Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:07
Coucou les filles, J'ai survolé... :oops: C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop présente : je dévalise le net (à défaut des boutiques :lol: ), du coup j'ai des colis tous les jours et je n'ai plus d'entrepots :lol: :lol: !! Bref je viens mettre la photo de ma puce assise : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03881,ea9340d203f205d926f379eba1e50998.jpg.html][img:93a55b5a43]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/ea9340d203f205d926f379eba1e50998.jpg[/img:93a55b5a43][/url] Biz biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:27
gaëlle :arrow: coucou! rooooooooooooh quel trop beau sourire et regard malicieux de ta puce!!!! c'est cool tes achats tu te fais plaisir à plus on sort se promener car ça râle ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:02
coucou les filles!! bon je passe vite fait car on a des petit probleme avec 'ordi!! pffff Enfin c'est super j'ai pu reccup les photos des loustic j'atten encore demain car il m'en manque!!!! bisous j'essaie de repasser ce soir!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:21
WOAOU Vous etes ou les filles??? Vous vous rendez compte l'année derniere a cette epoque nous etions enceinte de cinq moi!!!!!! on les sentai bouger dans notre ventre, ou lala ca me manque!! le deuxieme va arriver plus vite que prevu je crois! Serieusement on a parle deja avec lilian pour courant 2009!!! on aime tro ca!!! Sinon hier j'ai etai finir mes course de noel et j'ai rachetter des boules rouge et blanche, bah oui c'est notre theme pour cette année!! et des habit pour mon noel! ca fait du bien de depenser un peu de sous mais bon ma banquière va pas aimer hihi!! Et vous ou en etes vous? Je sais que tiphaine et criss on deja leur sapin!! nous on attend un peu ce week ou le week prochain mais j'ai hate!!! J'ai sortie toute mes deco! et faut que je finisse l'echarpe a lilian ou lala j'ai du boulot tant pis pour le menage!! hihi Aurélie alors comment ca va avec la petite lily maintenant? Gaelle elle est superbe alexane ca fait plaisir de la voir, elle a bien changer! gaelle biento le week courage!! bisous a toute j'ai du boulot!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:12
bonjour les filles, Je ss contente pour mon bibou les cadeaux arrivent.... un hier par ses grands parent(ceux de zhomme), et aujourd'hui le notre, sa mamie c'est fait, reste plus que sa marraine (mais sa pour elle ce n'est pas un souci), son parrain de même, et le grand pére par contre la c'est autre chose il faut que je me repette pour le jouet (pas trés paternel mon pére...mais bon pour son petit fils pour moi c'est une priorité!) blandine :arrow: figure toi depuis hier, je pense a la même chose que toi je me dit que j'ai eu une chance de passer noel enceinte surtout avec mon petit pére qui fesait l'asticot....mais maintenant il est sur mes genoux et il va s'eclater avec les embalages cadeaux cette année :lol: Bon cette année ce qui sera bien et que je pourai boire du champagne a volonté hihihiiihih non je plaisante avec moderation ( trois coupe maxi sinon aprés je ss pas trés fraiche dans ma tête :lol: ) Ahhh tu va peut etre attaquer bb2 plus tot que prévu alors c'est chouette ça! Bon bein.....je sera tte seule :( a attaquer bb 2 en 2010 ! gaelle :arrow: je pense a toi qui a cette heure ci tu dois etre au boulot avec tes éléves ....j'espere qu'ils te font pas trop tourner en bourique! gaelle bis :arrow: sa fait plaisir de te voir :D ....ta fille est trop belle! elle fait plus que son age avec sa taille manequin :lol: a toi aussi tu achete sur le net pour noel c'es vrai que sa vaut le coup mais defois c'est l'anarque sur les jouets car il gonfle les prix pour les mettres aux prix de base alors qu'en faite il y aucune affaire a faire ....c'est pour sa que moi je prends le tps pour comparer les prix surtout pour les jouets! bisous aux autres filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:18
Merci les filles pour ma puce :D mais c'est vrai qu'elle est belle avec ses yeux bleus... On nous l'aurait dit... On a tous les yeux marrons des 2 cotés a part 1 personne :lol: :lol: Bref suis trop contente !!!!! Sinon ici le sapin c'est pour mi-Decembre... Ca fait loin mais c'est pour qu il soit beau pour Noel :lol: Car chez moi il fait chaud (je suis une grosse frileuse !!!) Sinon je vais faire ma reeduc du bidou en janvier !!! Suis à la bourre hein :roll: Et enfin je vois que les bb2 se font envier :lol: :lol: Je ne suis donc pas une extraterrestre :lol: :lol: :lol: J'etais enceinte de 2 mois quand Dorian avait l'age de nos Avrilots :roll:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:11
[b:408dbee2d0]coucouuuuu trop belle alexxxxx mathou avec son grand copain c'est trop marrant ici tout va bien dernier vaccin, il pèse 8kg340 pour 69cm tout va bien il se tient bien assis, raconte il évolue bien :) pour la récap prend ma photo de mon avatar iihihiii gros bisous [/b:408dbee2d0]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:23
coucou!!! Alors comment ca va chez vous!!!???? J'etai en train de revoir les photo pour la reccap et me dire que ca fesait un moment qu'on avait pas vu jenfier! J'espère que tout va bien avec la petite ou ca grossesse Du cou il manque margot assise!!!! :shock: oups :oops: c'est moi qu'on va attendre!! Bon j'ai fini le bonet a lilian et presque l'echarpe je suis contente hier on s'est engueuler encore une foi pour ses parents parce que je ne leur laisse pas margot!!! Je suis bouche bée!!!!! il faudrai que je leur laisse juste pour le plaisir!! en plus sa mere travaille donc c'est eux qui choisissent les horaire et ca me convien pas trop mais bon, il va bien falloir!!! Allez je vous laisse je vais me balader bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:25
Coucou! ça y est, semaine finie et bébé et à la sieste. il fait de nouveau deux siestes par jour (1h maxi mais c mieux que rien ;))c'est cool mais il se lève à 5h45 ça c'ets moins cool !! bon, il a dormi que 40' et est super grinche alors je l'ai remis au lit mais ça marche pas :? je pars en ballade en ville alors bisous à plus tard!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:59
coucou les filles, Hier je voulais laisser un message et pas moyen de poster .... :roll: peut etre un probléme sur le forum Ici rien de neuf a l'heure ou j'ecris mon mathou s'est endormi dans son relax , zhomme est devant la tv et moi je me repose un peu. Sinon aujourd'hui c'est une journée exeptionnelle comme tt les trois de chaque mois et oui [size=18:6a1d169ec8]mon mathou a 8 mois [/size:6a1d169ec8]:bravo: FELICITATION A MON PETIT N'AMOUR ! Blandine :arrow: a les BP refont surface avec la garde de la petite pourquoi tu n'a pas une conversation avec elle ou face a elle au niveau de tt ça car si Lilian t'en parle s'est qu'elle a du lui en parler a son fils! a cause d'eux c'est toi qui te prend le crane avec ton cheri. bon courage a toi :wink: et reste ZEN :zen: Tu nous montrera ton chef d'oeuvre avec ton trico :D gaelle :arrow: Aurélien se léve super tot :shock: ! mais il se couche a quel heure? repose toi bien pendant ton repos :wink: gaelle bis :arrow: ouhhhh la frileuse rohhh je t'imagine bien en bonnet de nuit et chaussette en laine qui monte jusqu'au genoux :mdr: Et oui Jen tu es passé ou?????? j'espere que tu te porte bien :wink: gros bisous aux autres mamounettes :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:50
tjs aussi desert le fofo .....bon bein bonne soirée :wink: a demain
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 22:36
Salut les copines !! Et oui pas le temps de passer j'ai repris le boulot alors ca speed !!! Chez nous ca va Ma miss tient debout contre le canap' !!!! Mais pas de dents mais les nuits ca va mieux... GRos bisous vous me manquez beaucoup !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:22
Coucou! de nouveau réveil à 5h50 ;) oui c'est tôt mais on fait avec. il se couche à 19h30, il tient pas plus tard! Tiphaine :arrow: BON MOINIV A MATHOU POUR HIER!!!!!! Aurélie :arrow: ah oui le boulot c'est speed alors courage et bravo à Liyl de tenir debout... le mien est loin de faire ça ;) Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:10
Ben alors les poulettes vous êtes où???? 2ème sieste pour bébé après un suppo car gros hurlements de douleurs... les dents :? 1 sieste de 50' ce matin et 1 de 40' maintenant ce qui nous fait 1h30!!! youhou hihi bisous les filles je vais aller chez ma maman après son miam miam histoire de pas rester seule ici avec bb pas bien. à plus tard!!! Blandine :arrow: allez connecte toi car on veut voir Margot en mère noël ;)
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:42
coucou les filles.... oui je n ai pas trop su passer de ces moment ci mais je pense tres fort a vous. ici tout va bien...jade pete la forme, elle tient bien assise se promene ds le trotteur radote de plus en plus un vrai bonheur la grossesse se passe bien a part que c'est dur le matin mais bon ca a ses avantages et ses desavantages... :? je n ai pas de photo de jade assise pcq mon appareil foire mais si vous voulez je peu en mettre une autre .... voikla ici il neige il fait tres froid j ai meme pas envie de sortir.... demais je vais voir pour la premiere fois la petite crevette j espere que tout se passe bien. bisous les filles et j essayerai de passer plus souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.