Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:50
coucou! vite fait un ptit coucou...je vais chercher romanouche, on croise toutes les doigts pour que ça aille et qu'elle soit en forme! et ce soir, resto avec mes copines!!cool même si il va falloir que je fasse gaffe, régime oblige! mais toutes ces tentations!!! alors bizzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:06
[color=darkblue:f6505bc076]Salut les filles ! Je vous ai lues après manger à midi, puis pas pu vous répondre car Lily ne voulait pas lâcher le sein :tete: Là tout de suite j'ai pas le moral au beau fixe, mais rien de grave, tant que la santé de tout le monde va, je ne vais pas me plaindre, et puis apparemment, c'est un peu tout le monde qui n'est pas en grande forme en ce moment hein PtiteKéops :wink: . Alors pour me changer les idées je vais un peu vous parler de vous. Ah, miss Lily ne semble pas l'entendre de cette oreille. Pas grave, on tente. D'abord, super félicitations Urko, waouh, dis-donc je te trouve vraiment courageuse d'enchaîner un petit troisième dans la foulée :shock: :bravo: en tout cas c'est une merveilleuse nouvelle, je suis très contente pour vous :yes: Porciney, aïe aïe aïe, ma pauvre tu dois déguster ! renseigne-toi vite auprès de la sécu et de la mutuelle pour avoir une aide ménagère, et j'espère qu'un membre de ta famille pourra venir chez toi pour s'occuper un peu de Robin ! il le faudrait absolument car tu dois te soigner correctement, et puis je sais ce que c'est de ne pas être "valide" et de devoir s'occuper d'un ptit loup comme ça :wink: fais appel à la solidarité familiale ! bon courage, on est là pour t'écouter t'épancher si ça ne va pas ! Paulinette, oh oh oh, c'est louche tout ça :wink: tu sais j'ai une copine qui ne devait pas tomber enceinte à cause d'un scanner qu'elle devait passer, le toubib lui avait prescrit une prise de sang pour vérifier, c'était négatif, elle a fait le scanner et... trois jours après elle s'est aperçue qu'elle était enceinte, la prise de sang avait été faite trop tôt !!! bon pour te rassurer, tout va bien pour elle :preg: Annathan, oh ma belle, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je suis un peu à l'ouest, mais bien sûr que tu peux venir vendredi, avec grand plaisir :youpi: , je serai trop contente de te voir ! on pourra parler un peu de toitoitoi :wink: PtitTrucmuche, alors il est passé ce chocolat ? :mdr: je suis de tout coeur avec toi pour tous tes soucis qui te gâchent un peu ces instants de ta grossesse. Heureusement, tu sais positiver. Et puis le cadre dans lequel tu vis doit pas mal aider. Par ma fenêtre, là tout de suite, je vois qu'il fait gris, que le ciel est bas et blanc, qu'il va bientôt faire nuit à 16h30, et qu'il fait froid et humide. Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir vue sur un jardin d'eden comme toi avec une douce température et la belle lumière du soleil d'Orient. Puis pour être encore plus à fond avec toi, moi aussi j'ai des ptits soucis d'argent, vu que ça fait 2 mois que je suis en congé mater et que je n'ai toujours rien touché de la sécu avec laquelle je me bats quasiment tous les jours au téléphone (j'ai l'impression d'être le dindon d'une grande farce). Atlantis, je serais :mdr: pour ton histoire d'augmentation si ce n'était pas si navrant. J'espère que tu vas les avoir à l'usure ! ils sont drôles ces bonhommes à la direction, quand même... ils prennent pas les gens pour des c!!! en plus, ça fait plaisir. C'est comme la direction d'Evi, c'est pas mieux ! Vallec, super qu'Adrien aille mieux ! bon, et toi, tu arrives un peu à prendre des instants de repos ? tu vas le faire ce petit week-end rien que pour toi ? Ma voisine m'a donné des recettes de biscuits de Noël, j'ai acheté les emporte pièces... bientôt on se lance dans la pâtisserie alsacienne !! Et mon autre voisine m'a donné ce qu'on appelle le gâteau de l'amitié... c'est de la pâte à gâteau à fermentation, qu'on doit "nourrir" un peu tout les jours et laisser à l'air libre avec un torchon... au dixième jour, on la partage en 4, on en donne 3 parts à des amis qui recommencent le cycle pendant 9 jours et en donnent aussi à leurs amis... c'est sympa hein ? et quand on a décidé, hop on rajoute des ingrédients, au four, et on mange ! Smiley je suis bien contente que ça se soit bien passé avec Romane cette fois ! elle a peut-être senti que tu ne pouvais pas supporter ça après ta journée... que c'était toi qui avais besoin de soutien cette fois :wink: en tout cas je souhaite que ça soit de plus en plus souvent et puis tout le temps comme ça ! Ici aussi il y a toujours une crise de temps en temps, mais un peu moins qu'avant j'ai l'impression. Re-titTruc, pour l'endormissement de Lisha, dur dur ! en effet, vous ne pouvez pas continuer comme ça longtemps ! J'imagine que vous avez déjà mis en place un petit rituel de coucher (nous c'est jouer 5 minutes avec un jeu "Educaville" où il touche plein de boutons, chiffres, lettres, horloges, touches de piano, têtes d'animaux...). Après on le met dans son lit (de grand, donc sans barrière :wink: ) avec une peluche et un jouet (tite voiture qu'il adore), on lui fait un gros bisou, et en sortant de la chambre on lui dit bien qu'on lui laisse la porte ouverte et la lumière dans le couloir. Il reste à jouer tranquillement dans son lit jusqu'à ce que le sommeil le prenne (une fois ça a bien duré 3/4 d'heure mais il parlait tout seul à ses peluches, tranquille). Mais effectivement, en ce moment, pas question de fermer la porte et de le laisser dans le noir comme on faisait avant. Bref, tous les enfants semblent fonctionner différemment, il va sûrement vous falloir tâtonner et vous armer de patience... lui expliquer que vous aussi avez des besoins, de vous retrouver en amoureux le soir pendant qu'elle fait dodo... enfin tu sais tout ça, je ne te suis pas d'une grande aide, désolée :oops: Je sais que je n'ai pas répondu à toutes, et j'en suis désolée... Lily qui s'était endormi vient de se réveiller et j'ai qq trucs à faire tant que je suis seule à l'appart, Luc ayant été chez un pote en emmenant Thibault (d'où mon manque de moral, car il m'a avertie 2 mn avant leur départ, je m'étais endormie en essayant d'endormir Lily, et j'aurais bien aimé aller avec eux, mais toutes les fringues que je peux mettre sont dans le garage en cartons et là je me sens difforme dans mes fringues de grossesse et donc ça aurait mis trop de temps pour que je me prépare et bref, je lui en veux de m'avoir prévenue au dernier moment... rien de grave vous voyez... juste que je me sens seule et bonne à rester à la maison, que THibault me manque et que ça doit être un peu de babyblues quoi !). J'y go elle s'énerve. Vive l'écharpe de portage !!![/color:f6505bc076]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:19
[color=brown:0c525c3a96]foufs voilà mes aventures : heu, salut :choc: moi suis venue tout à l'heure poster (j'ai pas fait), puis j'ai tout eteint, puis je suis allé dans mon salon, puis j'ai eut un vertige, le coeur qui s'accelere, le malaise tres fort, je suis sortie sur mon pallier pour chercher mes voisins (je me sentais pas de m'evanouir seule à la maison :roll: ) et pas de voisins ....... et ........ j'ai vomit tout à coup avec une violence :shock: beurk ! et j'entends des ps qui grimpent les escaliers :roll: et je me fais pipi dessus :oops: impossible de me retenir, et je continues à vomir gaiement ........... et les pas, ben c'etait le voisin du dessus, l'americain super sexy, en costard qui rentre du boulot :hum: le monsieur, fort elegant et gentleman de son etat, me fait m'asseoir, file chez moi, prends des bassines, une mop, de la flotte pour moi, et prends tout en charge à la fin, il me dit que c'etait un plaisir, m'indique le numero de son appartement, me dit que je suis la bienvenue ds que je le souhaite :think: et je lui dis "nice to meat you" :mrgreen: vlà .......... on rigole bien chez moi ...... sinon, [b:0c525c3a96]tite bulle[/b:0c525c3a96] bah oui faut que quelqu'un vienne chez toi, te donne un coup de main pour ressortir toutes tes belles fringues, que tu puisses te faire belle, et zou, la vie sociale pour toi :top: je t'embrasse fort fort [b:0c525c3a96]eclipse[/b:0c525c3a96] je pense à toi avec cette date d'opération qui approche je t'envoie du positif plein mes bisous :cop: [b:0c525c3a96]vallec[/b:0c525c3a96] alors, une fausse alerte ? un virus passager ? en tout cas, je croise les doigts pour qu'à nouveau cette nuit vous dormiez :wink: [b:0c525c3a96]porcistef[/b:0c525c3a96] vlà une bonne nouvelle d'aller te reposer chez tes parents ! y a internet là bas ? et parfois dans la vie on fait des choses qui nous "permettent" de nous poser :mrgreen: non ? je divague ? ! :lol: bah, en tout cas, profite de cette aide avec ton petit et de te reposer ! :wink: [b:0c525c3a96]atlantis[/b:0c525c3a96] mais de quoi tu te plains, cest super interessant ces 3 pour cent :siffle: :mdr: [b:0c525c3a96] paulinette[/b:0c525c3a96] comment es tu ? [b:0c525c3a96]saralee[/b:0c525c3a96] elles sont toutes delicates ces boucles d'oreilles j'adore ! :love: moi j ose pas le faire à Lisha, car j'ai moi meme des soucis d'infection tres fort aux oreilles, mes trous ont ete repercés au moins 5 fois, et à chaque fois, bah ça recommence ! alors du coup, jai peur que ça fasse pareil à ma fille, et comme elle est bebe là, j'attends qu'elle grandisse pourtant un mini diamant delicat qui brillotte :lol: bon ......... je vous laisse, j'ai la nausée, mon mec sort ce soir auprs du pote qui est expulsé (rho ! si je fais un malaise :? mais je peux pas le lui dire ! j'irais voir les voisins !) moi je vais regarder "soeur therese point com" une serie magnifique :roll: merci tv5 monde pour ça, pour "pus belle la vie", pour "sous le soleil" pour "la cour des grands" :mrgreen: que du grand art :mdr: pfiou je me casse je suis pas bien du tout ciao[/color:0c525c3a96]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:12
[color=indigo:a0626964a3] :choc: AHHHHH PAGE 2 :non: on ne laisse pas tomber aux oubliettes notre post chéri!! Les filles on se bouge là!!!!!!! :siffle: [/color:a0626964a3]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:48
kikoo les cops :) Les coupines : je suis ravie pour l'election d'Obama, il herite d'un pays en friche, en ruine socialement et economiquement, mais j'ai grand espoir qu'il arrive à lui faire remonter la pente. Les messages qu'il a reçu de tous les pays, de tous types de regimes, sont réellement enthousiasmant pour l'avenir des relations internationales. Croisage de doigts intensif :) Au boulot : n'importe quoi comme d'hab, je vous raconte même pas ! Mes marsiennes malades : repos, medocs, bisoucaments Mes marsiennes en bonne santé : Bisous et repos aussi :)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 01:59
ok, salut kes filles Bé [b:c19fd0aaf1]Pti truc[/b:c19fd0aaf1] : qu'est-ce qu'on ne fait pas pour attirer l'attention du bel américain attentionné ? :lol: . Bon, trève de plaisanterie... Prends soin de toi ma poulette et j'espère que Cristof fait de même (de quoi je me mêle ?). Ici, on n'a pas la Soeur Thérèse !! Zut alors :lol: [b:c19fd0aaf1]Smiley[/b:c19fd0aaf1] : la piscine c'est pour moi toute seule le mardi soir. Soa c'est le samedi en ce moment. Tu ne nous as pas raconté le retour avec la puce... J'ose espérer que les choses se sont passées assez bien. Elle était bonne cette soirée ? J'ai envie d'un p'ti verre de rosé... [b:c19fd0aaf1]Atlantis[/b:c19fd0aaf1] : tu peux nous raconter, hein si tu veux. Je suis toute ouïïïe... [b:c19fd0aaf1]Vallec[/b:c19fd0aaf1] : j'espère que la nuit aura été reposante. Je croise les doigts pour toi. Et je souhaite qu'Adrien n'ait pas de rechute avant un bon moment. [b:c19fd0aaf1]Saralee[/b:c19fd0aaf1] : l'image est nickel sur l'appareil photo et nos ordi. C'est le site hébergeur qui chie. Mais je suis une grosse feignasse donc je ne change pas de photo, surtout que je l'aime bien celle-là. Aujourd'hui, j'ai montré, à leurs demandes, la photo de Soa à 2 collègues ; L'une m'a dit que ma fille me ressemble grave (terme employé, exactement) et l'autre m'a dit............................... qu'elle ne me ressemble pas du tout :roll: Je vous ai dit que ma préposée (remplaçante de la préposée d'origine qui est en arrêt maladie pour un sacré bout de temps) est originaire des [b:c19fd0aaf1]Seychelles[/b:c19fd0aaf1] ? Vous savez, ce petit bout de terre dans les Caraïbes (ça c'est pour ma[b:c19fd0aaf1] Pti truc chou[/b:c19fd0aaf1] :lol: :wink: ). Euh, je bloque grave, je ne sais plus qui a écrit quoi. Ah si, [b:c19fd0aaf1]Ptite bulle[/b:c19fd0aaf1] : bé voui, on est sensible à un certain moment après l'accouchement et c'est tout à fait normal. Vite, chope Luc et demande lui de rentrer les cartons pour que tu te sentes à nouveau "sortable" et puisses sortir :wink: En tous cas, par rapport à ce que je lis, tu m'as l'air d'apprécier ce que tu as. [size=7:c19fd0aaf1](Fais juste attention à ne pas trop garder les choses pour toi)[/size:c19fd0aaf1] [b:c19fd0aaf1]Matissia [/b:c19fd0aaf1]: je crois que c'est toi qui parlais de rencontre avec les filles des environs de Lyon. Le parc de la tête d'Or, je connais bien. Le parc de la tête d'Or, j'adoooore. Mais en fait c'était pour te dire que j'ai découvert un ours à la maison qui me dit qu'il se voit mal aller en week-end avec des gens que je connais via internet et qu'il ne connaît pas. En fait, il a peur de se retrouver seul, voire exclu, avec les filles qui papotent entre elles. Pourtant je le rassure et tout et tout... Bref, j'ai tout de même espoir. Bizarre cet homme qui devient tout timide d'un coup :roll: Bon, allez je continue le travail au corps. J'y vais, j'y cours, j'y vole... :P Bonne journée les copines.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 05:25
coucou ! Grrrrrrrrr j'aime pas les réveils en sursaut! J'pensais mettre loupé et en fait je me suis levé 20 min en avance... ;(;(;( bisoux tout plein et bonne journée !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 06:35
Coucou les filles, [b:66c6c40066]Matissia, Pauline:[/b:66c6c40066] Pourquoi pas une rencontre au Parc de la Tête d'Or. Dommage qu'il faille attendre le printemps :cry: [b:66c6c40066]P'tit Truc: [/b:66c6c40066]Ca va mieux??? [b:66c6c40066]Pauline: [/b:66c6c40066]Je veux bien un MP à propos de la nana moi aussi [b:66c6c40066]Sebinet:[/b:66c6c40066] Pour les ressemblances de nos enfants, je crois que chacun "dit la sienne". En général on me dit que Chloé me ressemble bcp. Et l'autre jour, pareil une collègue de boulot voit une photo et me dit que c'est le portrait craché de son papa :shock: :lol: [b:66c6c40066]Atlantis: [/b:66c6c40066]Raconte les négos, ça vaut la peine chez toi! [b:66c6c40066]Sara:[/b:66c6c40066] Trop choupette Oprah avec ses boucles! Nous on lui fera pour ses 2 ans, car là juste pdt l'hiver j'ai un peu peur qu'on les accroche avec les écharpes, bonnet, etc... Par contre je suis étonnéé, on m'avait dit que pour les bébés on perçait les 2 oreilles à la fois? Bon, vais aller me préparere, d'autant que j'entends Chloé qui pleure. Bisous et bonne journée
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 08:47
Coucou les filles! L'accalmie a été de courte durée, Adrien a à nouveau fait le bronx cette nuit... j'ai dormi à peine 4heures et j'ai ma journée à assurer. Bref, c'est vraiment pas cool ces temps. En plus, comme nous sommes tous deux fatigués, les relations sont assez difficles, il teste tous les domaines (autorité, bétises, coups, ne pas dormir, ne pas manger, etc) et moi je m'énerve. Ce n'est vraiment pas une période épanouissante :( J'espère que ça ne dure pas trop longtemps. En plus, impossible de trouver une date avec mon meilleur ami pour partir en week-end avant l'année prochaine, ça me mine! [b:d7ab5eb402]Ptitruc[/b:d7ab5eb402], ne reste pas à vomir comme ça, tu as besoin de toutes tes forces! Et tu me laisses le charmant américain pour quand je viens steplé :wink: :lol: . Remarques, c'est assez original comme technique de drague, je ne sais pas si je pourrai assurer la comparaison! Bisous et soigne-toi. [b:d7ab5eb402]Saralee[/b:d7ab5eb402], c'est très joli les oreilles d'Oprah! Moi aussi, mes oreilles ont été percées très tôt et je n'ai jamais eu de problème (sauf une allergie au "toc", mais c'est venu bien plus tard et c'est pour tous ce qui contient du nickel et/ou du cuivre). Je ne l'ai jamais regretté, mes boucle d'oreille sont même un des rares bijoux que je porte. [b:d7ab5eb402]Sébinet[/b:d7ab5eb402], ah les gens :roll: . Y'en a une qui, dans le but de précher le faux pour savoir le vrai, m'a dit qu'Adrien était le portrait craché de son parrain :lol: :lol: . Je l'ai beaucoup remerciée... Pour le fou-rire que ça m'a occasionné :wink: Elle était vexée, j'ai pas compris pourquoi :lol: . [b:d7ab5eb402]Ptitebulle,[/b:d7ab5eb402] normal qu'il y ait des hauts et des bas de moral, mais ce que je trouve très positif, c'est que tu aies l'envie d'être belle et de te chouchouter! Laisse-toi aller à ton envie! Je ne connaissais pas le gateau de l'amitié mais je ne suis pas étonnée qu'une telle tradition existe en Alsace! [b:d7ab5eb402]Porciney[/b:d7ab5eb402], soigne-toi bien, c'est très sage d'aller chez tes parents, les cartons peuvent attendre un peu et Robin aura tous les bras dont il a besoin quand tu es en béquilles :wink: . On est là si tu as besoin, n'hésites pas. [b:d7ab5eb402]Smilounette[/b:d7ab5eb402], alors ce resto? [b:d7ab5eb402]Ptitekéops[/b:d7ab5eb402], il parait que ça marche vraiment bien la luminothérapie. Moi je me sens plus fatiguée que déprimée donc je prends des acides aminés plus directement assimilables que les vitamines donc plus efficaces puisque le corps n'a pas besoin de les transformer pour les absorber. Et c'est complètement naturel :wink: . Sinon [b:d7ab5eb402]Ptitruc [/b:d7ab5eb402]dirait: La spiruline :wink: ! [b:d7ab5eb402]Urko,[/b:d7ab5eb402], je vous trouve aussi très courageux d'avoir 3 enfants aussi rapprochés. Mais comme tu dis, c'est votre choix :wink: ! Prends bien soin de toi en tous cas, la grossesse épuise beaucoup le corps. Bon , je vais bosser, c'est pas que j'en ai envie mais il faut, qu'il parait... Bisous mes chéries! :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:15
bjour les cops je vais pas m'attarder, je suis crevee la nuit derniere galère ! mon mec a du partir en ville, car il avait rencart avec le pote expulsé, donc pas moyen d'annuler, et ma fille, pas moyende l'endormir ! elle a hurlé hurlé, et moi, à 22h, elle me criait dans les oreilles, je la portais, et d'un coup, ça m'a surprise moi meme, j'ai hurlé "arreeeeeeeeete" :shock: :? elle s'est arretee :roll: argh ! j'etias pas fiere mais en meme temps, ben vu que je suis malade, franchement, c'etait inevitable sans soutien là c'est sur ! elle s'est endormie vers 22H30, moi j'ai revomit à minuit, en faisant un malaise qui m'a conduite au sol de la salle de bain ! mon mec est rentré à 4H30 du mat, là je suis encore seule avec ma mangouste, pas d'aide rien ! pas evident franchement ! ma voisine m'a prete un mini lecteur dvd avec petitours brun, ça a l'air d'un peu fonctioner et je viens d'apprendre que donc mon visa qui a ete refusé pour cause de non mariage avec cristof, ben faut que je me depeche de payer une amende pour ça, car je risquerait la prison ou l'expulsion :shock: oulà ! il s'avere de plus en plus sympa ce pays ces derniers temps ! :shock: faut que je tel le consulat tout de suite pour voir, car en plus on m'a dit que ouh je suis vilaine je me suis pas fait imatriculer comme expat, et on va me gronder grrrrrrrrrr ! zont juste oublié de preciser que c'etait payant et que j'aip as les sous pourça ! pfft ! un peu des galères là quand meme vais rentrer en france moi si ça continue ! c'est pas facile de vivre à l'etranger les filles je vosu jure ! bon ma fille rale, pas evident de ne pas m'ennerver là, c'est difficile pour moi aujoudhui, je me sens exedee des qu'elle rale la pauvre ! je vous embrasse à plus
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:17
kikou oh ma[b:2d68c782c6] titruc[/b:2d68c782c6], qu'est ce que j'aimerai etre a tes cotés et pouvoir t'epauler dans ces moments là :cry: , chez moi c le grand calme les garcons sont de nouveau a l'ecole :oops: ca me fait tout drole!!! je t'envoi pleins pleins de courage ma belle [b:2d68c782c6]Marie[/b:2d68c782c6], je suis toute :yes: :youpi: :fou: a l'idée de te revoir, depuis le temps qu'on en parle!!! et de plus je serai la 1ere marsienne a voir la charmante Lily et de revoir le grand Thib!!! je compter venir debut d'aprem vers 13h-14h, mais si tu preferes que je vienne plus tot ou plus tard dit le moi :wink: je suis dispo tt la journée de tt facon :D [color=violet:2d68c782c6][size=7:2d68c782c6](mon homme croit que je bosse!!! )[/size:2d68c782c6][/color:2d68c782c6] va falloir que tu m'expliques comment je fais pour venir chez toi??? n'oublies pas que je suis blonde :lol: [b:2d68c782c6]Vallec[/b:2d68c782c6], euh oui bien sur Adrien est le portrait craché de son parrain :mdr: non mais de quoi je me mele, y'en franchement qui manque pas de toupet!!! le plus drole ds l'histoire c qu'il te ressemble comme 2 gouttes d'eau ce petit :D bisou ma belle [b:2d68c782c6]Sebinet[/b:2d68c782c6], euh bein non te ressemble pas ta fille, elle ressemble a son parrain non???? :mrgreen: non sans deconner, moi j'ai toujours trouvé qu'elle te ressemblai Smiley alors qu'est ce que ta mangé de bon?? comment va Romanichou?? [b:2d68c782c6]Sara [/b:2d68c782c6], j'adore Oprah avec c petite boucle d'oreilles elles les supportes bien? ne les touchent pas trop? biz copine [b:2d68c782c6]zbik[/b:2d68c782c6]??? grosse bise je file ma fille me reclame dans sa chambre :D pour jouet a la poupée :wink: bizzzzzzzzzzz mes cheries
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:33
[color=green:e0ccfea053][b:e0ccfea053]Bonjour bonjour Bhouuuuu :( ma TITRUC , comme j'aimerais me téléporter pour etre pret de toi là, te seconder pour ta Lisha, que tu te reposes, que tu souffles, que tu t'épenches pour te liberer. Si ce n'est pas fait, il faut ABSOLUMENT que tu parles de tes malaises à ton homme, c'est très grave. Tu te mets en danger, et tes enfants aussi. Non non non, ça va pas du tout là, tu me fais peur. Tu as bien du courage quand même, moi à ta place je me serais déjà enfuie vers chez moi, en France. Ton ti confort, régler ta paperasse dans le pays concerné, voir pour la fac. Tu sais, j'ai pensé à toi hier soir, me rappelant qu'il y a pas longtemps, j'ai rencontré une toute petite fille portant le doux prénom de Zélie. J'aime beaucoup :wink: Courage ma belle, et n'hésite pas à venir nous dire les choses, mais parle avec ton homme, il faut qu'il prenne le relais là, tu es au bout du rouleau. :cop: TITE BULLE t'es encore enceinte :hum: , de 42 semaines et des poussières :fou: :lol: :lol: Sinon ça va ? Il faut que tu resortes tes vetements qui te vont oui, pour te sentir toi, belle et tout, c'est important pour le moral. Puis que vous sortiez tous les 4, c'est bon ça aussi. Se sentir une famille aimante et soudée, en dehors de là maison, on se sent fort avec ça :wink: , il y a souvent beaucoup d'envieux dehors et toi tu te sens encore plus fière de ton parcours. SARA nous on va chez Mickey mardi prochain :youpi: , à peu de choses on aurait pu se voir, dommage. Espèrons que le temps s'y prete :roll: Oprah est superbe avec ses oreilles percées :love: Leelou veut re-percer les siennes ( on lui avait fait faire mais ça a pas très bien fonctionné en fait, après on n'arrivait pas à mettre ses vraies boucles d'oreilles , puis elle était petite donc elle se laissait pas faire ) et elle a dit que le pere noel pourrait lui apporter des belles boucles :wink: PORCINETTE oui sage décision que d'aller chez tes parents. Profites en pour te reposer au maximum. Après avec le déménagement ça va etre :fou: ECLIPSE ça va arriver vite là l'opération, mais ça va te soulager. Tu ne souffres pas trop au moins ? MATISSIA, ça en est où ta demande d'agrément ? J'adore Lana dans les tricots de sa mamie, c'est chouette. Bon, je vous bizoute car Zolan me prend la main pour qu'on aille jouer à je ne sais quoi.[/b:e0ccfea053][/color:e0ccfea053]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:36
[color=green:ff429cecc3][b:ff429cecc3] :lol: :lol: ANNA j'ai l'impression de me lire dans ton message, là juste avant !!! Zolan aussi m'appelle pour jouer, mais pas à la poupée :lol: [/b:ff429cecc3][/color:ff429cecc3]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:50
Coucou les filles! Je viens de vivre une mésaventure :? et maintenant je me sens bizarre; Tout a l heure on est sorties avec Eden, faire des papiers a la mairie. En rentrant je m'arrête sur la jolie place ensoleillée, il y a des enfants qui jouent, chouette, et puis je vais pouvoir acheter mes petits minis-pains a l huile d olive saupoudrés de sel... Je m assois sur un banc, Eden tète, une des maman arrive avec trois enfants en parlant pas trop fort "vous voyez les enfants, la petite fille prend le lait de sa maman..." :lol: Jusque là tout allait bien. Eden se détourne et les enfants s'approchent, la câline, je la mets par terre et ils jouent ensemble. Seulement dans le lot il y a un petit garçon, je saurais pas trop dire son age, 4 ou 5ans peut être. Et je vois que quand il s'approche d'Eden il fait des trucs louches. Ses mouvements, il est un peu brusque...Sur son visage je décèle un truc vraiment étrange. Il y a quelque chose qui cloche. A un moment je vois qu'il modifie sa trajectoire de manière à marcher vraiment à côté d'Eden, j'ai eu vraiment l'impression qu'il voulait lui marcher sur la main tout en essayant qu'aucun adulte ne s'en rende compte. Plusieurs petites choses comme ça, je ne dis rien. Et puis à un moment, il revient,Eden était à quatre pattes, et la il modifie clairement sa trajectoire et administre à Eden un coup de genou dans le front (je crois), pas trop trop fort, je ne pense pas qu'elle ait eu très mal, mais elle a eu très peur (et moi aussi). :shock: J'ai pris Eden qui s'est mise à pleurer et franchement je ne savais pas trop comment agir, j'ai pas trop compris ce que sa mère lui a dit, pas grand chose, je m'approche et lui dit que je veux lui parler, la maman dit "tu as vu la dame va te gronder", "non non je ne veux pas te gronder, je veux juste te dire que j'ai eu très peur, très peur qu'Eden ait eu mal, et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé". Mais il ne m'a pas écouté je crois, il pleurnichait et criait ou grognait, et puis moi j'étais un peu choquée et dans ces moments là j'oublie tout :? , j'imprime pas bien. J'ai essayé de parler un peu mais c'était impossible. J'aurais aimé que la maman tente de m'expliquer son geste, me dise que c'était déjà arrivé, ou pas, enfin j'aurais aimé que sa mère soit un peu intéressée par le comportement de son fils, car moi personnellement ça me choque ++++++, cet enfant avait clairement envie de faire souffrir Eden mais il n'y a que moi que ça a impressionné. Eden est ma fille, ok, je suis sa maman je prends soin d'elle, mais il pourrait s'agir de n'importe quel enfant ce serait pareil, les pulsions violentes de ce genre, pour moi c'est pas de la "méchanceté" mais ça n'est pas à banaliser, c'est l'expression d un problème, surement d une souffrance. Dans ce que le petit garçon hurlait (à Eden!) après l avoir tapé j'ai cru comprendre "t'es grassouillette!!" je sais pas trop comment vous traduire le mot. Lui même est un garçon un petit peu rond, mais pas beaucoup. Peut-être qu'il a un souci avec ça et qu'il l'exprime violemment sur Eden, qui est bien potelée...? En tout cas quand son enfant a des comportements de ce genre je comprends pas qu'on lui explique pas clairement que ça nous pose un gros problème de le voir s'en prendre à un bébé :shock: d une part, et qu'on ne se demande pas si son enfant a un problème pour agir de la sorte. Elle s'est contenté de lui dire "aller excuse toi", (j'ai toujours trouvé ça ridicule de dire à un enfant de s'excuser...je crois que c'est plus pour sauver la face de l'adulte qu'autre chose "vous voyiez je lui apprends les bonnes manières") et quand son fils est reparti jouer elle n'a pas eu un seul mot pour Eden ou moi. Je me sens mal pour ce petit garçon, c'est assez déconcertant de voir cette volonté de faire souffrir gratuitement. Un enfant qui tape pour une raison x ou y (il m a pris mon ballon, il veut pas venir jouer avec moi etc...) c'est très différent à mon sens. La il essayait de lui faire du mal en cachette, gratuitement. C'est la définition du sadisme, même si c'est dur à dire quand on parle d'un enfant, je pense qu'on a tendance à trouver ça exagéré parce que ça nous gêne que ça soit le fait d'un enfant (pureté, innocence...). Je précise que je suis pas du genre à surprotéger Eden, avec les enfants plus grands. Les autres enfants aussi étaient parfois un peu énergiques, ou trop collants (une petite fille n'arrêtait pas de serrer Eden dans sa bras alors qu'Eden la repoussait), une fois elle a faillit tomber car cette petite lui faisait des câlins d'enfant de 5ans mais c'était pas pareil du tout...Le petit garçon avait vraiment un comportement anormal, pour moi...Je suis très triste et j'ai peur pour ce petit garçon. Bon voilà j'arrête avec cette histoire... Pascale, tu te l'es jouée grande-classe avec ton voisin dis-moi! :lol: Je rigole mais j'ai déjà vécu une situation du genre...j étais chez des gens et je ne connaissais [u:c5e45f4df6]personne[/u:c5e45f4df6], il y avait un mec trop mignon en plus (évidemment, à croire qu'ils portent la poisse) et j'ai fait un "bad trip" avec ma "cigarette" :roll: j'ai commencé à avoir chaud...me sentir bizarre, l air frais a la fenêtre n y faisait rien et voyant la chose arriver je me suis dirigée vers les toilettes...mais a moins d un mètre de la porte, je me suis effondrée dans le couloir, et je me suis réveillée j'étais assise en train de vomir (j'avais les cheveux détachées alors c'était charmant). J'étais censée aller en boite mais on m'a ramené...un grand moment de solitude ce jour la (et j ai passé quelques détails croustillants que je vous dévoilerai peut être un jour! :wink: ) Trêve de plaisanterie, ces malaises à répétition hmmm... Tu en penses quoi toi ma Pascale? Pour cette histoire de mariage dis donc tu m effraies la... Je te fais plein de calins, tu dois etre bien stressée en ce moment. Gros bibis! Je file je re plus tard!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:02
Bonjour mes foufs adorées !!! Bon alors ma titounne va bien, ça semble être allergique son nez qui coule et sa toux, donc petites granules homéo pour traiter ça en douceur :wink: Elle pèse 14.5 kilos et mesure 90 cms :D (hors courbe :lol: ) La doc n'arrive pas à réaliser qu'elle n'a que 21 mois, parait qu'elle est très dégourdie en plus d'être grande :lol: (faut dire qu'en ce moment elle a vraiment une volonté incroyable de tout bien répéter et faire comme nous :roll: ). [b:035543ef7b]Baby[/b:035543ef7b] oui trop bête on se loupe cette fois :( mais vous avez tellement raison d'y aller en semaine, si on pouvait on le ferait, mais là comme c'est pour Dydy et qu'il a école bah pas le choix :roll: Merci pour le compliment pour les boucles d'Oprah :P A propos [b:035543ef7b]Eclipse[/b:035543ef7b] oui en général les bijoutiers tentent de percer les 2 oreilles en même temps, mais encore faut-il être 2, et là, bah la dame elle était toute seule. Et franchement ça c'est bien passé :wink: [b:035543ef7b]Annathan[/b:035543ef7b], Oprah supporte très bien les boucles. Au début elle ne voulait pas qu'on lui touche, mais depuis lundi elle se laisse faire (on lui tourne régulièrement et désinfecte tous les soirs) :wink: je suis contente que vous vous voyez demain avec [b:035543ef7b]Tite bulle[/b:035543ef7b] :D ça va te faire du bien [b:035543ef7b]Marie[/b:035543ef7b] de voir du monde. Et vas vite chercher tes fringues dans le garage pour te sentir belle :wink: [b:035543ef7b]Ti truc[/b:035543ef7b] je trouve ça un peu inquiétant tous ces malaises :? Tu ne manques de rien ? Prends soin de toi coupine. Et pour l'amerloque, essaye une autre méthode de drague la prochaine fois :wink: :lol: Pour les boucles d'oreilles, je te comprend, moi c'est parceque j'ai dû me débrouiller à 15 ans pour me les faire percer (ma mère voulais un garçon, mais c'est moi qu'elle a eu, donc pas de boucles d'oreilles tant que j'étais sous le même toit :evil: ) et j'avais la trouille, du coup je me suis dis qu'à l^'âge d'Oprah ça passerait mieux. J'espère qu'elle ne fera pas de réaction :roll: Mais pour l'instant franchement nickel, pas de rougeur, ça tourne bien, même pas un peu collé (moi j'avais une oreille où il y avait toujours un peu de pu au début, la boucle collait :( ). Sinon dur dur l'endormissement de Lisha :( Pour Oprah ça y est tout est rentré dans l'ordre, elle a juste instauré un nouveau rituel : papa et maman l'emmène dans sa chambre, lui parle de sa journée passée, de sa journée à venir (en la berçant), puis la mette dans son lit et s'en vont. Là Oprah appelle fort, et soit papa, soit maman revient pour "le dernier calin" qui se fait dans l'obscurité avec des petites histoires et autre. Et comme chez [b:035543ef7b]Marie[/b:035543ef7b], souvent elle nous demande de laisser la porte ouverte pour nous entendre (surtout quand elle ne dort pas à la maison) et c'est parti pour la nuit. [b:035543ef7b]Porcinette[/b:035543ef7b] bisous guérisseurs. [b:035543ef7b]Smiley[/b:035543ef7b] alors ta soirée avec tes copines, c'était bien? Et ta choupie hier soir, elle a été comment? [b:035543ef7b]Tite kéops[/b:035543ef7b] roooh que tu es sensible toi :P J'ai vécu quelque chose de similaire en février (donc Oprah avait sensiblement le même qu'Eden maintenant) mais avec la fille de mon cousin. Cette petite semblait guetter le moment où personne ne verrait qu'elle faisiat mal délibérément à Oprah. Elle lui écrasait les mains, la poussait ou lui arrachait les jouets des mains. A un moment ça m'a tapé sur les nerfs et surtout je ne comprenais pas cette attitude ni celle de ses parents qui ne lui expliquaient pas que ce qu'elle faisait était mal, du coup j'ai dis tout haut qu'elle était argneuse sans raison apparente :evil: Mon cousin m'a rétorqué que c'était une question d'âge et que je verrais bien quand ma fille aurait 2 ans :shock: Je lui ai dis que si je surprenais un jour ma fille avoir ce genre de comportement à quelque âge que ce soit, j'aurais une discussion avec elle dès les départ. Et à 20 mois Oprah a tenté de frapper un de ses copains, je lui ai tout de suite expliqué que ça faisait mal et qu'il y avait d'autre moyen de s'exprimer. Tout ça pour te dire, que peut-être il ne faut pas chercher trop loin pour ce petit, il va peut-être très bien mais simplement personne ne lui a jamais rien expliqué. Tu sais moi j'ai été battue très violemment et on m'a crié dessus tous les jours de ma vie quasiment, et pourtant je n'ai jamais frappé personne et j'ai horreur de crier. Donc ne te torture pas pour ce petit, ce qui compte c'es qu'Eden aille bien :wink: Au fait, moi j'ai la pêche (enfin le moral, car effectivement je suis un peu... beaucoup fatiguée à cause du manque de lumière :wink: ), il m'en faut beaucoup pour avoir le blues :lol: Bon aller faut que je bosse (encore). Bisous tous doux mes coupines chéries.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.