Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 08:58
Salut les filles!! Pff hier j ai eu la trouille de ma vie!!! Ma miss mange sa compote a 16h pis la je sens une odeur bizare....Bon aller zou on se change avant le bib. Et la je la souleve de son lit et hop elle jete sa tete en arriere craccc sur la barre du lit!!!! Elle hurle comme jamais bon j attend de voir la tete ca fait tjrs mal... Et Lily apres a vomit 3 fois!!!! Hop direction hopital!!!!! Mais ca va c'était juste le choc!!!! On doit la surveiller pdt 48h. Elle s'est levée toutes les heures cette nuit..... Ma miss tient assise, mange fruits légumes et viandes.... Elle attrape tout et passe d'une main a l autre, les sourirs et les éclats de rire!! On a eu droit a un ma, un pa et un "et oui" mais rien de concret!!! Elle s'est levée a 7h30 et oui le décalage horaire "été/hiver"!!!! Aller je fille!! Bon dimanche a vous!! Gros bisous!!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:02
pauvre lily ca arrive c'est des accident moi de la semaine g attrape jade qui s'est jeter ern arriere sur la table a langer par la ceinture du pantalon.
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:23
me revoila que de mouvement aujourd'hui :arrow: pauvre petite lily elle a du avoir peur :arrow: pour jade verifie bien sa temperature ca monte vite quand ils ont des otites.ne trainne pas trop :arrow: sinon pour arwen c'est juste le plaisir et au bout un petit cadeau tu me dit pour margaux elle commence le mois prochain???pour le concours j'irais voter pour elle et je te ramene du monde tu peux voter 11 votes par jours avec 4 boites aux lettres differentes comme ca ca monte plus vite hihi. previens moi ramene moi du monde j'en ai besoin snif elle a perdu encore par rapport a la 1 ere bon j'arrete. sinon nathanaël mange sur une chaise haute se retourne bien souri beaucoup et attrape tout a tout a heure bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 09:39
Juste un petit bonjour, je suis crevée ! En fait on a décalé l'horaire hier (les deux petiots ont fait des grosses siestes !), donc coucher tard. Mais ce matin reveil à 6h et quelques :evil: Et Loulou est parti bosser hier soir... Dur dur mais bon !! Vos bibous tiennent deja bien assis sans dossier ???? :shock:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:45
bonjour les filles, et bein sa papotte ce matin vous etes en forme :o Dur debut de nuit pour Mathou il m'a fait tourner en bourique jusqu'a 23h30 :fou: pour pas grand chose peut etre pour un calin ou ma présence mais rien de spécial. Je vois que sa parle d'evolution des bibou: Je pousse des cries trés aigu :arrow: futur candidat pour la star ac avec Armande :lol: Je commence a comprendre le 4 pattes fin le deux pattes mais je n'avance pas mes mains. Lorsque je ne ss pas content je me debat comme un asticot! J'attrape tt ce qu'il y a autour de moi pour y gouter :roll: Je devore mes pieds Je martirise mon service 3 pieces :lol: (zigounette :oops: :lol: ) je mange legume fruit viande poisson et petit suisse et j'adore sa mais tjs pas adepte du poireau! je fait des grands sourire surtout quand maman me fait "coucou beuh...'' J'attrape maman par la tête et lui fait comme un genre de calinou bisous en collant ma lipette( langue ) sur son visage :lol: Dans le bain je m'eclatte a remuer de partout pour eclabousser maman puis je rigole aux eclats... ahhhh sacré petit bout va mais je l'aime tant ! bon je reveins les filles le bib de mathou est pret.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:56
oui tien c'est vrai hier margot ma fait de la salle de bain une piscine!! fallait la voir a tapre dans l'eau elle s'eclatait!! hihi
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:58
Coucou! réveil à 9h pour nous!! mais je vous rassure, bébé n'a pas dormi chez nous car on est sorti hier soir. Il s'est réveillé à 5h15 chez ma maman!! et oui, le décalage a bien fait son effet. ça promet... :? Bon nous ça nous a fait un bien fou de sortir! par contre, il me manque, on va aller le chercher. Il ne va pas mieux, vomit +++++, en plus on a repris le lait normal pas anti-reflux, et il vomit pas plus mais beaucoup plus liquide alors retour au lait AR... ça m'inquiète beaucoup ces reflux incessants. j'appelle demain si pas d'amélioration. J'ai peu qu'il se désydrate en fait! Aurélie :arrow: Lily va mieux? pas de problème c'est bon? je pense qu'on en aura toutes des trouilles comme ça... :? Pour les progrès de bébé: -il ne tient pas assis ;) sauf si on lui positionne les jambes comme il faut mais bon dans ce cas c'est triché :lol: -il ne se retourne pas, juste sur les côtés, mais en fait ça a pas l'air de l'intéresser de se retourner. -Par contre s'il pouvait vivre debout il le ferait!! il fait que s'agripper à nos mains et se pousse debour, on doit le freiner, mais je pense que c'est dû à ses brulures, il n'est bien que debout le pauvre bibou. :cry: -par contre au niveau de la communication orale et par les yeux, on dirait un grand garçon, il a l'air de tout comprendre, il nous parle on dirait c'est trop magique, et il est hyper curieux!! -Bref, chacun de nos p'tits bouts progressent à leur rythme et c'est génial!! Bon, on va le chercher à midi alors je vais profiter pour ranger et nettoyer la maison, car avec lui qui pleure tout le temps ces dernières semaines c'était juste impossible. Bisous bon dimanche!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:29
Salut les filles Non lily ne va pas mieux Elle a revomit et la elle attaque sa 2eme sieste de la matinée!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:30
Bah dis donc Aurélien il va vraiment pas bien!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:40
gaelle :arrow: c'est allucinant les reflux d'Aurélien oui je pense aussi qu'il faut appeller demain pour voir car sa fait un bon bout de tps que sa dure quand même en plus de sa il pleure donc sa vraiment dire qu'il est géner par sa . bon courage a vs et tiens ns au courant :wink: gaelle bis :arrow: mathou tiens a peu pres assis mais pas lgt 10 seconde max sinon je lui met un coussin sur ces gambettes et il se matient avec ou contre un dossier et la c'est nikel! blandine :arrow: pas cool didonc le coup du resto et ton cheri avec ses potes! rohhh le mec qui ta fait la reflexction il n'a qu'a se meler de sa famille au lieu de foutre son nez partout non mais franchement de quoi je me méle et puis alors on a un bébé de 7 mois donc on est condané a rester a la maison 7/7 j et 24/24h pfffff Moi sa met arriver de faire un resto avec mon mathou au soir bon y en a tjs qui regarde hein...mais vu mon regard de méchante :lol: op ils tournent la tête :lol: aurélie :arrow: tu m'etonne la trouille bleu que tu a du avoir!!! bon le principale est que tt aille bien maintenant et comme on dit ce n'est que le debut car lorsqu'il vont galoper nos bibou je pense que sa ne va pas etre du gateau tt les jours..... :roll: karine :arrow: tu es a font dans le concour de ta puce didonc :lol: bon allé je vais voter pour ta puce . bisous aux autres filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:41
[quote:bd1a732c05="lilyetmax"]Salut les filles Non lily ne va pas mieux Elle a revomit et la elle attaque sa 2eme sieste de la matinée!!![/quote:bd1a732c05] rohhh mince alors sa va faire quoi tu retourne aux urgences?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:43
J'ai apeler les urgences ils m'ont dit de voir si elle vomissait encor Je lui donne a manger a midi et je verrais apres j ai trop peur
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:47
[quote:b66d58d93e="lilyetmax"]J'ai apeler les urgences ils m'ont dit de voir si elle vomissait encor Je lui donne a manger a midi et je verrais apres j ai trop peur[/quote:b66d58d93e] bah je pense bien que tu as peur ma pauvre :( surtout il ne faut pas que tu culpabilise car la sa va etre pire et ce n'est pas de ta faute faut dire que nos bibous remu comme des asticots alors on peut pas le devancer :roll: . Bon si tu a le tps tiens nous au courant. J'espere que ton zhomme ne bosse pas aujourd'hui pour te rassurer au moins.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:50
non ca va mon homme est la!! Merci pour ta réponse Tiph mais je me dit que c'est ma faute alors je m'inquiete beaucoup!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:56
[quote:39b6ed56e2="lilyetmax"]non ca va mon homme est la!! Merci pour ta réponse Tiph mais je me dit que c'est ma faute alors je m'inquiete beaucoup!!![/quote:39b6ed56e2] bon sa va si ton cheri est la c'est deja une bonne chose. Oui je m'en douté que tu aurai culpabilisé faut dire que moi j'aurai fait pareil maintenant comme je t'ai dit ce n'est en aucun cas de ta faute oki ! Le tt et de voir qu'apres son repas si sa va mieux ou pas . Et ces urgence ne comprenent pas eux que pour une maman c'est terrible lorsqu'il arrive un accident comme ça au lieu d'attendre tjs ils pouraient au moins te rassurer en l'examinant a nouveau mince alors! quand j'en vois qui vont aux urgences pour un bibi de chat! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.