Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:07
coucou!! Ben je crois que margot se rend compte que je par tout les jour la ce soir je suis rentre elle ne dormai pas et des que je m'n vai elle se met a pleurer, j'espère qu'elle si fera vite Par contre je vais vous faire rire mais le chien lui ne s'y fait pas du tout cette aprem aprè mon depart mr a pisser partout, comme a chaque fois que je le laisse comme si j'allai l'abandonner!!! :cry: Je crois que ce cou ci c'est bon elle doit dormir après un long calin avec maman!! trop bien de voir ce sourir en rentrant gaelle tu avait raison!!! :D Ca y est vous avez toute fai les soldes!! ou lala faut que je me depeche avant qu'il n'y ai plus rien!! Bon je vous laisse je suis creve je vai manger je repasserai peu etre après!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:43
Mal au ventre ;) on a mangé une entrecôte café de paris avec trois tonnes de frites maison :oops: :oops: et vous qui parlez de poids à perdre.. :oops: mais ça nous a fait un bien fou! Tiphaine :arrow: oui du 19 au 24 on a la semaine de ski avec les élèves ;) aujourd'hui c'était un cours de ski pour les enseignants pour apprendre à apprendre aux enfants ;) dommage pour les soldes :? Blandine :arrow: ton chien et ta fille vont se faire à tes départs et rentour du boulot ;) génila si tu apprécies les retrouvailles et le sourire!! ;) je trouve magique et ça fait du bien de les serre dans nos bras!! Allez bisous, je vais m'endormir direct je crois, reprise du boulot, matinées très matinales d'aurélien ces dernières semaines ;) et ski cet aprèm... au dodo!! Bonne soirée!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:46
[b:ecb62030ed]coucou les filles, pfiou pas le temps, j'ai fait des heures à gogo, la je rentre de l'aquagym mais demain je suis en repos et vendredi aussi je suis heureuse de me retrouver avec mon loulouuuuuu par contre chose moins cool, EThan a son culcul dans un état mon dieu le pauvre, fesses rouges limites brulé :shock: alors bon j'ai appelé le pédiatre, je dois lui tamponner les fesses avec une solution antiseptique, ensuite mettre de l'eosine pour sécher et de le crème dis donc, j'espère que ça va aller... mauvaise nouvelle aussi, le petit Yohan (fils de ma soeur) se retrouve à l'hôpital pour une bronchiolite, je vous dis pas l'état de ma soeur elle est en plein baby blues la pauvre, elle reste auprès de son amour même la nuit, aujourd'hui les nouvelles étaient bonnes, il se bat bien le petit amour mais il a toujours son petit tuyau pour l'oxygène, au niveau de la radio des poumons tout va bien. j'espère que ça va aller gros bisous à vous, j'espère que vous allez bien embrassez vos petits chéri(e)s[/b:ecb62030ed]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:55
mince pour le petit yohan!!! esperons qu'il aille vite mieux!!! c'est toujours super dif de voir des petit bébé avec des tuyaux, mais bon c'est pour le bien! Ce soir grosse pense pour yohan alors!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:03
c'est gentilll dis donc plus je regarde margot plus je te vois loool :D [b:9748ba01a9][/b:9748ba01a9]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:06
Ah bon? c'est marrant ca fait deux trois qu'on me le dit aujourd'hui! ca me fait plaisir, elle a un peu de moi!! si j'ecoute ma belle mere elle a tout de son pere!! Je trouve que margot est bien melanger elle a le regard et le front a son pere et le bas du visage a moi, enfin je croi!!! (meme moi j'en suis pas sur!! alors ma belle mere hihihi lol!!)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:07
en tout cas une chose est sur elle a mes dents!!!!! des vrais pelles!!! vous veriez ces grandes dents je suis impressionne!! hihihi
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:11
[b:86e7c72484]elle a un sourire identique au tien bon je vais au dodo l'aquagym m'a tué lol bisousssssssssssss[/b:86e7c72484]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:16
[URL=http://imageshack.us][img:7b2a1e62d5]http://img511.imageshack.us/img511/5503/img2258vy3.jpg[/img:7b2a1e62d5][/URL] Desole c'est un peu grand mais sinon on voi pas les chicco!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:44
Criss :arrow: Ohhhh pauvre petit yohan :( j'esper qu'il va vite se retablir le petit pére....j'imagine l'etat de ta soeur la pauvre :? tant mieux qu'elle puisse rester a ses coté au petit pére .....Allé Yohan bat toi de cette vilaine chose :wink: Tiens ns au courant si tu as des nouvelles :wink: Blandine :arrow: :lol: ohhh la margot avec sa bouille adorable ...hihihi c'est marrant mathéo a les même emplacements des dents :lol: et au même niveau que la margotte. Oui moi aussi je trouve qu'elle a des deux c'est bien poulette tu fais plaisir a maman et a papa! hein....sa ne m'etonne pas que ta BM dise qu'elle resemble a son fils ralalala celle la :roll: tiens elle n'a qu'a s'occuper des sa sauce tomate a la flote :mdr: au lieu de t'embeter . :bou: gaelle :arrow: Si sa continue comme sa tu vas etre monitrice de ski en deuxiéme profession :lol: :wink: bon allé zou je vais dans mon nid douillé me rechaufer. a demain bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:57
On voit pas bien la quatrieme, juste la pointe. HIhihihi thiphaine tu me fait trop rire!! hihihihi ta raison qu'elle s'occupe de sa sauce tomate ahahhahahaha
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:57
moi aussi vais me rechauffer au lit seule snif! bonne nuit bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 09:29
[quote:7c6296fbc5="minikiwi"] Desole c'est un peu grand mais sinon on voi pas les chicco!!!![/quote:7c6296fbc5] C'est pas chicco c'est gracco...... [img:7c6296fbc5]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-360.gif[/img:7c6296fbc5]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:36
ahahahah Gaelle tu me fait rire!!! c'est nul!!! ahahahahah :mdr: :mdr: ici tout va bien on commence a se faire a ces nuits!! hier soir margot a eu du mal a s'endormir mais ce matin reveil a 8h petante!! allez c'est parti pour une nouvelle journée. J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire c'est dingue on se leve a huit heure on dejeune se lave sor vince et hop c'est deja 9h!!!! Je croi que ce matin on va sortir un peu car j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire ! Tiphaine excuse pour hier soir je suis parti comme une furie mais mon ordi a planter (encore!! :evil: ) et bien franchement j'ai eu la flemme de le rallume !!! dsl :oops: bon allez je me bouge sinon je ne ferai encore rien!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:01
Coucou! super matinée avec mes ptits folos d'élèves!! Criss :arrow: yohan va mieux ce matin? pauvbre ptit bout :cry: !! Blandine :arrow: extra la photo des dents, trop mimi margot!! Tiphaine :arrow: euh prof de ski c'est une autre histoire :lol: Gaëlle :arrow: salut ma sosie et maman de jumo ;) Allez retour au boulot à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.