Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:47
[b:5023daff79]coucouuuu ça y est le sapin de noël est fait, et le petit monstre tire dessus grrrr alors ethan a: matin: 240ml avec des céréales midi: 180ml + un demi pot de légumes + 1 demi pot de fruits 16h: 180ml + 1 pot de fruits soir: 240ml avec céréales légumes voila voila, il a rdv chez le pédiatre mardiii gros bisous j'espère que vous allez bien [/b:5023daff79]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 16:45
[b:0740aceec3]oops je prends toute la place avec ma photo mdrrrrr hier Ethan a eu 7 mois iihiih ça passe :? [/b:0740aceec3]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:51
Coucou les copines!!! Pfff ca fait trop longtemps que je suis pas venu!!!!!! :( :( Hier soir ma miss est montée a 39.5 de fievre !!!! Elle dormait que sur nous impossible de la calmer !!!! Confirmation du doc : elle sort les dents du fond !!!!! GENIAL ................. Lily mange 9h 240 + 8 doses 12h30 200 lég+ viandes ou poisson + 2 petits suisses 16h 2 compotes 100gr + 90 de lait 19h30 200 de légumes + semoules avec 1 voir 2 petits suisses Lily boit plus trop de lait elle refuse le bib depuis 1 mois.... Sinon chez vous ca y est on fait le sapin ???? Pas encor chez nous !!! Gros bisous mes avrilettes et avrilots !!!!! :cop:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:57
Blandine :arrow: Pour le diabete:il faut éviter tout ce qui est sucre rapide ( gateau , sucre , boissons sucrés) , privilégier les légumes , laitages , viande mais sans supprimer les sucres lents ( riz pates , pomme de terre ) et ne pas sauter de repas !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:23
et voila petite course de faite!!!! Un jean pour maman avec des bottes, des petite bottes aussi pour margot et des chaussure pour papa! la fini les depense car y en a pour des sous!! J'ai hate aussi de faire les sapin mais bon on prefere un peu attendre au moin etre en decembre! hihihi Ah c'es marrant ce que tu me dit aurelie car on lui a dit de n epas prendre trop de feculent justement, mais bon sa avait pas bien l'air clair tout ca!!!!!! Bon allez bisous bonne soirée! en tout cas il est super beau Ethan a cote du sapin!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:11
[b:0408def29f]merci moi j'ai du le faire cette semaine, car dimanche je fais un marché aux puces, la semaine d'après je bosse le dimanche et c'est la st nicolas et oui chez nous ça se fête... alors en général quand j'étais petite on le faisait toujours à la st nicolas le sapin de noël Vendredi prochain je vais au marché de noël à strasbourg, bon sans bébé car on m'a dit que c'était archi blindé, petite journée en amoureux j'ai trop hâte depuis le temps que j'ai envie de le découvrir ce marché de noël :-) bisous bonne soirée [/b:0408def29f]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:18
Coucou, Ca y est les loustics au lit et moi toute propre :lol: Et beh, je vais aller chez les Juinettes moi, Alex ne tient pas assise, elle n'a pas de dent et mange moins que les votres.... Mais elle doit rester la plus grande et la plus lourde (plus dur a tenir ce ptit corps :lol: ) Sinon ici le sapin arrive mi décembre !! Je le fais au dernier moment pour le garder un peu :wink: Nous aussi on va féter St Nicolas mais chez nos voisins qui sont Alsaciens !!!! On ne connait pas du tout alors on verra bien :D Et les photos on les envoie ou maintenant ??
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:01
coucou les filles, je n'ai pas pu passer avant car a 5h du matin réveille d'un seul des maux de ventre :cryout: sa fait trop mal !!!!!! j'ai du me prendre un coup de froid hier lors de la promenade de mathéo ou une petite gastro et depuis sa gargouille.... Donc je me ss recouché apres m'etre occupé de mon petit bouchon pour me reveiller a midi comme Mathéo :D donc ma journée etait decalé depuis maintenant. J'en reviens pas tt ce que vos bibou mangent! le repas le plus similaire de Mathéo et celui de Lily. matin 240 la + céréales aux fruits midi 180 g de légume + 1/3 de kiri+ 2 petits suisse (un peu d'eau car mr n'aime pas sa ....) gouté 180g de compote + 90 ml de LA soir 240 de la + céréales aux légumes Criss :arrow: Ethan est magnifique sur ton avatar :love: !!! son esemble egalement est chouette .... tu l'a eu ou son haut cole V ? gros bisous a tte a demain
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:13
coucou!!!! criss :arrow: bon moiniv en retard à Ethan, génial la photo quel beau mec!!! ;) gaëlle :arrow: mais non reste avec nous hihi, elle a raison de prendre son temps ta p'tite Alex!!!! ;) ben Aurélien a bon appétit à ce que je vois, mais bon, il mange beaucoup plus de légumes et pas du tout de céréales... je crois qu'eux seuls savent ce dont leur corps a besoin et ils ont tous l'air de grandir super bien c'est génial!!!! aurélien commence à râler à peine on le pose et in s'éloigne... ça promet! ils vous font aussi ça les votres? bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:24
[b:5b26c92ef2]coucou moi il a sa période ou si il nous a plus dans le champs de vision il hurle ... @tiphaine: j'ai trouvé son ensemble au phare de la baleine aux marques avenue là ou je bosse, j'ai craqué, je trouvais que ça faisait trop habillé lool :oops: sinon ici ça va, il a bu à 6h comme d'hab redormi jusque 8h, joué 1h dans sa table, aller me trifouiller le sapin, et là il redort aujourd'hui boulot l'aprem et après en week-end oufff :) gros bisous et merci pour les compliments sur mon ptit gars iihii [/b:5b26c92ef2]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:32
coucou les filles!!! ici tout va bien mis a part que margot n'a rien mange a midi mais bon je m'inquiete pas car c'est toujour pareil le samedi!!!! hihi du cou on par en balade tout les trois! j'adore quand on sort tout les trois!! hihi allez on y go alors bisous et a ce soir!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:43
Salut les filles!! Et voila ma miss m'a fait une nuit dont elle seule a le secret !!! Dodo 20h30, reveil 21h15, dodo 21h30, reveil 23h30, dodo 2h, reveil 8h!!! Je suis crevée !!! En plus quand vous dormez pas la nuit pis quand vous rentrez dans votre chambre et que ca ronfle alors la moi je dis "ouai ouai bien sur!!!" :evil: :evil: :evil: Enfin voila quoi !!!! On verra cette nuit !!! J'espere que ca va aller......... BON MOINIF AU PETIT ETHAN avec toutes mes excuses pour le retard ..... Balades toi bien Blandine !!!! Gros bisous a vous toutes !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:34
Coucou! Aurélie :arrow: ma pauvre pour cette nuit!! pases le relai à ton homme un peu, tu as besoin de repos!! Blandine :arrow: comme toi j'adore trop quand on est tous les 3!!!! Criss :arrow: ah ben alors c'est l'âge car aurélien fait pareil ;) Ce soir restop pour maman avec une copine!! miam ;) Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:02
un petit passage en vitesse car je ne ss pas chez moi. avec du retard [size=24:aab852e072][color=red:aab852e072] :yes: bon moiniv' a ethan :yes: [/color:aab852e072][/size:aab852e072]pauvre tit loulou on l'a ttes oublié....pleins de gros bisous a lui. Sinon Mathéo est allé chez le coiffeur aujourd'hui, il est trop beau!!!! :love: demain je mettrai des photo de mon petit monstre avec sa nouvelle coupe. Je repasse demain j'aurai plus le tps vu que mon mathou est chez sa mamie sa me laisse le tps de faire tt a fond chez moi. bisous bonne nuit ! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 07:17
Coucou!! Soirée super au resto avec ma copine, ça nous a fait trop du bien de se voir sans nos bébés et donc de parler d'autre chose!!!! je suis rentrée vers minuit, et ce matin p'tit bonhomme a décidé de re réveiller à 6h on l'ai laissé pleurer jusqu'à 6h45 mais pas moyen, pas de rendormissement miracle... alors ça y est le bib est dans son bec et nous on commence la journée avec les yeux moitiés ouverts Aujourd'hui c'est piscine mais en fin d'aprèm car je veux qu'il dorme aujourd'hui!!! j'ai de l'espoir comme d'hab . Oulah, faut que je fasse la photo pour la récap aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.