Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:58
il est trop beau ce petit aurélien et il a une coupe de cheveu très fashion!!! hihi on dirai une stars hollywodienne!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:12
[quote:46037850e2="minikiwi"]il est trop beau ce petit aurélien et il a une coupe de cheveu très fashion!!! hihi on dirai une stars hollywodienne!![/quote:46037850e2]héhé, et oui, une future star!!! c'est surtout que j'arrive pas à le coiffer avec ses cheveux ;)
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:25
Coucou Les filles!!! Alors hier le doc m'a dit qu'elle avait une bonne rihno et que pour ses pleurs du soir elle avait peur de me perdre (l'angoisse de la séparation) Je lui ait dit oui mais chez la nounou elle dit rien Et il m'a dit oui mais chez la nounou elle est pas seule!!!! Alors quand elle pleurs le soir oui il faut la laisser bon pas 2h mais revenir toutes les 10/15 min sans la reprendre et lui dire fermement que c'est l heure!!! Voila!!! Bon je fille en ville me promener un peu!! Gros bisous!! Bon annif a ton zom Tiphaine!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:01
salut les filles icic ca va jadse pique sa crise pour pas dormir mais bon tiphaine genial le gateau d annif...lol... sinon ben ds une heure on part pour le pediatre, 18h kine et en meme temps tel au doc pour les resultat de ma pds... voila pas trop le temps mnt mais je repasse tanto. et encore bravo au petit aurelien.... bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:19
coucou tt le monde, alors bien dormi? moi comme un bébé et mon mathou en a fait autant . Sinon aujourd'hui "menage party" sa va swingé avec l'aspiro :lol: Blandine :arrow: si tu es interessé par le mug je l'ai fait sur " mypix" y a plein de chose sympa du genre puzzle a photo, tapis de souri photo etc....surtout a des prix tres atractif comparé en grand surface! Gaelle :arrow: :bravo: Aurélien se tient tt seul! C'est qu'il a de long cheveux ton p'tiot et a un petit mec mettre une barette c'est pas comode hein... :lol: Criss :arrow: alors tu va montrer ton talant de nager comme un poisson dans l'eau aujourd'hui alors bonne baignade a vs 4. Aurélien :arrow: ohhhh pauvre petite pitchoune deja a son age elle a l'angoisse de se separer de sa maman et biennnn.....bonne promenade a toi :wink: bisous aux ature filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:10
J'en ai eu un offert de mug sur mypix et je te deconseille de le passer au lave vaisselle car l'image s'efface après quelque lavage!!!! Enfin on supose que c'est la chaleur du lave vaisselle!!!! alors voila bisous a toute je vais manger seule encore aujourd'hui!!!!! et jusqu'a qu'elle heure ce soir!!!!????
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:55
blandine :arrow: ah oui ! merci pour l'info en même tps moi je n'ai pas de lave vaisselle donc sa rique pas que l'image s'efface le seul truc est que je risque de la casser vu mes deux mains gauches! :lol: En même tps j'ai pu remarqué (chez ma maman qui a un lave vaisselle) que sa abime pas mal tt ce qui est dessin sur la vaisselle ou couleur donc pour une tasse ou autre ils est plus conseiller de laver a la main.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:11
il n'y pas grand monde aujourd'hui! J'ai mis des photos de Mathéo pour sa 1ere fois dans son anneau chez les baby star.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:20
Salut mes copines!! Voila la pmi est venue.....Pour me dire que je fesait tout comme il fallait pour le dodo de Lily et que c'est une phase qui va passé!!! GENIAL!!!! Donc pas de solution!! Super!!! Tiphaine :arrow: moi aussi j a i un anneau pour le bain de Lily et franchement elle adore!!!! Si vous voulez plus d'idées vous tapez dans google "cadeau personnalisé" et vous aurez pleins d'idées!!! J'ai commander des timbres avec la tete de Lily pour envoyer les cartes de Noel!!! Aller je fille devant ma TV ce soir c'est NCIS!!! MA série préférée!!! Gros bisous mes avrilettes et vos bouts de choux!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:04
coucou! Ce soir je suis seul, monsieur fait des heures sup, aujourd'hui il est parti a 6h ce matin et il est pas pret de rentrer si j'ai bien compris, sa me gonfle un peu tout ca! enfin du cou aurelie je fait comme toi je regarde ncis comme tout les vendredi de toute facon, juste un peu verte d'etre seule mais bon! en plus demain on demenage ma soeur donc on va pas se voir de trop non plus, genial reste dimanche et je suis sur qu'il va encore se passer un truc!! enfin bon c'est pas grave je vais me manger une pizza, faite par mon beau pere rechauffer sur le poele, un vrai pic nique moquette!!! J'ai l'impression que tout va mieux pour vous et tant mieux! Ah si je voulais vous dire aussi, ma petite soeur, que j'aide a demenager demain, qui va garder margot, ma dit tout a l'heure que ma fille etai une vrai sauvage, a part moi pers peut la prendre!!!!! je n'y croyai pas mes oreille, et elle a rajouter moi bastien il aurai pu partir avec n'importe qui!!!Les boules son gamin souriait jamais il chialait toute la journée et encore plus la nuit, il etait insuportable, pour vous dire quand elle lui donnai a manger elle l'insultai tellement qu'il etait dur. Après ca elle vien me dire ca, pffff elle ma grave mis les boule j'ai pas du tout envie de lui laisser margot demain mais bon a plus le choix maintenant, tout est organise! Enfin bon je me calme et je retourne a ma serie! bisous et bonne nuit a toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:32
Coucou! Tiphaine :arrow: génial ça a l'air de lui plaire à fond l'anneau du bain à mathou! trop chou!! Aurélie :arrow: alors courage pour les pleurs, aurélien fait le même cirque le soir mais on se dit que ça va passer... Blandine :arrow: c'ets pas sympa la remarque de ta soeur, et ta puce approche des 8 mois la période ou TOUS les bébés sont accros à leur maman et sont angoissés par la séparation!! pas cool ce qu'elle t'as dit. Aurélien adore être assis c'est génial, depuis hier il arrête pas. En plus, ce soir il nous a épaté, on était les 3 au salon, et il a rampé à reculons une longueur, on était tout ému, il grandit notre p'tit bonhomme!! Bisous bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:07
Et voila c'est reparti des pleurs et encor des pleurs................
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:09
BONNE NUIT LES FILLES a demain :wink: Aurélie :arrow: bon j'espere que la petite Lily va s'arreter de pleurer .... :? bon courage ma belle :wink: Gaelle :arrow: merci pour mon Mathou :wink: Blandine :arrow: elle n'est pas gener de dire sa ta soeur franchement sur la p'tiote! faut dire elle est tellement belle et marrante qu'on pourai en devenir jalouse :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 07:36
Coucou! réveil à 7h20 c'est cool! Aurélie :arrow: rooooooh mais ma pauvre tu dois être fatiguée, laisse quelqu'un prendre le relai si tu peux de temps en temps!! Bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:29
[b:a16c58d689]coucou ici ca va, bonne journée hier mais épuisante... j'ai été encore lui acheter des fringues :oops: lol à la piscine génial, il adore ça il me fait claquer, il est trop beau c'est fou ça pour lily, j'espère que ça va aller car c'est épuisant... super mathou dans son bain lol, il est chou ce petit gars et aurélien qui tient assis génial, Ethan commence à tenir assis mais dès qu'il en a marre il se jette alors du coup on a peur qu'il se cogne :? cette après-midi boulot et ensuite en week-end, en ce moment papa fait des heures tous les samedis, on se voit moins mais bon ya pas le choix et avec la crise actuelle on va pas cracher sur les heures sup lol gros bisous les avrilettes[/b:a16c58d689]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.