Posté le : 26-10-2008 à 09:58
Coucou!
réveil à 9h pour nous!! mais je vous rassure, bébé n'a pas dormi chez nous car on est sorti hier soir. Il s'est réveillé à 5h15 chez ma maman!! et oui, le décalage a bien fait son effet. ça promet... :?
Bon nous ça nous a fait un bien fou de sortir! par contre, il me manque, on va aller le chercher. Il ne va pas mieux, vomit +++++, en plus on a repris le lait normal pas anti-reflux, et il vomit pas plus mais beaucoup plus liquide alors retour au lait AR...
ça m'inquiète beaucoup ces reflux incessants. j'appelle demain si pas d'amélioration. J'ai peu qu'il se désydrate en fait!
Aurélie :arrow: Lily va mieux? pas de problème c'est bon? je pense qu'on en aura toutes des trouilles comme ça... :?
Pour les progrès de bébé:
-il ne tient pas assis ;) sauf si on lui positionne les jambes comme il faut mais bon dans ce cas c'est triché :lol:
-il ne se retourne pas, juste sur les côtés, mais en fait ça a pas l'air de l'intéresser de se retourner.
-Par contre s'il pouvait vivre debout il le ferait!! il fait que s'agripper à nos mains et se pousse debour, on doit le freiner, mais je pense que c'est dû à ses brulures, il n'est bien que debout le pauvre bibou. :cry:
-par contre au niveau de la communication orale et par les yeux, on dirait un grand garçon, il a l'air de tout comprendre, il nous parle on dirait c'est trop magique, et il est hyper curieux!!
-Bref, chacun de nos p'tits bouts progressent à leur rythme et c'est génial!!
Bon, on va le chercher à midi alors je vais profiter pour ranger et nettoyer la maison, car avec lui qui pleure tout le temps ces dernières semaines c'était juste impossible.
Bisous bon dimanche!!