Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 07:21
un ptit coucou matinal! en ce moment, j'ai l'impression que je passe ma vie au boulot moi! bref, [b:921391590d]sebient[/b:921391590d], vraiment de vraiment pas possible que ça ne se fasse pas ce we là!!grrr pour ta devinette, ça m'enerve de ne pas savoir et j'en sais rien du tout extra la belette en fée_sorcière, j'adooore!!! et t'inquiète pour romane! on passait la journée dehors quand même! et pour montreal, elle aura sa combinaison de ski! :wink: ptitekeops, oui déjà lu ce truc! mais je n'ai pas le temps de le relire là, je le referai ce soir car j'avoue que je ne m'en rappelle pas bien vallec, merci pour les recettes, y'en a des tonnes! ça se conserve longtemps? il faut que j'achète des emporte pièces! bon, je mange un truc et je file! bizzzzzzzzzzzz et bonne journée à vous! :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:26
Coucou coucou ! Vous ai toutes lu ce matin avant d'aller au boulot (pour rien...) et forcément ben maintenant je me souviens plus de gd chose a par d'avoir vu de superbe photos ;) Bon je m'attarde pas trop g plein de truc à faire... Peut etre plus tard... Bisoux tout plein les coupines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 08:39
Hello les girls! Nuit de mierda au programme, mais je devais m'y attendre... Et évidemment on est lundi donc grosse journée en perspective, pff!!! [b:75601d0fb9]Sébinet[/b:75601d0fb9], je la connais la réponse à ton énigme... Mais je ne dirai RIEN :wink: . Trop belle Soa déguisée! [b:75601d0fb9]Smiley[/b:75601d0fb9], les biscuits se gardent bien dans une boîte en fer. Enfin pas une année on est d'accord mais jusqu'à Noël! [b:75601d0fb9]Ptitekéops[/b:75601d0fb9], tout pareil que les filles, je l'avais déjà lu :wink: . [b:75601d0fb9]Ptitruc[/b:75601d0fb9], depuis quand le diplôme fait la qualité des gens? :wink: C'est juste dans la tête des recruteurs français ça :roll: . Tu crois que j'ai un diplôme de directeur moi? Nan juste un diplôme d'infirmière psy et une personnalité qui colle aux besoins du poste :wink: (et du culot aussi mais chut :lol: :lol: :lol: ) [b:75601d0fb9]Matissia[/b:75601d0fb9], mais c'est quoi ce boulot où on fait se lever les gens pour peanuts? :evil: Allez, j'y go (de poulet parce que l'agneau c'est trop mignon!) Bises!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:33
Ma pauvre Val, ca doit pas etre évident de tenir au bpoulot avec toutes ces nuits horribles que tu passes... Pour ce qui est de mon taf en fait c le transporteur qui a pas fait son taf.;. Normalement il livre la marchandise à 6h-6h15 le lundi et nous on prend à 6h30 pour tout mettre ect... Et ce matin ben personne, mon chef arrive a 6h45 les apeles et souci donc livraison seulement à 11h.. Du coup g rangé vite fait le rayon, remis du sucre et je suis rentrée... comme ca pas besoin de réveiller ma poupette ce matin .. en plus elle a dormi jusqu'à 8h... Par contre, on va devoir y aller demain à 6h... ce qui fait que je me tape 6h-9H et j'y retourne de 14h10 à 19h10... Du coup g demandé à mes BP si ils peuvent garder Lana pour éviter de trop trimbaler Lana.. Donc grace a des couillons notoirs, demain je verrai ma puce que le soir pendant quoi 1/2h? pfffffffffffffffff Bon maintenant que g bien fais ma moimoimoi, je m'en vais faire un gros calin à mon bb d'amur et je retourne ranger, cartonner etc.. ;)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:51
Normalement g d'autres trucs a faire mais g envie de vous mettre qq photos de ma puce... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1497,5f80fc01d4ced13f28d2ddc8aaf1d5fc.jpg.html][img:d7bcd7e3bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/5f80fc01d4ced13f28d2ddc8aaf1d5fc.jpg[/img:d7bcd7e3bd][/url] dsl elle est à l'envers... la robe + guettre c ma maman qui lui a tricoter .. je trop ca trop beau... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1504,fb68aea22afbb82e4cd4b30d45789720.jpg.html][img:d7bcd7e3bd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/fb68aea22afbb82e4cd4b30d45789720.jpg[/img:d7bcd7e3bd][/url] je la trouve super sérieuse la dessu j'adore! elle est sur le pot.. et c un pupitre de voyage qu'on a trouvé a carrouf a 10E avec 20 mini crayons couleur, 20 mini craie garsse, feuille de coloriage, feutre, enfin plein de truc... y'a modèles fille et garcon pour celles que ca intéresse ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1508,49fd949f7d3e80a84b4b1ca0b65c54e3.jpg.html][img:d7bcd7e3bd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/49fd949f7d3e80a84b4b1ca0b65c54e3.jpg[/img:d7bcd7e3bd][/url]Avec mon "tit" frere... dsl y'a ma main... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1519,84e13644bd24d254d696a3082e4f58bc.jpg.html][img:d7bcd7e3bd]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/84e13644bd24d254d696a3082e4f58bc.jpg[/img:d7bcd7e3bd][/url]Et ca c une photo de famille... très très rare chez nous... alors de gauche a droite : mon tit frere, ma mere, mon gd frere ma tite soeur et moi...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:51
bon si j'allais faire mon ménage moi...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:52
Ou peut etre des cartons????
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:52
Ou peut etre la sieste??? Euhhhhhhh non ca c pour cette ap. ;) Bon allé j'y vais cette fois...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:53
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:38
Bonjour les copines je vous ai toutes lues, cela fait 2 fois que je voulais poster mais impossible, la page bloque les boules j'ai donc pas mal oublié ce que je voulais vous repondre mais je me rappele avaoir vu des photos magniques de Lily et des 2 GRANDS bébés ! je n'en reviens comme Soa et Thibault sont grands et supers beaux par la même occasion ca fait bizarre, je trouve le mien bébé à coté ! j'espere ptit truc que le salaire sera à la hauteur si ils te prennent comme instit tu nous tiens au courant de toutes afcons c'est inhumain ce qui arrive à votre ami et si je pouvais aussi faire la greve de la, je la ferai je suis desolée, je ne vais pas pouvoir repondr eà tout le monde mon titou tousse de plus en plus, j'ai cruq u'il allait s'etouffer cette nuit et la on va partir chez le pediatre quant à moi, j'ai vomi 5 fois en 12h samedi hier non car plus rien dans le bide vous allez me trouver debile car j'etais presque contente(grossesse) mais la je viens d'avoir la nounou au tel, elle a vomi tout le week end la je me sens juste un peu nauseuse, vous pensez que je puisse etre enceinte ? ca fait juste des naussées ou ca fait carrement vomir d'etre enceinte ? !!! j'aimerai trop bon, de toutes facons, je vais aller acheter un test mais faut que j'attende le retour de Julien ce soir pour le faire cela faisait 10 ans au moisn que je n'avais pas vomi je me dis aussi que c'est pt etre du à l'operation je pensais à une gastro meme si j'espere autre chose! Ju lui a l'intime conviction que je suis enceinte mais bon, ai peur de me faire des fausses joies bon, je vous tiens au courant gros gros bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:08
Tiens nous vite au courant pour titou... Et pour toi aussi ;) Mais je croyais que vous vouliez attendre que tu sois en plus grande forme pour retenter les esaies? ou c moi qui ai compris de travers??? Bon on me réclame... Ma miss est toute couinou aujourd'hui... En fait c bien que g" pas bossé" elle qu'elle est pu dormir... Bon j'y vais on s'impatiente derrière... bisous bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:08
[color=darkblue:4ec1d2020c]Salut Matissia et les autres :wink: Qu'elle est belle Lana ! elle aussi c'est un grand bébé toute jolie !! sa robe est trop mimi... et la famille aussi !... Paulinette, oui tiens nous au courant, pauvre tit Baptiste !! tu sais tu le vois comme un tit bébé mais c'est normal, tu es sa môman :wink: Je croise les doigts pour toi, mais dis-toi que quand ton corps sera prêt, ça marchera, la nature est si bien faite ! Tit truc je croise les doigts aussi pour ton salaire ! et tu sais ma mère a fait prof de français à mayotte à des sixième et cinquième, alors qu'elle a un bac C et n'a pas fini sa fac !... Quant à moi j'étais en cm1 là bas et c'est moi qui corrigeais les fautes de la (vraie :?: :?: ) maîtresse :fou: Alors écoute Vallec les diplômes c'est du bidon ! Bon je poste et je fais manger thib (lily tète là...)[/color:4ec1d2020c]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:21
bonjour les filles alors ici ça va bof Corentin est malade 39.3°de fièvre avec un doliprane ça descend à 38.6 et ça remonte avec Emmy on a commencé les pots samedi elle mange tout le pot :shock: et bien je suis trop fière d'elle et moi j'aurai du avoir mes règles samedi et rien Marie :arrow: ils sont tout mignons des enfants paulinette :arrow: je croise les doigts pour que le test soit positif les autres je suis dsl je me souviens plus malgré ce que j'ai lu mais je pense à vous toutes
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:33
Coucou les poulettes!!! Bon j'ai quelques pages à lire depuis mon dernier passage, pas facile! Mais je m'y attendais ;) Sur le sujet de l'éducation, j'avoue aussi avoir du mal à gérer les crises de Nathan qui sont nombreues en ce moment! Porcinette a pu s'en rendre compte j'ai un déménageur à la maison qui n'écoute pas beaucoup sa maman!!! Bien souvent, je le laisse faire sa crise à côté de moi, c'est pas facile de l'entendre pleurer mais il fini par ce calmer... Saralee tu n'est pas tortionnaire du tout... c'est moi qui ai un peu honte car à plusieurs reprises Nathan s'est pris des tapes sur la main! Et pourtant, je suis persuadée de ce que j'ai lu dans "Parents efficaces" de Gordon... mais j'ai du mal à l'appliquer... manque de self controle je crois! Saralee qu'est ce qu'elle est mignonne Oprah, je rêve d'avoir une petite nenette pour pouvoir lui faire des coiffures... Val, tu es bien courageuse va falloir que tu trouves un peu de moment pour toi, tu vas pas tenir sinon. J'espère qu'Adrien va trouver un meilleur rythme...Et tous ces gateaux!!!!Moi aussi je veux la recette! Paulinette, alors malade ou bien surprise? Et au fait, merci à toutes pour mon avatar :) Vous avez réussi à me faire rougir! Ptitruc, pas facile de tenir tête à mon chef! Pour le test du cochon, je le fait ce soir car la pas le temps mais je ne triche pas!!! Et vous savez quoi aux dernieres nouvelles, ils proposent de nous faire bosser un peu plus (enlever des jours de repos par exemple) pour pouvoir nous augmenter de 30 euros! C'est pas magnifique ca? Au lieu de faire en moyenne 90 heures par semaine (heures supplémentaires non rémunérées), on m'impose d'en faire un peu plus pour 30 euros! Non non non... je préfère passer du temps auprès de ma famille, mince! J'en veux pas de leur 30 euros! Oula désolé les filles je me suis emportée mais j'avoue être en colère contre les dirigeants de notre cher pays...je veux une vie sociale aussi!!! J'ai envie de tout plaquer!!! Sinon pour les prénoms pas facile! Je trouve que c'est quelque chose de très personnel ce choix la! Il peut ou ne pas convenir a tout le monde! L'essentiel est la signification qu'il a pour les parents! Je crois que je ne peux pas dire tel ou tel prénom est joli... désolé ma ptitruc mais la je ne peux pas t'aider :) Comme tu dis il faut que ca te fasse tilt Et moi non plus j'aime pas quand on vient chez moi quand je le sais pas! D'ailleurs quand je suis toute seule et que je ne sais pas qui c'est des fois je ne réponds pas! Ils ont cas téléphoner avant! urko, alors? Annathan, je ne connais pas encore le boulot de tresorier d'une asso mais je vais apprendre! De toutes facons si je n'arrive pas à gérer bah je démissionne... j'aurai essayé au moins! Smiley, ca va être chouette ce voyage!!!Ca me fait rêver J'ai une envie de voyager également vous ne pouver même pas imaginer, ce désir de changer d'air! Le truc en plus c'est que hormis l'Espagne, je ne suis jamais partie de la France! Mais bon... plus de sous! Baby comment ca va? Cabou, ta sciatique??? Au fait mon ostéopathe m'a complètement débloqué les hanches! Je vous l'ai pas déjà dit? Enfin je ne sais plus! Et donc il m'a dit que j'avias le nerf sciatique complètement coincé... je revis! Atlantis, alors toujours pas de nouvelles des RH? Matissoa, quelle vie de dingue! Tu déménage quand? Zbikette, t'es ou poulette? Ptitebulle, t'assure un max avec tes deux loustiques! Ils sont trop trop beaux! Et c'est vrai que Thibault parait super grand!!!! Ma porcinette te revoilou!!! garde le moral coupine! Tu sais c'est quand tu veux poulette...Et tu me dis pour la fin du mois que je vienne t'aider :) Ptitekeops, trop fort sur ton entrainement pour devenir maman! Si j'avais su je me serais entrainée un peu mieux car la... j'ai du mal a assurer! En tous cas bienvenue parmis nous! Moi c'est Hélène (comme toi!), 25 ans, je suis dans le Lot et Garonne et maman de Nathan né le 18 février 2007! Sebinet, qu'est ce qu'elle est belle Oprah! Mars coucou Oups je dois stopper là et partir...bosser Bisous les coupine je reprends plus tard!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:58
[color=green:d6ba76ab0b][b:d6ba76ab0b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Trop trop trop de retard de lecture J'ai regardé que les photos :roll: Mis les recettes de noel à VALLEC dans mes favoris :wink: Je passe de moins en moins de temps sur l'ordi et donc avec vous :cry: Et je vous jure qu'en voyant les photos bah moi à la maison j'ai un mini mini loup, vraiment. Les votres ils sont gigantesques !!!!!!!!! Pour le prénom de la tite egyptienne, j'aime bien Sianne. Neela aussi, et Zia ( les mystèrieuses cités d'or :wink: ). Qui est enceinte ? URKO ? PAULINETTE ? J'ai pas suivi :oops: PORCINETTE ça va pas fort ? Bon, je reste pas, je vais repasser un peu de linge :? Je suis seule, Zolan dort, Leelou est partie depuis vendredi ( en vacances chez mon frère, avec mes parents et ça se passe super bien :D ) mais elle me manque terrible ( meme si elle est chiante terrible dès fois :wink: ). Et mon homme bah il est au boulot, pour sa dernière semaine. J'espère. Il aurait du déjà arreter, et etre là mais ça s'est pas fait comme ça ; et je pensais pas que ça me peserait autant, je suis triste et du coup hier soir j'ai gueulé :? ( pffffff je suis trop chiante ) Mais allez !!!! vendredi c'est fini. Bizzzzzzzzzzzzz et à très vite[/b:d6ba76ab0b][/color:d6ba76ab0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.