Posté le : 05-11-2008 à 11:55
hello
comment va les coupines? moi la forme :lol:
alors moi pareil trop contente que ce soi Obama qui soi president, en esperant qu'il tiendra ses engagement (tel que liberer Leonard Pelletier, je suis tres proche de tout ce qui est culture ameriendienne et cette
promesse me tiens vraiment a coeur )
je vais pas faire ma moi moi alors je va vous causer :wink:
matissia, c moi qui a des habits pour garcons, pour fille aussi d'ailleurs :wink: donc si ta cop's est interresser !!! alors qu'est ce qu'on mange de bon chez toi??
ptitruc, je n'est pas de recette miracle non plus pour le couché de Lisha, je n'est pas eu de soucis avec Sarah, elle a toujours été une marmotte :D , j'ai eu des problemes avec Noah qui ne fesait aucune nuit, et la seul chose qui a fais qu'il reste couché dans son lit le soir, fut la TV ( j'apprecie pas ce moyen mais c'etait la seule solution) il s'endormai devant un dessin animé, maintenant c plutot de la musique :wink:
smiley je c plus coupine, mais je te bises :D
sara, nous c pour noel qu'on lui fera percer les oreilles, mais raconte comment ca c passé, pas trop douloureux :?
eclipse, bon courage pour ton operation pleins de gros bisous a toi et ta louloute
Atlantis, dis y'aurai pas du foutage de goule dans l'air, 3%!!! tu lui a pas dit que si tu pi*sses dans l'eau c pareil, non mais, j'hallucine, qu'on ose proposer ca!!!
paulinette, donne nous de t nouvelle, gastro ou+++
urko, toutes mes felicitation, et bon courage :mdr: bah oui c du boulot 3 loulous, en plus tres rapproché ( einh cmoa :wink: )
marie, dit t dispo vendredi ou pas??? comment va la miss et tambo? grosse bises
porciney, pleins de gros bisous de courage ma belle
baby, bisou poulette
evi, j'avez oublié de te dire comment vous etes trop beaux tt les 2 sur ton avatar, et t'inkiete pas pour la tresorerie de ton asso, c un peu comme les comptes a la maison :lol: en mieux generalement :wink:
vallec, gros bisou ma belle , comment va adrien?
am, cmoa, maillou, mars... et toutes celle que j'oublie, gros beco a vous et vos loulous
bye bye on va manger