[color=brown:3853dcbfb9]hello les foufinettes
chuis pas venue aujourdhui, zavez pas vu ? :roll:
j'ai fait plein de choses (carrefour dans le desert, café copine qui habite dans le desert aussi comme carrefour, sieste, jeux et voilà :wink: )
[b:3853dcbfb9]sbikette[/b:3853dcbfb9] ça commençait à m'inquieter ce silence !
ouf ! ces incroyable ces histoires de famille là ! tu t'en es bien sortie alors, bravo, quelle energie ! et des bises de ma part à ta grand mère :lol: aouuuuuuuuuuuh ! :yes: alors ça va bosser dans vos chaumières ?! :mrgreen: bons travaux ! :wink:
[b:3853dcbfb9]paulinette[/b:3853dcbfb9] ecoute moi bien copine, peut etre est ce une gastro, cependant, une gastro ça dure max 24h, et on vomit pas 24h, non non, on vomit genre la première nuit, puis on est super mal 2 jours et voilà
ça parait long ces vomissages
puis j'ai une cop sur sa première grossesse elle vomissait souvent, tres souvent
puis pour cette grossesse ci j'ai fait un test negatif avant que le suivant fusse positif
bref, tout ça pour te dire keep coll, attends un peu de voir ou ça te mène ok ? et de toute façon, la graine germera a un moment sur ! :lol:
mais dis moi ça veut dire que vous avez jamais cessé les travaux ! ? zetes sportifs vous deux :fou: :mrgreen:
[b:3853dcbfb9]smiley[/b:3853dcbfb9] mon amie, bah sur, avec ta fatigue de la journee ça doit pas etre du tout facile emotionnellement cette Romane qui a un si gros chagrin qui passe pas ! flute alors ! je suis toute triste pour toi ! viens dasn mes bras :cop: on va faire un gros calin ! je pense à toi tres fort, tres tres fort
[b:3853dcbfb9]vallec[/b:3853dcbfb9] j'ai mis le lien dasn les favoris ! j'ai une question : ici y a pas de verre mesureur, je fais comment à peu pres pour pas me gourrer, tu sasi toi ? et les emporte piece, y en avait pas à carrefour, je peux faire avec un couteau ? et faire fabriquer aux doigts à Lisha tu penses ? :roll:
pauvre tit bout d'Adrien ! une caresse sur sa tete tandis qu'il dort, et puisse t il dormir comme un loir jusqu'à demain matin :wink:
[b:3853dcbfb9]sebinet[/b:3853dcbfb9] vraiment, je regarde Soa et moi aussi je trouve ma fille si bebe physiquement c'est fou ! :shock: c'est une petite fille ta gamine ma parole ! c'est fou ! :lol: et elle est belle !
[b:3853dcbfb9]evi[/b:3853dcbfb9] tu sasi des fois, on s'imagine que parce qu'on va avoir une petite fille, on va pouvoir bien rigoler à lui faire des coiffures :what: pour ça faut avoir une petite fille qui a des cheveux ! :mrgreen: j'en reve des coiffures rigolotes moi aussi :wink:
et cette augmentation, ben alors, je comprends pas, c'est SUPER interessant pourquoi tu dis pas oui ?! :mdr:
bon, ici, pas de nouvelles de la creche, on verra, demain je vais au csa, le centre des expat americains, parait qu'il y aurait du boulot là bas, alors je vais tater le terrain,e t si y a moyen, je vais me prendre des cours d'anglais acceleres, et d'ici deux semaines, faut que je puisse me presenter en anglais et me faire embaucher sur des stages theatres pour les vacances prochaines '(debut decembre)
sinon, on va bientot donner les voeux de mutation pour cristof, et figurez vous qu'on est bien tentes par ...... la louisianne :lol:
en fait, y a moult ecoles francophones là bas, toute une communeauté française, cest l'etat le plus pauvre des usa, donc le salaire est mirobolant en comparaison du niveau de vie, les frais medicaux sont pris en charge (indispensable c'est ce qu'on a pas ici, et on voit trop la galère !)
alors on va voir quoi, si ça marche
notre voisin pote canadien y a bossé 5 ans, il peut nous recommander en plus .......
le seul hic, cest que si on est pas maries, ben moi j'ai ps de visa, donc faudrait vite faire un mariage à la mairie, genre sans tralala ni rien, car on est pasz tres mariage mon amoureux et moi ...............
on va voir ! :wink:
zen pensez quoi vous de la louisianne ? (toujours je fais des sondages moi :wink: )
dailleurs [b:3853dcbfb9]smiley[/b:3853dcbfb9] tu t'é trompée sur le prenom qui plaisait à mon amoureux :wink: en fait, Sianne est trop mode là pour lui :roll:
les prenoms sur lesquels il a flashé sont Lùlia, et Saelle
et je vous dirais pas lequel a ma preference, et lequel -pour le moment- a meme notre preference ! :wink:
ça cest parce que moi j'adore quand un bebe nait decouvrir comment il s'appelle alors là je vous ai saoulees avec :wink: et maintenant, on va oublier :mrgreen: et apres, vous ferez trop les surprises :lol:
pour Lisha, on l'avait dit à personne ! trop fort !
bon, allé je vous laisse, j'ai un mp, je brule de savoir qui a bien pu m'ecrire en private :wink: :lol: [/color:3853dcbfb9]