Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:49
coucou!! comme je suis fatiguée et que ma fille criait, ben je l'ai amené plus tôt à la crèche :oops: :oops: je suis une mère indigne mais qu'est ce que ça fait du bien de prendre son ptit dej tran-qui-lle-ment 8) :lol: titruc, effectivement, faire caca debout, c'est mieux!! :lol: en tout cas, c'est ce que fait aussi romane! sara, t'as vu, c'est vendredi!!! :wink: !!!bon moi je finis super tôt en plus, à 14h!!mmm le bonheur!! matissia, dur dur en ce moment non!? sebinet, ben oui on va faire ça à l'arrache notre we! mais on va se le faire!! :wink: nan mé, on va bien réussir! ici ça va. le we en famille va faire du bien et en plus mardi c'est férié et mon chéri ne travaille pas lundi...donc 4 jours à la maison pour choupie, et lundi, mes zamours seront à la maison quand je rentrerai du boulot! c'est pas chouette ça!!! bizzzzzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:35
:bravo: :youpi: Oui oi [b:bb6e3b3c25]Smiley[/b:bb6e3b3c25] c'est vendredi, trop chouette !!! Je voulais juste dire à [b:bb6e3b3c25]Zbik[/b:bb6e3b3c25] que tu es trop belle avec cette coupe, :love: j'adore :!: j'aurais aimé me faire la même mais mon chéri m'a dit que c'était un motif valable de divorce :lol: :gne: Monsieur aime mes cheveux longs !!! Bon je bosse alors à plus. Bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
[color=green:17e43b6fc2][b:17e43b6fc2]Saluuuuut Whouuuuuu TITRUC félicitations !!!!!! J'espere que ça mettra un peu d'ordre dans tes problèmes de paperasse et tout. Et puis porter le nom de tes filles :love: Maintenant, plus qu'à passer à l'organisation, et trouver un terrain d'entente avec l'élu :lol: SEBINET :lol: :lol: :lol: Alors Soa serait une Minette Sexuellement Transmissible ???? :shock: :shock: :mdr: Dis à ton doud que oui, Fab et AnneC sont supers sympas, et que tu peut que t'entendre avec eux. Franchement ce serait dommage d'écourter votre rencontre. Alleeeeezzzzz doudou de SEBINETTE dis ouuuiiiiiiii !!!!!! SMILEY j'ai pensé à un truc. Pour faciliter le retour de crèche avec Romane. Peut etre que tu le fais déjà :fou: , mais si tu lui disais " viens on va voir si papa est arrivé à la maison ? " :roll: Non ? Comme elle est en adoration pour son père ? Est ce qu'il rentre tard après vous ? Peut etre que si dans sa tite tête elle se disait " bon, allons attendre papa à la maison " elle serait plus " motivée " pour quitter la crèche ? Bon c'est pas très valorisant pour toi mais ....... :roll: Sinon oui ici c'est aussi :youpi: parce que CE vendredi est le dernier jour de taf pour mon homme !!!! Et ce soir je vais le chercher, puisqu'il laisse sa voiture de fonction. Puis on mange chez des potes :youpi: , chez qui on est restés samedi dernier, jusqu'à 1 h du matin :wink: Et Leelou elle s'éclate avec ses cousins. Y'a les chiennes et le chat chez mon frère. Ils vont voir la biquette d'une copine, et ils font des ateliers peinture et tout ça. Elle est heureuse. Normalement ils rentrent dimanche. ZBIK t'es superbe avec ta nouvelle coiffure. Je suis contente de savoir que pour Maëline et toi la crèche ça fait du bien, et de te lire beaucoupplus joyeuse que pendant un moment, où ça allait plus trop trop. Et avec ton Nico ? Ca roule ? Sinon moi je passe une super semaine en tête à tête avec mon loup, il me fait trop marrer. Aux dernières nouveautés, il vient me voir que il vient de faire caca dans sa couche et il tire sur sa couche et se bouchant le nez :lol: , je lui dis " on va changer la couche ? " et il va direct dans sa chambre et tend les bras vers la table à langer :wink: Quand je lui demande quelque chose il arrete pas de me dire " bahhhhhhh " en faisant un peu :cpa: :lol: :lol: :lol: Et il a un nouveau mot :roll: c'est "Gooooooooooooooooooooo " Allez savoir pourquoi :what: Hier je lui dit " va le mettre avec les Lego " et il part dans sa chambre en disant bien fort " GOOOOOOOOOOOOO " :roll: :roll: :roll: Il fait faire plein de cascades à ses voitures en disant " bouuum " et il est comme un fou quand il regarde des vidéos de rallye avec son père ( d'ailleurs Erwan a une vidéo sur son portable, faut que je vous montre ça ). Je suis préssée de lui offrir son garage à noel :D Bon allez, je file, Zolan va aller prendre son bain tiens. Au fait, BONNE FETE CABOUUUUUUUUU !!!!! Vi vi, j'ai vu " sainte Carine " sur la page d'accueil du forum. :cop: [/b:17e43b6fc2][/color:17e43b6fc2]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:13
[color=violet:affd1a6d97][size=18:affd1a6d97]Bonne Fête Carine!!!!!!![/size:affd1a6d97][/color:affd1a6d97] :cop:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:21
Bonne fete [b:66a414225e]Cabou[/b:66a414225e] ! [b:66a414225e]Zbikette[/b:66a414225e], c vrai que t'as nouvelle coupe te va super bien ! [b:66a414225e]Smiley[/b:66a414225e], effectivement moi c pas trop la grande forle en ce moment mais bon... je vais pas le dire tout les jours... vais pas vous saouler avec ca , de otute facon ca servirai a rien... Donc vu que j'ai une ENORME fleme ben je vous lis, vous dis coucou et réponds au truc vraiment impératif et puis voilà quoi... Bon sur ce vais faire un brin de ménage car y'a vraiment du laissé allé là et j'aurai honte si qq'1 débarquait... Bisoux bisoux
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:58
[color=indigo:3182e5388e][url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR036.gif[/img:3182e5388e][/url]les foufs!!!! Ahhhh une matinée à glandouiller à la maison[url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Ete/fl01.gif[/img:3182e5388e][/url], mon zhom devant l'ordi, Didine à la crèche... :oops: J'ai honte mais ça fait du bien... Ce matin à la crèche la miss est allée direct dans les bras de l'AP, même pas un bisou, ni un regard, fille ingrate va :bou: :lol: [url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/txt009.gif[/img:3182e5388e][/url] pour les compliments sur ma coupe, ça me touche :oops: Pour une fois que je trouve une coupe bien sur moi, je voulais vous en faire profiter! Pis [b:3182e5388e]Sara[/b:3182e5388e] ton zhom a raison, ça serait un sacrilège que de couper cette magnifique chevelure, qu'est-ce que j'aurais donenr pour avoir des cheveux comme toi :choc: [b:3182e5388e]Baby[/b:3182e5388e] :bravo: youhouuuu dès ce soir tu auras ton zhom rien que pour toi!!!! Cool!!! Mais une tite question, ça va pas te saouler de l'avoir toujours collé à toi 24h/24 :wink: :lol: Et pis non, au contraire, va te donner un coup de main pourla maison et les enfants! Au fait il l'a acheté sa voiture??? [b:3182e5388e]Sebinet[/b:3182e5388e] :mdr: pour le prénom de ta fille, tu prends des cours d'hollandais maintenant :wink: Pis en tout cas, des MST comme celle là, je veux bien en attrapé :wink: Pis allez, au boulot, faut travailler au corps ton zhom pour convaincre de passer un super week-end en chalet avec notre tite famille bretonne, sont extra, promis! [b:3182e5388e]Smiley[/b:3182e5388e] c'est [url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes210.gif[/img:3182e5388e][/url] si les soirées avec Romane se déroule mieux! Pis vous allez pouvoir profiter de Romanouchette durant celong week-end! [b:3182e5388e] Matissia[/b:3182e5388e] ben alors, une petite baisse de forme??? Pfff faudrait consulter pour voir si tu ne serais pas en carence... Pis tu peux t'épancher auprès de nous, on est là pour ça!!! [b:3182e5388e]Annathan[/b:3182e5388e], [size=7:3182e5388e]je suis OK pour le 1er week-end de juin, suis dispo :wink: :lol: [/size:3182e5388e] alors tu vas voir Marie cet aprèm? Prenez pleins de photos et fais un énorme bisous à tous les 3!!!! [b:3182e5388e]Ptitrucmuche[/b:3182e5388e] ben tu ne viens pas accoucher en France??? A moins que tu ne fasse une gestation de 13 mois :wink: :lol: Pis un [url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/36_3_27.gif[/img:3182e5388e][/url]mariage champêtre[url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/11_11_3.gif[/img:3182e5388e][/url], trop bien!!! C'est une excellente idée, sympa, convivial... Allez au boulot, va falloir préparer tout ça :wink: Pis tu m'as fait bien[url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol346.gif[/img:3182e5388e][/url] avec l'histoire de ce couple et le masseur... Et voui, merci le Mr quia fait connaître à Mme les délices des massages :mdr: [b:3182e5388e]A.M[/b:3182e5388e] alors c'est le grand week-end du salon du mariage??? C'est super, tu nous raconteras!!!! Bon allez cesses de plaisanteries, je vous laisse car je vais devoir m'occuper du repas et aller chercher ma Didine :yes: Allez bisousssssssss[url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amour075.gif[/img:3182e5388e][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:3182e5388e]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/txt015.gif[/img:3182e5388e][/url][/color:3182e5388e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:35
re [b:74fe0e42a2]sbik[/b:74fe0e42a2] ça fait du bien tes smil debiles j'adore ! :lol: moi je vais rentrer accoucher en france oui oui of course, et je retourne en egypte apres fin avril jusqu'à debut juillet vlà l'affaire madame, j'attends que mon promis ( :lol: ) soit en vacances quoi :wink: j'en reve moi aussi que ma fille aille s'eclater un peu le matin des fois tu sais ! faire comme [b:74fe0e42a2]smiley[/b:74fe0e42a2] un tit dej trop tranquille :lol: ma fille rentre de sa balade on va manger ! ici, on est en tee shirt, je pensais à vous :roll: et au fait, l'est deprimant mon appart à marseilel sbik ? parce que le pote qui sous loue dit par mail qu'il y deprime, qu'il se sent dan suen grottte :roll: je crains qu'il veuille nous planter celui là boh ! j'y vais à table
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:32
bonjour alors moi je suis malade pour pas changer quand je suis enceinte et ma mère m'a fait un sale coup pour nôel j'en ai marre
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:39
Ptitrutruc petite Pascale je suis super [size=18:1e4d654ec3][color=orange:1e4d654ec3]heureuse[/color:1e4d654ec3][/size:1e4d654ec3] pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Félicitations, et l'idée de fêter ça dans un champs je trouve ça top!!! (enfin pour les allergiques comme moi :roll: ...) Depuis hier il y a eu beaucoup de messages...dur dur je vais faire un peu d'entrainement cerebral du dr Kawashima moi!! Lisha et son caca debout :lol: Nous ces temps ci ces tous les matins aux réveils, alors je l'emmène dans la salle de bains, les yeux collés, et elle fait soit dans le pot soit dans le lavabo (on repasse au l'HNI presque a temps plein la journée). zbikette tu n'aurais pas étudier la CNV toi? (communication non-violente....) Ton message m'a fait plaisir...me suis sentie comprise :) Tes photos sont trop choux!!!! saralee ça va mieux la! Je me torturais pas pour le petit garçon mais c est vrai que ça m'a interpelé cette histoire, et le fait que ça n'ait pas l air d interpeller sa maman m'a choquée. Pour ton enfance et bien dis donc entre la violence et la reconnaissance par un inconnue tu as été gâtée toi... :? re-titruc je retiens ta méthode pour l'attaque... en parler a Eden aurait peut être été plus judicieux sur le moment. Pour rayoun, c'est clair que tu as le droit de ressentir le désir de préserver ta vie de famille a toi! Comme on te l a déjà dit il n y est pour rien, c est injuste ce qu'il vit, la manipulation qu'il subit. Tu as déjà pensé a lui faire une tite lettre? Peut etre que ca lui ferait du bien de lire que tu l aimes mais que toi aussi tu souffres de tout ça, que tu souffres lorse qu il change de comportement. a.m;, pour changer ce que t as repondu titruc j adhere complement, je ne sais pas quel genre de comportement a ton enfant, mais je crois que tous les enfants ont de temps en temps des gestes brusques, tapent, crient. mais il y a des différences, je ne crois pas que l on puisse tout mettre dans le meme panier. Quand on voit que c'est une pulsion qu'a l enfant, qu il a une envie irrépressible de provoquer de la douleur chez un bébé, je trouve pas ca pareil que d arracher des main violemment un objet convoité, de donner une tape parce que l autre a fait un truc deplaisant... Zut je peux pas continuer dur dur avec doudou ce matin :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:23
bon e viens pour vpous dire que j'ai la grosse boule au ventre ce WE pour moi est trés important .C'est mon premier salon,il faut que tout se passe bien car financierement on a mis quand même un peu d'argent...Et que maintemant j'ai besoin de travailler,pour moi socialement et aussi pour avoir des revenus... [size=24:7179d563a8][b:7179d563a8]J'ai le trac!!![/b:7179d563a8][/size:7179d563a8] Aussi tittruc je pense à toi,pour votre mariage j'y ai deja reflechie mais je n'ai pas le tps là de m'epencher,mais des que possile je t'envoie un MP. je vous embrasse toutes tres fort,j'espere revenir avec de bonnes nouvelles. bise
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:52
Bonjour mes copines tout d'abord, felicitaions à [b:d14f232428]titruc[/b:d14f232428] , suis trop contente je te jure, j'avais la tremblotte à la lecture de ton message sur la demande en mariage, je suis très heureuse pour toi , vraiment je vous ai toute lues et voulais repondre à vous toutes mais vu que j'avais bcp de retard , tout se melange dans ma tete [b:d14f232428]Zbikette[/b:d14f232428], ca te va bien cette coupe, tu es toute belle tu n'as pas maigri ? [b:d14f232428]Sara[/b:d14f232428], très bon choix de boucles ! c'est sobre et en même temps très elegant, ca lui va bien à Oprah ! je trouve qu'elle te ressemble + en ce moment, non ? [b:d14f232428]Matissia et Eclipse[/b:d14f232428], avec gd plaisir, quand vous voulez pour le parc de la tete d'or et [b:d14f232428]Sebinet[/b:d14f232428], tu as interet à te joindre à nous !!!! oui tu adores le parc et moi j'adorerai te voir donc tu te debrouilles comme tu veux ms tu viens !!!!! [b:d14f232428]smiley,[/b:d14f232428] ca va mieux les retours de creche ? et avec la dame à ton travaol ? [b:d14f232428]ptitkeops,[/b:d14f232428] je suis bien d'accord avec toi, je trouve que les gens en general ne vont pas forts ces temps ci j'aurai bien aimé vous repondre à toutes davantage mais comme je l'ai dit, je ne sais plus trop par quoi commencer, sans oublier certaines ...donc bisous à toutes .... Chez nous , dur dur je suis allée chez le pediatre lundi , il est "sceptique", a rarement vu cela (une toux de 2 mois), il dit que ca devient chronique donc me donne un traitement anti allergique en me disant"je ne vous promets rien "! je lui dis "il est allergique?", il me dit "mais non "?!? :roll: faut dire que je suis hyper allrgique, mes parents et gds parents ausii ca me rend malade de savoir que Baptiste peut peut etre souffrir autant que moi debut de ce fameux traitement mais aucune amelioration, il est tout fatigué, pale, cerné il ne pese "plus" que 10kgs 800, il a maigri je vous avoue etre en souci ces temps ci il m'a fait du 40 de fievre mercredi ...... hier, ai pris ma voiture , voulais aller voir mes copines de mon cours de danse, je me suis mise à pleurer ...c'est pas souvent mais la je sature je sais que ce n'est pas des choses graves qui nous arrivent mais tout cumulé ...... 1- mon operation...vous connaissez la suite ... 2- mon titou pas bien 3- Julien pas mieux 4- je reprends le boulot lundi , les medecins ne veulent plus m'arreter car la solution serait de s'arreter 6 mois car pas possible de me retoucher avant au moins le printemps (et puis j'avoue et heureusement que je n'ai presque plus mal , ca se rebouche (le diametre est tjrs pareil mais en terme de profondeur ca se rebouche) donc ils me disent de prendre mon mal en patience ...j'apprehende cette reprise affreusement ; j'ai aucun soutien de mes collegues, une pression pas possible, je vais arriver alors qu'on a changé de systeme informatique pdt mon absence, mes collegues ne comprennent pas que je parte à l'heure le soir car je veux recuperer Baptiste ...bref, je vous raconte pas l'angoisse, l'ambiance ..... 5- toujours pas de regles et nouveau test ce matin negatif, pourtant nausées encore ....cette idée encore d'avoir un pblm de cycles et de ne plus pouvoir avoir d'enfant me hante ..... 6- ce dont je voulais vous parler l'autre jour .... c'est ma soeur elle s'est envolée pour dubai ce matin donc elle ne va pas venir lire ! elle m'a parlé de s'inscrire sur le site vendredi dernier alors je n'ai pas osé la nommer....elle vient effectivement d'arreter la pilule en fait, mes parents , à la demande de ma soeur, ont vu notre cousine (qui est notaire) samedi en fin de journée pour parler de "successions, heritage "-ya que l'argent qui compte pour son mec et il est allé raconter à un banquier que sa femme avait herité de lamaison de ma gd mere ! ma gd mere qui est toujours en vie je precise et j'espere encore pour très longtemps ! le banquier lui aurait dit "ah oui , bah si j'ai un papier du notaire attestant cela, je vous prete 100 000 euros de +"donc il amis la pression à mes parents !!!!!!!!!!! sauf que ce n'est pas comme ca que ca se passe, !!!! la notaire a tout expliqué comment il etait possible de faire "legalement" au cours d'un repas le samedi soir mes parents etaient ok pour faire des papiers car la notaire a expliqué que si on faisait ca avant les 51 ans de ma mere , on paierait moins de droits de successions au deces de mes parents deja moi ca me gonflait et peiner de parler de tout ca , ca me fait peur, je n'aime pas abordé le sujet et il n'y a pas d'urgence après bon, ....chacun pense ce qu'il veut mes parents ont alors proposé un partage , ca n'a pas plu au mec à ma soeur qui a menacé alors de frapper Julien qui n'avait pas ouvert la bouche et qui en plus , avait Baptiste sur les genoux je vous jure, il avait le bras en l'air et hurlait" ca va partir, espece de merd....." ma soeur etait du coté de son mec, elle a été tout aussi agressive dans ses paroles Julien est donc parti avec Baptiste ds les bras mes parents traumatisés que ca se soit passé devant Baptiste et moi aussi d'ailleurs, j'espere qu'il n'aura pas de sequelle (j'ai encore les larmes qui montent quand je vous parle de Baptiste qui a assisté à cela) et puis je vous passe les details car nous, on est donc partis le lundi, ils sont revenus chez mes parents, ils ont refait un cirque pas possible, nous ont critiqué , ont descendu ma mere (et ca aussi j'en ai très gros) , ont dit à mes parents qu'ils ne leurs laissaient que la merde en ne leur laissant que les murs de la maison de la gd mere et pas la pleine proriété (alors que la maison est d'ailleurs super) Julien n'avait deja pas le moral, il a plus de famille vraiment on avait tous pas besoin de ca je n'arrive pas à m'en remettre toute cette mechanceté, jalousie..... (on a fait construire sur le terrain de mes parents , ils ont coupé le leur en 2 mais ma soeur n'en voulait pas car son mec a dit que c'etait un coin"pourri" ) voila ..... je vous ai vraiment saouler, je suis desolée Je vous fais des gros bisous a très vite bon aprem Bisous bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:53
[color=brown:4d04faee03]ho [b:4d04faee03]a.m[/b:4d04faee03] me languis que tu racontes moi tiens ! :wink: plein de projets, sur de sur ! :lol: [b:4d04faee03]titekeops[/b:4d04faee03] quand ils font leurs besoins aux memes horaires c'est sympa ......... là, ma mangouste a eut une serie de caca liquides dus à une canine sortante, et zou, plus rien depuis 2 jours tiens ! du coup, c'est tout decalé, et franchement, quand cest liquide, je laisse la couche :oops: :lol: chuis enceinte moi ! :lol: là, ma fille est au lit avec son père qui lui raconte deshistoires pour la sieste ....... mais vu les rires que j'entend, ps sure queça marche bien :wink: la galère ! ma voisine avec qui je sympathise, mais bon, faut juste que je dise RIEN des qu'elle parle education car là :shock: entre les reflexions à sa fille de 3 ans "tu es ridicule ma pauvre quand tu pleures comme ça" ou bien "quoi ? tu essayes de parler ? pfft ! pauvre de toi, tu es pire qu'un bebe ma parole, Lisha parle mieux que toi" et encore un tit dernier pour la route "maiiiiiiiiiis non tu ne t'é pas fait mal, maman a ton âge elle avait plein de bosses et elle pleurait jamais" :roll: :roll: :roll: bon, apparté donc, :wink: , cette voisine là qui me dit hier qu'elle connait un bon moyen de faire dormir les enfants moi "ah mouoi?" :wink: elle m'explique que sa fille, a 4 mois, vu qu'elle etait grande à son gôut, elle la laissée pleurer tous les soirs jusqu'à ce que ......... et bon, le premier soir est le plus difficile, ça peut durer environ 4/5h, mais apres, ça va decrescendo, et au moisn les parents sont tranquilles :roll: :arrow: alors je me suis dit : ok ! je sais pourquoi je fais ça moi ! je refuse de faire subir ça a ma fille, je suis contre, cest comme ça, un bebe, puis un bambin, ça demande du temps, de l'energie, apres, ça grandit de toute les façons, à moi de savoir faire avec ça ! :wink: alors avec mon futur ( :lol: ) on a decidé ensembles de tenter de lui enseigner à s'endormir au lit, avec une histoire, avec la presence de l'un d'entre nous deux, d'etre patients, quitte à rater les siestes quelques temps, on se dit qu'elle va apprendre, c'est un cap à passer, et elle va certainement pas le passer seule ce cap, ses parents sont là pour elle ! :lol: voilà :lol: en attendant, là, je l'entends pleurer ma mangouste cherie :( mais bon, de savoir que son papa est à ses côtés, ça va, je ne supporterais pas de la savoir pleurer seule son immense chagrin de ne savoir encore trouver son sommeil ah ça non ! bon, sur ces mots, je vais regarder les prix des mini lecteurs dvd sur le net, car le lecteur des voisins a grandement plu a ma fille, elle adooooooooore petit ours brun :lol: [/color:4d04faee03]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:08
:evil: :evil: :evil: :evil: pour les methodes de ta voisine ! je sais que chacun est libre de penser et d'agir comme il l'entend mais la vraiment c'est tout ce que je desteste "tu es ridicule, tu es pire qu un bébé ....." tu as bien de la patience car en te connaissant :D ca doit etre dur de ne rien repondre Baptiste adore aussi ptit ours brun mais aussi Franklin !!!! [b:f0d9235f04]A.M[/b:f0d9235f04] mais oui tout va bien se passer, je t'envoie plein de bonnes ondes bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:14
color=brown][b:e77fc7c2b5]paulinette[/b:e77fc7c2b5] dis moi ma belle, c'est pas possible tout ça, toutes ces histoires ! tes parents vous ont soutenus ? pour toi est ce important de vivre à leurs cotés ? et ta soeur, la vois tu souvent ? bon, une fois ces questions là posées, est ce que cette region là finalement vous convient à Julien et toi ? etes vous heureux là bas, toi je sais qu'au boulot non, et Julien ? qu'est ce qui vous retiens ? si c'est la famille j'entends que cest important sinon, bah, vendez ! non ?! :roll: oui je sais, on vend pas comme ça ! quoi que ............. non, serieux, tu n'as pas la possibilité de cesser ton job là, cest pas possible, ce pediatre me parait pas tres humain non plus, va en voir un autre, faut faire des test à Baptiste, voir ce qu'il a exactement, que vous alliez mieux, Julien et toi, afin que lui aussi puisse s'epanouir et si c'es t6 mois qu'il faut te mettre en arret, alors, quel est le problème ?! enfin, si tu es fatiguee, tu es fatiguee c'est comme ça mince à la fin ! ou alors, file voir un psychiatre, habilité à te faire un arret maladie pour depression nerveuse suite à ton operation ! et voilà ! mince, ne va plus travailler, tu ne peux pas là, je le pense tres fort pauline, cest important, protege toi, la santé c'est primordial, et le moral influ tant, que si tu retournes au boulot, tu risques de mettre plus de tmeps, cest pas possible ça ! et prends donc le temps, sans culpabilité de t'occuper de ton petit, de bosser ce concours qui est un sacré morceau, d'etre chez toi, au calme, d'acceuillir ton homme le soir, que lui aussi sente que le foyer est chaleureux, et si sente bien ok ? je t'embrasse de tout mon coeur ma belle [/color]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:08
merci ma ptittruc, tu sais trouver les mots.... le point positif c'est que oui mes parents nous ont soutenu et nous soutiennent à fond, de même que ma gd mere , ca a même renforcé les liens ! depuis, bizarrement, ma gd mère me tel tous les jours ma soeur, on n'a jamais eu de supers rapports (assez froid ) mais la , c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase je faisais des efforts, essayé de "nouer" contact, relations mais la, je n'en ai plus la force, ni même l'envie c'est important pour moi de vivre près de mes parents mais en même temps, Julien n'est pas heureux ici et moi je n'aime pas mon travail effctivement donc faut qu'on reflechisse serieusement à notre vie pour l'arret, tu as raison et tu m'as encore bien cerné psychologiquement, je ne me sens pas de reprendre mon medecin est en congés mais je crois qu'il revient lundi, je pense que je me pointerai à son cabinet lundi c'est clair que moi non plus , je ne vois pas ou est le pblm que de m'arreter 6 mois si c'est ce qu'il faut, mais c'est ce chirurgien qui m'a dit "retournez travailler, je vous arreterai quand je vous referai de la chirurgie esthetique"!!il a vraiment rien compris celui la et pour Baptiste , je tel à un autre pediatre que ma voisine infirmiere m'a conseillé et dit de tel de sa part surtout vu nos antecedents asthme -allergies dès que j'ai fini de poster.... Merci vrament du fond du coeur que ca fait du bien de se sentir comprise et d'avoir de si bons conseils plein de bisous ps : il fait beau , alors je vais aller me promener avec mon titou ca va nous faire du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.