Mamans et Futures Mamans Toulousaines

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 00:53
[color=violet:a4fc63aa8c] Bonjour amies Toulousaines, Merci de votre présence.. je me présente, Je m appelle Paola, j ai 21ans et je suis enceinte de 37SA, de notre premier bébè Killian. Je suis avec le papa depuis deux ans, il s appelle Kevin, il a 22ans. Killian est un "Bébé Surprise" et a changer nos vies.. J etais etudiante en art mon cheri lui est coiffeur, bref je raconte un peu ma vie la !! J ouvre ce post, pour que l on puisse papoter, se conseiller sur X choses, les coins sympa, les bonnes affaires enfin vous voyez !? Puis c est toujours sympa de discuter avec des gens de sa région, vous trouvez pas? Je vous dis a bientot.. En espérant avoir pleins pleins de réponces ..toulousaines.. biz [/color:a4fc63aa8c]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 01:58
aucune toulousaine veut papoter? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 02:14
A 2h du mat' on est pas beaucoup :lol:!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:31
LOL :D ! ou habite tu? comment ce fait il que tu dors pas? bé moi mon bèbè d amour ne voulais pas fermer l oeil, c est d ailleur pour ca que je revien que maintenant ! Killian est nè le 10novembre a 21h05 3kg780 51.5cm. et toi? moi je vis dans la banlieu nord de toulouse, a pechbonnieu exactement ! et dernierè question tu as quel age ?n
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 08:50
[quote:863d7610db="P A O L A"]LOL :D ! ou habite tu? comment ce fait il que tu dors pas? bé moi mon bèbè d amour ne voulais pas fermer l oeil, c est d ailleur pour ca que je revien que maintenant ! Killian est nè le 10novembre a 21h05 3kg780 51.5cm. et toi? moi je vis dans la banlieu nord de toulouse, a pechbonnieu exactement ! et dernierè question tu as quel age ?n[/quote:863d7610db] Salut maman toulousaine!!! :D Moi aussi toulousaine, maman d'un petit Lucas de 7mois et demi!! Raconte t'as accouché où?? L'union je supose??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:12
[quote:e0b3e81cd1="P A O L A"]LOL :D ! ou habite tu? comment ce fait il que tu dors pas? bé moi mon bèbè d amour ne voulais pas fermer l oeil, c est d ailleur pour ca que je revien que maintenant ! Killian est nè le 10novembre a 21h05 3kg780 51.5cm. et toi? moi je vis dans la banlieu nord de toulouse, a pechbonnieu exactement ! et dernierè question tu as quel age ?n[/quote:e0b3e81cd1] Alors je vis à Toulouse même, au sud. Vers Montaudran. Mais je viens de la banlieue parisienne où j'ai grandi. J'ai d'abord passé 3 ans à Bordeaux (que je déteste) et ça fait 1 an et demi que je suis à Toulouse (que j'adore hi hi). Je ne dormais pas parce que je cherchais sur le net une solution: mon fils de 4 mois et demi refuse obstinément le bib et je reprends le travail lundi. Il est né le samedi 23 août à 17h18. A 39SA + 2 jours. Il pesait 2,930kg et 51cm. Depuis il a bien grossi, il fait partie des bébés potelés :lol:. J'ai accouché dans la même clinique que toi, rappelle-toi :wink:. (je suis Dara au cas où tu ne m'aurais pas reconnue parce que j'ai changé mon pseudo :lol:) Et je vais avoir 28 ans. Comme le temps passe vite...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 23:32
Coucou les Toulousaines ! Dara ça fait pas longtemps que tu es sur toulouse alors ! Un peu comme moi. Ca fait 1 an qu'on est installé ici sinon avant on était sur Paris du côté de barbès :s On préfère largement Toulouse lol mais bon c'est pas difficile. Pour répondre à Paola, j'ai 28 ans des petites jumelles de 2 ans et bientôt un petit gars prévu pour le 22 mars. Je dois d'ailleurs accoucher dans la même clinique que toi et Dara. J'espère que ça se passera bien. Sinon j'habite toulouse centre pas loin des carmes ^^ Dans la vie je suis dessinatrice de bd, et sinon je sculpte aussi des poupées de collection voili voilou. Dara tu reprends déjà le boulot ! Bah dis donc c'est passé vite. Tu as trouvé un mode de garde pour ton louloup ? J'espère que la reprise ne sera pas trop dur j'imagine que de devoir laisser son enfant ça doit pas être évident, c'est l'avantage de bosser à la maison même si il y a la nounou qui vient je peux aller faire des bisous aux filles quand je veux.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:49
Coucou! Il est tôt, je pars au boulot (hey hi hey ho comme le disent les nains :lol:). Arthur sera avec son père pour ma première journée d'absence, ce sera moins dur pour lui (pour moi? :() J'ai trouvé une ass mat tout près de chez nous, elle me semble super et Arthur avait l'air bien avec elle. Lilyr, quel genre de BD dessines-tu? Parce que j'adooooooore les BD^^! Allez, à plus tard, j'ai encore plein de messages à poster, c'est dur de se sevrer du fofo :(. :lol: Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:38
Chouette si tu as trouvé une ass mat ! Tu dois être soulagée. J'espère que ta première journée de boulot s'est bien passée ^^ Sinon pour répondre à ta question c'est plutôt fantastique goth comme style de bd, à côté de ça j'ai bossé comme illustratrice pour des mag jeunesses et puis maintenant je fais de la bd :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:17
Je veux bien voir ton travail un jour si ça ne t'embête pas :oops:. Ma première journée s'est bien passée, mon fils m'a manqué mais ça va. Il me boudait un peu mais ça lui passera.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:07
Hey tu me suis? :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:34
chouette si ça s'est bien passé ta première journée ^^ Effectivement ça lui passera et après il te fera la fête quand tu rentreras. Si tu veux voir mon boulot il y a des choses sur mon blog www.lillycat.net/blog ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:34
Je t'ai laissé un commentaire! Quel talent!!! :shock: Impressionnant, j'adore!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:11
je viens de voir ça :) Merci beaucoup miss !!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:22
moi chui toulousaine de coeur, j'y ai toute ma famille et j'y ai vecu, et je suis venue accoucher en decembre a paule de viguier ! c'etait genial et puis les deco au capitole et place wilson etaient grandioses !! dommage j'ai meme pas pu faire le marché de nowel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.