolée
Je vous fais des gros bisous
a très vite
bon aprem
Bisous bisous