Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:09
coucou les mamounettes, me voila enfin en repos car zhomme est au boulot....pfiouuu sa fait du bien d'etre seule, je pense que j'ai pris l'habitude au soir alors bon lorsqu'il est la pas facile a perdre mes petites manies de solitaire. Pour le babycook j'ai aussi remarqué pour la viande ou le ebly sa mixe pas trop bien et sa me laisse de sacré morceau alors je remets le tt au mixeur traditionnel que j'avais pris a la base pour mathéo. FELICITATION A MARGOT pour sa deuxiéme quenottes oui effectivement elle ne chaume plus maintenant ! bon bein vu l'heure je vais préparer le repas au petit n'amour et le mien egalement. a tte peut etre bisous et bon appetit au passage :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:46
Salut les copines !!! Ca y est enfin en repos !!!! La course au cadeaux commence !!!! Lily dort mieux la nuit !!! OUFFFFFF !!!! Vous me rendez trop jalouses les filles avec vos crevettes a dents !!! Moi la mienne meme pas une !!!!!! Rien du tout !!!! Sinon on a attaqué le 18 mois en vetements !!!!! La grande perche !!!! A la maison ca va bien on prend un bon rythme avec Lily, les boulots et la nounou..... Gros bisous a vous toutes !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:47
Ah aurelie ca fesait longtemp qu'on ne t'avais vu, tout va mieux tant mieux!! je vien vous dire bonne nuit car ce soir il y a : l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux. Je suis sur que vous vous en doutiez toutes mais bon!! hihihi bisous et bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:05
Alors les filles toujours au lit? NON!!!!!!!!!!!!!!!! Ici la neige a cessé ouf!!! Margot a super bien dormi jusque 8h ce matin! Et grande nouvelle mon sapin devrai arriver ce matin ouai!! enfin, depuis le temp que je l'attendai!! youyou je vais m'eclater cette aprem le sapin et la creche, genial!!! hiihihi je suis toute contente! Cette aprem spectacle de noel de mes neveu alors margot va aller a l'ecole, la pauvre deja a son age!!! ahahaha Je suis toute guillerette ce matin j'adore quand c'est comme ca, de se dire que la journée va etre super!!! Demain pere noel pour margot, ca fait une semaine que j'y pense, comment va t-elle reagir va t-elle avoir peur, hihihi beaucoup de question pour pas grand chose!!! bon bon je vous laisse margot va faire la baleine dans le bain!!! a toute a l'heure bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:17
Coucou! Bravo Margot pour ta 2ème dent!! Blandine :arrow: super pour le sapin et le père Noël!! ;) Non non je dors plus de puis longtemps ;) non ça va, réveil à 5h15, puis redodo et mirco réveils jsuqu'à 7h30 donc super! là il redort depuis 8h30! Hier, Aurélien s'est mis à 4 pattes, mais il a pas compris ce uqi lui arrivait hihi, mais bon ça a duré 5 secondes et une seule fois ;) mais c'est un début... je em réjousi qu'il soit plus autonome pour pas de voir le porter dès que ça râle mais là, va falloir courir derrière cette crapule je sens!! Aurélie :arrow: ma nièce a eu tard ses dents, elle a rien senti donc c'est plutôt chouette!! allez lily, maman veut voir tes p'tites dents ;) A plus tard
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:32
bei ndecidement c'est desert ici!! Bon yes un peu les boules car mon sapin n'est toujours pas la!!! snif il arrive demain mais bon cote positif lilian sera avec moi pour le faire!!!! et vous vous avez toute fait votre sapin ? criss oui tiphaine oui ca c'est sur sur!!!! j'ai un peu peur pour ma creche car j'ai des vrais santon de provence a 10euros le bonhomme et ca me ferai mal au coeur que margot m'en casse hein!! enfin adviendra ce qu'il doit advenir!!! (ahhhhh) Bon je repasserai tout a l'heure voir si il ya plus de monde bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:49
MON SAPIN ARRIVE CE SOIR !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH, JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:56
coucou les filles, Petite journée normale aujourd'hui ....Ma grand mére paternel m'a donné la piece pour mon mathou alors je lui ai pris encore un jouet :P mais un peu plus ludique que le reste fin la ce sont des carré, rond etc....a mettre dans les bon trous. plus exactement sa ressemble a ça :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/product-319749,721d3f3fcd18924bc3fbbb765fe1e0cc.jpg.html][img:5691d34dea]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/721d3f3fcd18924bc3fbbb765fe1e0cc.jpg[/img:5691d34dea][/url] Blandine :arrow: a oui je pense aussi que Margot sera attiré par les santons car Mathéo est aussi attiré par la deco de noel .....alors je surveille au pire mets la en hauteur si tu peux sa serai dommage que la petite les culbutes avec le troteur. Gaelle :arrow: C'est de plus en plus tot qu'il se léve Aurélien bientot il va te confondre le jour et la nuit si sa continue ! hihihi il a testé 5 secondes le 4 pattes sa viendra tt doucement mais surement, il a deja trouvé la position c'est super bien deja! Sinon chez nous pas besoin de 4 pattes pour que Mathou soit attiré par les betises les NON :non: et cie commencent (d'ailleurs il me fait non de tps en tps avec sa tête :lol: :lol: :lol: )....c'est du genre a m'enlever les coins de table de la table basse, tirer aprés la deco de noel, me piquer les papiers que j'ai dans les mains etc.......mais bon je fais attention car je lui dis NON mais au fond de moi je ss morte de rire alors je me cache sinon je ne ss pas convainquante. a demain les filles j'espere que l'on sera un peu plus nombreuse car en ce moment le post est desert il faut dire qu'il y a tjs quelque chose a faire .... :roll: bonne soirée biz :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:44
bonne nuit les mamounettes a demain bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:07
coucou! et oui, je ne poste que maintenant car aurélien s'est réveillé à 7h30! trop bien, les légumes le soir font enfin leur effet, pourvu que ça dure! on a juste de la peine à l'endormir les soirs depuis 1 semaine, il pleure dès qu'on quitte la chambre et ne s'arrête jamais, alors on doit rester un moment lui faire des câlins, j'espère que ça va pas trop durer. aujourd'hui opération sapin de Noël!!! blandine :arrow: amusez vous bien à faire le sapin!! suis tte folle aussi hihi! tiphaine :arrow: il recommence à se rééveiller à 7h30 depuis 2 jours, ouf, je lui donne des légumes féculents + biv le soir car il mourrait de faim le matin à 5h... Dites, Aurélien ne vomit presque plus, sauf après le goûter quand je lui donne depuis 1 semaine la moitié d'un yahourt nature avecc sa compote pour diminuer gentiment le bib. Vous penser que c'est trop tôt et qu'il supporte pas? j'arrive au bout des médics pour le reflud, faut que j'appelle savoir si je dois continuer ou arrêter! à plus tard, bonne journée! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:34
bonjour les filles, ICI RAS tt va bien, les fessetouilles de mon petit n'amour sont bien cicatrisé vive l'eosine et le mitosyle .....et oui la deuxiéme quenottes a étè vilaine avec les fesses a mon petit coeur :( gaelle :arrow: ohhh petit Aurélien avait faim alors .....tant mieux tu as trouvé la combine. Mais il mangé quoi au soir pour avoir autant fain que ça? Sinon pour ta question je ne sais quoi dire :think: peut etre que c'est le yaourt qui le ferai regurgiter....as tu essayé de lui donner de la compotte avec un (ou deux) boudoir ou REM mixé et melangé a la compotte pour le gouté. Et pour le midi a la rigeur lui donné son yaourt voir si c'est lui qui le ferai regurgité. Pour le sapin je veux une photo avec le titi Aurélien :D a coté ! bisous et bon week end !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:47
Coucou! Tiphaine :arrow: pauvre mathou et ses fesses rouges , ouf si ça va mieux!! Avant le soir il prenait qu'un biberon de 240ml avec 3 cs céréales, maintenant un bib de 180ml + céréales et 150 gr légumes/féculents. Pour el yahourt ça va mieux aujourd'hui rien ressorti, je crois qu'il bouge trop après le goûtre, surexcité à cette heure de la journée... Pour le sapin, il vient de s'endormir et ici les magasins ferment à 17h le samedi :? donc mes deux mecs iront en acheter un lundi alors la photo attendra hihi Il a refusé (gros hurlements) les sieste toutes la journée et s'est endormi sur son bib du goûter, puis je l'ai mis au lit donc on vouliat pas le réveillait pour le sapin, c'est trop sacré une sieste chez Aurélien ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:56
Je suis obligée de vous montrer cette photo, elle me fait trop rire... :lol: :lol: la trooooonnnnnnnche!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03256,5e663ac52cfb2cf00d4b6379973da425.jpg.html][img:b346fbb4fa]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/5e663ac52cfb2cf00d4b6379973da425.jpg[/img:b346fbb4fa][/url] et deux autres... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03259,04a00fc10db1491bb8503dea36f2cacd.jpg.html][img:b346fbb4fa]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/04a00fc10db1491bb8503dea36f2cacd.jpg[/img:b346fbb4fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03262,72306b2059247a31d46a712b0fb43b08.jpg.html][img:b346fbb4fa]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/72306b2059247a31d46a712b0fb43b08.jpg[/img:b346fbb4fa][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:56
coucou!!! alor voila margot a vu le prere noel hihi c'etait super il ont fait un super spectacle!! Je passe en cou de vent car j'ai encore plein de chose a faire!!! Gaelle peu pour les regurgitation, ma mère me dis que les yaourt sont fait avec le lait de vache qui est bien moin facile a digere et qu'il leur faut un petit temps pour s'habituer peu etre est-ce ca!??? parce que tu lui donne les même yaourt que nous ou tu en prend des speciaux bébé? Enfin pour margot je vais commencer le lait de vache aussi d'abord en yaourt et ensuite dans le bibi mais pas de suite encore!!! Bon allez j'y go bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 07:57
bah toujour personne snif!!!! on voi que les fetes arrivent, ya plus personne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.