Posté le : 11-12-2008 à 08:34
[b:9754d30425]coucou les filles
rahh désolé de ne pas être passé avant j'ai pas eu le temps, le boulot le dimanche, anniversaire de mon chéri, la misère..
ici tout va bien, Ethan a été infernal la journée du mardi et hop le soir il tombait de la neige, depuis ça va comme quoi je pense que ça joue un petit peu...
Ici à noël c'est mon papa qui se déguise, le 25 car nous on met nos chaussons le 24 sous le sapin et le lendemain matin on a nos cadeaux sous le sapin, mais là vu qu'on est invité chez ma soeur, on lui mettre notre cadeaux sous le sapin et il aura la suite le lendemain, j'ai hâte de voir leurs têtes à Agathe et Ethan :oops:
Sinon je comprend pas comment vous arrivez à avoir un baby cook pleins, car le mien il est jamais pleins, il faut dire aussi, qu'il a un pot de légumes à midi et un pot de fruit, ainsi qu'un pot de fruit à 16h c'est tout.
Mais maintenant que j'ai attaqué la viande, je fais d'abord cuire la viande, ensuite je mouline, je partage dans mes pots,(vu qu'il a le droit qu'à 15/30g) puis je fais cuire mes légumes.
Il y a que les fruits ou j'en ai beaucoup car j'en fais plusieurs pots.
Félicitations à mathou pour la quenotte :)
gros bisous et bonne journée [/b:9754d30425]