Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:10
coucou les filles, Rohhh la nuit agité que j'ai passé avec un drole de rêve :hum: fin l'essentiel est que se ne soit pas la réalité ouffff..... Blandine :arrow: Pour l'anniv' de mon petit bout je voulais faire son baptéme en même tps mais vu que les parents a Benj ne peuvent pas descendre financierement.....fin ils auraient pu prendre un billet lgt a l'avance mais aucun effort non plus du coup je ne sais même pas quand est ce que je vais le baptisé mon petit sinon au pire sa sera en même tps que notre mariage comme sa ils seront bien obligé de monter car moi sa me bloque tt fin bref..... a oui pas facile les deux cousins reuni et les faire en même tps je trouve sa impersonnel pour leur un an... sa depend quel jour que sa tombe? au pire tu peux lui feter le dimanche de la semaine mais je te conseillerai de t'y prendre en avance au cas ou que la maman du cousin a margot fasse pareil que toi ....mais tu peux tjs lui feter le jour même vs trois et faire le reste dans la semaine pour au moins marquer le coup! Moi je pense que j'inveterai juste pour le dessert car je n'ai pas de place chez moi au pire vers 16H le dimanche et voila..... je compte lui faire un belle anniversaire pour son 1er...carte d'invitation(en famille), ballon, serpentin etc..... :D Gaelle :arrow: tu me rassure qu'Alexane ne fasse tjs pas de 4 pattes car je m'inquiete pour mathéo ouffff :D A oui je l'ai deja vu le jumpero jungle c'est vrai que sa a l'air d'etre sympa et les couleur sont vrement belle! elle va s'amuser comme une petite folle la dedans. Dorian ne papotte pas bcp alors oh je pense qu'il va se rattraper. Je te donne un exemple Benj jusqu'a deux ne parlé pas il se contenté de tirer les vetements lorsqu'il avait faim et de mordre lorsqu'il n'etait pas content et maintenant (fin heureusement qu'il ne le fait plus a son age :lol: ) c'est une vrai commére celui la :roll: gaelle :arrow: ah oui il y a encore le service militaire en suisse :shock: :!: Remarque ce n'est pas plus mal au moi sa evite les delincants et les voyoux fin je trouve que sa fait tard tt même pour ton homme sachant que vous avez une situation de famille. allé zou je vais preparer le repas de mr mathou " pot au feux " préparé avec amour pas moi même ....puis a 16 h partir au code et peut etre m'inscrire pour le passer car j'en ai plus que mare et je ne fait quasiment plus que 4 a 5 fautes :D ..... bisous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:48
Re.. Aurélien est déposé chez ma maman.. c'était bizarre mais contente d'un autre côté! Tiphaine :arrow: pas cool les cauchemards! oui c'est nul l'armée mais bon... pas le choix il lui reste 3 ans environ (4 semaines par année) Demain aprèm cours de ski avec les collègues pour apprendre à apprendre à skier aux enfants, et sécurité sur les pistes etc. (semaine de ski du 19-24 janvier avec les enfants) Bref on va se les geler tout l'aprèm il fera -8 grand max là-haut mais bon pas trop le choix... vivement demain soir!! Je me réjouis de retourner bosser mais pas demain à cause de ce fichu ski mais ce sera vite passé... si je reviens pas demain c'est que je serai congelée quelque part au milieu des montagnes hihi Bonne soirée à toutes!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:08
coucou les files contente d'etre rentre et deprime aussi! Lilian passe ses journée avec ses parents, sa m'enerve, je suis plus la hop eux le son, sa mère fait meme a manger pour margot le soir! :shock: :shock: J'ai l'impression que je n'existe plus, ya lilian margot et ses parents et c'est tout. Maintenant il l'appelle tout les jour (enfin deux jours!!) pour venir la garder le temps que l'on se croise (et oui sinon margot resterais 40min seule!) Ma voisine le fait deja et j'aime mieux ma voisine car elle ne regarde pas si mon menage est fait ou ma vaisselle, en plus les connaissant il la garderai avec eux jusqu'a ce que je rentre alors non! enfin voia bon je vais manger car pas eu le temps encore bisous!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:07
coucou, Je vois qu'il n'y a pas que du coté de chez moi que sa ne va pas .....j'aimerai tellement que mon agrement avance ainsi que ce code a la noix , je ss hiritable :x !!!!! mare de stagner comme sa ! de ne pas me rendre utile fin bref ..... Blandine :arrow: Decidement Lilian n'arrivera jamais a couper le cordon avec ses parents! Franchement sa mére qui lui fait a mangé pour la petite alors que tu ne lui a rien demandé faudrai peut etre qu'elle arrete de se meler de la vie de sa belle fille et de son fils ! Je ss dsl tant que tu ne lui a rien demandé elle n'a pas a s'imposer de cette façon...et pour la voisine si c'est toi qui a decidé que c'etait comme sa , ta BM n'a pas a se meler de ton choix zut alors!!! Tape un bon coup sur la table y en a marre des gens qui se méle de la vie de tt le monde ! c'est sur que sa fera une dispute avec lilian mais lui aussi faut qu'il reagisse que sa vie maintenant c'est toi et sa petite et plus ses parents ! Dsl tu va peut etre me trouvé dur dans mes propos mais tu sais je desteste les gens qui essaie de s'imposé dans ma vie et ma façon de faire surtout avec mon petit . Crois moi lorque mathéo etait encore dans mon bidou j'ai mis tt le monde au parfum que sa soit dans l'education et de la façon je m'en occupe. Ma BM a essayé plusieurs fois et elle est vite retombé sur elle même. Un exemple, elle ne veut pas que je lui donne du lait de vache soit disant que c'est nuisible pour l'etre humain et blabla... moi j'en bois et je ss en tres bonne santée alors pour m'imposé quand je l'ai au tel je lui dit'' ohhh bein mathéo mange du kiri et des yaourt maintenant" sa doit la ronger mais c'est comme sa comparé a elle moi je ne fume pas! impose toi une bonne fois pour tte car sinon sa commence comme sa et plus le tps passera plus ils s'imposeront dans ta vie :wink: gaelle :arrow: ohhh ma pauvre tu va mourir de frois avec les temperatures qu'ils annoncent! Couvre toi bien et de retour des pistes, je ss sur qu'un chocolat chaud et un bain chaud t'aidera a te rechauffer. En tout cas bon courage a toi le petit grizzly des neige :lol: :wink: bonne nuit mes coupines :wink: je ss contente car se soir il y a confession intimes :D j'adore tte ces betises .... :lol: bisosu a demain les poulettes :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:13
Coucou les filles! Tiphaine, pour mes beaux parents je pense que je pourrai dire ce que je veut sa ne changeras jamais, je l'ai fait plusieur fois, on ne s'est pas parler pendant deux semaine et il reviennent a chaque tout gentil tout mielleux et après hop sa recommence, lilian lui voit pas les chose comme moi, il defend toujour ses parents meme que je pete une pile ou que je chiale il s'en fou, je le sais ma demande en mariage je peu y mettre une croi sa famille c'est ses parents et sa filles, pour eux j'existe pas. De toute facon quoiqu'il fassent c'est ma fille je l'ai porter pendant neuf moi je lui ai donner la vie. Et il n'y a que dans mes bras qu'elle se reconforte et sa leur fait horreur mais bon en meme temps c'est normal je croi tout les bébé font sa! Enfin je sais pas si je suis bien clair mais pourqu'oi sa les enerve tant que margot se reconforte dans les bras de sa mère mis a part que je les derange et qu'il prefererai que margot soit mieux avec eux qu'avec moi????? bouh allez j'arrete car ca m'enerve de bon matin! Ici nuit plutot agiter pour moi mais super longue pour margot 8h 8h30 ou lala on est en retard sur le planning!!!! tan pis bisous bisous et surement a ce soir!! en meilleur forme j'espere!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:37
Coucou les filles, :think: Soucis avec les familles..... Pfff que c'est chiant tout ca !!!!!! Je ne sais trop quoi dire, je m'entends tres bien avec ma BM, moi ca serait plutot avec ma propre mère :lol: Mais je ne me gene pas pou lui dire quand ca ne va pas :oui: Et pis c'est tout, c'est comme a non mais :lol: Sinon ici bah RAS, les jours se suivent et se ressemblent, Loulou est retourné au travail et les abies vont bien. J'ai tenté les soldes ce matin mais trop long :what: Du coubah on verra si il reste des trucs plus tard :oui: Bon je vous lisse, Dorian se reveille (il a passé une tes mauvaise nuit mon pauvre Titi :nul: ) Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:44
Gaelle deja fait les soldes waouh!!!!!!!!!!!! nous je pense que on ira la semaine prochaine, je veut prendre plein de truc a margot!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:57
[quote:01b1975a07="minikiwi"]Gaelle deja fait les soldes waouh!!!!!!!!!!!! [/quote:01b1975a07] ......Via le net :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:13
ahhhhhhhhhhhhhhh!!! hihi moi aussi je les ai fetes !!!!! mais bon je repere sur le net et parès je vais en magasin, pour moi car pour margot je pourrai mais j'aime trop ca d'aller dans les magasin!! alors dès que ya un peu moin de monde hop on y va tous!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:10
coucou les filles Ici une nuit un peu mouvementé , a 1H30 Mathéo s'est mis a hurler :shock: surement un cauchemard...alors mr s'est retrouvé dans notre lit mais apparement aucun signe de sommeil il voulait que je lui fasse les marionnettes ... :roll: mais vu l'heure. blandine :arrow: c'est special je touve l'entente qu'il y a entre ton zhomme et ses parents, et il y a de quoi a ce que tu te sente mis a l'ecart ...moi qui me plaignais avec les miens fin faut dire que c'est aussi grasse a la distance je ne ss pas folle non plus.... Reste avec ta fille aprés tt eux tu les ignores puisqu'ils font tt pour t'eloigner, mene ta vie comme tu le sens. J'espere que ton cheri se reveillera et que si un jour il te demande ta main sa sera avec Blandine et pas avec ses parents! gaelle :arrow: moi aussi je viens de faire un tour sur le net mais je ne trouve pas que sa vaut le coup par rapport au commerce surtout sur la redoute ou 3 suisses vu qu'avec les tailles dif les prix augmentes :roll: ... bonne appetit a ce soir :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:06
Moi crevée......... :hum:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:17
Gaelle :arrow: :lol: :lol: :lol: j'adore tes message "moi crevée"
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:41
tjs personne....je pense que Gaelle s'occupe de sa classe, Blandine au boulot, Gaelle bis avec ses deux crapules, criss debordé avec les soldes :lol: , Aurélie avec sa princesse, Jen entrain d'astiquer .....et moi je vais faire un tour au solde :D pas grand chose de prevu des pyjama en 24 mois pour les mettre dans 3 mois histoire de profiter des prix bas, des chaussettes et des bodies en 18 et 24 mois fin encore et tjs pour la pitchoune :D gros bisous mes coupines a ce soir cette fois :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:39
Coucou!! De retour du ski c'était GENIAL!!!! sérieux, je me suis vraiment bien marrée et ai pasé un trop bon après-midi sur les pistes avec mes collègues! on était 8, et pas de ceux avec qui je suis souvent, ben contrairement à mes peurs c'était top!! un de nos collègues pro du ski nous a fait faire plein d'échauffements, d'exercices à faire avec les enfants!! on a ri un max, quel bien ça fait!!j'ai l'esprit vidé!!! par contre quelle fricasse!! Tiphaine :arrow: alors ces soldes? Gaëlle :arrow: cool via le net mais j'aim emieux voir les trucs en vrai!! qu'est ce qu'il a Dorian pour avoir mal dormi le pauvre? Blandine :arrow: pff mais met les points sur les i avec ton chéri!! je susi contente de ce côté là il me soutient pas mal.. bon boulot!! Je vais me doucher puis soortie en amoureux je sais pas où.. j'ai eu mon lutin au téléphone avant ;) il va super bien c'est cool et moi toute motivée d'avoir repris le boulot et retrouvé mes collègues et mes élèves ;) Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:40
re les filles, Un peu deçut de ces soldes d'hiver franchement il n'y avait rien d'extraordinaire....pratiquement aucun pyjama soldé en 18 ou 24 mois les bodies aucun mis a part les chaussettes....et encore moi qui ne voulais rien je me ss pris deux pyjama et des sous vetements en grande surface et chez kiabi bien soldé au moins pour le coup j'ai fait de belles economies! gaelle :arrow: a oui tu as ete sur les pistes aujourd'hui bah ....j'ai cru lire du 19 au 24 :hum:? C'est chouette que sa t'a fait du bien remarque entre collégue sa ne peut que detendre. bon je reviendrai dans la soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.