Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:23
Franchement blandine je sais pas mais la il dépasse les bornes!!! Du coup j ai apelé SOS parent je craque elle veut pas manger elle hurle meme quand je suis la!!! JE crois que demain ma miss va aller dormir ailleur un coup parce que la je craque!!!!
arwen2 2 messages
arwen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 23:18
bonsoir les filles desolee de n'etre pas venue depuis longtemps ma grand mere est malade donc plutot occupe desolee je reviendrai quand ca yra mieux je viendrai vous dire un petit bonjours de temp en temps bisous a toutes et encore desolee.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 23:43
coucou les filles pareil qu aurelie je craque mais pas pour les meme raison mon homme ronfle et je ne fais que de passer des nuit blanche c'est insupportable je ne peu pas dormir on l a; operer il prend des medoc et rien ne va... aurelie t a raison fait dormir lily autre part tu tiendra jamais le coup... bisous a ttes les autres
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 02:13
ahhhh je ss deg mon texte vient de s'effacer !!!!! :gr: vu l'heure qu'il est je reviendrai demain :wink: bizzzzzzzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:34
coucou les filles! Mon dieu aurélie, ma pauvre, oui fait la dormir chez ta mere ou une amie que tu te repose. Mais je ne comprend toujour pas ce qu'elle as cette petite lily pour pleure tan que sa! c'est dingue tout de même. Elle a mal au dent au ventre, c'est un bebe anxieux, enfin je sais pas j'ai loupe un episode ou quoi?!!! En tout vive les medecin d'aider les jeune comme ca!!!! après il pourront faire grève pour etre paye un peu plus encore! que -ton t'il dit a SOS parents? Tiphaine, je vois que tu ecri a deux heure du mat!!!!!! Bon alors j'ai regarde e=m6 l'autre soir et c'etai justement sur le someil!!!! Alors le fait d'etre devant l'ordi amene de la lumière dans loeil ce qui empeche la production de melatonine qui est l'hormone qui nous permet de dormir!!! aussi pour en creer il faut se mettre dans un lieu plutot sombre!!! voila je sais pas si j'ai ete clair mais il est vrai que quand on reste sckotcher a l'ordi on a un peu de mal a s'endormir!! Karine c'est sympa de te voir comment vont tes petits bouchons? Bon ici tout va bien!! ou presque j'ai ma minette qui a pourtant eu une ovario hysterectomie, qui allume mon chien qui lui du cou est tout exiter ils me gonfle les deux!!!!! du cou mis la chatte dehor mais l'odeur est dans le panier alors le chien tourne en rond, margot est toute exiter aussi elle fait que des betise aujourd'hui je fait que gueu.....l....!!! ouh lala Alors les bestiole dehor margot au lit et maman allonge sur le canap penarde!!!! hihihi non je doit faire mon menage bouhhhhhhhhh!! allez je vous laisse bisous!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:51
coucou les filles, un petit passage en vitesse car je vais faire un tour sur msn car j'ai pas mal de chose a faire cette aprés midi et je reviendrai sur le fofo ce soir. bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:52
Coucou les filles!!! Alors sur SOS Parents ils écoutent surtout et ca fait trop du bien!!!! Et apres ils m'ont passé une puéricultrice et elle a dit que Lily fesait sa crise des 8 mois en avance!! Et oui la fameuse séparation!!!! Mais hier ca allait beaucoup mieux alors on s'est fait pleins de calins hier soir sur le canapé et hop a 21h30 dodo sans pleurs et reveil ce matin 8h!!!!! GENIAL!!!! Bon espérons que ca dure!!! Du coup je suis devenue adepte du porte bébé a haute dose mais elle adore et moi ca me laisse faire ce que ja i a faire!!!! Gros bisous je dois nettoyé chez moi y a eu la guerre !!! :lol: :lol: Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:13
Au secours aussi!! pleurs hurlements et vomi depuis ce matin, je viens de lui mettre un suppo mais il hurle dans son lit... je le laisse un moment avant de craquer. pas de sieste de la journée pour le moment... Aurélie :arrow: je compatis... :? et oui quel abruti ce médecin!!! Biiiz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:52
coucou!! J'EN PEUX PLUS!!!! je suis morte et j'ai passé la journée avec aurélien aux btras qui pleurait hurlait ou vomissait... il se bouffait les doigts et tout ce qui lui passait sous la main, c'est exactement comme pour les premières dents! il avait vomi 2 jours entiers par jets et c'était autant impressionnant, la pédiatre m'avait dit que les dents ça amplifiait énormément... alors j'attends le week-end voir si c'est une dent ou si ça s'améliore et sinon, lundi j'appelle. (bon j'ai eu quelques petits moments sympa quand même mais en rentrant j'ai pleuré 10' avec lui dans les bras en attendant que mon homme rentre pour prendre le relai) je suis raide...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:04
Il dort depuis 19h30, il était crevé le pauvre et maman aussi ;) bisous bisous et bone soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:23
Mince pauvre petit aurelien, toujours c'est reflux! le pauvre ca ne doit vraiment pas etre agreable. Avec les dents en plus tu m'etonne qu'ils pleurent ces bébés, c'est dur de grandir! Courage les filles ca va passer!! bisous bonne nuit!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 08:47
[b:5d640bd2bb]coucou les filles rahh pauvre aurélien, et pauvre maman, je compatis car c'est dur les colères de nos bébés, le mien hier n'a pas dormi de l'après-midi, crises joues écarlates, cul rouges, mais rien en vue grrr... cette après-midi au boulot et ce soir concerttt, ahh ça va faire un bien fouuuu de se changer les idées. en espèrant que tout aille bien chez vous, bon courage aux mamans qui dorment pas beaucoup et gros bisous et bonne journée[/b:5d640bd2bb]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:26
bonjour les filles, Bon bein j'ai craqué :oops: ..... mon sapin est deja fait au plus grand bonheur de Mathéo!!!!! :D D'ailleurs j'ai crée un post ou j'ai mis les photos de ma deco de Noel http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1904818 Sinon mis a part ça Mathéo est tjs aussi sage et dort tjs autant même les dents ne le derange pas rohhhh je ss top fiert de lui ! Gaelle :arrow: effectivement Aurélien soufre enormement pour ses dents pauvre petit pére ....plein de courage a lui ! Tu sais j'ai deja entendu parlé plusieurs fois que si sa ns arriverai a notre age tellement la douleur est intense, on ne pourai pas y survivre :shock: ils sont vraiment courageux nos bibous fin faut dire nous aussi ns sommes passé par là heureusement que l'on s'en rappel plus! Criss :arrow: a sympa un concert , tu va voir qui? et les mamounettes comment allez vous???? bisous :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:31
:bravo: [size=24:a1dd34e6f0][color=orange:a1dd34e6f0]BON MOINIV' AUX CRAPULES.....MARGOT, ALEXANE , JADE ET AURELIEN![/color:a1dd34e6f0][/size:a1dd34e6f0] :bravo:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:38
Coucou!!! Merci pour leur anniversaire ;)Et bon moiniv à Alex et Jade!!! aujourd'hui on est allé voir une copine du forum et sa p'tite famille, c'était super sympa, et comme on a bien roulé, Aurélien a pu dormir 1h à l'aller et 1h au retour, il s'est fait une belle bosse en jouant avec son nouveau copain mais il allait mieux !! Merci pour votre soutien les filles ça fait du bien de pas se sentir seule!! Deux p'tits photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03205,8a08308cffa64d8b3240c3153808b902.jpg.html][img:89fc54ce29]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/8a08308cffa64d8b3240c3153808b902.jpg[/img:89fc54ce29][/url] et sa nouvelle voiture!!! ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03210,8d61d59ef6a1855c1ef3fd59256cd193.jpg.html][img:89fc54ce29]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/8d61d59ef6a1855c1ef3fd59256cd193.jpg[/img:89fc54ce29][/url] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.