coucou!
aaah cette journée!!j'avais hâte de me retrouver tranquille devant mon écran tiens!c'est fou comme ça me détend!
porciney ma pauvre!! oh et tu n'as pas de relais près de chez toi? des amis ou de la famille qui pourraient venir chez toi pendant un temps et s'occuper de vous 2? j'espere que tu vas quand même trouver quelqu'un sinon tu as le droit à une aide à domicile tu sais le temps que tu te rétablisses! il faut que tu te renseignes, vraiment! bon courage en attendant!!
titruc, pas la pêche alors! mé oui, tu le sais, tu as pleins de choses qui te rendent heureuse mais y'a toujours des choses pénibles qui viennent se greffer! c'est pénible aussi ces problèmes de sous, d'autorités, de fac qui comprend rien!! allez, un tit câlin et tout va aller mieux!
pour l'endormissement, t'as essayé une bonne fessée et la laisser pleurer enfermée dans la chambre? :mrgreen: :mrgreen:
nan sans rire, je ne sais vraiment pas...mais je comprend ton desarroi oui, en effet il est important que vous vous gardiez vos soirées tous les 2...je me rappelle de la galère du début pour l'endormir dans son lit....à force de patience et d'explication, ça avait marché mais elle était pkus petite et vu qu'elle était dans un lit à barreau, elle ne pouvait pas s'en échapper... :roll:
chouvallec, miam aussi les chouquettes...et pour adrien, j'espere que la fièvre va s'arrêter...alors tu l'as prévu ce we sans ton fils???mmm du repos, des apéros, des sorties...t'auras pas assez de tout un we!! :wink: pour les dents de romane j'ai regardé, je ne sais pas, je ne crois pas qu'il y en a qui pointent à l'horizon.
baby, la classe le zolan sur le poney!!! :wink:
tu plantes quoi comme fleurs? c'est la saison?
zbik, je suis contente de t'avoir enfin lu...tu as eu des moments difficiles dis moi mais c'est vrai que tu n'as pas à porter tout ce malheur QUE sur tes épaules...t'es encore une toute jeune fille et pense à toi quand même et à ton couple...je te bise fort!
alors le banquier a été sympa ou pas?
urko, waouh, félicitations!! c'est fou d'arriver à faire des bébés si facilement! :wink:
evi, biz
eclipse, c'est quand déjà l'opération? peut être que je te vois ce soir sur msn, c'est soirée foot! :wink: moi je suis alone aussi...mmm ça me fait du bien d'être toute seule aussi!
sebient, lâche ce kitkat! non mé!! tu connais les mister henry ou un truc comme ça? ceciloo m'en avais fait parvenir, une tuerie!!
pour ton enigme, j'ai bien eu du mal à deviner :oops: enfin, juste à comprendre les filles et leurs sous entendu de rien!! :lol:
a.m, t'as bien raison, profites de ton homme va! c'est pas souvent!
bon après, je ne sais plus!
ici ça va...journée pas top au boulot, j'ai un problème, je fais que de me faire taper par une résidente...depuis un moment, elle s'en prend à moi et me tape pour rien, comme ça, enfin plutôt sans que je sâche pourquoi...c'est dur même si mes collègues me soutiennent mais j'ai eu du mal à supporter aujourd'hui...j'en ai eu les larmes qui me sont montées...on a une réunion demain, c'est à l'ordre du jour...
puis j'ai eu les boules de récupérer ma romanouche encore exécrable...puis non, elle a été super chouette, un peu speed mais bon ça ne me dérange pas! on a pu jouer, rire...que ça fait du bien de voir son sourire comme ça!!c'est trop bon! alors j'ai profité jusqu'à l'heure fatidique du coucher...y'a du mieux...19h15...
j'en ai parlé aux ass mat de la crèche, elles m'ont dit que c'était une période normal du développement, entre 18 mois et 2 ans, elle s'affirme en tant que personne à part entière ...elle est adorable toute la journée, ça se passe super bien mais le soir avec les parents, elle se rebelle, c'est juste rassurant d'entendre de tels propos quand on culpabilise parfois d'aller au taff.
je vous bise les copines, à+++++