Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:16
bonjour les filles alors Corentin n'a plu de fièvre et va beaucoup même au niveau apmpetit il a mangé de la choucroute à midi et puis j'ai gais le test de grossesse ce matin et verdict +
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:26
[b:03e26f4569][size=24:03e26f4569][color=violet:03e26f4569]FELICITATION URKO !!!!!![/color:03e26f4569][/size:03e26f4569][/b:03e26f4569] Bon allé sur cette bonne nouvelle je retourne au boulot... :(
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:29
[color=indigo:5c57038be2] :yes: :yes: Youhouuuu :yes: :yes: :preg: FELICITATIONS PAULINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un tit frère :cigg: ou une tite soeur :cigf: pour Corentin et Emmy dans 9 mois??? Je suis contente pour vous![/color:5c57038be2]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:31
[color=indigo:bfa7d31a68]Bonjour les foufs :hey: Je ne reste pas non plus car je dois emmener Didine à la garderie et rdv chez mon banquier :roll: Bon après midi!!!!!! :cop: [/color:bfa7d31a68]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:27
[color=brown:051bd0dfac]fioufolines :lol: [b:051bd0dfac]urko[/b:051bd0dfac] ça c'est hallucinant quand meme ! une marsienne qui va avoir son 3èm bebe depuis que marsiennes nous sommes :shock: incroyable ! je te felicite grandement ! ça va etre costaud pour ta sciatique non ? :roll: rho ! c'est[b:051bd0dfac] ptitekeops[/b:051bd0dfac] qui va pas en revenir ! :wink: elle qui attend depuis que sa fille est nee d'avoir son rdc :wink: zavez bossé comme des chefs avec ton homme ! :lol: [b:051bd0dfac]vallec[/b:051bd0dfac] merci merci :lol: tu sais mon coeur fait un bond à chaque fois que je me souviens que tu vas venir nous voir :lol: et là, je le sens que ça approche, je suis super :youpi: les filles, ce matin je suis allée au csa le lieu de rassemblement des americains, et franchement, quand on compare avec l'endroit des français :roll: bah rien à voir ! ça sentait super bon le vrai café, la vraie patisserie occidentale enfin, ça m'a fait du bien honnetement ! j'y retourne demain, une nana va m'aider à chercher des bouquins de psycho sur le caire, parce que là c'est mal barré, dans la bibliotheque française, les ordinateurs sont en panne depuis 2 mois :roll: j'adore ! on peut pas retirer donc ...... une pure françaiserie quoi :siffle: bref, je sais pas comment faire les filles pour aider ma Lisha a s'endormir seule desormais parce qu'elle tete parfois le matin au reveil et cest tout et donc là on la sort en poussette systematiquement, on a trouvé ça pour la transition apres la tetee, mais bon, hier soir cristof (le soir c'est lui) a mit une heure trente :shock: et moi cet apres midi, ben au bout de 45mn de ballade, j'avais le ventre qui tiraillait trop, j'en pouvais plus, donc on est rentrees, et là, ben pas de dodo quoi ! je la mets au lit, mais elle joue, elle sort et va se cacher dans les rideaux, viens me faire des calisn si je fais semblant de dormir moi meme, viens me chercher si je sors et la laisse :arrow: je suis à court là, je sais vraiment pas ! y a 2 soirs, je l'ai mise au lit avec moi et elle a dormit qu'à 23h ! :? pour nous c'est pas possible ça, car elle a sommeil à 19h ma fille, et cristof et moi on a besoin de nos soirees entre nous, pas de passer notre temps à tenter d'endormir notre fille help ! comment puis je faire ? je vous laisse, on va faire atelier maquillage là :wink: [/color:051bd0dfac]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:28
[color=green:99bcb9769a][b:99bcb9769a]Saluuuuut URKO ??? Wahouuuuuu !!!!! C'est super ça !! Félicitations !!!! Bon je reste pas, je vais dehors planter des fleurs :roll: Juste un ti coucou, et vous mettre la photo de Zolan sur le poney, comme demandé [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866396DSC00481.JPG][img:99bcb9769a]http://img4.hostingpics.net/thumbs/866396DSC00481.JPG[/img:99bcb9769a][/URL] Bizzzzzzzzzzzzz[/b:99bcb9769a][/color:99bcb9769a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:49
[size=18:9477fef473][color=indigo:9477fef473][b:9477fef473]URKO[/b:9477fef473]!!!!! Félicitations pour ces petits pieds qui poussent!!!!![/color:9477fef473][/size:9477fef473] Voilà qui va me motiver pour finir cette journée qui n'en finit pas! J'ai appeller la crèche Adrien n'a pas eu de fièvre jusqu'après la sieste où il avait 38°2. Ils vérifieront encore après le goûter. J'ai appelé le pédiatre qui me dit qu'on attend encore 24 heures pour voir si d'autres symptômes se pointent et que s'il a toujours de la fièvre demain en fin d'aprèm' alors il le verra jeudi. Bref, encore 2 nuits galères en perspective :roll: . allez, peut-être à plus mes chouquettes (j'adoooore ça les chouquettes mais ici on en trouve pas :? . C'est terrible mais quand je suis crevée, j'ai tout le temps envie de manger des trucs sucrés :roll: ). Bisous!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:24
[color=brown:4a07d6d6e3]moi je :( là parce que j'ai des hormones, que ma fille na pas dormit de la journee (tout en etant adorable), que mon mec est rentré tres tard du boulot, que je me suis sentie un peu seule aujourdhui, que mon visa a ete rejetté à son ecole par les autorites qui puent du bec, pare qu'on est pas maries (et ta mère ! :? ) et que je dois payer une amende, parce que notre pote Julien prend l'avion dimanche, il est viré du pays, et il a pas les sous pour payer son billet vu qu'il a pas reçu de salaire tant qui'l presentait pas de billet parce que l'agent immobilier du premier appart veut ses sous, parce qu'on a dejà plus de sous pour finir le mois, parce que je sais pas comment payer mon billet d'avion, parce que la fac a paumé mon dossier et que les cours ont commencé sans moi, parce que je suis enceinte, fatiguee, loin des miens, et que je voudrais ne pas etre dans ces moments là embettee par des preoccupations materielles et pardon mes copines, en meme temps, mon tit bebe donne des tits coups, ma fille est adorable, elle a passé la journee à dire "veut le cocococococoolat" oui oui elle begaye :lol: juste sur ce mot là ! et donc, tout va bien non ?! alors je vais aller me poser au salon, me faire bichonner un peu, et oublier tous ces tracas qui m'empechent d'etre toujours heureuse comme je le devrais[/color:4a07d6d6e3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:47
Bon bé les filles Aujourd'hui c'est pas ça du tout du tout Je ne devais pas travailler aujourd'hui, c'était mon jour de repos Mais hier ma cadre est venue me trouver pour savoir si je pouvais pas travailler aujourd'hui et avoir mon repos mercredi J'ai accepté mais alors je n'aurais pas du !!! Tout ce passait bien au boulot malgré la fatigue ( je travaillais depuis vendredi donc depuis 5 jours ) lorsque tout a basculé !!! Et c'est pas rien de la dire Dans la chambre d'une pateinte chez qui je venais faire la toilette, j'ai glissé de tout mon poids par terre et à plat ventre Je me relève, j'ai un peu mal au poignet mais ça va Mon pied aussi me fait mal mais rien de méchant Là il était dix heure ! Sauf que, le temps a passé et la douleur s'est réveillée ! Je m'en vais voir un chirurgien avec qui je travaille ( je précise que je travaille en chirurgie orthopédique càd les fractures ) et il me demande de passer une radio du pied Je m'exécute Je passe la radio et je m'en vais aux urgences pour faire un accident de travail On me fait la déclaration mais comme je marche, pas d'arrêt ! Sauf que j'ai quand même un arrachement osseux à la cheville !!!! Puis à 13 h 30 AIE AIE AIE Mon pied est bleu et je ne peux plus le poser Donc on me redescend aux urgences Et là, " ah bé oui quand même " Bequilles et attelle et tout le toutim !!! Je suis donc en train de vous écrire le pied bleu et dans l'attelle Je suis dèg, j'ai des escaliers pleins la maison et un fils de 20 mois qui bouge dans tous les sens Voilà mes malheurs les filles Bon je vais allez me faire à manger Pas simple A plus tard Bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:16
coucou! aaah cette journée!!j'avais hâte de me retrouver tranquille devant mon écran tiens!c'est fou comme ça me détend! porciney ma pauvre!! oh et tu n'as pas de relais près de chez toi? des amis ou de la famille qui pourraient venir chez toi pendant un temps et s'occuper de vous 2? j'espere que tu vas quand même trouver quelqu'un sinon tu as le droit à une aide à domicile tu sais le temps que tu te rétablisses! il faut que tu te renseignes, vraiment! bon courage en attendant!! titruc, pas la pêche alors! mé oui, tu le sais, tu as pleins de choses qui te rendent heureuse mais y'a toujours des choses pénibles qui viennent se greffer! c'est pénible aussi ces problèmes de sous, d'autorités, de fac qui comprend rien!! allez, un tit câlin et tout va aller mieux! pour l'endormissement, t'as essayé une bonne fessée et la laisser pleurer enfermée dans la chambre? :mrgreen: :mrgreen: nan sans rire, je ne sais vraiment pas...mais je comprend ton desarroi oui, en effet il est important que vous vous gardiez vos soirées tous les 2...je me rappelle de la galère du début pour l'endormir dans son lit....à force de patience et d'explication, ça avait marché mais elle était pkus petite et vu qu'elle était dans un lit à barreau, elle ne pouvait pas s'en échapper... :roll: chouvallec, miam aussi les chouquettes...et pour adrien, j'espere que la fièvre va s'arrêter...alors tu l'as prévu ce we sans ton fils???mmm du repos, des apéros, des sorties...t'auras pas assez de tout un we!! :wink: pour les dents de romane j'ai regardé, je ne sais pas, je ne crois pas qu'il y en a qui pointent à l'horizon. baby, la classe le zolan sur le poney!!! :wink: tu plantes quoi comme fleurs? c'est la saison? zbik, je suis contente de t'avoir enfin lu...tu as eu des moments difficiles dis moi mais c'est vrai que tu n'as pas à porter tout ce malheur QUE sur tes épaules...t'es encore une toute jeune fille et pense à toi quand même et à ton couple...je te bise fort! alors le banquier a été sympa ou pas? urko, waouh, félicitations!! c'est fou d'arriver à faire des bébés si facilement! :wink: evi, biz eclipse, c'est quand déjà l'opération? peut être que je te vois ce soir sur msn, c'est soirée foot! :wink: moi je suis alone aussi...mmm ça me fait du bien d'être toute seule aussi! sebient, lâche ce kitkat! non mé!! tu connais les mister henry ou un truc comme ça? ceciloo m'en avais fait parvenir, une tuerie!! pour ton enigme, j'ai bien eu du mal à deviner :oops: enfin, juste à comprendre les filles et leurs sous entendu de rien!! :lol: a.m, t'as bien raison, profites de ton homme va! c'est pas souvent! bon après, je ne sais plus! ici ça va...journée pas top au boulot, j'ai un problème, je fais que de me faire taper par une résidente...depuis un moment, elle s'en prend à moi et me tape pour rien, comme ça, enfin plutôt sans que je sâche pourquoi...c'est dur même si mes collègues me soutiennent mais j'ai eu du mal à supporter aujourd'hui...j'en ai eu les larmes qui me sont montées...on a une réunion demain, c'est à l'ordre du jour... puis j'ai eu les boules de récupérer ma romanouche encore exécrable...puis non, elle a été super chouette, un peu speed mais bon ça ne me dérange pas! on a pu jouer, rire...que ça fait du bien de voir son sourire comme ça!!c'est trop bon! alors j'ai profité jusqu'à l'heure fatidique du coucher...y'a du mieux...19h15... j'en ai parlé aux ass mat de la crèche, elles m'ont dit que c'était une période normal du développement, entre 18 mois et 2 ans, elle s'affirme en tant que personne à part entière ...elle est adorable toute la journée, ça se passe super bien mais le soir avec les parents, elle se rebelle, c'est juste rassurant d'entendre de tels propos quand on culpabilise parfois d'aller au taff. je vous bise les copines, à+++++
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:24
je suis fatiguée et puis j'ai envie de manger des pommes de terre en salade et ça malgré que j'ai mange ce soir les enfants sont au lit et je vais attendre ludo gentillement su ela canapé ou je me fais chauffer des patates je réfléchir encore
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:57
Comme promis, je me pose, le tps de vous lire toutes et de vous répondre!!! [b:c692d48fd2]Vallec:[/b:c692d48fd2] Hum! M'ont l'air bien appétissants ces sablés!. Pour ce qui est de laisser Adrien à tes parents un week-end, je pense effectivement que le fait d'y penser voudrait peut-être dire que c'est le bon moment et que tu es prête :wink: [b:c692d48fd2]Porciney: [/b:c692d48fd2]Bon courage avec Robin! Je te souhaite un bon rétablissement... je crois me souvenir que tes parents habitent à côté, ta Maman peut peut etre te prendre un peu Robin ou te soulager du quotidien? [b:c692d48fd2]P'tite Bulle:[/b:c692d48fd2] Trop belles les photos de Thibault et Lily! J'adore! [b:c692d48fd2]P'tit truc:[/b:c692d48fd2] Pour les chaussures, Chloé fait pareil, elle adore mettre nos chaussures! Pour votre pote séropo, je compatis, c'est vraiment dégueulasse de le licencier et d el'expulser, c'est à gerber... [b:c692d48fd2]Sebinet:[/b:c692d48fd2] Ici aussi, le week-end Chloé boit son bib et grignote ensuite avec nous pdt le petit dèj! Trop belle Soa en Sorci-princesse!!! [b:c692d48fd2]Smiley: [/b:c692d48fd2]C'est où ça la Suisse Normande??? Connaissait pas! Dsl, je serai pas sur MSN ce soir, je finis mon post et c'est soirée papote-téléphonique avec ma couz! [b:c692d48fd2]Matissia:[/b:c692d48fd2] Super chouette l'ensemble fait maison par mamy! Bon, c'est quand la prochaine fois que tu viens chez ta maman, qu'on puisse (enfin) se voir??? [b:c692d48fd2]Paulinette: [/b:c692d48fd2]Désolée pour le test négatif... Alors, ces vomissement, ça va mieux? Pour notre tit coup de fil, c'est un peu compliquée comme tu peux l'imaginer entre les crises, Chloé et le quotidien! Mais tu parlais de venir me voir, mais je bosse tjs pour l'instant! [b:c692d48fd2]Zbikette: [/b:c692d48fd2]Tu as très bien géré la situation avec tes gds aprents, je pense que tu as adopté la bonne attittude. [b:c692d48fd2]Urko:[/b:c692d48fd2] Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Pour celles qui ont deamndé, je rentre à l'hosto le 16/11 à 15h00, me fait opérer le 17/11 et (normalement) je sors le 19/11. A suivre! Bisous et bonne soirée à toutes
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:36
Bonsoir les copinettes je n'ai pas pu venir aujourd'hui , je vous expliquerai, pt etre par mail mais pas sur le forum car grosse engueulade avec qqn devait s'inscrire sur le site donc bon la je voulais vous mettre un petit mot, je suis crevée donc je n'ai lu qu'entre les lignes et je vois que ca n'est pas la gde forme chez les marsiennes j'envoie toutes mes pensées gueriseuses, de reconfort à Steph , Smiley et Ptit truc .... je lirai tout comme il faut demain et repondrai aux autres et plus en details à mes 3 cops! J'ai pensé à notre Vallec aussi auj car j'ai fait prendre l'aquadoodle à ma gd mere pour titou à Noel ! Ptit truc, tu m'as remonté le moral dis donc ! merci ! en plus, du coup, j'y crois encore car tu m'es toujours de bons conseils ! et en plus, j'ai toujours des naussées (donc vraiment long pour une gastro) et je viens de faillir vomir et je vous assure mon ventre est un petit peu rond alors après c'est pt etre le contre coup de l'operation mais pourquoi si tard je vous tiens au courant nous ne sommes pas vraiment du genre sportifs mais suffit de peu d'essais, non ? pas toi qui me dira le conraire!hihii en + , [b:41634620a4]urko[/b:41634620a4] (contente pour vous ma belle) est enceinte donc ca ferait les 2 paulines enceintes en même temps je vous laisse, Baptiste pleure, il est vraiment pas bien, je vous expliquerai ca aussi (toux...) bisous mes copines
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:39
Ba alors les marsiennes, c est pas la forme on dirait... Bin ici ce soir la, en toscane, bof, je me sens fatiguée aussi, physiquement, moralement ça va...Alors je vous fait des bisous de bonne nuit, sans oublier de saluer le beau +++ de urko! Félicitations!!!!! Paulinette j'espère que tu l'auras ton ++ :wink: . Biz!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:40
Bonsoir les loulouttes ! Porciney : désolée pour toi :(, j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre, essaie de voir, si tu as une mutuelle, si leurs prestations ne comprennent pas ce type d'aide, surtout en cas d'accident du travail., SInon, pas mal d'assurances carte bleue comportent ce type de garantie: aide à domicile. Ca te permettra d'être aidé :) Pleins de bisoucaments ! Urko : Félicitations :) on va à nouveau être Tatie !!!! Paulinette : fait tout pareil qu'Urko ;) ça marche :D, tu auras ton +, ne t'en fait pas :) en plus on commence à être rodée dans le role de Tatie;) Des bisous+ pour toi :) Mes autres coupines, désolée, j'ai pas tout retenu:( Ici, les nego avec la RH c'est du grand n'importe quoi... On me propse 4% d'augmentation en entretien, puis 3% officiellement ... sur ce je dit NON, j'ai dit non à 4, je vais pas dire oui à 3%.. et là ils me disent : alors OK pour 4% ... J'ai bien évidemment dit NON... La suite au prochain n°, mais c'est usant ! c'est un foutage de gueule organisé, mais bon, de descendre à Lyon ou pas n'est pas vital pour moi, ce serait un plus pour la qualité de vie, mais c'est tout, mais ça ils ont pas l'air de s'en rendre compte :) Voilou donc les niouzs ! Mes coups je vous bisoutte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.