Mamans et Futures Mamans Toulousaines (Page 2)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:44
[b:817115c3a1]Hello les filles ! Moi itou j'habite à coté de Toulouse , à Graulhet en faite et cela depuis 2 ans ( j'habitais avant en Alsace) . Je suis parti du jour au lendemain , jy'avais connus mon homme par le biais du net (on se connaissait de forum et rien ne nous destinait à être ensemble pourtant lol ) un jour on a discutés ensemble , très vite on sait apprécié , on est devenu amis , confidents , amants puis en couple ; il est venut me chercher ( pour faire court parcequ'on a aussi quitté notre conjoint , lui femme , lui apprit ensuite qu'il avait été cocus des années de sa:rolls: , elle grosse vilaine etc ... ) . On a fait 950 km ;j'ai attéri ici puis le 31 décembre 2007 j'appris par un test de grossesse que j'étais enceinte ( se que nous voulions ) et petit Timothée est née le 17 aout 2008 ! Et maintenant on peu re-aller en Alsace quand des sous tombent :lol:( sa coute cher le trajet avec tout ses péages !!! ) parceque j'ai vraiment besoin de me ressourcer !!!!!! A bientot et au plaisir de papoter avec vous ! :D[/b:817115c3a1]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:19
Coucou les filles :wink: Moi j'habite près de cazères dans la campagne derrière le fousseret exactemet , c'est à 3 quart d'heure de toulouse. Cela fait 3 ans que je suis dans le 31. Je viens de l'ariège à lavelanet. Moi aussi j'ai accouché à paul de viguié dans le service de garipuy exactement c'était le 7 juin . J'habite très loing de la ville et dès fois je regrette car on est vraiment éloigné de tout ; je peut vous dire qu'on a pas intéré a oublié un rouleau de papiers cuul :lol: :lol: Enfin voilà un peu de mon coté :wink: A oui j'oublié je m'apelle fanny , j'ai 23 ans ,j'ai deux enfants ; une de cinq et la deuxième de sept mois et je suis en congé parental pour trois ans 8) bise a toute mouah :cop:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:51
il n'y a plus personne sur ce forum!!!!!!! moi j'ai 23ans, je suis l'heureuse maman de philéas qui a 3 mois. jai accouché a ambroise paré car jhabite sur toulouse pour linstant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.