Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:51
Tiphaine :arrow: Aurélien a une borosse à dents depuis sa première dents il l'adore ;) mais je brosse pas tous les jours :oops: pas de lait de croissance ici... Bon bon, je vous souhaite une bonne soirée les copinettes ;) bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
Coucou !!! Alors chez nous ca y est on voit les dents sous la gencive mais bon ca perce pas encor par contre elle a MAL.... :cry: :cry: :cry: :cry: Pour le lait de croissance on a pris du lait deja fait candia croissance. Petites bouteilles toutes pretes de 250ml trop pratique en plus dans le bouchon y a un trou pour mettre la tétine et hop bib tout fait !!!!!! Bisous ma miss rale je fille....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:50
gaelle :arrow: je pense plus que la brosse a dent est un amusement pour nos bibou qu'un geste primordial a faire tt les matins mais bon sa les habitue tt de même . Au niveau du brossage , je ne pense pas que sa soit grave si tu ne le fait pas tt les jours car avec les dents qui sortent les gensives sont assez sensible. bonne soirée a vs trois :wink: Aurélie :arrow: a oui c'est pratique ton systéme de petite bouteille pret a l'emploi! Faut dire que tu doit payer l'ambalage aussi non? je vois le lait de croissance donc la boite de 9OOg nutrica a leclerc je l'ai eu pour 11E Je croise les doigts pour qu'il accepte celui ci j'ai tellement peur que les regurgitations refont surface .... :roll: :? Blandine!!!!! tu roupille ou quoi??? en vrac sur le canapé :lol: allé repose toi bien :wink: je repasserai entre deux si quelqu'un reposte sinon je vous souhaite une bonne soirée :wink: a demain bizzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:02
Tiphaine laisse moi le temps de rentrer!!!! j'arrive juste le temps de mettre margot au lit et donner a manger au chien et me voila!! hihi meme pas manger j'irai après!!! Bon ben tout va bien, sa fait du bien de retourner a la vie active, de voir plein de gens ouf!! meme pas fatigue, j'ai la peche!! Pour le lait de margot on la pri liquide en bouteille de 1L et c'est du nutricia, elle l'adore! Gaelle je bosse a tefal!!!!!! c'est pas possible 10 fois que je repete non de non!! hihi pas grave, et je vais bosser a mi temps et vu que avent je fesait les 2/8 soit, une semaine de matin et une semaine d'après midi. Désormais je suis a mi temps, donc je ne vais travailler que une semain sur deux, en fait je vais faire que les aprem midi les semaine de matin je bosse pas! c'est bien!!! voila allez hop je vai manger un bout et je revien après voir si il y a du monde bisou bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:07
coucou blandine....bon bein tant mieux que tt aille pour le mieux au boulot. c'est super bien ton planing! oui je pense bien que sa doit te faire du bien de voir autre chose que la maison et les corvés menageres .... c'est vrai que sa me manque de cotoyer des personnes :? je ne vais pas ma plaindre car j'ai la chance de rester avec mon petit homme mais defois sa me ferai du bien de sortir et me rendre utile car defois je n'ai pas l'impression cette mentalité a etre maman au foyer et encore pas tres bien vu si tu vois ce que je veux dire :roll: Moi je reste un peu sur le fofo ce soir fin je jongle entre mon pot au feux et l'ordi portable dans la cuisine ...bon je vais changer mr Mathéo et le mettre au lit ( vu qu'il s'est decalé tt seul gros roupillon pour la 2 éme sieste). a de suite :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:18
Pour la mère au foyer on dit ca car ils sont encore petit nos bouchons, ils dorme beaucoup!! Quan il iront a l'ecole ce sera autre chose faudra les lever, habiller dejeuner les enmener rentrer faire le menage, retourner les chercher les faire manger le ramener a l'ecoler retourner au tache menagere faire a manger retourner les cherche.... Enfin les journée seron bien plus rempli et nous n'auront plus le temps de nous dirent mais j'ai pas vu grand monde aujourd'hui! La mère au foyer, de nos jours est mal percu, enfin pour moi!, car les gens pense que nous sommes a la maison s'en rien faire et en realite non, on bouge toute la journée. Je pense qu'une mere au foyer est au moin plus active qu'une femme au boulot!!! bah oui supporter un enfant n'est pas de tout repos et si on ecoute bien les gens parler, il prefere etre au boulot que supporter leur gosses! Bon ce n'est pas une generalite non plus!!! Mais il est plus facile je pense d'etre au boulot et de ne pense "qu'a soi" que d'etre a la maison et de penser pour 2.... 3.... ou 4! enfin c'est mon point de vue A part sa lilian est au boulot et je vais passer ma première nuit seule bouhhh il me manque deja! Il m'enm.....de souvent mais bon dieu que je l'aime celui la!! avant on etait tout le temps ensemble 24/24 depuis qu'il y a margot c'est un peu different mais bon c'est aussi vachement bien de pouvoir se manquer et se retrouver! hihi Je crois que je vais attendre sa pause ver 23h pour aller me coucher!! comme sa se sera quand meme la derniere voie que j'aurai entendu avant de dormir!! hihi qu'elle bebete je suis!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:23
finallement tiphaine on se retrouve seule toute les deux le soir maintenant!!! il rentre a quel heure ton homme?? Lilian ver 4h30 et encore son embreillage a lacher alors je sais pas trop comment il va rentrer! j'espère qu'il pourra se faire ramener
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:41
C'est tt a fait sa sur le fait que la mére au foyer est souvent vu comme une feniante et non!!! il y a bien plus de boulot que l'on croit et c'est vrai que dans une journée on a du mal a penser un peu a nous :roll: fin sa va pour me changer les idées heureusement que j'ai le fofo :D ! A oui Lilian est de nuit mais vu son boulot je ne comprends pas trop il est photographe il me semble :think: alors la nuit ??? il fait quoi ? Et oui ma blandine on se retrouve tte les deux sur le fofo :D Benj rentre tard vers 00h30 :roll: 5/7 jour de plus il a une coupure la journée de 3h30 VIVE LA RESTAURATION!!! :x
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:49
Non llilian est photographe de formation!! mais ce n'est pas son metier principale, il fait les mariage le week end et la semaine il est cariste a tefal, fin il bosse toute la semaine aussi, enfin en hiver pas trop de mariage donc j'arrive a le voir encore souvent mais l'été pouah!!!!! Ah oui 00h30 sa vous laisse une bonne nuit a deux quand meme, la je voi lilian va rentrer vers 4h30 et moi je vais me lever vers 7h30 8h donc 5/7jours on ne va passer que 3h ensemble au lit quoi!! Bah on se ratraperas la semaine d'après hihi!! Tiphaine je te dis bonne nuit car moi je file au lit mon lilian va me tel et après hop dodo!! Dit tu l'atten tout les soirs benj? moi j'atten juste sa première pose et après hop au lit!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:37
ah oki pour le travail a lilian car franchement je me posais la question un photographe de nuit :hum: maintenant c'est plus cohérent avec son metier ....decidement lui assi travaille a tefal mais vous vous etes rencontré la bas ? Sa me fait pensé que moi et benj ns nous sommes rencontré au boulot lui travaillé en face pour la meme entreprise ... Effectivement 3h sa ne fait pas bcp :lol: :lol: :lol: pour que Margot soit la Juste avec 3h vous avez pris de vitamines ou quoi pour la concevoir :mdr: je ss con defois moi mais il falait que je la sorte :lol: [quote:164b11fd3d]Dit tu l'atten tout les soirs benj? moi j'atten juste sa première pose et après hop au lit!![/quote:164b11fd3d] Oui je l'attends et même si je ss creuvé je n'arrive pas a dormir tant qu'il n'est pas la de peur qui lui arrive quelque chose ou autre :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 07:17
Coucou les nocturnes ;) Blandine :arrow: contente que tu te plaises à nouveau au boulot et tes horaires sont super! ok désolé pour ton boulot mais j'ai oublié depuis le temps :oops: je vais essayer de retenir cette fois :lol: Tiphaine :arrow: t'es courageuse de l'attendre ton homme, mais bon tu peux faire des grasses mat c'est différents... Ici plus besoin de vous dire à quelle heure il s'est réveillé... comme d'hab 5h30 :? Bon début de journée ;)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 08:05
coucou les filles, Je vus fait un tit coucou rapidou :wink: Ici tout va bien, Alexane a pris son bib à 7h, Dorian fat encore dodo et Loulou ne bosse pas (vols annulés) :D :D :D Sinon Alexane n'a toujours pas sorti de dent et ne fait pas de 4 pattes !!!! Par contre on a commandé le jumperoo de la jungle, on le recoit Samedi, j'ai hate de la voir dedans :lol: :lol: :lol: Dorian lui est toujours ma "furie tranquille" :lol: :lol: :lol: Il ne parle toujours pas mais il sait bien se faire comprendre : c'est le ptit chef !!!!! Pour la vie de mère au foyer c'est clair que c'est pas facile tous les jours, moi j'ai hate qu'ils aillent a l ecole justement pour gerer un peu plus de choses "interressantes" !!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre et je suis contente de voir les progrès de mes babies :wink: Becos a toutes :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:56
coucou les filles!! Bon ben j'ai hyper mal dormi!! j'ai attendu lilian toute la nuit, impossible de bien dormir sans lui pouh!!!!!!! il est finallement bien rentre a 4h08 precise!!!! et j'ai pus finir ma nuit presque tranquillement car a 6h30 margot a du faire un cauchemar et c'est reveiller en hurlant. Enfin on s'est lever a 8heure finallemnt!!! Va vraiment falloir qu'on s'habitu a cette nouvelle vie Gaelle c'est vrai que tu es une maman au foyer!! Et tu ne t'ennui pas de la journée je croi!!!!! Dorian ne parle pas encore, oh bah il a le temps. Ma mère me dit souvent a propos de mon frère : jusqu'a 3ans il a pas decrocher un mot, mais le jour ou il a commencer il ne s'est plus arrter!!!!" Aujourd'hui il va sur c'est 31 et c'est toujours vrai, quelle tchatche!!! hihihihi Dorian fera peu etre pareil! D'ailleur je voulai vous demander vous compter faire quelque chose pour leur premier anniversaire? Moi je suis embeter car margot est né le meme jour que son cousin. Alors je ne sais pas comment faire une petite fete inviter tout les grand parent les 3 famille bouhhhh c'est plus un annni c'est une reception!!!! Je me dis que on va lui fete tout les trois et pui je ferai un gouter la semaine suivante car le 2avril c'est mon anni aussi!!!! ( on est presque conscrit avec matheo hihi! enfin voila quand dite vous? Vous avez des conseils? Bon allez je vais donner le bain a margot et moi avec en meme temps!!! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:51
un petit coucou avant d'aller au boulot! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:54
Blandine :arrow: mon chéri sera au service militaire (obligatoire en suisse :cry: ) pour son 1er anniv... mais le week-end qui suit je compte bien faire une ptite fête avec parrain marraine en tous cas... Bon boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.