Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:14
Coucou, C'est vrai qu'il n y a pas foule en ce moment... Vous etes dans les magasins ?!!! Pfiou et bah ici c'est...... bruyant :lol: On m'avait dit "tu verras les filles c'est toujours en train de babler"... Et bah je n'en peux plus !!!! Alex est un moulin à parole et en plus elle hurle :roll: Et chez vous ??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:23
re... ne partez pas les filles qu'on papote un peu :lol: :lol: Tiphaine :arrow: il doit peser dans les 8kgs, j'ai le dos musclé depuis le temps hihi, au moins il y est bien et s'endort quand je sors le soir car sinon pleurs assuré, mais jamais la journée... je crois jusqu'à 12 kgs don j'ai une grande marge. je fais presque tous les soirs 1h de marche avec lui en écharpe et pas de prob! Gaëlle :arrow: les ptits mecs aussi c'est bruyant .. ;) j'ai aussi une piplette hurleur chez moi ;) mais aujourd'hui journée géniale sans pleurs, sauf ce soir pour l'endormir car 2 x il s'est retourné à plat ventre puis était coincé, donc je l'ai mis dans le cale bééb et il s'est endormi!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:41
Bonne nuit à demain! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:26
houhou vous êtes oooooooooooooooooooùùù?????? ;) vous allez bien? Jennifer :arrow: alors cet écho?? raconte nous vite et j'espère que tout va pour le mieux!! bisouille!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:27
[b:6a96f13e55]coucouuuu génialllllllll strasbourgggg je vous mettrai des photos plus tard ethan a été super gentil chez mamy je suis heureuuuse de le retrouver lol ça fait du bien :) sinon journée achat pr finir noël gros bisous vos bébés sont magnifiques [/b:6a96f13e55]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:04
Hello, Bah alors vous etes ou ?? En meme temps on est Samedi... Ici gros temps de Merde !! Puis je ne sais pas trop quoi dire en fait :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:46
coucou les filles!! Alors comment allez vous ce matin ou plutot cet aprem!!!? Ici impec! comme d'hab! Gaelle margot est une vrai pipelette aussi mais les cris sa a ete juste une periode la c'est fini ouf!! :oui: Aurelien est trop beau dans la neige c'est super!! JENIFER alors cette echo ou en est tu???? Cette aprem j'espère bien mettre les lumière dehors hihi j'adore et en plus hier j'ai achetter les renne et le traineau pour 60euros au lieu de 120 alors j'ai super hate!!!!! D'ailleur hop au boulot bisous et a plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 06:43
coucou! je suis raide... on a pas réussi à le coucher avant 21h et seulement après un suppo, mais je suis même pas sûre qu'il avait mal... :oops: après le suppo il s'est endormi direct... et ce matin, réveil à 5h15, j'en peux plus c'est de plus en plus tôt!!!! :cry: on l'a laissé hurlé 45' puis pleurnicher dans nos bras 30' et là il arrive au bout de son bib... demain ça va être 4h je sens... dormez un peu pour moi car je suis à bout de me lever si tôt depuis 2 semaines... à plus tard bon dimanche :wink: ...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:18
Coucou!!! Comment allez vous ici froidement mais bon c'est partout pareil je pense! Gaelle si il s'est endormi direct après le suppo c'est qu'il devai avoir mal, enfin je pense. Après je sais que margot a une dent , la première enfin qui vient de perce ca y est!!! bref la sa fesait une semaine ou deux qu'elle se reveillai a 6h 6h30. Peu etre que c'estca aussi pour aurelien. Mais bon margot je lui filai sa tute et elle patientait jusque 7h30! Courage peu etre est-il enerver aussi par la neige! OU il est presse de voir le pere noel!! hihi margot va le voir samedi, on va au pere noel de tefal! CHeri par au ski je doit l'aider a se preparer, ah les hommes !!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:29
Blandine :arrow: oui les dents c'est al douleur hier soir mais les matins il est mort de faim le pauvre, je vais changer ses menus, lui mettre aussi des légumes le soir... bon père noël ;) pour nous, anniv à mon beau père donc gros repas et mal de ventre en perspective :lol: :lol:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:07
[b:a4774830a5]arghh je bosse cet aprem :? m'enfin je fais qu'un seul dimanche après je suis tranquille hier on a été à la grande récré avec ma soeur et on a vu le saint nicolas petite photo: [URL=http://imageshack.us][img:a4774830a5]http://img408.imageshack.us/img408/6658/dsc00913sq5.jpg[/img:a4774830a5][/URL] ETHAN AGATHE ET LE ST NICOLAS aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa :) on vient de finir le petit gateau, Ethan a offert son cadeau, une chemise avec un pull, moi aussi guitar hero sur wii :? lol gros bisous à vous passez un bon dimanche[/b:a4774830a5]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:45
bonjour , Je vois que sa parle de pére noel et de st Nicolas, bah chez ns pas de saint Nicolas a vrai dire je ne sais même ou le trouver .... :lol: Par contre le pére Noel sa sera cette semaine je pense pour Mathéo avec la photo SVP héhéhéhéhé...... Gaelle :arrow: Décedement Aurélien a bcp d'heure de sommeil a ratraper ainsi que toi ...... Pense tu que si tu lui donnerai une tutute peut etre que sa le soulagerai et le rassurerai car le fait de tété chez nos petits bouts les rassures enormement . Fin moi je sais qu'avec mathéo des qu'il est trop fatigué ou qu'il a des petites douleurs aux chico je lui donne sa tute et par magie plus un mot! Criss :arrow: Vraiment trop beau les deux petits couz' ensemble :love: Surtout Ethan me fait rire avec son aire pas trop rassuré:lol: :lol: :lol: " euhhh qu'est ce qu'il se passe la ....et c'est qui lui ????.... Blandine :arrow: rohhhh la chance ton cheri s'en va skier!!!! Et toi tu ne va pas avec lui ??? sa te ferai du bien nan.... avant de reprendre le boulot. fin je dis sa comme ça .... :wink: Tjs aucun signe de vie de Jen???? ou est tu???? bisous aux autres filles :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:04
Criss :arrow: trop chou les deux et le st nicolas ;) Tiphaine :arrow: si tu savais comme on rêve qu'il prenne la tutu, il la veut plus du tout depuis ses 2 mois il me semble, ne sait plus téter, il joue parfois avec mais pour la mordre... :? Il a simplement faim mon gnome je pense....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:06
salut les filles pas trop le temps de passer we charger st nicolas pour ma puce. alors dpa pour le 15 juillet...tout va bien la crevette mesure 18mm et est en pleine forme. g entendu son petit coeur et ca soulage....voila bon je repasse tanto car je nettoie on ets patrti tout le we et je vous dit pas les degat des chiens....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:52
coucou!! Jenifer super pour ce petits bouchon, 15 juillet alors ok on prend note pour la sortie tu prefere attendre d'avoir accouche ou tu t'en fou?! Criss oui ils sont trop beau les deux cousins cousine hihi!!! Et ta soeur au fait ca en est ou? mieux j'espère, c'est son premier au fait? Pour margot le pere noel ce sera samedi hihi et y aura aussi la photo!!!!! Pour le 25 decembre j'essaie de convaincre lilian de se deguiser en pere noel mais c'est pas gagné!! maiis ce serai trop bien de voir toute ces petites tête emerveiller!!! (ils sont 8 chez moi et une 9eme pour fevrier et c'est pas fini!!!) Enfin le 24 on les enmene a andilly voir la maison du pere noel et vers 17h ils verrons le depart du pere noel en tournée trop bien j'ai hate d'y etre!!!! Bon je doit finir mon menage bisous a toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.