Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:25
bonsoir les filles, Oui dsl je ss passé ce matin et j'ai voulu laisser un message du coup le message s'est effacé :gr: je n'ai pas eu le tps de recommencer. alors avec zhomme on a eu une discution par écris enfaite on a pris une feuille coupé en 2 et chacun a mis ce qui reproché a l'autre et ce qui devrait changé donc moi j'ai mis tt ce que j'avais a dire, lui rien car il n'a rien a me reprocher donc je ne vois pas le pourquoi de cette dispute fin bref....peut etre la fatigue! Tout ce que je sais et qu'aparement il y aurai une demande d'ici peu de tps car vu ce qui etait marqué et ensuite je lui ai demande ce que cela signifié il est devenu tt bébéte :lol: donc sa serai pour janvier a voir alors. Sinon aujourd'hui journée "fumage de la cb :shock: " vu que l'on a revendu norte ordi pour 600 € nous avons pris un ordi portable a la place ! vivement demain que l'on a la carte wifi que je sois tranquile pépére sur le canapé :D Pour Mathéo je lui ai pris le pyjama "pere noel" de chez HetM il est vraiment sympatoche j'ai hate de lui mettre . Et pour le troteur, il a eu des chaussette a semelle dur et anti derapante donc il a fait un essaie aujourd'hui et MIRACLE il avance !!!! (tt doucement) Jennifer :arrow: et bein ma belle il n'y a vraiment rien qui va et je ss resté bouche B lorsque j'ai lu pour ta BM quel honte de dire ça! :twisted: Au lieu de te dire sa elle ferai mieux de regarder les interets de son fils ! (niveau boisson lorsqu'il est la bas) fait ce qui te semble le plus correct pour toi et Jade , je pense que ce n'est pas evident mais tu ne poura pas vivre comme ça tte ta vie un jour tu risque de craquer réelement et Jade a besoin de sa maman. gros bisous et je pense FOOOOOORT a toi :wink: Blandine :arrow: Alors ce repas avec tes BP sa s'est bien passé? gros bisous aux autre filles et j'espere que vs allez bien ainsi que vos biboux! :cop:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:50
coucou pas le temps de passer mon homme retravail demain donc qd jade sera a la sieste je passerai autant faire sa faineante jusqu'au bout... je vais encore attendre une semaine a faire du bazar puis je telephonnerai a ma bm kel vienne nettoyer :twisted: sinon jade va bcp mieux ...c'est en bonne voie bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:28
coucou les filles, suis je la 1ere a poster ce matin??? a croire que oui... bon sinon bien dormi? moi bof je me ss couché vers 2 heures du mat une fois mon coup de fatigue passé j'avais les yeux grand ouvert :? Réveille ce matin a 7h30 pour Mathéo alors c'est dur dur pour moi . je reviendrai surement dans la matinée biz a tte les filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:46
coucou les filles!! Ici impec, fin comme d'hab quoi!! :arrow: Tiphaine, le repas c'est bien passer a par qu'il voulai avoir margot dans les bras en mangant et que quand j'ai voulu la coucher lillian ma dit non elle a deja bien dormi ce matin elle redormira pas cette aprem!! :gne: Mais bon on a commencer a manger a 12h et a 13 c'était fini, hihihi j'adore ces repas rapide. J'ai fini par chopper ma gamine et la mettre au lit, on a manger le dessert de ma belle mere (qui etait bof bof!!!) et ils sont parti alors tu voix ca va!!! :arrow: Jenifer je m'inquiétait un peu car on ne te voyai plus, mais je vois que tu reprend un peu le dessus et tu as bien raison, vas y ma belle, les belles meres c'est taboo on en viendra tous a bout!! lol Serieusement j'espère que tout va s'arranger pour toi et la petite jade! :arrow: UNE DEMANDE UNE DEMANDE, oui tiphaine ce serai super une petie demande, moi je ne l'attend plus :cry: bon allez je vous laisse je vais aller sur ma partie de equideo!!!!! a toute a l'heure!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:42
Blandine :arrow: effectivement c'etait trés rapide le repas avec tes BP en 1 heureeee quel rapidité :lol: Concernant la demande je vous dirai tt ça a suivre dans le prochain episode :lol: c'est quoi le equideo? :hum:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:05
roh bah y a personne ce matin :(
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:34
roh c'est vraiment desert ici! :o
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:46
Salut les filles!! Pff chez nous c'est l'horreur!!! Pleurs jusque minuit réveil toutes les heures Elle pleure beaucoup la journée On a changé sa chambre de place maintenant elle est dans son lit elle voit le couloir Mais ca change rien elle pleure quand meme...... La franchement je craque!!! Rien a faire j ai tout essayé!!!! GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:31
Coucou! ben alors... nos pauvres avrilettes sont malades? Jade et Lily qu'est ce qui se passe? vos mamans sont fatiguées alors au dodo les puces!! j'espère qu'elles vont vite aller mieux et vous laisser dormir!!! Tiphaine :arrow: génial une demande!! tu nous tiens au courant hein!!!! bon pour nous, pas de bébé2 en vue ni de rrrr... bref, test négatif (je m'en doutais un peu car on arien fait pendant l'ovulation ;)), 2 jours de retard... faut surement un peu de temps à nos corps pour se remettre en place. Alors le cycle prochain on attaque les choses plus sérieusement ;) histoire que bébé2 naisse en septembre comme papa et maman hihi Bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:17
coucou les filles je reviens de la seance de kine ca c'est bien pasee. ici jade va mieux...elle repique ses crises alors c'est que ca va... elle dort super la nuit elle dort jusque 10h30 bon c vrai kel va dormir a 22h depuis qu'elle est malade apres le we je vais la decaler... mais je la laisse passer encore le we comme ca pour que maman et papa fassent des grasses mat... sinon ben nous on calcule pas l ovulation pour bebe 2.... 3 semaines de retard alors on verra..... ca arrive qd ca arrive... voila les filles et je voudrait encore souhaiter bon,courage a aurelie j espere que lily passera vite les nuit si tu veux un cànseil ma belle soeur a ete chez un osteopathe avec sa fille qui passait pas ses nuit a un an. ca fait un mois et la ^petite passe ses nuit bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:19
coucou les filles, je mange alor je passe vite fait!!! je vous dit surmen bonne nuit car après mister va passer par la, hihi la salete!!!! a demain
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:22
Bonne nuit les filles... Oui oui c'est bien moi :lol: :lol: Becobec !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 07:38
coucou! réveil à 6h20 ce coquin et il pétait la forme il boit son bib que maintenant alors ça va. gaëlle :arrow: coucou ;) jenifer :arrow: génial si jade va mieux!! bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:44
coucou les filles!! Ici tout va bien bien sur, margot c'est reveil a 1h du mat et 6h30 ce matin!!!! a la chameaux!! hihi je pense que c'est sa dent qui la travail, elle perce, mais je vais pas me plaindre car a part ca elle est toujour adorable! la elle regarde la tele hihi elle me fait rire! et vous alors, aurelie comment va lily, tu as pu mieux dormir? Mais vous savez ce qui l'empeche de dormir ou non, elle a un rhume? depuis le temps quand m^me! Ma pauvre tu doit etre creve. Jenifer toi ca va mieux aussi? j'espère bien en tout cas!! Hihihi ya margot qui a ete chiper le torchon et qui me le ramene air de dire allez maman hop hop hop au menage!!!! c'est bien la fille a son perela ptite!!!!! en plus faudrai vraiment que je mis mette mais pas du tout envie sa fait deux jours!!! c'est la berezina ici!!!!! Bon allez ce cou ci j'y vais biz a toute et a plus tard!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:41
salut les filles ici ca va le moral va mieux par contre c'est le physoque qui va pas...nausee, fatigue....soit un bebe 2 ou alors encore un reflux...jade a bien dormi et elle va bcp mieux... je vais aller l habiller puis je vais faire des coursese et apres midi nettoyage... bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.