Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:51
coucou les filles, c'est bien desert ici mis a part Blandine personne a posté aujourd'hui . Bon bein moi je viens de finir mes taches ménageres car demain zhomme est en repos (fin même si c'est pour moi deux fois plus de travail... :roll: ) . Mathéo a eu sa visite ce matin mais vu qu'il etait enervé et le medecin super C ... car il m'a dit que j'etais en retard alors qu'il m'a bien dit 10h40 et non 10H20......fin bref du coup sa m'a enervé et je pense que Mathéo l'a ressenti :roll: Pour les mensurations je n'en suis pas convaincu du tt car sur la balance sa passé de 9KG 090 puis 9KG 800 etc .... il n'a pas attendu qu'il se calme pour les prendres pour inscrire 9KG090 sur le carnet de santée du coup je vais a la pmi mercredi pour revoir a ça. Mais une chose qui est sur si elles ne ne sont pas bonne je lui en ferai part a mr le medecin :gr: Jen :arrow: C'est super bien en juillet comme ça le petit poura egalement profiter des balades avec Jades . Blandine :arrow: :lol: pour ton zhomme qui se deguise en pére nono bon courage alors pour le convaincre! Pour la photo du pére noel et Margot tu nous la montrera si tu peux :wink: peut etre a tt a l'heure bisous les filles :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:44
Coucou! Super journée, sauf qu'on est les 3 malades , avec mon chéri un bon début de grippe avec courbatures, mal de tête... la suite demain certainement peut-être que ça va passer mais ça ressemble méchamment à une grippe, j'en ai pas eu depuis 2 ans au moins et ça em manquait pas, mais avec la fatigue on choppe tout plus facilement j'imagine. Aurélien a un petit rhume, j'espère que ça va pas trop augmenter... Bref autrement on a trouvé plein de cadeaux (jour férié chez nous mais pas à Lausanne alors on a profité), c'était trop chouette d'être tous les trois! on est crevé mais heureux! j'ai craqué sur les duplo un joli train qui roule tout seul Duplo... (et les duplo ils peuvent construire c'est ce que j'adore) (on commence la collection, cette année il s'en fout surement mais au prix que ça coûte, on profite des gds parents de mon homme qui voulaient qu'on choisissent qqch... et il pourra y jouer Noël prochain où il recevra d'autres Duplo ;) ) on voyait pas quel jouet inutile lui acheter, et là, vu sa réaction euphorique devant le train qui bougeait tout seul, je pense qu'on a visé juste même pour cette année rien que pour regarder et mettre en bouche hihi Tiphaine :arrow: pas cool le médecin, mais si Mathou se porte bien, t'as pas à t'en faire, son poids c'est bien égal non? mais c'est vrai que j'aime bien aussi savoir combien il prend mon p'tit gars alors t'as raison d'aller à la pmi! Blandine :arrow: ah cool encore une photo du père noël ;) ce serait génial pour tous ces petits si ton chéri accepte de se déguiser!!! Jennifer :arrow: génial que te p'tite crevtte aille bien!! trop émouvant le ptit coeur! j'avais pleurer pour Aurélien je me souviens encore des moindres détails... bravo!!! Voilà, demain et mercredi boulot toute malade mais pas trop le choix.. bisous bonne soirée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:07
re les filles, enfin posé tranquilou sur le canapé devant la tv avec l'ordi sur les genoux elle est pas belle la vie! Pour decompresser vu que Mathéo a été infernale en journée et plus sage avant d'aller au lit donc j'en ai profiter pour faire une séance photo en voici quelques une :arrow: "dans sa cabane costruite par sa maman :lol: :lol: :lol: " [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020378,860e1ae42b3835e308c8d1439925d359.jpg.html][img:fb3bfda0ff]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/860e1ae42b3835e308c8d1439925d359.jpg[/img:fb3bfda0ff][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020382,74e6330c10bfd185eda2923256951e0f.jpg.html][img:fb3bfda0ff]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/74e6330c10bfd185eda2923256951e0f.jpg[/img:fb3bfda0ff][/url] "en 2secondes j'ai tt cassé :P " [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020383,4b8a1a8a9bd970f523f79a351e030fb1.jpg.html][img:fb3bfda0ff]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/4b8a1a8a9bd970f523f79a351e030fb1.jpg[/img:fb3bfda0ff][/url] mon bébé en couche :D :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020387,c947acf528539f66281e82e228c7b80c.jpg.html][img:fb3bfda0ff]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/c947acf528539f66281e82e228c7b80c.jpg[/img:fb3bfda0ff][/url] sur celle ci si l'on fait un zoom on voit sa petite quenote :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020401,06a4f87cc52a4c1bb51efb706fe782e2.jpg.html][img:fb3bfda0ff]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/06a4f87cc52a4c1bb51efb706fe782e2.jpg[/img:fb3bfda0ff][/url] voili voilouuuu bonne soirée a vous les filles et les biboux qui je pense sont au lit depuis une heure ou deux. bisous a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:30
coucou les filles! Ici tout va bien mis a part que margot c'est reveille a 5h30 ce matin mais hop une tute et c'est reparti!! Du cou debous a 8h, ca va on va pas se plaindre! hihi Sinon ce matin ouvert les volet et oh surprise tout blanc mais par parce qu'il a neige mais parce qu'il gele -7 cet nuit!! ouh qu'on est bien dans son lit! Tiphaine il est trop beau matheo et j'ai vu sa petite quenote hihi pour margot faudra attendre un peu avant de la voir car elle se voi a peine! Gaelle j'avais aussi pense au duplo pour margot mais du cou j'atten son anni!!! c'est vrai que pour qu'il joue bien avec il en faut un peu quand même donc autant commence de suite! Bon je vous laisse car margot arrete pas d'aller dans le panier du chien ou il y a la minette et elle grgne ( la minette!!) alors faut que je veille de plus près!! Bisous a tout a l'heure
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:35
coucou les filles, C'est trop chouette aujourd'hui il neige :D en plus sa m'a tt l'air de tenir! Sinon ici tt va bien, bb dort et zhomme en fait autant, sa me permet un peu de me reposer. blandine :arrow: merci pour le compliement de mon mathou :wink: j'ai hate de voir margot avec son petit chico qui depasse ! gaelle :arrow: alors tjs contaminé par ces fichu microbes? sa doit etre dur dur la journée surtout avec les eléves qui papote. Je ne vois pas a quoi sa ressemble les fameux duplo, je vais voir a ça car sa m'intrigue :lol: bizzzzz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:30
Coucou! Dure journée car grippée :? et en plus réuniosn du centre soclaire jusqu'à 19h.. puis m'occuper de bébé (ça c'était cool hihi mais il a pleuré pas mal avant de s'endormi enfin ver 20h45 :? ) pas grave je l'adooooore... Tiphaine :arrow: génial dans sa cabane (bonne idée d'achats d'ailleurs car ça fait tapis et tout.... ;) ) trop mignone sa petite dent !! Blandine :arrow: hihi, tu verra sun jour tu retrouveras margot endormie paisiblement au creux du chien.. :lol: Bisous bisous, j'ai bossé jusqu'à maintenant alors je suis crevée, au dodo!! surtout que demain boulot et bébé va surement se réveiller entre 5-6h... :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:01
coucou les filles!! Ici la neige tombe a gros flocons et c'est super beau j'adore!! bon c'est embetant car les route ne sont pas bien deneige donc ca glisse, grrr!! bah je vais pas sortir de suite mais bon!!!! Margot adore voir la neige tombé sa la fait rire hihi c'est trop bien je suis toute exiter et le chien aussi d'ailleur il nous as fait de ces ruades ce matin dans la neige!! Bon je crois bien que je vais arriver a deguise lilian en pere noel ahahaha on va bien rire je vais aller lui chercher le deguisement!!! Le truc c'est que je ne veut pas mettre trop cher non plus! on va bien voir bon je vous laisse je repasse tout a l'heure bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:35
coucou les filles, Hier petite soirée en n'amoureux resto puis bataille de neige :lol: ..... je ne vous cache pas que l'on été trempé fin surtout zhomme car il n'avait pas de gant hihihihihi.....du coup sa m'a permis de bien viser car contrairement a lui moi j'avais des gants et toc! gaelle :arrow: oui a la base c'est un tapis de jeux mais tu sais moi dès que je peux faire une betise je ss la 1ere..... :siffle: blandine :arrow: c'est chouette si tu as convaincu lilian a se deguiser en pére nono surtout tu prends des photos pour l'on rigole aussi :lol: Pour le costume pas trop execif tu en as generlements dans les foire fouilles ou babou ...je ne sais pas si tu connais en gros se sont des magasin d'objet discount . bisous aux autres filles :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:31
Coucou! Tiphaine :arrow: hihi, mathéo va être un vrai coquin alors avec une maman pareil ;) mais c'est vraimenet chouette ces pièces de puzzle/tapis/cabane :lol: je vais retenir l'idée pour notre nouvelle maison!! Fini la semaine, plus que la prochaine puis 2 semaines de vanaces youpie!!!! Blandine :arrow: génial que ton chéri fasse le père noël!! on veut des photos t'oublieras pas l'appareil :lol: !!! Aurélien se lève toujours aussi tôt, a de la peine à s'endormir le soir (rhume) mais dort super bien la journée (enfin bien pour lui ;) 1h15 ce matin et 1h30 cet aprèm!) Ici aussi tout blanc!!! magnifique neige mais de nouveau la cat sur les routes pour aller au boulot ce matin :? là je sors plus de la journée!! A plus tard bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:46
Ben alors personne? De nouveau pleurs pour s'endormir, je lui ai donné mon t-shirt, il s'est endormi en 20'', je sais pas si c'est le fait de l'avoir repris dans mes bras ou mon pull mais il dort... je suis allée me promener avec aurélien en écharpe dans la nuit dans la neige, il a dormi tout le long, était super bien au chaud et moi je trouvais ça féérique tout blanc la nuit!! A part ça tas le bol gentiment de faire tourner le babycook chaque jour, c'est pénible, un repas à midi, un fruit au goûter et légumes de nouveau le soir... bref ça fait 3 fournée par jour je trouve ça contraignant... je congèle un peu mais peu car ça prend vachement du temps! un babycook plein ça me fait qu'un seul repas... vivement qu'il mange comm nous ( je sais j'ai le temps ) ça va vous? Blandine :arrow: t'as trouvé un costume pour Lilian?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:31
coucou les filles, [size=18:d1992e2438]Mathéo a eu sa 2éme dents cette nuit :youpi: !!! :D [/size:d1992e2438] et deux chico pour mon mathou 22222222...... Ah il est rusé le tit pére c'est pour se regaler a Noel :lol: gaelle :arrow: bah ecoute je rencotre le même probléme que toi avec le babycook un bol plein (presque a deborder)il me fait deux repas puisque le soir mathéo boit son bib mais je n'arrete pas de le faire tourner pffff ... c'est pratique pour les compotes mais pour le reste je n'ai plus l'utilité car je ne peux plus faire decongeler les boites vu qu'elle sont trop grande pour le panier .....j'en ss un peu deçut je pensais que j'allais m'en sevir plus lgt que ça il faut dire vu la taille du bol il ne fallait pas s'attendre a préparer des marmites de légume :roll: Alors vu que j'adore la cuisson des aliments a la vapeur je vais voir pour en acheter un (j'ai vu ça avec Blandine) comme ça je pourai faire des petit pots de 200 gr pour quelques jours et eventuelement les decongeler . une pensée pour les autres mamounettes :wink: bizzzz a demain les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 07:16
Coucou! Aurélien dort encore!!!!!! je rêve pas il dort!! ;) Tiphaine :arrow: trop chou, bravo mathou pour sa 2ème dent!!! ça y est ils en ont bientôt tous deux!! :lol: Le babycook je m'en sers un max, ça me fait qu'un repas donc ilk tourne trois fois pas jours mais je trouve tellement pratique que je regrette pas! Quoi de prévu aujourd'hui? faut gentiment qu'on agende une date pour la rencontre les filles!!! bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:34
[b:9754d30425]coucou les filles rahh désolé de ne pas être passé avant j'ai pas eu le temps, le boulot le dimanche, anniversaire de mon chéri, la misère.. ici tout va bien, Ethan a été infernal la journée du mardi et hop le soir il tombait de la neige, depuis ça va comme quoi je pense que ça joue un petit peu... Ici à noël c'est mon papa qui se déguise, le 25 car nous on met nos chaussons le 24 sous le sapin et le lendemain matin on a nos cadeaux sous le sapin, mais là vu qu'on est invité chez ma soeur, on lui mettre notre cadeaux sous le sapin et il aura la suite le lendemain, j'ai hâte de voir leurs têtes à Agathe et Ethan :oops: Sinon je comprend pas comment vous arrivez à avoir un baby cook pleins, car le mien il est jamais pleins, il faut dire aussi, qu'il a un pot de légumes à midi et un pot de fruit, ainsi qu'un pot de fruit à 16h c'est tout. Mais maintenant que j'ai attaqué la viande, je fais d'abord cuire la viande, ensuite je mouline, je partage dans mes pots,(vu qu'il a le droit qu'à 15/30g) puis je fais cuire mes légumes. Il y a que les fruits ou j'en ai beaucoup car j'en fais plusieurs pots. Félicitations à mathou pour la quenotte :) gros bisous et bonne journée [/b:9754d30425]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:10
coucou les filles!!!! Alors sa parle babycook!!! Ici il tourne plus trop je lui fait a manger comme nous et je mixe au baby cook, alors ca me prend pas longtemps et je le nettoi direct et hop ca repart, ya que les fruit que je continue de faire cuire dedans mais par contre sa ne deborde pas!!! et un babycook plein ca me fait deux pots, ca fait plus de 400g!! il mange comme des morfalou vos bouchons!! Hier soir veloute de potirons pour toute la famille margot a adore!!!! A midi ce sera carotte et jaune d'oeuf je pense! hihi j'adore lui faire a manger. Mais bon fini la cuisson a la vapeur car quand je mixi faut que je rajoute un max d'eau ou ca laisse des morceau et margot mange plus après, je vous dit pas pour la viande!!!! Enfin bon, ici la neige tombe toujour autant mais il fait pas trop froid alors sa va, j'adore ca, et puis j'ai pas tro a sortir alors bon!! Allez hop je met mon tablier et je vous laisse pour mon ménage!!!! Jenifer revien on te voi plus
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:49
j'ai oublie de vous dire, ca y est margot a sa deuxieme dent! Elles ont mis le temps a arriver et maintenant ca s'enchaine hop toute les semaine une dent!! hihi en attendant sa doit la deranger car elle grognon quand même et les fesses en sang!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.