Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:09
bonne nuit les filles a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:17
Mince pauvre petit yohan et quand ils sont petit comme sa chaque jours compte, mais nos medecin sont performant il faut leur faire confiance. Je comprend que tu ai peur, j'etais terroriser quand mon neveu a fait ses deux arret cardiaque et ma soeur etai dans un etat. C'est très difficile a gerer. SOit forte pour ta soeur et nous on te donne toute la notre autant que l'on peu. Cela fait combien de jour maintenant, ta soeur peu demander un autre avis medical? histoire de se rassurer un peu peu etre non? je sais pas trop entout cas on pense a lui petit bouchon! Ici ca y es j'ai fait tellement les solde pour Margot que je ne pourrai pas les faire pour moi mais bon c'est pas grave elle compte plus que moi! je lui ai pris plein plein de truc en plus j'avais les bons d'achats de son parrain alors ouf!!!!! j'ai rempli l'armoire en 12 18mois!!! Sinon je suis toujours dans l'espoir de refaire une analyse d'urine car pour prelever les urine c'est plus facile pour un garcon!!!!!! Enfin nos bébés sont hyper moderne oh 9mois et ils tapent deja tous a l'ordi!!! hihihi ce sont bien nos progeniture biento ils prendron la releve! hihihi Bon allez j'ai deja pas mal ecri alors j'y go avec cheri cheri on se fait un petit pic nique moquete après une bonne fondu hummmmmmmmmm allez bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 07:15
Coucou! blandine :arrow: alors ce pic nique moquette? ;) à 11h on dépose aurélien pour aller tester nos nouveaux skis, jme réjouis de m'y remettre.... Bonne journée!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 08:34
coucou les filles! Gaelle bon ski!! Pic nique moquette c'est genial moi j'adore! Pour moi aujourd'hui surement balade a cheval on va voir! une petite pensee pour yohan, bats toi bouchon. allez j'y go je veu defaire mon sapin et ma creche et encore sortir vince bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:02
coucou les filles, Alors comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé? fin en tt cas pour le soleil a enfin pointé son nez mais reste a voir sa sera pour tte la journée. J'ai super bien dormi et mathou en a fait autant, cette nuit il m'a sortie sa 4éme QUENOTTES :oui: :bravo: et pas un mot plus haut que l'autre rohhh il est vraiment adorable ce bout fesse :D Blandine :arrow: Effectivement la Margot est une petite puce vu la taille des vetements que tu lui a pris :o comme dit le proverbe tt ce qui est petit est mignon :D :wink: ns ici c'est du 18 mois fin sa depend des marques aussi et le 12 mois est vraiment juste. bon courage pour enlever le sapin et cie ... :roll: facile a monter mais lorsqu'il faut ranger c'est autre chose . Gaelle :arrow: Comment va la futur pro du ski :lol: alors cette balade bien? Criss :arrow: Pleins de pensée au petit Yohan et sa maman :wink: allé zou je vais enfourner ma petite viennoiserie pour me regaler hummm :D biz a tte le filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 11:16
Coucou les filles, Je vous souhaite un bon Dimanche... J'essaierai de prendre 5 mn pour poster mais bon :roll: Gros becs et @++
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:55
et un marbre au nutella UN!!!! hihihi vivement 4h!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:53
Coucou! super aprèm ski, on est crevé ;) aurélien s'accroche partout où il peut et se met debout depuis aujourd'hui c'est chou, mais attention les chutes :? sacré progrès aujourd'hui, il grimpe deux marches d'escaliers et se met debout... reviens mon petit bébé qui bougeait pas ;) (jamais existé celui là vu ma pile électrique :lol: :lol: ) Criss :arrow: tu as des nouvelles du petit yohan? biiiiiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:25
super aurelien!!! hihi il monte deja les marches waouh Margot les as decouverte hier et je suis pas presse qu'elle les monte par contre elle a compris comment grimper sur nos fauteuil bouhhh, tu as raison desormais les chute sont plus spectaculaires!! Acrocher vous petit coeur!!! Alors criss des nouvelle de yohan? allez ce soir on sort alors bis a plus!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 20:08
[b:f27ee879e7]coucou les filles, les nouvelle de Yohan sont meilleures, ils lui ont mis les petits tuyaux en fin de matinée et monsieur respire bien alors l'oxygène est à faible dose super, il remange mieux et vomit pas oufff quand à Ethan éruption de petits boutons sur le corp, roséole??? c'est surement pour ça qu'il a eu de la fièvre durant 3 jours on verra demain sinon je passe chez le pédiatre pour qu'il confirme :-) voilà voilà super mathouuu il assureeeee petit aurélien doit être trop chouuuu gros bisous les filles [/b:f27ee879e7]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:22
Crisse :arrow: merci pour ses bonnes nouvelles de Yohan!! tu dois être tellement soulagée et ta soeur aussi!!! super, continue comme ça petit bonhomme, guéris vite!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:08
ah yohan va mieux, super!!!! bon ben sa fait du bien des bonnes nouvelles!! hihihi je suis bien contente pour toi criss et pour ta soeur bien sur!!! Ici dimanche menage fini ouf!!! J'ai ranger toute les affaire de margot dans son armoire sa y est j'ai enlever le six moi! l'armoire va eclater elle a encore plus de un an que de six moi! faut que je vous mette une photo tellement sa craint d'avoir tan de vetements!! en meme temps tant mieux elle ne manque de rien!!!! bon allez j'y go je repasserai surement tout a l'heure bisous!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:08
On arrive a 1000 message j'ouvre le tome 5 mes avrilettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.