Posté le : 14-11-2008 à 21:04
coucou!
Ce soir je suis seul, monsieur fait des heures sup, aujourd'hui il est parti a 6h ce matin et il est pas pret de rentrer si j'ai bien compris, sa me gonfle un peu tout ca!
enfin du cou aurelie je fait comme toi je regarde ncis comme tout les vendredi de toute facon, juste un peu verte d'etre seule mais bon! en plus demain on demenage ma soeur donc on va pas se voir de trop non plus, genial reste dimanche et je suis sur qu'il va encore se passer un truc!!
enfin bon c'est pas grave je vais me manger une pizza, faite par mon beau pere rechauffer sur le poele, un vrai pic nique moquette!!!
J'ai l'impression que tout va mieux pour vous et tant mieux!
Ah si je voulais vous dire aussi, ma petite soeur, que j'aide a demenager demain, qui va garder margot, ma dit tout a l'heure que ma fille etai une vrai sauvage, a part moi pers peut la prendre!!!!! je n'y croyai pas mes oreille, et elle a rajouter moi bastien il aurai pu partir avec n'importe qui!!!Les boules son gamin souriait jamais il chialait toute la journée et encore plus la nuit, il etait insuportable, pour vous dire quand elle lui donnai a manger elle l'insultai tellement qu'il etait dur. Après ca elle vien me dire ca, pffff elle ma grave mis les boule j'ai pas du tout envie de lui laisser margot demain mais bon a plus le choix maintenant, tout est organise!
Enfin bon je me calme et je retourne a ma serie!
bisous et bonne nuit a toute