Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 03:38
[b:09dab8b9a0]Urko[/b:09dab8b9a0] : super chouette cette bonne nouvelle !!! Alors, t'as fait la fête aux patates ? Cool si Corentin va mieux ! [b:09dab8b9a0]Pti truc [/b:09dab8b9a0]: bé voui, y a de doux moments quand même dans ta vie même si le reste :roll: . Bisous cocotte. Tu n'as pas ramené le bouquin sur le dodo ? Euh, je ne sais plus comment il s'appelle déja ... Bébé fait ses nuits ou un truc comme ça... [b:09dab8b9a0]Vallec[/b:09dab8b9a0] : alors Adrien ? Quoi de neuf ? J'espère que la fièvre se sera fait la malle entre temps. Bon courage à toi. [b:09dab8b9a0]Porciney[/b:09dab8b9a0] : pauvre de toi. Vraiment, ce n'était pas le moment. Je t'envoie tout plein de bonnes pensées et j'espère que tu vas trouver des solutions à tes problèmes. [b:09dab8b9a0]Atlantis[/b:09dab8b9a0] : ils ont l'air aussi intelligents que chez Evi les ressources humaines :roll: . Vraiment, n'importe quoi. Et ton homme, il a changé de boulot depuis qu'il a eu son examen ? [b:09dab8b9a0]Ptite Khéops[/b:09dab8b9a0] qui n'a pas dit grand chose : coucou. [b:09dab8b9a0]Smiley[/b:09dab8b9a0] : les choses sont peut-être en train de s'arranger pour ta puce et vous. Courage poulette, bientôt ce sera derrière vous. Tu ressembles à une connaissance détestée de la résidente en question ou bien ? :shock: [b:09dab8b9a0]Babylone[/b:09dab8b9a0] : cro chou ton Zolan on the poney ! [b:09dab8b9a0]Paulinette[/b:09dab8b9a0] : grosses pensées pour toi également et poutoux à Baptiste. Ca roule pour ton homme ? [b:09dab8b9a0]Eclipse[/b:09dab8b9a0] : j'espère que ça va aller pour toi. Bientôt l'hospitalisation... Je pense fort à toi aussi. [b:09dab8b9a0]Zbikette [/b:09dab8b9a0]: vous avez commencé les TP (les officiels, je veux dire :lol: ) ? T'es allée faire du charme à ton banquier ? :D Bon, je suis fatiguée (merci la piscine). Je vais regarder les infos sur les présidentielles américaines devant une bonne pitite tisane et je vais faire un gros dodo, moa. Bisous les poulettes et passez une bonne journée.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 05:21
Un coucou-matin tout rapide... Je suis peu présente en ce moment (dsl :oops: ) mais je me sens complètement vidé... g pas lecourage de passer bcp de temps sur l'ordi... Mais promis je fais un effort dans la journée.... en attendant, Bisoux tout plein mes amie que j'aime !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 06:23
Juste un passage éclair pour vous faire partager ma joie d'apprendre que Barack Obama a été élu Président des Etats-Unis. Je suis très heureuse qu'un pays ([size=9:55756eb0a1]raciste[/size:55756eb0a1]) comme les Etats-Unis ait voté en masse pour un Black, ravie que pour une fois ils aient privilégié les idées de l'homme à sa couleur de peau. Je trouve que nous vivons un grand jour et je voulais le partager avec vous! Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 07:27
Bonjour mes foufs. Désolée pas le temps, ni de m'étaler ni de rattraper monretard de lecture. Mais bravo à Barack (mon zhom s'est couché à 3h pour suivre :wink: ). Samedi on a fait percé les oreilles de miss Oprah, je vous met la photo dès que j'ai 5 mins. Juste pour vous dire que je pense fort à vous et j'espère que ce midi je vais pouvoir vous lire un peu, savoir comment vous allez. Je vous aimeuh.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 07:54
coucou du matin! moi aussi je suis contente pour obama...maintenant à voir ce qu'il va mettre en place! :roll: sara, ah oui! t'as fait percé les oreills d'oprah??vas y raconte, ça l'a fait comment? tu avais mis un patch avant?elle a réagit comment et tout...une photo, une photo, une photo!!! moi j'y pense pour romane...peut être pour ses 2 ans, ou 3 ans...bon je ne sais pas encore... matissia, encore une cure de vitamine à se faire là! sebient tu es allée à la piscine avec l'école ou avec soa? pour la résidente qui me frappe, je ne sais pas, avant elle n'était pas comme ça avec moi, va savoir ce qui se passe dans sa tête! atlantis, c'est du foutage de goule ces 3 ou 4%! nan mais ils se croient à l'armée du salut là ou quoi? vraiment, et ils croient qu'ils vont faire des heureux avec ça? courage tien, ça m'userait ce genre de négo! ptitekéops, reposes toi bien! paulinette, roh oui raconte en mp ce truc qui a fait que tu n'as pas pu venir aujourd'hui!! :twisted: et tu as raison, peu d'essais suffisent! j'en ai été la preuve tout comme titruc! pour baptiste, qu'est ce qui lui arrive? tu es allé voir l'osthéo ou le doc chinois de titruc? ça fait un moment qu'il tousse quand même le ptit père, gros bisous et raconte nous tout! eclipse, la suisse normande c'est en normandie, c'est très vallonnée d'où son nom et c'est très joli! bonne journée les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:03
[color=brown:62d56b427f]BJOUR, bon je vais pas rester j'ai rencart avec une blak americaine qui me tel dejà pour mes livres de psycho :arrow: sont pas un peu performants ces blaks americains ?! :lol: ce matin j'ai versé ma larme devant les infos de tv5 monde lors du resultat ! et la nana traductrice qui reprend le discours en direct d'obama qui dit texto "ce sera difficile de tenir mes engagements et je ne vais pas y arriver" et la nana qui eclate de rire, et qui n'arrivait plus à parler apres c'etait super drole ! j'ai adoré ! :lol: on verra smiley de quoi il est capable, mais c'est un bon changement positif, ce peuple quand meme, il a une force de trnasformation incroyable ! du coup on est ravis d'avoir postulé pour y aller :wink: bon, je vous embrasse fort, je viens de faire un caca super douloureux et noir et liquide :oops: ça m'apprendra à m'enfiler lamoitié de la tablette de chocolat aux noisettes :roll: allé j'y vais les cops on se parle plus tard bisous[/color:62d56b427f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:05
coucou les filles ! Et oui c moi qui vais prenrde un tit moment pour vous causer...Faut que je le fasse ce matin car cet ap y'a pas photo : SIESTE ! Déjà pour commencer, moi aussi je suis ravie que ce soit Obama qui est gagné... cra l'autre c t ni plus ni moins qu'une copie d'idée de l'autre andouille de Bush... enfin bref... maintenant, à voir si réel changement il y aura ou pas?.... [b:27023c5ea9]Ptitruc[/b:27023c5ea9], c pas bien la moitié de la tablette de cgoc. aux noisettes, ca fait mal au cucul après ;)... Et ce moral, ca va mieux? Je tiens à te dire que moi aussi je trouve ca très triste et surtout inadmissible comme ils traitent ton ami séropo. !.. Pour ce qui est du couché de miss Lisha je sais pas trop quoi te dire... Moi aussi j'ai bien galéré avant que Lana finisse par s'endormir toute seule... et encore maintenant y'aurait pasmoyen si y'avait pas sa toce et sa veilleuse musical... Je suppose que t'as pas de veilleuse? à voir si tu peux pas t'en faire livrer une... ca pourrait bien aider je pense... Et bon Lana est dans un lit à barreau si c t pas le cas je pense pas que le couché se passerait si bien... Bref pas sur de t'avoir aider mais bon... [b:27023c5ea9]Smiley[/b:27023c5ea9], cure de vitamine, mouais, va falloir y penser je pense... vais retourner voir le doc... Grosse journée aujourd'hui ? [b:27023c5ea9]Saralee[/b:27023c5ea9], oui oui les fotos d'Oprah et ses oreilles percées !!! Nous on y pense sérieusement... Ca sera surmenet le cadeau des 2ans de son parrain... (elle a une belle paire de boucle qui l'attends depuis sa naissance ;)) sinon ca va toi? débordée à ce que je vois... [b:27023c5ea9]Eclipse[/b:27023c5ea9], merci de partager ta joie ;) Pour ce qui est de notre rencontre, j'ai pensé à un truc... soit garder le parc des ioseaux mais va falloir attendre un moment encore... Soit un ap.midi au parc de la tete d'or, ca pourrai etre sympa aussi non? peut etre meme que [b:27023c5ea9]paulinette[/b:27023c5ea9] pourrait nous rejoindre... Mais bon va falloir attendre que ca se réchauffe un peu genre Mars-Avril et comme ca Paulinette et toi serez bien remise de vos opérations... Vous en pensez quoi ? Car allez chez vous sans vous connaitre y'en a un par chez moi qui n'est pas bien d'accord.... [b:27023c5ea9]Sebinet[/b:27023c5ea9], alors c t bon ce gros dodo? [b:27023c5ea9]atlantis[/b:27023c5ea9], c clair c du foutage de gueule ces 3% ! Le prochain épisode c pour quand? sinon comment ca av a part ca? et martiale? [b:27023c5ea9]petitekeops[/b:27023c5ea9], ici meme les baisse de régime on les fait en groupe ;) lol Tu t bien reposé cette nuit? [b:27023c5ea9]Paulinette[/b:27023c5ea9], je suis curieuse de recevoir ton mail... Nous l'aquadoodle c une la gde soeur de mon homme qui lui prend ;) Et ces nausées alors? Porquoi tu vas pas voir ton doc? comme ca tu seras fixé... que ce soit une gastro (un peu c vrai ...) ou un beau +++ au moins tu seras fixer si il te prescrit un PDS... Je croise les doigts pour toi... [b:27023c5ea9]Urko[/b:27023c5ea9], alors cette nvie depomme de terre est assouvie? Franchement je te tire mon chapeau... nous on veut encore attendre pour le 2° on se sens pas pret.. dire que toi ca va etre ton 3°, j'en reviens pas... zetes des chefs ! [b:27023c5ea9]Baby[/b:27023c5ea9], trop beau Zolan sur le poney ! [b:27023c5ea9]Porciney[/b:27023c5ea9] ma belle, ben tu t pas loupé dis donc! Et t'en a pour combien de temps avec cette cochonnerie? Ca va pas etre évident avec ton loup et le déménagement... T'as vraiment personne qui peut te seconder? sinon comme le dis.. ché plus qui dsl... vois avec ta mutulle... faut pas rester comme ca toute seule... [b:27023c5ea9]Vallec[/b:27023c5ea9], alors comment va le beau Adrien? vous avez reussi a dormir quand meme cette nuit? [b:27023c5ea9]Evi[/b:27023c5ea9], ta direction c des vrai tete de Co.s ! Sinon ca va toi ? ca fait un moment qu'on c pas causé sur msn... snifff Bon les coupines, j'arrive en bas de page alors ma mémoire de poisson rouge arrive au bout aussi... Sur ce je vous laisse vais préparer à manger pour mon tit coeur et moi... On est en tete a tete a midi... Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:45
Coucou les filles! EN-FIN! Adrien n'avait pas de fièvre hier soir, a passé une bonne nuit et n'avait pas de fièvre ce matin!!!!! Youpi! J'espère que ça va se tasser un peu là parce que je suis u-sée! Je voulais juste vous dire ça et que je me réjouis de l'élection d'Obama même si je pense qu'il ne pourra pas être aussi flamboyant que son programme une fois qu'il sera aux affaires... Mais le seul fait qu'un candidat jeune et noir ait été choisi par le peuple me fait plaisir! Je retourne au fond de la mine, à traiter avant ce soir une demande d'accueil d'urgence à organiser pour le 17 novembre alors que mes foyers sont pleins comme des oeufs et mes équipes épuisées par le rythme de changement important que nous vivons actuellement dans la Fondation... Je dois dire que s'il n'y avait pas une famille en difficulté derrière tout ça et un levier pour obtenir des moyens supplémentaire, j'aurais dit non d'entrée parce que ça me complique énormément la tâche. Au fait, [b:91549ed6da]Smiley[/b:91549ed6da], la résidente qui te tape, si jusque là tout est bien allé avec elle, est-ce que ça ne pourrait pas être en lien avec ton absence non prévue de septembre? Tu as "disparu" un moment de manière subite, est-ce qu'elle ne réagit pas en regard de cela parce qu'elle aurait eu peur que tu l'abandonnes? C'est une piste hein, mais peut-être qu'il faut la suivre? J'suis à fond dans le boulot comme vous le constatez... :lol: :lol: :lol: Bon cette fois, j'y vais. Je passe ce soir si tout va bien. Bises à toutes!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:55
hello comment va les coupines? moi la forme :lol: alors moi pareil trop contente que ce soi Obama qui soi president, en esperant qu'il tiendra ses engagement (tel que liberer Leonard Pelletier, je suis tres proche de tout ce qui est culture ameriendienne et cette promesse me tiens vraiment a coeur ) je vais pas faire ma moi moi alors je va vous causer :wink: matissia, c moi qui a des habits pour garcons, pour fille aussi d'ailleurs :wink: donc si ta cop's est interresser !!! alors qu'est ce qu'on mange de bon chez toi?? ptitruc, je n'est pas de recette miracle non plus pour le couché de Lisha, je n'est pas eu de soucis avec Sarah, elle a toujours été une marmotte :D , j'ai eu des problemes avec Noah qui ne fesait aucune nuit, et la seul chose qui a fais qu'il reste couché dans son lit le soir, fut la TV ( j'apprecie pas ce moyen mais c'etait la seule solution) il s'endormai devant un dessin animé, maintenant c plutot de la musique :wink: smiley je c plus coupine, mais je te bises :D sara, nous c pour noel qu'on lui fera percer les oreilles, mais raconte comment ca c passé, pas trop douloureux :? eclipse, bon courage pour ton operation pleins de gros bisous a toi et ta louloute Atlantis, dis y'aurai pas du foutage de goule dans l'air, 3%!!! tu lui a pas dit que si tu pi*sses dans l'eau c pareil, non mais, j'hallucine, qu'on ose proposer ca!!! paulinette, donne nous de t nouvelle, gastro ou+++ urko, toutes mes felicitation, et bon courage :mdr: bah oui c du boulot 3 loulous, en plus tres rapproché ( einh cmoa :wink: ) marie, dit t dispo vendredi ou pas??? comment va la miss et tambo? grosse bises porciney, pleins de gros bisous de courage ma belle baby, bisou poulette evi, j'avez oublié de te dire comment vous etes trop beaux tt les 2 sur ton avatar, et t'inkiete pas pour la tresorerie de ton asso, c un peu comme les comptes a la maison :lol: en mieux generalement :wink: vallec, gros bisou ma belle , comment va adrien? am, cmoa, maillou, mars... et toutes celle que j'oublie, gros beco a vous et vos loulous bye bye on va manger
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:02
salut les filles, omment allez vous bon alors j'ai mon 1er salon se WE,le stress monte en moi,bon je mesouhaite pleins de mariage pour 2009.Je dis ça mes 4 ou 5 serait deja très bien! Bon alors on a bien fait de profiter de Guillaume car là on n'est pas prets de le revoir,et oui il y a les nouvelle qui parte et 1 ancienne qui part aussi (bon elle s'est mieux comme çA),mais alors les autres,ils etaient deja juste en personnel,alors là je ne vous dis même pas,j'essai de ne pas trop y penser :? .Pourvu qu'il trouve vite. [color=violet:7c477390a1][b:7c477390a1]Urko[/b:7c477390a1][/color:7c477390a1] felicitatins tu as le moral moi je ne suis pas prête pour un 3eme,pourtant j'aimerai les avoir rapproche.En tout cas s'est super si c'etait votre souhait,genial :yes: sur ce je vous embrasse toutes bise
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:16
bonjour les filles c'est vrai que ça va être dur au début mais bon on la voulu comme ça alors on assume annathan :arrow: cette nuit j'ai repensé que ton homme avait pas souhaiter votre anniversaire de mariage et ben nous cette année on y a pas penser oui c'était le 25 juin alors que je venais de donner naissance a notre fille le 24 et j'ai même pas f^éter l'anniversaire de chéri le 23 juin vu qu'on est parti à la maternité en pleine après-midi sinon je suis ravie que c'esi Obama comme president ça boufera peut-être mieux porciney :arrow: courage je pense fort à toi et c'est vrai essaie de voir si tu peux avoir de l'aide
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:25
ah oui Paulinette :arrow: raconte ce qui se passe avec cette nana j'ai pas suivi tu es enceinte ou pas :?:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:58
:bravo: :youpi: :yes: Coucou les filles! je suis contente pour Obama! J'ai un peu trop regardé canal+ avec la semaine américaine...Et vu que tous les médias sont hypeeeeeeer pro-Obama et bien ça y est, moi aussi je capte toute cette émotion transatlantique!:roll: Vi hier je me suis vraiment étendue! Ep je voulais vous dire c'etais une blague hein quand je disais que j allais me coucher dans l angoisse d'avoir fait un bide! :lol: Je pense que tout le monde avait compris mais j étais pas sure... :roll: ptitruc bon la tablette est évacuée, ça devrait aller maintenant! sauf si tu t enfiles la deuxième moitié! :P saralee, pour les oreilles ça vous plait? C'est joli? Moi je pense pas percer celles d Eden, mais ma voisine l avait fait quand sa fille etait tout bébé. mais je ne sais plus pourquoi elle a fini par lui enlever. eclipse oui je suis comme toi je suis contente! effervescente (oui je sais c'est un peu naïf tout ça...et alors! c'est cool de ressentir ces trucs la je trouve alors m en fiche si je me trouve un peu cruche!) matissia, j espère que tu vas retrouver du tonus, c'est chiant quand on traverse ces moments de creux... J ai lu des truc sur le chlorure de magnésium, quelqu'un a testé? Ça m intéresse. atlantis, vraiment énervant leur politique d augmentation! j espère que tu finiras par obtenir quelque chose de plus intéressant, faut pas pousser quand meme! porcniney! olalala! bon rétablissement, tu vas être arrêtée longtemps finalement? :? re pti truc, j avais pas lu ton autre message... Je me souviens mon écœurement, mon agacement, mon sentiment d injustice ou d impuissance quand j étais enceinte et que je galérais avec des histoires de retour en France, d assurance maladie, de recherche d appart...et puis les probleme conjugaux de ma potes...j en oublie surement. J etais degouttée, j avais l impression que ça me gachait ces moments si précieux de ma grossesse...Enfin je suis sure que ce matin le moral est remonté! Eh vous savez ça doit etre le manque de luminosité tous ca...Sur les trois post de mamans que je "frequentes", ca va pas fort chez tout le monde! Alors toutes a la luminothérapie!!! Bon j ai commencé ce message il y a des heures mais eden a fait une micro sieste. matissia, hm ca va la nuit a été bonne, enfin je m en souviens plus trop...je sais que j ai fait plein de reves mais ca y est c ets oublié! il est temps que je me reprenne niveau reves: je suis la championne de l absurdité et quand je veux je m en souviens bien... A plus tard!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:00
Re mes foufs chéries :D Alors d'abord le perçage des oreilles de mes loulous (oui Dydy et Oprah :wink: ) : Pour Dydy, ça a été super, même si il a crié un peu sur le coup mais en rigolant, en disant que ça faisait comme une agrafe dans le doigt :lol: pour Oprah, au départ je ne voulais pas y assister (je vous rappelle que je suis devenue phobique de la moindre petite douleur pour ma fille :roll: ) mais j'y suis quand même allée, car je me suis dis que si elle avait besoin d'être rassurée ou réconfortée, je sais qu'elle chercherait sa maman :roll: Donc je l'ai prise sur mes genoux, la dame lui a désinfecté les lobes et mis une petite crème anésthésiante :roll: ( ou placébo pour me rassurer ...) elle lui a percé la 1ère "clak" et là Oprah qui se retourne aussi sec vers moi et fait cette tête :shock: du genre," mais c'est quoi ça maman?" puis elle s'est remise à l'endroit et la dame lui a percé la 2ème :D Ma puce s'est touché l'oreille et a failli pleuré, alors je lui ai demandé si elle voulait qu'on se fasse un gros calin, elle m'a dit oui et c'était fini :D voilà le résultat 30 mins plus tard :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/oprah-2,f308387d70b3a933b04aa6781dcfa774.jpg.html][img:7d305ca05c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/f308387d70b3a933b04aa6781dcfa774.jpg[/img:7d305ca05c][/url] Sinon je fais bref car j'ai du boulot : [b:7d305ca05c]Vallec[/b:7d305ca05c] j'espère qu'Adrien va mieux et que les nuits vont être meilleures. Gros bisous à vous 2. [b:7d305ca05c]Paulinette[/b:7d305ca05c], tu as éveillé ma curiosité, dis nous tout :wink: et je croise les doigts ma coupine pour ton ++, je sais à quel point ça te mettrait en joie :) [b:7d305ca05c]Ti truc[/b:7d305ca05c] je te tire à nouveau mon chapeau pour tout le courage dont tu fais preuve. Déjà quand tu étais à St Martin je te l'avais dis, moi je ne serais pas capable de supporter un 5ème de ce que tu supporte. Alors c'est bien normal je trouve que par moment tu ais le moral dans les chaussettes. Mais tu es top car tu es capable de toujours trouver ce qu'il y a de bon dans chaque situation. Gros bisous et je souhaite que tous tes tracas se résolvent au plus vite, que tu puisses être enfin zen :wink: [b:7d305ca05c]Urko[/b:7d305ca05c] félicitations madame, grace à toi on va encore être tatas :lol: Tu n'as pas peur d'être trop fatiguée? [b:7d305ca05c]Matissia, Eclipse[/b:7d305ca05c] vos filles sont à croquer, j'adore vos avatars :P [b:7d305ca05c]Evi[/b:7d305ca05c] coucou [b:7d305ca05c]Sebient[/b:7d305ca05c] par contre la qualité de ta photo d'avatar laisse un peu à désirer, on voit mal la belle Soa (si c'est ton appareil qui est bof, c'est bientôt Noel :wink: ). Bisous ma canadienne :P [b:7d305ca05c]Porcinette[/b:7d305ca05c] :? aïe la cata !!! Soignes toi bien ma chérie. La journée Robin est en crèche au moins? Sinon c'est sûr que c'est la grosse galère, il ne doit pas comprendre que tu ne puisses pas le prendre ou tout faire comme d'hab :roll: Plein plein de courage à toi. J'imagine, combien Gael doit te manquer encore plus que jamais :( [b:7d305ca05c]Smiley[/b:7d305ca05c] coucou coupine tu n'as pas parlé de toi, alors je ne sais pas quoi te dire, à part pleins de gros bisous :wink: Bon sinon je vous avais dis vendredi que je trouvais Oprah peut être en début de maladie, du coup ce soir on l'emmène chez la doc, pas que ce soit alarmant, juste le nez qui coule beaucoup et une toux qui semble vouloir s'incruster, mais comme on va chez Picsou ce week end, on voudrait pas que ça s'empire. Et puis je ne sais pas quel sirop lui donner car je n'arrive pas à savoir quelle toux elle a. Donc je lui donne du miel, mais c'est tout (toux :lol: ). Bon allez mon chef s'affole sans moi, ça fait 2 fois qu'il vient me chercher car il y a des problèmes avec mes camions :wink: Bisous mes coupines. @+
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:42
Je m'en vais chez mes parents Je vous tiens au courant Je suis arretée jusqu'au 25 / 11 Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.