Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:42
coucou les filles, J'ai une petite question...est ce que vous croyez que les hormones chez les hommes peuvent aussi agir en fonction de leur humeur??? Car depuis une semaine c'est dur dur avec Benj reflection sans arret , jamais content j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! pourtant lorsqu'il m'a demandé ma main il etait gentil comme tt pendant 1 semaine mais la en ce moment je serai prete a lui en coller sa bague dans la tronche tellement qu'il me pousse a bout de nerf!!!!:twisted: :evil: :x :cry: :!: blandine :arrow: Ce n'est pas grave pour hier ne t'en fait pas :wink: bisous aux autre filles :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:41
Retrouvailles avec p'tit loup en sourires rires sourires, il arrêtait pas, c'était génial, je m'ennuie très fort de lui mais c'est pas si dur, car je suis occupée, et nous on prend un peu de temps la soirée pour nous , on pense à tout autre chose la journée et ensuite quand on le revoit on est aux anges et de nouveau plein d'énergie pour lui!!! là il est au lit après une séance de gros bisous je l'aaaaaaaaaaaaime!!! ah quel bonheur chaque semaine lors des retrouvailles, c'est génial, ça aussi, ça vaut le coup! Tiphaine :arrow: mince pour les disputes avec ton chéri, parles lui dis lui que t'en as marre faut aps laisser trainer ces ptits conflits qui prennent vite une dimension disproportionnée! courage!!! Avec mon homme on avit l'impression qu'il avait tellement changé notre bébé en deux jours, impressionant et on en était fou bonne soirée demain soir week-end!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:40
[b:1da300ab0e]coucou les filles les nouvelles sont pas top, yohan est en rechute aujourd'hui alors il est de nouveau sous appareillage, le seul bon point c'est qu'il mange toujours dur dur purée j'ai le moral à zéro.... quand à Ethan ses fesses c'est toujours bien rouges, il me fait de la fièvre 'il est monté à 39.6 là redescendu à 38.5, donc demain pédiatre moi je pense que c'est les dents car il a aucuns signes :? on verra bien je vous tiens au courant bisous [/b:1da300ab0e]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:00
Criss :arrow: pauvre yohann, on va continuer à penser très fort à lui, il en a besoin et je croise les doigts pour que tout aille bien!!! courage à toi et ta soeur!!! allez petit Yohann bats toi et reprends vite des forces!!! et j'espère qu'Ethan n'a rien.. Bonne nuit les filles!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:06
Criss, Margot a eu les fesse en sang pour les dent par contre on ma dit qu'un bebe qui fait les dent ne monte jamais a plus de 38.5° alors si il a plus il a peu etre quelque chose! Sinon mince pour le petit yohan, j'espère que demain sa ira vite mieux. Ca doit etre terrible pour sa maman. que la vie peu etre dur parfois! Ma journée fut afreuse, j'ai pas tro envi de parler ce soir je croi que je vais vite aller me coucher j'ai apris plein de chose desagreable sa me fent le coeur Allez je vais manger et je reviendrai tout a l'heure mangez ne peu me faire que du bien!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:48
Allez hop ca repart!!!!! Un repas et un gros dodo!!!!!! Premiere pensée du jour pour yohan et sa maman en esperent que tout aille mieux aujourd'hui pour ce petit bouchon!!!! Sinon personne est repasser après moi hier! ouh la ou etes vous les filles, bon criss je comprend mais tphaine ou etai tu?????? gaelle au dodo gaelle bis avec ces deux petit bout, et jenifer on ne la voit plus..... Si sur facebook!! hihihihihi Bon ici super bonne nuit, juste une journée hier un peu chian.....te .le soir on fait garder margot par ma voisine et depuis le debut de la semaine les parents a lilian nous harcele pour qu'il la garde eux! et hier soir en rentrant oh belle maman bonsoir!!! :shock: :shock: et oui lilian a fini par ceder, ce que sa m'enerve cette facon d'insister! enfin je suis sur que ce soir ce sera pareil Oh margot veut vous ecrire un mot : nhbgf nb j ,bb nb n Bon je sais pas si bien clair mais en fait elle dit que meme a passer tout son temps dans la chambre a la regarder plutot que de se poser de vant la telle et sa la deranger!! hiuhihih petie coquine! Oui ma belle mere me dis sa hier : je sui rester a cote d'elle :shock: :shock: ma foi tant que sa ne reveil pas margot!! Enfin voila, sinon j'ai aussi appris que mon moniteur d'equitation etait vire et qu'on ne le verrai pus du tout! les boules. Un foutu divorce qui fini mal, je suis degouter que sa finisse comme sa, il n'a meme pas le droit de mettre les pieds au club qui appartient a son ex femme, c'est dingue sa et ils ont trois enfant ! pfff bon allez je vais peu etre pas non plus ecrire un roman!! hihi ce soir c'est week end!!! super sa me met de bonne humeur aprsè je pourrai passer tout mon temps avec margot!! bisous bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:07
Coucou les filles !!! sa fait bien longtemps que je n'etais pas venu ici j'ai eu un souci entre le mariage les enfants et les fetes ... et pour couronner le tout ma free etait tombé en panne on a recu la nouvelle hier ! déjà bonne année à vous toutes et vos bibous! quesqu'ils on grandi j'hallucine !!! je vais lire pour prendre un peu des nouvelles de tous le monde et je reposte apres :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:23
Wouah!!!!!!!!! honey est de retour super!!!! comment va Orlane on veut une photo!!!! hihihi J'espère que t'es soucis n'ont pas ete trop grave vite vite des nouvelles!!! bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:19
Non non rien de bien grave je te rassure !! je voi que les dents on bien poussé bas chez nous rien du tous :lol: Orlane va bien merci et margot comment va t'elle ?orlane a ete bien malade avant les fetes elle a ete hopitalisée elle a eu une pneumomati et a peine remise elle a eu une méga gasto heureusement tous sa est fini elle a la forme maintenant . je re passe tout à l'heure vous mettre une photo .
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:07
Salut les copines !!! Et oui ca y est enfin LILY A UNE DENT !!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est tout rapeux en bas a gauche trop fiere de ma louloute !!!!! Bon chez nous ca va il fait trop froid !!! (genre -10 ce matin!!) Cette apres midi j'ai eu un coup de speed et hop je suis rousse avec les cheveux tout courts!!!!! Bisous a vous toutes !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:26
Coucou! voilà je suis en week-end jusqu'à mardi soir quelle cata le vendredi les élèves sont des piles électrique, mais après le gros bisous baveux d'aurélien à mon retour j'ai tout oublié et retrouvé le sourire!!! il dort de nouveau, déjà 2 siestes de 1h30 (mon chéri qui le garde le vendredi) et encore vcelle qu'il a attaqué à 17h!! c'est génial!! Hey grande nouvelle ce matin réveil à 6h30, quelle grasse mat! :lol: Blandine :arrow: oh pas cool toutes ces péripéties entr la bm et le prof d'équitation :? Honey :arrow: coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, cool de te revoir !!! ouf qu'elle aille mieux après ses misères à Noël :? Aurélie :arrow: BRAVO POUR SA DENT!!! une photo de ta coupe!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:37
coucou les filles, je pense fort a vous et je reviendrai poster se soir car c'est l'heure du repas a mon mathou .
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:11
Bon j'ai une grande nouvelle!!!!!!! [color=blue:48cf7efa33][size=24:48cf7efa33]MARGOT SE MET DEBOUT TOUTE SEULE!!!!!!!![/size:48cf7efa33]![/color:48cf7efa33] Je suis super fier de ma cheri cheri en plus elle l'a fait juste avant que je parte au boulot hihih je l'ai filmer j'essayerai de vous mettre la video sur facebook Sinon ca y est c'es le week end et une semaine penarde ouf!!! Criss alors yohan va mieux aujourd'hui, je l'espere, il est tellement beau, masi je suis sur que c'est un petit costaud et qu'il va se battre très fort pour aller mieux! FELICITATION A LILY pour sa première dent! finallement elle aura fait comme margot attendu huit moi et demi pour en sortir une et dans trois semaine elle en aura quatre!!!!!!! Pauvre Orlane malade pour son premier noel, heureusement tout va mieu!! vivement la photo qu'on revoit ce petit bijoux!! Sinon ce soir en rentrant du boulot oh qui voila dans mon canape : belle maman, et oui elle est venu garder margot et on etai pas au courant!!!! il va falloir que je mmis fasse je crois que en Itali il connaisse pas le mot non!!!!! enfin bon allez je file faire mes carte de voeux!! hihihi gros bisous a toute et je repasserai surement ce soir!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:31
BRAVO MARGOT!!!! ;) blandine :arrow: je m'y ferai pas si ma bm était comme ça, si on dit non c'est non ou alors ils appellent avant de passer... :? je suis morte, aurélien a été nickel et dodo direct à 19h30! trop mimi ce petit, il arrête pas vouloir escalader les marches et y est presque! Ensuite souper, babycook à plein régime et lessive pareil! puis j'ai planifié la classe de jeudi vendredi, et enfin fini!! comme ça, plus de souci pour tout mon long week-end!!! Bonne nuit et reposez vous bien!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:47
bah pers par icic bon je reviendrai plus tard, je crois que tiphaine est sur facebook!! hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.