Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:42
Coucou! Blandine :arrow: wouahou gâtée la poulette!!! jennifer :arrow: je veux aussi lui acheter le trotteur smoby 5 en 1.. je vais aller voir jeudi... Je suis morte de fatigue... boulot pas mal stress ces temps. Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:49
BONNE NUIT LES MAMOUNETTES :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:11
coucou!!! Bon ca y est je suis remise de mes achats maintenant je vais les emnaller!! hihihi je m'eclate! Il faut aussi que je prepare le cadeau a cheri!!! Et vous alors qu'avez vous prevu pour les fetes? Pour le 31 on ira surement chez notre amis qui tien un camping et qui tout les ans fait une soiré donc voila!! J'ai toujour pas envie de repasser mais bon il faut que je mis mette, jen je voi que du cou tu as fini, tu n'as pas fini trop tard? Je te tire mon chapeau caar ici le menage c'est que le matin si a midi c'est pas fini ben tant pis ca sera pour demain!!! hihihi bon parfois je fait execption mais pas pour le repassage! bon allez j'y go bisous les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:18
Coucou!! vivement les vacances car je suis crevée!!! mais bon c'est que dans un mois... :? Blandine :arrow: arrête de parler des fêtes ça me déprime car y'a du boulot avant hihi non je rigole ça motive c'est cool!! Bisous bon aprèm à toutes!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:41
coucou les flles Pour moi ce matin grasse mat...debout a 10H30 le pire de tt est que j'ai eu trop de mal a me lever mais bon mon petit n'amour me réclamé son bibi alors op debout la! Sinon je ss trop fiert de mon bébé d'amour car sa fait trois jours qu'il sais faire NON avec sa tête.....même si il ne sait pas vraiment ce que cela veut dire je trouve sa vraimen trop chou! :D Gaelle :arrow: allé tient bon plus que demain et tu es en repos avec ton petit coeur :wink: Blandine :arrow: bon embalage cadeau moi aussi j'adore les faires mais bon quand je vois zhomme qui ne prend même pas le tps de le regarder et qu'il l'arache sans scrupule defois je me pose la question pourquoi prendre autant de tps pour en finir là :lol: :lol: :lol: Jen :arrow: trop courageuse ! pour le repassage bon dis nous tt c'est quoi ta drogue? :lol: Ameline :arrow: fait nous un petit coucou :wink: allé zouuuu mon estomac crie "famine" je vais voir a ça :lol: biz a ttes :cop:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:13
salut les filles ici bonne nuit jade a dormi 21h30-9h30 sinon ben g pas de drogiue juste que mon homme fait des effort pour le couple il m a demander de repasser alors je lui fait plaisir. et j ai eu fini a 22h30 g tout ranger ce matin et la je vais aller mettre secher.... voçila sinon ca va j ai une amie qui est la avec son bebe de 8 moisq don cc marrant de vois les deux loustic en meme temps. jade a fait la sieste de 11h a 14h30 donc genial g pu faire mes truc bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 18:07
Coucou les copines!! Ca y est ma miss a fait sa nuit!!!! 21h---->9h!!!! :youpi: Je sais pas si c'est les petits pots du soir ou si c'est le fait que papa soit la mais du coup pas de reveil!!!!! MIRACLE!!!! Sinon :evil: avec mon implant je saigne la cata!! Ca s'arrete 2 jours et ca recomence!!!!! Sinon vous ca va??? La journée a été bonne???
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:34
Coucou!!! Alors ici la journée c'est bien passe j'ai pas fait tout ce que j'aurais souhaitez mais bon tant pis demain est un autre jour!!!!!! hihi tant pis pour le menage Et vous alors, on vous a pas vu beaucoup aujourd'hui!!!! Aurelie je suis bien contente pour toi. Lily fait c'est nuit c'est super!!! peu etre est-ce les petits pots, va savoir!!! Ce soir ya deco donc je pense que je serai pas tro la!! hihi j'aime pas la valerie mais j'aime l'emission, sa donne des idées!!!! Bon allez je vous laisse alors si je revien pas bonne soirée et bonne nuit, et a demain!! bisous bisous a toute et a vos bébés!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:01
coucou les filles, j'ai encore fais des achats pour zhomme et Mathéo ....et oui le 31 décembre le petit pére aura sa chemise blanche avec le neud papapillon SVP 8) 8) 8) Mis a a part sa rien de spéciale mon loustique a fait tourné sa mamie en bourique pleur sur pleur alors a croire que je l'ai senti plus que j'ai appelé plusieur fois ....apparement une petit rage de dent donc un caré de sucre a froter contre la gencive et plus de pleur :D :!: Aurélie :arrow: :bravo: Lily la petite puce a enfin passé une nuit entiere a faire un gros roupillon! allé tu es sur la bonne voix continue comme ça. bisous aux autres mamounettes :wink: bonne soirée a demain :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:53
Et c'est reparti!!! Galere pour manger galere pour le dodo!!! Pfff j'en peut plus la franchement.....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 00:26
coucou les filles ici bonne journee jade a dormi de 11h a 14h30 et de 16h30 a 19h. et dodo a 21h donc ca va pas a me plaindre g ranger toute mes mannes de linge, mis tourner mes lessive mis secher et g une copine qui a passer la journee pres de moi....aurelie je sais pas si tu dors mais si non je compatis...cheri ronfle!!!! c'est l horreur c un vrai calvaire mais bon il se leve a 6h donc je peu pas l ennuyer.....enfin voila bonne nuit bisous...et a demain....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:56
Coucou les filles!!! Bah alors y a personne???? Chez nous ca va Lily a dormi a 22h, reveil 2/3 fois pour sa tute mais rien de grave Elle a dormi jusque 8h!! Aujourd hui elle a eu ses 1ere chaussures, les vraies!!!! YOUHOU!!! JE repasse plus tard... Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:33
coucou! enfin fini la semaine de boulot! quel stress cette période de fin d'année! aurélie :arrow: ouf pour ta nuit tu as pu te reposer un peu! super aprèm avec chéri et bb, on a fait les mag, rien acheté mais on était les 3 ça nous a fait du bien!! je suis super fatugée cette période et aurélien me manque beaucoup quand je bosse, vivement les vacances de Noël... ça va vous? bisou
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:53
Alors les filles ou etes vous? Ici super journée margot a ete chez sa grand mere pendant que moi j'etai a cheval, j'ai d'ailleur galere grave!!! salete de canasson!!!! hihi enfin cetai bien le soleil etai avec nous!! Gaelle t'en as de la chance de pouvoir passe du temp avec tes deux hommes ici c'est pas la meme!!! avec les election prud'homale qui arrive je vais de moin en moin voir lilian!! je suis un peu decu mais bon! Aurélie comment va tu? lily c'est un peu pose ou rien na changer c'est dinque ca quand même!!! courage, je pense a toi. jenifer toujour dans la lessive de nous toute c'est bien toi la meilleur menagere!! hihi Ici ben j'ai fait la cuisine car elle en avait besoin mais avec une fleme royale!!! Tiphaine on te voi moin sur le forum!!!! Ah je sais tu as vu mon homme hier et tu as eu peur!! hihi moi aussi des fois il me fait peur cet affreux!!! hihi Criss, comment va Ethan et ta soeur sa s'arrange, est-elle sorti de l'hopital ou non? On croise les doigt pour elle. ma soeur qui est egalement enceinte a du diabete et elle en a tellement que la petite en as aussi et son petit ventre gonfle (elle a le ventre plus gros que la tete, imagine!) Alors ya des chance qu'elle finisse aussi sa grossesse a l'hopital et qu'elle accouche en avance. La petite pourrai vite etre en souffrance. Alors je croise les doigt doublement!!!!!!!!!!!!!!!!!! allezles bébé 2009 profitez encore de vos maman vous etes bien au chaud restez y encore un peu!!!!! bon allez je vais me prepare mon repas et tant pis pour lilian!! et oui monsieur n'est pas rentrer!!!!!!! bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:37
Bon, d'apèrs ce que je vois, je suis la seule à ne jamais dormir plus tard que 6h le matin... pffff, aucune solidarité les filles :lol: :lol: Allez, je crois les doigt spour le bébé dorme au moins jusqu'à 6h30 demain, 7h serait le rêve!!!! ;) samedi on va faire les cadeaux de Noël youhou!! bon aurélien on lui achète que son trotteur c'est tout... on va se faire un peu plaisr à nous aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.