Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:25
Bon moiniv a lily!!! Bon je suis encore plus exiter il a reneiger cette nuit ah c'est genial margot va avoir la neige pour son premier noel, je suis trop contente car je voulai lui faire un super premier noel et c'est bien parti pour!!! je suis toute contente Ah oui tiphaine une photo je veu voir sa car peu etre que j'en prendrai une quand même!! mais avec noeud, enfin je sais pas j'attend ta photo!! hihi super super hihihi!! bon allez je vais a mon menage bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:26
Tiphaine a poster a ces heures la pere noel pourra pas passer te mettre les paquets au pieds du sapin , hihi!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:32
coucou les filles, deja[size=18:43c3dbf254][color=indigo:43c3dbf254] bonne fête aux 2 GAELLE [/color:43c3dbf254][/size:43c3dbf254]:D Pour la photo de la maman kangourou je la ferai ce soir car je ss en tenu decontracté ....et mathou dort ensuite il y aura le repas puis une sorti pour finioler les cadeaux de noel.... ohhh tient en parlant de noel mes BP ont fait un cadeau a mathou fin on s'est arrangé avec ma BM car je lui ai avancé l'argent jusque la tt va bien ...la soeur a zhomme vient sur Reims ce week end et vu qu'elle habite dans le sud il etait prevu qu'elle prenne le chéque (pour le cadeau de mathou) donc on en a parlé vite fait au tel avec elle hier soir (sans probléme) et zhomme subitement me dit [i:43c3dbf254]"oui bah c'est bon!!!!!!!!!" [/i:43c3dbf254]ohhh quoi j'ai rien dit de mal c'est normale que je lui demande surtout qu'elle ne l'a pas pris le chéque :roll: apres la converstion terminé avec ma BS je retourne voir zhomme et lui demande pourquoi il a reagit comme ça ? et qu'est ce qu'il me claque "[i:43c3dbf254] c'est bon tu n'avais pas en parler a ma soeur [/i:43c3dbf254]( mis a part sa ma bm devait le donner a sa fille mais elle n'est pas au courant non non..... :roll: ) [i:43c3dbf254]et de tte façon tu n'es qu'une fouteuse de m*erde!!!!!" [/i:43c3dbf254]:shock: :shock: :shock: -"[i:43c3dbf254]heinnnn quoi mais je ne rien fait de mal alors faut arreter ! tes parents je ne vais pas m'en accaparer.... et lui rajoute "de tte façon ils ont deja leurs 3 enfants" ohhh mais oui je le sais je ne ss QUE la belle fille et HEUREUSE d'y etre!!!![/i:43c3dbf254] aprés il s'etonne que je ne m'entendai pas avec ses parents c'est un peu normale avec le favoritisme qu'il fait je me sens un peu prise pour une C..... le couple "bébé a sa maman revient " bouhhh je ss en rage je pense que je vais envoyer tt le monde boulé comme de la M..... car j'en ai jusque la d' avoir a faire a des gens sans savoir vivre . Je ss desolée quand je fais pour un je fais la même chose des deux coté et pas comme noel dernier car je sais trés bien que les remboursements n'ont pas eu lieu comme prévu et c'est bibi qui trainque une fois mais pas deux ahhh non ! bon mis a part ça tt va bien ! :roll: avec tt sa je n'ai pas fait grand chose chez moi alors je vais me bouger le popotin. biz (je serai de retour vers 18H ) Blandine :arrow: :lol: oui c'est vrai qu'il passe a 00h mais au pire si je le vois je me cacherai sous la couverture comme l'autruche :mdr:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:33
Coucou! dites, vous em dénoncerez si j'étrangle ma bm?? j'en ris mais ça dégénère... je vous passerez les détails mais elle est faux !!! avec moi et nous critique face à mon mari qui prend notre défense bien sûr!! ça l'énèrve autant que moi!! Si seuelemnt je pouvais ne plus le lui donner garder mais bon pas trop possible ça... l'année prochaine sûr soir je bosse 1-2 jours soit j'arrête totalement 1-2 ans! mais c'est long 6 mois jusqu'en juin Bref, là j'ai retrouvé mon amour de bébé et 2 semaines de vacances!! youpie!! A part ça, je suis restée bloquée à l'école dans un trou dans la neige et seule j'ai appelé mon homme qui est monté me chercher avec l'autre voiture et qui m'a aidép à pousser quelle m cette neige, ras le bol, c'est beau mais c'est pénible!! Wnsuite autre nouvelle, ma collègue qui vient d'être élue vice présidente de la commune doit arrêter de bosser les jeudis après-midi et je dois donc prendre moi les jeudi et lui donner un autr ejour à moi.. ça augmente pas mon temps mais ça rechange toute l'organisation... bref grrrrrrrrrrrrrr quand elle m'a dit ça avant, j'ai craqué pleuré, mais elle y peux rien, elle était mal de m'avoir dit ça et moi crevée donc j'ai pleuré... En plus je vais avoir mes rrrr il me semble, petite tâche de sang donc bébé 2 c'est pour la prochaine fois... Blandine :arrow: aurélien aussi passe gentiment à sur les genoux en tous cas il essaie c'est trop chou j'adore!!! et lui adore ça aussi ! Tiphaine :arrow: c'est notre fête? je savais pas ;) merci!! super alors pour l'écharpe! nul cette hitsoire avec bs bm et ton homme... :cry: vive la belle famille :? Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:11
waou les filles super l'ambiance!!! vive la belle famille! Ici petit acro mais bon rien de bien grave non, je leur avai montrer un petit camion pour margot et eux ils en ont pris un autre apparement donc bon c'est pas la cata non plus!!! Mais c'est marrant (enfin ca depen pour qui!!) mais tout a l'heure il y avait un reportage sur le pourquoi les reglement de compte de famille se fon toujour a noel! ahah j'ai bien rit!! mais a tout les cou on sera dans le lot!! On s'est deja engueuler pour le cadeau des parents alors imaginer l'ambiance!!! hihihi allez c'est noel!! TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN TOUT ME PLAIT JE SUIS GAI!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST NOEL, joie et bonheur a tous le monde!! igorons les abrutis!! hihihi regarder la neige et le sourire le plus magnifique du monde de nos bébés, nos vrai amours!!!!: bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:33
Blandine :arrow: bien dit!!!! :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:48
re coucou decidement c'est une journée de M..... ah je ne ss pas la seule a avoir craqué aujourd'hui :cry: moi aussi je me ss mise a pleurer car entre -le petit qui me fait ses dents et qui hurle ( il n'y peut rien mais c'est faiguant car je ss tjs seule face a tt les problémes) -zhomme qui commence serieusement me gonfler avec sa mére et ses proches car il faut dire ça et pas comme ça et puis M......, -mon pére qui ne prend même pas l'initiative d'acheter le cadeau a son petit fils alors que c'est son premier noel donc c'est moi qui suis encore obliger de lui poser la question si il l'a fait ....resultat non ! -La bs qui vient ce week et je n'ai rien fait niveau course vu que Mathéo s'est enervé dans le magasin du coup les couses blaclé ......fin bref y a rien qui va !!!! dsl d'etre grossiére mais quand j'en peux plus voila ce que sa donne!!!! :gr: sa sort dans tt les sens! Ma mére du coup s'est proposé a garder le petit car elle m'a vu pleuré donc sa va me permettre un peu de me reposer ce soir . a oui mathéo a vu le pére noel aujourd'hui , il m'a decroché qu'un sourire et plus moyen de le faire rigoler..... super pour les les photos! :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:53
a oui defois je voudrai partir loinnnn, me liberer la tête de tt ces abrutis qui m'entour :x m'evader quelques tps, quelqu'un sait comment faire??? bon allé je vais me prendre un bain chaud sa va peut etre me detendre fin du moins un tt petit peu car vu la rage que j'ai il m'en faudrai des centaines de bain chaud!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:53
tiphaine :arrow: ma pauvre, on est toutes dans le même état de fatigue à ce que je vois! c'est bien que ta maman prenne le relai ce soir alora toi repose toi!!!! courage!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:30
merci Gaelle :wink: c'est vrai que la fatigue nous mets a bout de force face a des situations de tt les jours mais nous ne sommes pas des robots , des femmes maintenant maman mais qui defois a besoin de se retrouver ce que je trouve normale. toi de même bon courage , ma pauvre tu dois tt reorganisé a cause de ta collégue.... :roll: c'est vraiment pas evident tt sa! bon je confirme "le bain chaud" m'a detendu y plus qu'a casser la croute et op au lit. Demain sera un autre jour! meilleur qu'aujourd'hui j'espere!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:34
Tiphaine :arrow: super le bain... je vais bosser mardi mercredi jeudi alors... Mon bébé est au lit et moi j'ai un mal de crâne à cause des rrr qui ont débarqué cet aprèm :? j'ai pas le courage de me faire du souper et mon chéri mange chez un copain... mais j'ai faim moi!! :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:46
gaelle :arrow: c'est bien si tu as pu trouver une solution pour la garde d'Aurélien. Pour le male de crane il n'y aurai que le doliprane qui puisse fonctionner fin si tu en as... Pour la faim si tu as des soupes en sachet sa peut tjs faire l'affaire , ou une assiete de pate sa prend pas de tps et sa cale bien niveau fringale :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:29
allez les filles on se repren!! hop hop hop!!! c'est le premier noel de nos bouchons, il faut qu'on en profitte dans le bon sens!! tout a l'heure ma mère a voulu me prendre le choux mais sa ne prend pas je suis invinsible, ahahahahahahahaha!!! Bon peu etre pas mais sa me passe au dessus. Les fetes de noel sont un cap toujour un peu dificile a passer quand il y a des tensions mais on oubli vite! Gaelle, tu as pu t'arranger pour aurelien? Tu vas vite reprendre le rytme je m'inquiète pas car tu ma l'ari hyper active. Après deux semaine de vacances notre super gaelle sera de retour en super forme prete a reataquer a fond!!!! hihi courage Tiphaine pour toi je m'inquiète encore moin car avec ton caractère je ne doute pas que tu va vite revenir en force!! hihi on a toute un petit cou de blouse parfois c'est normal comme tu dit on est pas des surfemmes (ou presque!! :wink: ) Allez hop hop moi je vous laisse cheri a achetter la trilogie de matrix et star wars donc pas de cine mais de longue soirée tele en vue !!!!!!........... ou lala gaelle je te dirai si c'est un bon plan pour bébé 2!! hihi allez bonne nuit faite de beaux reves et reposer vous bien! Demain je veu vous voir a fond!!!! Gaelle avec aurelien dans l'echarpe qui part en balade et tiphaine avec son petit clodo tout a fond!!! hihihihi bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:35
Blandine :arrow: merci pour ce beau message plein d'énergie qui m'a fait du bien!! ;) bisosu bonne nuit!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:29
ohhh oui sa fait du bien de lire ton message Blandine aussi motivant que le tiens bon aussi j'ai eu le soutien de gaelle bis et ameline ahhh merci les filles vous etes des vrai m'amour d'avrilette !!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.