Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:22
[color=indigo:682bb01760]:hey: Kikou les filles!!! :hey: Je suis enfin de retour :oops: ! J'ai rattrapé mon retard et je prends 2min pour vous parler un peu le temps que Didoune fasse sa sieste (et voui ça fatigue la garderie!) Alors tout d'abord un grand MERCI :cop: pour votre soutien et vos messages, ça fait du bien de se sentir "aimé" et soutenue dans des moments difficiles. Donc voilà mes péripéties de ces derniers jours. Je suis donc allée voir ma mamie et me suis occupée d'elle. Finalement elle reste à domicile, son état s'est amélioré et avec le médecin on a "découvert" les dessous de tout cette histoire; mes oncle et tante ont voulu faire interner ma grand mère en psy, en passant par moi bien sûr (et voui ils habitent L.A et Paris) en demandant un HDT (Hospitalisation Demandé par un Tiers) :shock: . Après avoir compris leur petit jeu :evil: , j'ai décidé de mettre les points sur les i, car en tant que petite fille, ce n'est pas à moi de faire ça, puis je suis trop proche de mes grands parents pour les interner pour rien :non: . Toute cete histoire m'a chamboulé, trop de responsabilités... Et a empiété sur ma vie privée avec Nico; avant que cela ne "clash", j'ai décidé de ne plus m'occuper des affaires familiales, je resterais toujours proches et présentes pour mes grands parents que :love: , mais c'est tout, je garde que les bons moments, car je sais pertinnement qu'il ne leur reste pas des années à vivre... :cpavre: Puis, comme j'en avais pas assez de problèmes, ma mère a eu des soucis de santé vendredi. J'ai dû alors l'amener aux urgences (elle habite à 50km de chez moi) sur les recommandations du médecin et m'occuper de mes petits frère et soeur. En fait ma mère fait de l'hypertension et elle a fait un pic à 22 :shock: ! Pis tous son côté gauche a commencé à se paralyser... Comme il y a beaucoup d'antécédents d'AVC dans la famille :roll: :cry: (ses 2 parents et son frère en sont décédés), pas une minute à perdre je m'en suis occupée! Finalement après un scan cranien ils n'ont rien décelé, un doliprane et ils l'ont mis dehors!!! J'ai rien compris, il faut qu'elle y retourne si elle a d'autres symptômes :choc: ... Faut qu'elle vienne sur un brancard pour qu'on se bouge le c**???!!!! :gr: :gr: Vu que je m'inquiètais pour elle, elle est restée avec les 2 petits ce week end à la maison. Enfin voilà les derniers rebondissements dans ma vie... Cela a été très dur, mais là je commence à souffler un peu, j'en ai besoin... :zen: Je ne devrais pas trop me plaindre car il y a plus grave mais bon, suis comme ça, un peu trop sensible avec la famille. Mis à part ça, tout va bien! Maëline se porte à merveille, elle est de plus en plus épanouie depuis qu'elle va à la garderie, c'est super! :yes: Elle nous a déjà rapporté ces chefs d'oeuvre: une citrouille peinte, une poule et un poisson fait en paillettes et peinture, j'adoorreee!!! :love: C'est impressionnant comme elle prend son indépendance, mais aussi à la fois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie grave avec nous... Nico me tanne même pour faire un tit frère ;-) A voir... Je poste avant que ça ne coupe encore (bein voui ce matin coupure générale dans tout le var :gr: moi qui était en train de faire du bon pain :bou: )[/color:682bb01760]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:33
[color=indigo:b20907a4ce]Au sinon vous comment ça va??? Je vous ai toutes lues, mais ma mémoire me fait défaut... [b:b20907a4ce]Ptitekhéops[/b:b20907a4ce], c'est cool de te connaître un peu plus! Et tu as une famille... mamamiaaa! Elle est trop craquante Eden! Elle tient de ses parents ;-) Pis je te comprends sur le fait d'avoir une vie sociale quand on est maman au foyer, 24h/24, 7j/7, 365jours/365 :lol: Mais c'est pas toujours évident quand on vit avec un ours :wink: [b:b20907a4ce]Ptitruc[/b:b20907a4ce], pour les prénoms voici mes avis, qui sont purement à tire informatifs, hein?! Zia, ça me fait trop pensé aux cités d'or... Livia c'est le doc psychopathe de plus belle la vie... Mais j'adore Loulia Liloun et Sianne!!! (nous on hésité pour Maëline et Cyanne :wink: ) Par contre j'ai été choqué par le façon dont est traité votre ami séropo... PFff c'est ça l'administration française!!! Au fait moi j'ai même pas reçu un mail de ta part, bouhhhhh tu m'aimes plus??? lol [b:b20907a4ce]Ptitebulle[/b:b20907a4ce], tes 2 bibous sont magnifiques :love: !!! Qu'est-ce qu'il paraît grand Thibault! Le vrai grand frère ;-) [b:b20907a4ce]Atlantis[/b:b20907a4ce], alors tu regardes toi aussi Nerdz?! :wink: Puis j'ai éclaté de rires avec les nouveaux mots de ta hiérarchie super évoluée :mdr: A quand la réponse alors? En tout cas ne lâches pas l'affaire! [b:b20907a4ce]Paulinette[/b:b20907a4ce], comment vas-tu ma belle??? Pas jojo en ce moment pour toi, alors ce tit test :cigf: ??? :cigg: ??? Une envie d'une petite soeur pour Baptiste??? :D Il va mieux au fait?? Et toi? [b:b20907a4ce]Sebinet[/b:b20907a4ce], qu'est-ce qu'elle est blle Soa :love: !!!! Pis chez toi aussi le ptit déj de papa et maman se transforme en 2nd ptit déj de pitchoune :siffle: [b:b20907a4ce]Vallec[/b:b20907a4ce], tu m'as donné envie avec tes tits biscuits! Et tu as de très bons goûts pour ton futur appart'! J'adore!!! :top: Et alors tu as fixé ton prochain repos en solo??? Ca ta fera le plus grand bien tu verras! Alors [b:b20907a4ce]Urko[/b:b20907a4ce], à quand le tit 3ème??? Pis wouahouuuu Emmy a bon appétit dis donc! C'est super si elle mange bien! Fais de gros bisous à Corentin, le pôv, pas marrante la fièvre surtout quand on ne sait pas d'où elle vient! :cpa: [b:b20907a4ce]Smiley[/b:b20907a4ce], Romane est toute mimi toute emmitouflée (heu suis pas sûre de l'écriture!) alors ce voyage chez les caribous avance à grands pas dis donc! Alors ce week-end chalet et traineau avec Sebinet??? Vous me donnez tellement envie!!! [b:b20907a4ce]Baby[/b:b20907a4ce] comment vas-tu? Leelou est bien arrivée sur la Côte??? [b:b20907a4ce]Cabou [/b:b20907a4ce]ça va toi aussi ma belle :preg: ??? Reposes toi, la sciatique ne pardonne pas! Et Toinou? [b:b20907a4ce]Matissia[/b:b20907a4ce], trop mimi Lana! Quelle belle famille aussi! Alors ce déménagement, ça avance? [b:b20907a4ce]Sara[/b:b20907a4ce], tout comme les autres filles, je trouve Oprah trop belle avec ses tresses! :love: [b:b20907a4ce] Evi et Porciney[/b:b20907a4ce], les photos sont superbes de vos 2 loulous! Nathan est trop craquant, ton avatar est super! Pis pour les heures supp' qu'ils veulent que tu leur offre gracieusement... :gr: :gr: Grrr envoies les bouler! :bou: [b:b20907a4ce]Porciney[/b:b20907a4ce], je t'envoie toutes mes pensées et beaucoup de courage pour la période que tu vis en ce moment... Pas facile de gérer seule alors que Gaël est à des milliers de km, mais tu es une super maman, n'en doutes pas! :oui: Pis vous savez, vous n'êtes pas les seules à vous sentir désemparée face aux colères de nos loulous... Moi aussi des fois j'ai dû mal à garder mon sang froid :oops: , et des fois, bein je hausse un peu trop la voix... J'ai honte :oops: :oops: Hihi moi aussi j'ai le même spécimen de bébé qui essaie toutes les paires de chaussures qui lui passent sous le nez :mdr: Va falloir que je vous mette des photos!! [b:b20907a4ce]Modibic[/b:b20907a4ce] bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!! :youpi: [b:b20907a4ce]Mars[/b:b20907a4ce] ça va ma belle? [b:b20907a4ce]A.M, CMoa, Eclipse, Maillou[/b:b20907a4ce], je vous embrasse fort Bon je vous laisse, le tonerre gronde comme jamais, Maëline s'est réveillée et elle commence à avoir peur de l'orage :what: Euh comment faire quand maman a aussi, si ce n'est plus, peur que sa fille des orages??? :oops: :mrgreen: Biz mes foufs adorées :cop: :cop: , je reviendrais dès que l'orage sera parti!!!!!!!![/color:b20907a4ce]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:54
cette crapouille m'use...journée de boulot fatiguante, je récupère direct le bolide qui joue à la crèche...elle se sauve je ne sais combien de fois, ne veut pas que je l'habille, quand on sort enfin, elle s'allonge sur le goudron juste devant la crèche, quand elle décide de se lever, elle court dans le sens oposé... :twisted: je suis pourtant restée super zen...arrivée à la maison, grosse crise de pleurs...je lui donne un gateau de riz, elle se calme...re-grosse crise...avec mon homme on est resté à côté et on a discuté, on lui demandait de temps en temps si elle voulait venir avec nous...elle ne voulait pas qu'on la touche...on l'a laissé, elle a pleuré longtemps (enfin pas tant que ça mais ça m'a paru une éternité, pas l'habitude)...bib à 18h20....quelques rires, re-crise, on a fini par la coucher.....à 18h40 :shock: :shock: :shock: je suis deg, j'ai envie de pleurer là tout de suite! :cry: bon, je reviens tal....j'avais juste envie de causer un peu comme ça... :oops: bizzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:46
Coucou ! Pas trop le temps, dois manger, mettre la puce au lit et repasser ...:( Et je me lève à 4h30 demain... Enfin bref... J'avais juste une question... L'autre jour l'une de vous voulais donner des vetemnets de garcon je crois?... Car g une bonne copine (avec pas d'enormes moyen) qui attend un tit bébé et qui cherche à racheter des lots de bébé mais qui ose pas sur E-bay car elle connait pas les gens... Donc celle que ca intéresse... Dites un prix et ce que vous vendez dans le lot et je propose tout ca à ma cop's... Enfin si ca peut vous aider ;) Bisous bisous !!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:04
[quote:297211c716="sebinet"]Enigme de doudou : Les pauvres en ont, les riches n'en ont pas, ça ne vaut pas l'enfer et c'est plus puissant que le paradis. A vos méninges...[/quote:297211c716] Je n'en sais RIEN ... ;)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:11
[quote:8f5dccb4e6="sebinet"]Enigme de doudou : Les pauvres en ont, les riches n'en ont pas, ça ne vaut pas l'enfer et c'est plus puissant que le paradis. A vos méninges...[/quote:8f5dccb4e6] [color=indigo:8f5dccb4e6] :fou: houlaaaa j'en sais rien non plus![/color:8f5dccb4e6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:44
Coucou les filles! Après y avoir laissé 3 doigts, je vous confirme que mon fils est bien en train de préparer ses 4 molaires en même temps :shock: ! Elles sont même bien proches (enfin 3 sur les 4, j'ai pas voulu me faire croquer un 4ème doigt pour sentir la dernière :wink: ). Ceci explique sans doute la fièvre et le comportement de chiotte de ma douce progéniture que j'adore du plus profond de mon coeur mais que oh! quand même je passerais bien une bonne nuit une fois de temps en temps... Donc toujours de la fièvre, 39°1 à 16heures, les filles lui ont mis un suppo de paracétamol et 38°2 après le bain donc j'ai donné de l'ibuprofène pour la nuit, histoire d'alterner. Au moins, si ce n'est rien de plus que les dents, il n'aura pas mal cette nuit et nous pourrons dormir... A suivre donc! Je vous ai lues, mais là, j'ai une très grosse flemme :oops: , faut dire que ma nuit s'est arrêtée autour d'1heure 30 ce matin quand Adrien est venu me réveiller pour me dire "ien-ien dodo maman d'acco" et qu'ensuite il avait clairement envie de taper la papote et de jouer. Bizarrement, moi pas. Je préfère le prendre à la dérision, parce que je me refuse à en faire un problème et à aller voir le toubib, qui va soit me dire qu'il ne peut rien y faire, soit me proposer de médiquer mon petit homme et ni l'un ni l'autre ne sont pour moi des réponses acceptables. Je pense prendre un rendez-vous chez un osthéo par contre, c'est juste que je n'ai guère de temps pour le faire. Mes journées ressemblent à de longs tunnels qui ne s'achèvent qu'au coucher d'Adrien ces temps et ça me gonfle à un point que vous ne pouvez pas imaginer! Je veux souffler! Bon, maintenant que j'ai bien fait ma moimoimoi, je vais au dodo. Merci d'être là les filles pour m'écouter sans me juger parce que vous vivez toutes ce que je vis et donc savez bien ce que je ressens! Pour ça et pour tout le reste, je vous aime fort! Bisous mes chéries!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:56
je peux pas rester la ds l'immediat car Ju est en deplacement et je vomis toujours et je dois cucher Baptiste qui est fatigué mais juste pour vous dire que le test est negatif! je n'ai pas pu m'empecher d'y croire alors je suis decue mais je sais que ca ressemblait à une gastro je vous lirai et vous repondrai à toutes dans la soirée ou demain gros bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:27
[color=brown:3853dcbfb9]hello les foufinettes chuis pas venue aujourdhui, zavez pas vu ? :roll: j'ai fait plein de choses (carrefour dans le desert, café copine qui habite dans le desert aussi comme carrefour, sieste, jeux et voilà :wink: ) [b:3853dcbfb9]sbikette[/b:3853dcbfb9] ça commençait à m'inquieter ce silence ! ouf ! ces incroyable ces histoires de famille là ! tu t'en es bien sortie alors, bravo, quelle energie ! et des bises de ma part à ta grand mère :lol: aouuuuuuuuuuuh ! :yes: alors ça va bosser dans vos chaumières ?! :mrgreen: bons travaux ! :wink: [b:3853dcbfb9]paulinette[/b:3853dcbfb9] ecoute moi bien copine, peut etre est ce une gastro, cependant, une gastro ça dure max 24h, et on vomit pas 24h, non non, on vomit genre la première nuit, puis on est super mal 2 jours et voilà ça parait long ces vomissages puis j'ai une cop sur sa première grossesse elle vomissait souvent, tres souvent puis pour cette grossesse ci j'ai fait un test negatif avant que le suivant fusse positif bref, tout ça pour te dire keep coll, attends un peu de voir ou ça te mène ok ? et de toute façon, la graine germera a un moment sur ! :lol: mais dis moi ça veut dire que vous avez jamais cessé les travaux ! ? zetes sportifs vous deux :fou: :mrgreen: [b:3853dcbfb9]smiley[/b:3853dcbfb9] mon amie, bah sur, avec ta fatigue de la journee ça doit pas etre du tout facile emotionnellement cette Romane qui a un si gros chagrin qui passe pas ! flute alors ! je suis toute triste pour toi ! viens dasn mes bras :cop: on va faire un gros calin ! je pense à toi tres fort, tres tres fort [b:3853dcbfb9]vallec[/b:3853dcbfb9] j'ai mis le lien dasn les favoris ! j'ai une question : ici y a pas de verre mesureur, je fais comment à peu pres pour pas me gourrer, tu sasi toi ? et les emporte piece, y en avait pas à carrefour, je peux faire avec un couteau ? et faire fabriquer aux doigts à Lisha tu penses ? :roll: pauvre tit bout d'Adrien ! une caresse sur sa tete tandis qu'il dort, et puisse t il dormir comme un loir jusqu'à demain matin :wink: [b:3853dcbfb9]sebinet[/b:3853dcbfb9] vraiment, je regarde Soa et moi aussi je trouve ma fille si bebe physiquement c'est fou ! :shock: c'est une petite fille ta gamine ma parole ! c'est fou ! :lol: et elle est belle ! [b:3853dcbfb9]evi[/b:3853dcbfb9] tu sasi des fois, on s'imagine que parce qu'on va avoir une petite fille, on va pouvoir bien rigoler à lui faire des coiffures :what: pour ça faut avoir une petite fille qui a des cheveux ! :mrgreen: j'en reve des coiffures rigolotes moi aussi :wink: et cette augmentation, ben alors, je comprends pas, c'est SUPER interessant pourquoi tu dis pas oui ?! :mdr: bon, ici, pas de nouvelles de la creche, on verra, demain je vais au csa, le centre des expat americains, parait qu'il y aurait du boulot là bas, alors je vais tater le terrain,e t si y a moyen, je vais me prendre des cours d'anglais acceleres, et d'ici deux semaines, faut que je puisse me presenter en anglais et me faire embaucher sur des stages theatres pour les vacances prochaines '(debut decembre) sinon, on va bientot donner les voeux de mutation pour cristof, et figurez vous qu'on est bien tentes par ...... la louisianne :lol: en fait, y a moult ecoles francophones là bas, toute une communeauté française, cest l'etat le plus pauvre des usa, donc le salaire est mirobolant en comparaison du niveau de vie, les frais medicaux sont pris en charge (indispensable c'est ce qu'on a pas ici, et on voit trop la galère !) alors on va voir quoi, si ça marche notre voisin pote canadien y a bossé 5 ans, il peut nous recommander en plus ....... le seul hic, cest que si on est pas maries, ben moi j'ai ps de visa, donc faudrait vite faire un mariage à la mairie, genre sans tralala ni rien, car on est pasz tres mariage mon amoureux et moi ............... on va voir ! :wink: zen pensez quoi vous de la louisianne ? (toujours je fais des sondages moi :wink: ) dailleurs [b:3853dcbfb9]smiley[/b:3853dcbfb9] tu t'é trompée sur le prenom qui plaisait à mon amoureux :wink: en fait, Sianne est trop mode là pour lui :roll: les prenoms sur lesquels il a flashé sont Lùlia, et Saelle et je vous dirais pas lequel a ma preference, et lequel -pour le moment- a meme notre preference ! :wink: ça cest parce que moi j'adore quand un bebe nait decouvrir comment il s'appelle alors là je vous ai saoulees avec :wink: et maintenant, on va oublier :mrgreen: et apres, vous ferez trop les surprises :lol: pour Lisha, on l'avait dit à personne ! trop fort ! bon, allé je vous laisse, j'ai un mp, je brule de savoir qui a bien pu m'ecrire en private :wink: :lol: [/color:3853dcbfb9]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:37
coucou les filles je passe vite fait j'ai pensee fort à vous Guillaume etait en vacances alors on a profite des moments ensmble [color=violet:54b0806614][b:54b0806614]ptitbulle[/b:54b0806614][/color:54b0806614] je voulais te dire pour les tetees que j'ai connue la même chose avec Lénaïc il voulait toujours tape Lucie :? si cela peu te rassurer maintemant c'est belle et bien fini.Il fait de gros bisous à sa soeur ,il lui fait de gros calins et fait tout son possible pour la faire rire,tu vas vôir c'est un mauvais passage mais apres tout rentre dans l'ordre,c'est vrai que c'est un peu frustant mais quelque part je trouve ça mornal,c'est dur d'avoir une petite soeur alors qu'avant il n'y avait qu'eux.tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre. je vous embrasse toutes bien fort
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 01:05
Chaluuuuuuut, Tout d'abord les copines, je vous remercie pour vos compliments à ma Soa. Comme dit mon homme, ils vont à notre fille mais on ne peut s'empêcher de le prendre un peu pour nous :lol: Ensuite, je mange une banane avec un kit kat choco noir. Muito bon ! Vallec : je t'envoie mille bisous et j'espère que vous aurez réussi à dormir un peu ton choupinou et toi. Vallec et Atlantis : bravo pour l'énigme. J'ai mis un temps fou à trouver, et il m'a fallu un indice qui, au départ, ne m'a pas aidée :oops: . Zbikette : heureuse de te lire ! Dur dur ce que tu as vécu ces derniers temps. BB2 se profile ? Paulinette : comme dit Pti truc, il est peut-être trop tôt pour vraiment savoir. Ca va mieux niveau vomito, sinon... quelques jours d'attente et re-tente !!! Smiley : ça doit être vraiment très dur pour toi, ma poulette. Je t'envoie également des bisous de réconfort. Evi : bon, ils ont l'air super intelligents là-haut, vues les décisions qu'ils prennent ! Pfff. Y a un autre bibounet malade, mais je ne sais plus qui c'est (pardon, pardon) : Corentin ? Baptiste ? Saralee : ça boume ? Et voui, j'adore la coiffure d' Oprah ! Bon, euh là désolée mais je ne me souviens plus. Je vais aller faire un tour sur la terrasse. A.M.: heureuse d'avoir de tes nouvelles également, d'autant que tu as bien profité de la présence de ton homme apparemment... Babylone : bisous poulette et reviens-nous vite. Au fait, il s'arrête quand, pour de vrai, ton homme ? Val2027 et Mars sont passées sur le fofo, fût un temps, non ? Bonne journée les filles.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 05:15
Dire que je devrai etre au lit en ce mardi matin... snifffffffffffffffffffffffffffffff ! C pô juste ! Heuuuu, pardon, normalement on dit : BONJOUR ! C pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir répondre et m'étaler mais promis, demain je bosse peu alors je me ferai plus présente... En attendant, je vous fais à toutes d'énormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx p.s pensées spéciales pour Adrien le croco (j'espere qu'il a bien dormi...) et paulinette notre vomito du moment (courage ma belle, c sur c pas agréable...)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 06:13
Un petit coucou en passant! Je suis désolée mais je ne suis pas très présente en ce moment... Entre le boulot, la maison, Chloé et les crises qui se rapprochent, c'est pas évident... J'essaye de passer un max de tps avec ma louloute car je ne sais pas comment je serai après l'opération et si je pourrai jouer par terre avec elle, la porter, etc... J'essaye de vous lire ce soir et de vous répondre. Gros bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:03
Hello les girls!! Rien de nouveau ici, les nuits difficiles se succèdent et Adrien a toujours un peu de fièvre... :( . S'il en a encore cette nuit, j'irai chez le doc demain car cela fera 4 jours de fièvre, il faudra jeter un oeil, même si je suis persuadée que ce sont les dents. Ca me rassure beaucoup de voir que plusieurs petits marsiens sont difficiles actuellement, ça me permet de relativiser! [b:f85ad15c88]Sébinet[/b:f85ad15c88], j'ai pas de mérite pour l'énigme, j'ai lu le livre de B. Werber dont elle est tirée :oops: . Mais je n'ai pas trouvé tout de suite non plus :lol: :lol: [b:f85ad15c88]Paulinette[/b:f85ad15c88], je suis d'accord avec les filles, je referais un test dans quelques jours... Et ne reste pas à vomir comme ça, va voir un doc' (qui pourrait te prescrire une prise de sang par exemple :wink: ) [b:f85ad15c88]Zbikette[/b:f85ad15c88], tu as géré comme une chef ma chérie, c'est vraiment bien! [b:f85ad15c88]Smiley[/b:f85ad15c88], courage avec Romaninette, je vous envoie des gros bisous! Puisque je suis en plein dedans, as-tu vérifié qu'il n'y a pas de dents à l'horizon? [b:f85ad15c88]Evi[/b:f85ad15c88], super le marché de dupe proposé par votre direction :shock: . Pas de raison d'accepter, penses à vous d'abord! :wink: [b:f85ad15c88]Ptitruc[/b:f85ad15c88], pour pas se gourer pour les proportions des biscuits, je dirais qu'il faut faire ceux dont c'est facile à doser: 250g de beurre c'est une plaquette, 250g de farine, c'est un quart du paquet idem le sucre, enfin tu vois ce que je veux dire... Et pour les emporte pièces, un petit verre, un rond de serviette, un couteau feront tout à fait l'affaire. Les faire avec les doigts aussi, mais il faut juste faire gaffe qu'il ne soient pas trop épais car ils cuisent moins de 10 minutes en général et vu la dose de beurre qu'ils contiennent mieux vaut que ce soit assez cuit. Pour le prénom, j'aurais voté Sianne aussi, comme quoi :lol: :lol: [b:f85ad15c88]Am[/b:f85ad15c88], super que tout aille bien pour vous et que tu aies pu profiter de ton homme un peu. La restauration c'est vraiment un travail difficile pour la vie en famille :( . [b:f85ad15c88]Eclipse[/b:f85ad15c88], tu sais quand tu dois être opérée? [b:f85ad15c88]Matissia[/b:f85ad15c88], gros bisous ma lève-tôt! [b:f85ad15c88]Saralee[/b:f85ad15c88], tu ne nous a pas fait ton coucou du midi hier, tout va bien? Bon je retourne bosser, j'ai un paquet de trucs à faire et zéro motivation, ça craint... Bisous les fifounettes!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:13
coucou les plus belles! Juste un passage vite fait pour vous embrasser car là je suis très buzzy!! A plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.